Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La fin de ma quête : mon Street Glide

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par PierreRKpolice Ven 31 Mai 2013 - 17:29

De la graisse peut être pas, parce que pour la rentrer et la ressortir, mais peut être de l huile de pont style 140w.
Mais quelle idée...

PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par PierreRKpolice Ven 31 Mai 2013 - 17:35

De la graisse peut être pas, parce que pour la rentrer et la ressortir, mais peut être de l huile de pont style 140w.
Mais quelle idée...
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par tdzeus30 Ven 31 Mai 2013 - 17:36

Alors la graisse dans la boite , ça a existé et on en retrouve actuellement pour les ancêtres. Quasi toutes les avant guerres avaient ça dans les boite et ça donnait satisfaction

http://www.restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse-restom-geloil-5095-graisse-thixotrope-semi-fluide-haute-pression-pour-boite-de-vitesse-a-graisse.-654.htm

Maintenant dans une boite moderne, tournant achement plus vite avec un couple beaucoup plus important à transmettre, ça ne colle pas bien mais ce n'est pas non plus une " boite à sec"

Si (version parano on) je vois une cause que j'ai vu utiliser dans le passé: on mettait de l'huile super épaisse pour noyer les bruits parasites, les techniciens me retorqueront qu'à chaud les bruits réapparaitront , certes mais ça peut faire illusion au début et puis masqués par le son des pots ça peut passer.


Dernière édition par tdzeus30 le Ven 31 Mai 2013 - 21:32, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Rillettes Ven 31 Mai 2013 - 18:08

tdzeus30 a écrit:
Si (version parano on) je vois une cause que j'ai vu utiliser dans le passé: on mettait de l'huile super épaisse pour noyer les bruits parasites,

Pire...sur certains ponts bruyants, il arrivait de trouver de la scuire de bois... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 831254
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par PierreRKpolice Ven 31 Mai 2013 - 20:59

Rillettes a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Si (version parano on) je vois une cause que j'ai vu utiliser dans le passé: on mettait de l'huile super épaisse pour noyer les bruits parasites,

Pire...sur certains ponts bruyants, il arrivait de trouver de la scuire de bois... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 831254

Notamment sur le pont-levis ...
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par jemilo Sam 1 Juin 2013 - 4:32

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 255351 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 255351
si c'était de la graisse, il n'aurait pu vidanger...
C'était liquide ou pas La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 85798
Il se peut que ce soit une bonne émulsion huile /eau,
Ça donne un liquide laiteux bizarre
Si c'est ça, reste à savoir comment est entrėe l'eau et depuis combien de temps

jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Sam 1 Juin 2013 - 7:44

En allant récupérer le Street hier, j'ai eu donc l'explication : en ouvrant le bouchon de vidange de la boîte rien n'est sorti, ce qui a intrigué le mécano. il a donc envoyé à l'intérieur pour voir ce qu'il se passait et en a ressorti de la graisse. Il a fait constaté à ses collègues et a tenté de retirer le maximum pour remettre ensuite de l'huile. cela nécessitera de toute manière une nouvelle vidange très rapidement pour laisser le soin à l'huile d'éliminer le reste de la graisse.

Pour lui, quelqu'un a merdé dans l'entretien. cette machine a été pourtant entretenue chez Américan Motors à Toulouse (concession Harley) jusqu'à ses 24000km, j'ai toutes les factures... ensuite il y a 14000km où le proprio à qui je l'ai acheté a simplement fait deux vidanges moteur avec changement de filtre. L'entretien chez HD pour le début de sa vie m'avait rassuré quand même lors de l'échange...

Donc au final pour mon mécanicien la chose est entendue il n'y a que deux solutions, car après essai routier il a perçu beaucoup de bruits venant de la distribution et de la boîte de vitesses, pour lui la machine a morflé avec ce traitement et soit je reprend mon RK, soit il y en a pour plus de 1500€ afin de la remettre en état : distribution, pompe à huile (car lors de l'essai la pression d'huile descendait très bas à l'arrêt !).

J'ai donc joint le proprio qui s'est bien sûr très étonné de la situation disant qu'il avait fait tout l'entretien (! ! !) auprès de professionnels et que lui-même vérifiais le niveau de la boîte et faisait les niveaux. Ce que j'ai du mal à croire tellement lors de l'échange il semblait tout ignorer de sa moto et du 1450 ! Ou alors il a effectivement fait les niveaux... mais avec de la graisse en lui et place de l'huile.
J'ai joins mon assureur qui m'a assuré que nous étions bien dans un cas de "vis caché" même avec un particulier et que je devais le mettre en demeure par lettre recommandée de résoudre la situation : retour de mon RK avec remboursement des frais engagés sur le Street (200€ de tige de sélecteur, 300€ de révision, 350€ de carte grise !) soit de payer la réparation (parce qu'en plus pour être sûr il va falloir ouvrir la boîte pour s'assurer que les pignons n'ont pas morflé !).

j'en suis donc là !

Pour ma part, récupérer mon RK ne me dérange pas, lui au moins il est entretenu aux petits oignons et il faut que je sois patient pour le vendre et reprendre derrière un autre Street, ou bien garder le Street, car du coup il aura une distribution toute neuve, ce qui est la maladie des 1450, repartant avec une machine plus saine...

mon Street est au fond de la cave depuis hier, sans pouvoir la bouger (au cas où il y aurait expertise). j'envoie le recommandé lundi après avoir récupéré le devis de réparation auprès de mon agent Harley... C'est con je vien de récupérer ce matin mon petit pare-brise noir à la Poste... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 389933
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par tdzeus30 Sam 1 Juin 2013 - 9:36

jemilo a écrit: La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 255351 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 255351
si c'était de la graisse, il n'aurait pu vidanger...
C'était liquide ou pas La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 85798
Il se peut que ce soit une bonne émulsion huile /eau,
Ça donne un liquide laiteux bizarre
Si c'est ça, reste à savoir comment est entrėe l'eau et depuis combien de temps


Si , les graisses à boites sont en fait semi liquide mais franchement je ne vois pas un pro faire ça, en plus ceux qui connaissent les graisses de boite pour anciennes sont des initiès de la méca et le gars en question semblent une pipe.

Je verrais plutôt une machine mal et peu entretenue qu'on a essayé de maquiller comme un cheval boiteux.

_________________________________________________________________________________
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Kilrox Sam 1 Juin 2013 - 12:43

C'est vraiment beau un SG et le tien cela pète dans sa magnifique peinture bleu !!
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 977583 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 977583
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par PierreRKpolice Sam 1 Juin 2013 - 13:31

Si tu en as la faculté , récupère ton RK , une fois qu'on a plus confiance , inutile de persévérer .Car une fois des travaux engagés tu ne pourras plus changer d'avis .

La bielette cassée commande bien la fameuse boîte , comme par hasard ...
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Skulletor Sam 1 Juin 2013 - 14:20

PierreRKpolice a écrit:Si tu en as la faculté , récupère ton RK , une fois qu'on a plus confiance , inutile de persévérer .Car une fois des travaux engagés tu ne pourras plus changer d'avis .

La bielette cassée commande bien la fameuse boîte , comme par hasard ...

+1 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 919984

Skulletor La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par capt.jo Sam 1 Juin 2013 - 16:04

gaffe a la distribution , regarde ma galère sur une moto d'occase dans le fofo (+ de 6000€ de réparation) plus la boite........... si c'est possible retourne la moto au vendeur cette histoire pue grave grave...le piège a con ..
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Awai31 Sam 1 Juin 2013 - 17:41

Si le gars et honnête il doit prendre en charge une grosse partie de la réparation
Comme dit avant moi je jèterai l éponge et demanderai au vendeur l annulation de la vente
Point fin La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 800810
Awai31
Awai31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Tournefeuille 31170
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par jemilo Dim 2 Juin 2013 - 6:18

tdzeus30 a écrit:
Je verrais plutôt une machine mal et peu entretenue qu'on a essayé de maquiller comme un cheval boiteux.
Mouais, au vu de la suite on s'en approche.

jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par SPORTS 06 Dim 2 Juin 2013 - 7:21

Awai31 a écrit:Si le gars et honnête il doit prendre en charge une grosse partie de la réparation
Comme dit avant moi je jèterai l éponge et demanderai au vendeur l annulation de la vente
Point fin La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 800810

Il doit même prendre la totalité des réparations à sa charge ou les frais de l'annulation de la vente... surtout qu'après ta mésaventure de la tige de sélecteur qui arrive quelques minutes après la vente tu cumules un second problème, bien plus important et bien plus couteux, quelques jours seulement après la vente.... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 660256.

Tu as essayé de prendre contact avec Américan Motors à Toulouse pour voir ce qu'ils en pensent ? as tu les factures de leurs entretiens qui fait ressortir une vidange de boite ? c'est peut être déjà fait, mais pour ma part je rentrerai en contact avec eux, sait on jamais ils pourraient t'éclairer un p'tit peu ou te conforter sur la possible volonté du vendeur d'avoir voulu masquer un vice....
L'annulation de la vente serait, je pense, l'idéal ds cette aventure.
Bon courage à toi La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 788660
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par capt.jo Dim 2 Juin 2013 - 7:25

Si le gus coince et si tu aime cette bécane, demande un remboursement partiel (le cout de la réparation en origine)et répare en montant des pièces au top (S&S et compagnie)tu auras une bécane stage 2 ou 3 ;unique et performante ,c'est perso le choix que j'ai fais, c'est cher , c'est pour longtemps, mais mécaniquement valable et tu retrouve une vraie harley unique.La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 37298
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par PierreRKpolice Dim 2 Juin 2013 - 8:03

En relisant le post initial ,un détail me saute à présent aux yeux.je cite:

On part en essai avec l'ami Manu en tête de pont qui nous montre un petit circuit histoire de tester les machines.
Immédiatement ,c'est le bruit de merde qui me frappe, très étouffé, et la lourdeur de la direction forcément avec le fairing c'est autre chose que sur le RK




Quelle est l'explication donnée par le proprio du street sur ce bruit constaté lors de l'essai ?
A défaut l'avis d'un pro avant d'échanger les motos eut été judicieux.
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Dim 2 Juin 2013 - 19:08

PierreRKpolice a écrit:En relisant le post initial ,un détail me saute à présent aux yeux.je cite:

On part en essai avec l'ami Manu en tête de pont qui nous montre un petit circuit histoire de tester les machines.
Immédiatement ,c'est le bruit de merde qui me frappe, très étouffé, et la lourdeur de la direction forcément avec le fairing c'est autre chose que sur le RK




Quelle est l'explication donnée par le proprio du street sur ce bruit constaté lors de l'essai ?
A défaut l'avis d'un pro avant d'échanger les motos eut été judicieux.

Non quand je parlais du bruit de merde c'est uniquement du bruit des échappements. je n'ai, lors de l'essai, constaté aucun bruit suspect.

J'ai effectivement contacté plusieurs fois le vendeur en lui mettant en main trois solutions :
-annulation de la vente
-prise en charge des réparations
-ou dépôt de plainte pour vice caché

J'ai posé mes conditions pour l'annulation de la vente et elles me semblent justifiées :
-remboursement des frais de carte grise
-remboursement des frais d'entretien, car mine de rien le Street Glide est maintenant correctement révisé par un agent HD, avec vidange de boîte, du moteur, des liquides de frein, les bougies...
-et je récupère mon renvoi de sélecteur pour le remplacer par celui du RK, ce qui me semble normal...

A défaut j'engage une procédure par voie recommandée sur les conseils de mon assureur.

Je lui ai envoyé un dernier mail aujourd'hui en lui disant que les 600€ que je lui demande ne sont en fait que les 300€ des frais de carte grise plus 300€ correspondant à ce qui a été fait sur le Street Glide par mon agent Harley.

Lui voulait tout simplement me ramener la moto à Nîmes, en plus, et ni vu ni connu ! je ne suis pas d'accord pour rester avec les frais de carte grise, la révision et la barre de renvoi de sélecteur (800€ le tout) pour moi.

J'ai raison ou pas ? Merde ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 660256

Depuis mon dernier mail de ce matin je n'ai plus de nouvelle, même au téléphone...

Et pendant ce temps le Street Glide est à la cave et peut être que mon RK roule entre les mains d'un mec on ne peut plus pas soigneux... La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 800810
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Dim 2 Juin 2013 - 19:18

Ah oui, j'ai joins bien sûr la concession de Toulouse qui avait entretenu cette moto depuis l'origine jusqu'à 24000km. ils ont été très gentils au téléphone mais sur le suivi de la machine aucun point particulier ne les a interloqués. par contre ils m'ont dit que si rien n'avait été fait sur la primaire depuis les 16000km, effectivement il pouvait y avoir des soucis d'huile. Mais rien de bien intéressant auprès d'eux.
Celui qu'il faudrait pendre haut et court c'est le gars chez qui il a fait ses deux misérables vidanges et qui lui a dit que sur les HD il n'y avait rien à faire de plus... Cela aurait du me mettre la puce à l'oreille mais les factures jusqu'à 24000km chez HD Toulouse m'ont rassuré, j'ai eu tort, mais j'attendais cette machine depuis si longtemps que j'ai été aveugle et j'ai eu confiance en Harley en me disant que même si l'entretien n'avait pas été très scrupuleux ces 3 dernières années je pouvais y remédier maniaque comme je suis et c'est pour cela que je l'ai immédiatement emmené en révision et bien m'en a pris, car si j'avais attendu plusieurs mois j'aurais au pire cassé le moulin ou la boîte et au mieux perdu toute chance de me retourner contre le vendeur.
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Dim 2 Juin 2013 - 19:20

capt.jo a écrit:gaffe a la distribution , regarde ma galère sur une moto d'occase dans le fofo (+ de 6000€ de réparation) plus la boite........... si c'est possible retourne la moto au vendeur cette histoire pue grave grave...le piège a con ..
Tu peux me mettre le lien vers ton post, STP La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par PierreRKpolice Dim 2 Juin 2013 - 21:21

En conclusion votre échange de motos se compose de deux ventes distinctes.

Celle de ton RK n'appelle aucune réserve et est donc valable . Son propriétaire est parfaitement en droit de la conserver sans accord amiable entre vous deux , ce qui n'est pas le cas apparemment.

Celle du street est entachée de vice caché , donc peut être annulée en principe et tu peux obtenir son remboursement après une procédure par le biais si tu l'a souscrite, de la protection juridique de ton assurance .
Après tu disposeras du montant de la vente du street et éventuellement des dommages et intérêts en plus , et tu trouveras un autre street moins problématique.

Seul inconvénient , la moto devra rester chez le garagiste afin d'expertise et tu ne devrais logiquement plus rouler avec, jusque la procédure juridique aboutisse .

Sinon la solution d'essayer de te faire rembourser les réparations du street après expertise est également possible par voie juridique , plus de carte grise à payer , et possibilité d'envisager de rouler plus rapide .

Pas cool ton affaire , à toi de prendre la décision la moins pénalisante .
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 3 Juin 2013 - 15:41

Bon, après quelques mais et quelques appels téléphoniques nous venons de trouver je l'espère un terrain d'entente.
Nous nous retrouverions samedi pour procéder à l'annulation de l'échange plus un chèque de 600€ en dédommagement de la révision et de la carte grise.
J'ai hâte que l'affaire se termine et hâte de retrouver mon Road King pour rouler !
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par bertoy Lun 3 Juin 2013 - 16:24

Bonne et sage décision

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par capt.jo Lun 3 Juin 2013 - 16:26

c'est le mieuxLa fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 831254
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par SPORTS 06 Lun 3 Juin 2013 - 16:38

Jacophil a écrit:Bon, après quelques mais et quelques appels téléphoniques nous venons de trouver je l'espère un terrain d'entente.
Nous nous retrouverions samedi pour procéder à l'annulation de l'échange plus un chèque de 600€ en dédommagement de la révision et de la carte grise.

ça m’a l'air plutôt correct, non ? La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par tdzeus30 Lun 3 Juin 2013 - 17:56

C'est le meilleur cas de figure à mon avis

_________________________________________________________________________________
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 3 Juin 2013 - 18:30

Je le pense aussi.
Dorénavant je vais être patient et poursuivre ma quête, remettre mon RK en vente et acheter un Street auprès d'un pro ou avec un pédigrée du feu de Dieu ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 660256
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Rillettes Lun 3 Juin 2013 - 18:38

Jacophil a écrit:Bon, après quelques mais et quelques appels téléphoniques nous venons de trouver je l'espère un terrain d'entente.
Nous nous retrouverions samedi pour procéder à l'annulation de l'échange plus un chèque de 600€ en dédommagement de la révision et de la carte grise.
J'ai hâte que l'affaire se termine et hâte de retrouver mon Road King pour rouler !

Vérifies que le chèque de 600€ ne soit pas en bois.. La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 90029 .
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 3 Juin 2013 - 18:55

Rillettes a écrit:
Jacophil a écrit:Bon, après quelques mais et quelques appels téléphoniques nous venons de trouver je l'espère un terrain d'entente.
Nous nous retrouverions samedi pour procéder à l'annulation de l'échange plus un chèque de 600€ en dédommagement de la révision et de la carte grise.
J'ai hâte que l'affaire se termine et hâte de retrouver mon Road King pour rouler !

Vérifies que le chèque de 600€ ne soit pas en bois.. La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 90029 .

Du liquide ou un chèque de banque... je pense même lui demander un virement bancaire avant de partir samedi pour Nîmes ou Montpellier retrouver mon RK...
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par FRED STREET Lun 3 Juin 2013 - 19:11

Bravo, elle est magnifique, et le street, c'est vraiment une brel fabuleuse

Profite !!!
FRED STREET
FRED STREET
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par FRED STREET Lun 3 Juin 2013 - 19:12

Bo,n, j'avais pas été au bout de la discussion le road king c'est pas mal quand même
FRED STREET
FRED STREET
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 3 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum