Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La fin de ma quête : mon Street Glide

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par FRED STREET Lun 3 Juin 2013 - 21:12

Bo,n, j'avais pas été au bout de la discussion le road king c'est pas mal quand même

FRED STREET
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Lun 3 Juin 2013 - 21:13

FRED STREET a écrit:Bo,n, j'avais pas été au bout de la discussion le road king c'est pas mal quand même

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par herbooster Lun 3 Juin 2013 - 22:19

désolé pour toi que ton rêve sente un peu la graisse La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 800810

A tout hasard dans la graisse il n'y avait pas de sciure de bois ..........................

Mais si cela s'arrange comme tu le souhaites tu trouveras surement plein du petits SG

Et puis si tu peux avoir un ou 2 potes pour t'accompagner pour récupérer ton RK on ne sait jamais tu as perdu peut être qq pièces

Non je déconnes....

Tiens nous au jus de NON
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par capt.jo Lun 3 Juin 2013 - 22:58

tu part par la route ou en remorque? a ta place remorque au cas ou !! je te passe le lien demandé plus haut; bon courage

http://www.passion-harley.net/t47678-vigilance-sur-les-1450-patins-tendeurs-photos?highlight=patin
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Mar 4 Juin 2013 - 6:39

Non, je comptais y aller en bécane. Sur remorque les machines morflent et ça prend des plombes. Je vais demander avis à mon mécano mais la dernière fois il m'a dit que je pouvais rouler tout même, on serait plus sur une usure prématurée qu'une casse.
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par PierreRKpolice Mar 4 Juin 2013 - 7:21





LE ROAD KING REVIENT La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 90029

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Med_4344-poster-film-le-seigneur-des-anneaux-le-retour-du-roi
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Dimble Mar 4 Juin 2013 - 8:01

Put...la galere ton histoire .... enfin le retour à la case depart avec dedommagement parait la solution la moins pire ....perso j'ai jamais ete un grand fan des echanges ....c'est trop difficile d'etre sur que c'est equilibre pour les deux parties ....vas y accompagné on ne sait jamais jusqu'ou ira le margoulin...
Dimble
Dimble
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA VARENNE 94210
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 2011
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Mar 4 Juin 2013 - 10:38

Le souci c'est que j'ai personne pour m'accompagner. la dernière fois j'ai fait l'échange à Montpellier et j'avais un bon copain avec moi qui habite là-bas mais là j'ai personne sur Nîmes.

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 860377 Alors je lance un petit appel : si y a quelqu'un de la région de Nîmes qui veut bien perdre un peu de temps et me soutenir dans la transaction, qui somme toute devrait très bien se passer car le gars est honnête, plus gêné par la situation que malhonnête ne s'y connaissant pas du tout en mécanique et encore moins en Harley.
J'offre une bière ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Fmon Mar 4 Juin 2013 - 22:01

Jacophil a écrit:Le souci c'est que j'ai personne pour m'accompagner. la dernière fois j'ai fait l'échange à Montpellier et j'avais un bon copain avec moi qui habite là-bas mais là j'ai personne sur Nîmes.

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 860377 Alors je lance un petit appel : si y a quelqu'un de la région de Nîmes qui veut bien perdre un peu de temps et me soutenir dans la transaction, qui somme toute devrait très bien se passer car le gars est honnête, plus gêné par la situation que malhonnête ne s'y connaissant pas du tout en mécanique et encore moins en Harley.
J'offre une bière ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298
Salut
Je suis â Avignon. A quelle heure as tu rendez vous a Nimes? Je dois pouvoir venir t accompagner en fonction de l'heure du rdv. Tiens moi informe.
A+
Fmon
Fmon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Mar 4 Juin 2013 - 22:09

Fmon a écrit:
Jacophil a écrit:Le souci c'est que j'ai personne pour m'accompagner. la dernière fois j'ai fait l'échange à Montpellier et j'avais un bon copain avec moi qui habite là-bas mais là j'ai personne sur Nîmes.

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 860377 Alors je lance un petit appel : si y a quelqu'un de la région de Nîmes qui veut bien perdre un peu de temps et me soutenir dans la transaction, qui somme toute devrait très bien se passer car le gars est honnête, plus gêné par la situation que malhonnête ne s'y connaissant pas du tout en mécanique et encore moins en Harley.
J'offre une bière ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298
Salut
Je suis â Avignon. A quelle heure as tu rendez vous a Nimes? Je dois pouvoir venir t accompagner en fonction de l'heure du rdv. Tiens moi informe.
A+

C'est déjà super sympa de te proposer. j'attends confirmation du rendez-vous samedi matin. je souhaiterai y être le plus tôt possible pour lui car initialement je devais déménager un ami. J'espère au plus tard vers 10h...

En plus, il va sûrement falloir que je récupère sur place la biellette de renvoi qui est sur le Street Glide pour la mettre sur le RK. D'aprés mon mécano c'est pas très compliqué à faire...
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Fmon Mar 4 Juin 2013 - 22:14

Pour moi ça doit être jouable vers 10h. On se tient informé demain.
Bonne soirée
Fmon
Fmon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Quel récit

Message par Ropié Mar 4 Juin 2013 - 22:52

quel récit, bravo à toi pour tes dons de narrateur.
Souhaitant que toute cette affaire se termine au mieux
Bien sur tu vas nous tenir au courant
Alors à bientôt
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Mer 5 Juin 2013 - 8:24

Fmon a écrit:Pour moi ça doit être jouable vers 10h. On se tient informé demain.
Bonne soirée

Super ! dés que j'ai des nouvelles, je les poste ici. La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Mer 5 Juin 2013 - 13:44

Bon c'est confirmé pour 10h à Nîmes. J'attends pour qu'il me donne la sortie précisément.
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Fmon Mer 5 Juin 2013 - 20:30

ok, j'attends la suite.
@+
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298
Fmon
Fmon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par SPORTS 06 Jeu 6 Juin 2013 - 18:46

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 2515607116Alors l'échange s'est bien passé ?
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Jeu 6 Juin 2013 - 20:04

Bin c'est samedi !..
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par SPORTS 06 Jeu 6 Juin 2013 - 20:21

Jacophil a écrit:Bin c'est samedi !..

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 799415désolé ce détail m'avait échappé..... à samedi alors pour la bonne nouvelle La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 1703512632
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Fmon Jeu 6 Juin 2013 - 20:33

Salut,
TU AS EU L'INFO POUR LA SORTIE. Pour moi c est Ok
Fmon
Fmon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Jeu 6 Juin 2013 - 20:42

Pas encore. Je te tiens au courant.
Encore un gros merci.
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Fmon Jeu 6 Juin 2013 - 20:45

je t'envoi mon tel en mp
Fmon
Fmon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Jeu 6 Juin 2013 - 20:47

Je te donnerai le mien...
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Jeu 6 Juin 2013 - 21:04

SPORTS 06 a écrit:
Jacophil a écrit:Bin c'est samedi !..

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 799415désolé ce détail m'avait échappé..... à samedi alors pour la bonne nouvelle La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 1703512632

Y a pas de mal La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 458939
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par PierreRKpolice Dim 9 Juin 2013 - 14:31

Gros silence radio .......................
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par stanley74 Dim 9 Juin 2013 - 14:52

espérons que l'échange s'est bien passé et sans mauvaises surprises cette fois La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 1832220078
stanley74
stanley74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Moye près d' Annecy 74
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Jacophil Dim 9 Juin 2013 - 16:54

Me revoilou La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 977583

Tout c'est bien passé !

A l'aller petit pluie en arrivant sur Arles, mais sur Nîmes en attendant la transaction, grosse pluie, qui ne m'a pas lâché jusqu'à mon retour sur Draguignan.
Tout c'est déroulé comme prévu : j'ai retrouvé Fred Mon à la sortie 25 de Nîmes avec son magnifique Street Black. C'est bon de voir que dans notre société d'égoïstes et d'arnaqueurs il y a encore des gens de parole ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 578659
Qu'il me soit permis ici de louer ta gentillesse et ta patience car c'est pas le tout de m'avoir accompagné, Fred a en plus assurer le démontage et le remontage des biellettes de renvoi de sélecteur sur les deux machines, comme çà l'affaire était faite jusqu'au bout et je récupérais ma pièce (pour ceux qui ont suivis, achetée lors de mon précédent périple).
Le moment d'attente autour du café m'a permis de faire redescendre un peu la pression et j'avoue que le fait que Fred soit près de moi m'a énormément rassuré, après tout je ne savais pas à combien ils allaient débarquer et quel était son état d'esprit.
Finalement après une bonne trentaine de minutes d'attente, il est arrivé avec son fils et mon RK sur une remorque toute batterie à l'air car il venait de galérer avec l'alarme. La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 831254
Il était là, posé sur cette petite remorque, arnaché de sangles mais bien protégé, il n'avait pas un kilomètre de plus que la dernière fois que je l'ai vu, juste plus crado ! J'étais ravi de le revoir en fait...
On le descend, rebranche la batterie et hop un coup de démarreur et je retrouve le vrai bruit de mon twin, bien libéré par ses Screamin'.
On remonte le Street et vient le moment des échanges de papiers. j'avais préparé un check list pour ne rien oublier et... bin j'ai oublié de lui demander la carte grise du RK ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 578659
Les affaires étant faites, un dernier café pour Fred, un Coca pour moi et vient le temps de reprendre la route, il pleut, comme d'hab' j'ai envie de dire...
Je remercie encore Fred et espère le rencontrer de nouveau dans des circonstances plus festives et je remonte sur le RK.
Ouah, je me rappelais plus la largeur de son guidon et sa hauteur de selle bien supérieure au Street Glide. Le moteur s'ébroue, j'esquisse un petit sourire sous mon foulard censé me protéger de la brutalité des gouttes qui viendront fouetter mon visage dans quelques minutes...
Un plein, la carte bleue à portée de main sur le petit pare-brise et nous voilà repartis direction la maison La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 458939
Je savoure le réglage aux petits oignons du 1450, il tourne vraiment à merveille, je regrette l'embrayage du Street Glide par contre et sur l'autoroute je me rappellerai avec nostalgie la protection impériale du fairing de ce dernier.
Peu importe, je trace la route, sous la pluie battante qui ne m'épargnera pas jusqu'à l'arrivée. Chaque départ de péage se fait à grand renforts de "sono by Screamin' ", j'adore çà ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 977583

J'arrive rincé mais content d'avoir retrouvé mon Queen Mary et j'enchaîne avec un déménagement promis de longue date : dure journée ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 312952

Aujourd'hui, temps pourri mais tant pis, je bichonne de nouveau mon pépère, je retrouve l'état impressionnant de ses chromes, il est vraiment dans un superbe état. J'ai remis une annonce, mais cette fois ce sera une vente simple et celui qui le voudra y mettra le prix car franchement après ce que j'ai vu, le Road King est une vraie bête à concours ! La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 90029



Encore merci Fred La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par bertoy Dim 9 Juin 2013 - 17:23

et bien voila
tu as retrouvé ta belle et tout c'est bien déroulé
c'est le principal
A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par BART Dim 9 Juin 2013 - 18:07

Content de voir que tout ça se termine bien. La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 919984
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par patroadking Dim 9 Juin 2013 - 18:44

Ptain, sacré histoire de oufLa fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 860377 et t'as eu sacrément du bol de retrouver ton road-king en état.La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 831254
Bien content pour toi que l'affaire se termine bienLa fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 578659 et n'oublie pas de récupérer ton carton.La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 919984
La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par PierreRKpolice Dim 9 Juin 2013 - 19:22

Je sens que tu vas finir par l'aimer ton road king et le garder après toutes ces péripéties . La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 700608

Ça t'évitera une rincée de plus lors d'une éventuelle future transaction. La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 807915



PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Chacal Dim 9 Juin 2013 - 19:32

Comme on dit, tout est bien qui finit bien....belle histoire et bravo pour l'entraide du forum La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 831254 La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 37298
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de ma quête : mon Street Glide - Page 4 Empty Re: La fin de ma quête : mon Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum