Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Batterie durée de vie espérée ?

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par jeffgordon 41 Dim 20 Jan 2019 - 20:29

Aaaaah Ok. Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 919984

jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par Panther Dim 20 Jan 2019 - 20:32

Bon, c'est JeffGordon qui arrive pas à démarrer et Ivain qui est en rade au bord de la route

à mon avis, y a un chaînon manquant kèkpar Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par jeffgordon 41 Dim 20 Jan 2019 - 20:43

Euh, en ce moment je risque pas de tomber en panne
Le Touring est bâché  Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 2364157709 
Ça gèle dehors
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par ivainHD Dim 20 Jan 2019 - 20:52

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 807915 Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 807915 Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 807915
ivainHD
ivainHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 69220 DRACÉ
Harley-Davidson : Breakout 114ci 2020
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par tieri Lun 21 Jan 2019 - 9:21

Hello, j'ai mon FAT BOY S depuis la semaine dernière (moto de 2016 avec 4000km). Branchée sur chargeur BC EASY6 qui alimentait mon FAT BOB depuis 4 ans, la moto n'a failli pas démarrer hier, ça lance mais on sent qu'avec la compression ça ne franchit pas le pas... je pense que le froid (moto remisée dans une grange donc T° est quasi identique à l'ext) j'ai réussi finalement à ce qu'elle démarre mais cette semaine étant absent je pense qu'elle ne redémarrera plus... qu'en pensez vous? je contacte le vendeur ? merci de vos réponses
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par HerveRK Lun 21 Jan 2019 - 23:00

Plusieurs chose a mon humble avis , ton Fat c’est un 110 donc grosse gamelle à lancer , ta grange effectivement fais po chaud hein ( je connais car mes beaux parents sont à 10min à Cantaing sur Escault !!! ) 
Après malgré ton chargeur , je pense que la température négative bin bof bof , on serait au printemps, chui sûr que t’aurai pas de soucis 
T’as pas grand chose à faire mon pauvre , soit tu démonte ta batterie à chaque fois mais c’est cassé coui......
Soit tu isole ta grange laine de verre , placo, radiateur , panneaux solaires , doubles vitrages , puit canadien , pompe à chaleur et tous le tutti frutti  Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par tieri Mar 22 Jan 2019 - 8:59

Et oui Hervé...c'est le Nooooooooord ! Je pense que c'est effectivement du au fait que le taux de compression du 110 soit élevé et que l'huile moteur soit moins "liquide". La batterie doit être OK je n'ai pas de témoin qui s'allume.Bref attendons les beaux jours en plus la neige commence à tomber chez moi...
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par giric41 Mar 22 Jan 2019 - 9:21

.
Chauffe un peu le moulin avant avec un radiateur, ... la mienne est dans un coin de hangar aménagé en garage, sans aucune isolation, j'ai un petit radiateur dessous qui tourne 10mn toutes les heures, et je la démarre tous les mois en hiver avec aucuns pb.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par sporty81 Mar 22 Jan 2019 - 9:23

deja regarde avec un volt-metre qu'elle est la tension de ta batterie, apres ton moteur demarre ou pas, et tu entends le solenoïde claquer ?
la viscosité de l'huile eput aussi jouer, passes à la 5/40 et quand les temperatures seront plus elevées remontes en grades !
apres c'est une occase essaye de voir avec le vendeur pour l'échange de la batterie !
sporty81
sporty81
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par bougna71 Mar 22 Jan 2019 - 11:08

HerveRK a écrit:Plusieurs chose a mon humble avis , ton Fat c’est un 110 donc grosse gamelle à lancer , ta grange effectivement fais po chaud hein ( je connais car mes beaux parents sont à 10min à Cantaing sur Escault !!! ) 
Après malgré ton chargeur , je pense que la température négative bin bof bof , on serait au printemps, chui sûr que t’aurai pas de soucis 
T’as pas grand chose à faire mon pauvre , soit tu démonte ta batterie à chaque fois mais c’est cassé coui......
Soit tu isole ta grange laine de verre , placo, radiateur , panneaux solaires , doubles vitrages , puit canadien , pompe à chaleur et tous le tutti frutti  Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 807915
Pas d accord je pense plutôt que la batterie donne des signes de faiblesse
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par HerveRK Mar 22 Jan 2019 - 13:21

sporty81 a écrit:deja regarde avec un volt-metre qu'elle est la tension de ta batterie, apres ton moteur demarre ou pas, et tu entends le solenoïde claquer ?
la viscosité de l'huile eput aussi jouer, passes à la 5/40 et quand les temperatures seront plus elevées remontes en grades !
apres c'est une occase essaye de voir avec le vendeur pour l'échange de la batterie !
C’est une occaz de particulier donc pas de garantie et une batterie peut vraquer du jour au lendemain donc le vendeur va l’envoyer bouler enfin perso c’est ce que je lui dirai  Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par HerveRK Mar 22 Jan 2019 - 13:23

bougna71 a écrit:
HerveRK a écrit:Plusieurs chose a mon humble avis , ton Fat c’est un 110 donc grosse gamelle à lancer , ta grange effectivement fais po chaud hein ( je connais car mes beaux parents sont à 10min à Cantaing sur Escault !!! ) 
Après malgré ton chargeur , je pense que la température négative bin bof bof , on serait au printemps, chui sûr que t’aurai pas de soucis 
T’as pas grand chose à faire mon pauvre , soit tu démonte ta batterie à chaque fois mais c’est cassé coui......
Soit tu isole ta grange laine de verre , placo, radiateur , panneaux solaires , doubles vitrages , puit canadien , pompe à chaleur et tous le tutti frutti  Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 807915
Pas d accord je pense plutôt que la batterie donne des signes de faiblesse
Oui peut-être aussi ! Mais elle n’est que de 2016 c’est pas beaucoup et les batteries origines HD sont plutôt costaud mais après il y a toujours des exceptions ....
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par Shura Mar 22 Jan 2019 - 13:46

Perso, suite à mes soucis de démarrage il y a quelques semaines, et dont j'ai parlé il y a quelques pages, j'ai mis 48h ma batterie sur Optimate (tout le weekend) et j'ai isolé l'abris moto.
Depuis R.A.S., malgré les températures encore plus basses et l'humidité plus importante. Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par aethelstan31 Mar 22 Jan 2019 - 13:59

Mon gris m'avait dit plus de 5 ans avec le "Harley Batterie Tender" quand j'ai acheté le mien après ça doit être la moyenne avec la plupart des mainteneurs de charge en cas de non-utilisation longue durée de la moto, le truc c'est de ne jamais la laisser ce décharger à fond ça c'est très mauvais
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par Misterfax Mar 22 Jan 2019 - 14:17

Nombreux facteurs influent donc ..
- la marque bien sur
- la technologie
- la charge permanente (ou pas)
- l'environnement de garage de la machine (humide ou pas, tempéré ou pas)

La moyenne varie donc de 6 ans à 9-10 ans !
Misterfax
Misterfax
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Chambly 60230
Harley-Davidson : Street Glide modifié Electra
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par tieri Mar 22 Jan 2019 - 14:25

Je pense que c'est simplement du au froid actuel. J'avais changé ma batterie sur mon BOB en juin 2018 qui avait 6 ans, au démarrage j'avais "VINERROR" caractéristique de la batterie naze, après changement plus de message.
Si le problème continue mon recours est simple: garantie du garage ou je l'ai achetée et de plus garantie HD jusque 2021 car moto de 2016...
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par Panther Mar 22 Jan 2019 - 14:52

aethelstan31 a écrit:le truc c'est de ne jamais la laisser ce décharger à fond ça c'est très mauvais
Le pire étant de la laisser déchargée plusieurs jours/semaines

Surtout dans un endroit où il peut geler, car une batterie déchargée gèlera à coup sûr à -5°, contrairement à une batterie chargée qui résiste sans souci jusqu' à même -40° Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par tieri Mar 22 Jan 2019 - 15:00

Non mais elle est en charge tout le temps BC EASY 6 avec cordon de raccord fixe sur batterie
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par bougna71 Mar 22 Jan 2019 - 15:15

tieri a écrit:Je pense que c'est simplement du au froid actuel. J'avais changé ma batterie sur mon BOB en juin 2018 qui avait 6 ans, au démarrage j'avais "VINERROR" caractéristique de la batterie naze, après changement plus de message.
Si le problème continue mon recours est simple: garantie du garage ou je l'ai achetée et de plus garantie HD jusque 2021 car moto de 2016...
Sauf que ça m étonnerais que la batterie fasse partie de la garantie  Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par bougna71 Mar 22 Jan 2019 - 15:17

HerveRK a écrit:
bougna71 a écrit:
HerveRK a écrit:Plusieurs chose a mon humble avis , ton Fat c’est un 110 donc grosse gamelle à lancer , ta grange effectivement fais po chaud hein ( je connais car mes beaux parents sont à 10min à Cantaing sur Escault !!! ) 
Après malgré ton chargeur , je pense que la température négative bin bof bof , on serait au printemps, chui sûr que t’aurai pas de soucis 
T’as pas grand chose à faire mon pauvre , soit tu démonte ta batterie à chaque fois mais c’est cassé coui......
Soit tu isole ta grange laine de verre , placo, radiateur , panneaux solaires , doubles vitrages , puit canadien , pompe à chaleur et tous le tutti frutti  Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 807915
Pas d accord je pense plutôt que la batterie donne des signes de faiblesse
Oui peut-être aussi ! Mais elle n’est que de 2016 c’est pas beaucoup et les batteries origines HD sont plutôt costaud mais après il y a toujours des exceptions ....
Pas vu Herve qu’elle etait de 2016  Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 934157
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par ivainHD Mar 22 Jan 2019 - 15:17

Oui Peu de chance qu'il la prenne en garantie. Sauf si tu l'avait acheté il y a quelques semaines
ivainHD
ivainHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 69220 DRACÉ
Harley-Davidson : Breakout 114ci 2020
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par diegonice Mar 22 Jan 2019 - 17:54

la mienne changé en novembre 2016 chez harley et toujours sur optimate ben elle démarre pas comme en été j'ai l'impression quelle force
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par louloupa Mar 22 Jan 2019 - 18:46

aethelstan31 a écrit:Mon gris m'avait dit plus de 5 ans avec le "Harley Batterie Tender" quand j'ai acheté le mien après ça doit être la moyenne avec la plupart des mainteneurs de charge en cas de non-utilisation longue durée de la moto, le truc c'est de ne jamais la laisser ce décharger à fond ça c'est très mauvais
Ma batterie me chante tous les matins : Love me tender .   Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par ryohazuki Ven 25 Jan 2019 - 7:32

diegonice a écrit:la mienne changé en novembre 2016 chez harley et toujours sur optimate ben elle démarre pas comme en été j'ai l'impression quelle force
perso actuellement, je débranche 30 min avant de partir mon optimate, je mets le contact pendant 1min environ sans démarrer, puis je rebranche l'Optimate. Ça relance une charge et quand je prends ma machine elle démarre nickel. En fait ça la réveille en faisant cette méthode, et la réaction chimique se remet en route.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par aethelstan31 Ven 25 Jan 2019 - 7:55

louloupa a écrit:
aethelstan31 a écrit:Mon gris m'avait dit plus de 5 ans avec le "Harley Batterie Tender" quand j'ai acheté le mien après ça doit être la moyenne avec la plupart des mainteneurs de charge en cas de non-utilisation longue durée de la moto, le truc c'est de ne jamais la laisser ce décharger à fond ça c'est très mauvais
Ma batterie me chante tous les matins : Love me tender .   Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 807915

La mienne aussi! xD
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par tieri Mar 29 Jan 2019 - 18:29

Hello!! Viens d'avoir le mécano HD Valenciennes qui m'annonce que la batterie est dead...effectivement j'ai voulu faire un tour cet am et pas possible de démarrer malgré la charge permanente.Le vendeur (LYS MOTO) va me la remplacer en garantie cette semaine avec une batterie neuve origine (250€ chez HD ça pique) ouff!!
Mais c'est quand même hallucinant qu'une batterie de mai 2016 rende l'âme non ??
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par louloupa Mar 29 Jan 2019 - 18:35

J'en ai une une ( sur une moto neuve ) qui a rendu l' âme au bout de 15 jours .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par sim 06 Mer 30 Jan 2019 - 20:33

contrairement a ce que l on pense,nos batteries craignent plus le chaud que le froid...et tombent en panne l hiver.
mes batteries tiennent entre 3 ans et 5ans 
une légère charge uniquement avant l hiver
sim 06
sim 06
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mandelieu -06-
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par tieri Dim 3 Fév 2019 - 17:01

Batterie changée ce matin remplacée par une DEKA Sport Power AGM 12 ETX20L fournie par HD Valenciennes. Nickel !
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par Indy69 Dim 3 Fév 2019 - 17:07

tieri a écrit:Batterie changée ce matin remplacée par une DEKA Sport Power AGM 12 ETX20L fournie par HD Valenciennes. Nickel !

Tu n'es pas parti sur une batterie gel ou autre... !?
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par Panther Dim 3 Fév 2019 - 18:18

sim 06 a écrit:contrairement a ce que l on pense,nos batteries craignent plus le chaud que le froid...et tombent en panne l hiver.
Ben laisse une batterie déchargée à -5° toute une nuit, et tu verras ce qu'il se passera Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie durée de vie espérée ? - Page 5 Empty Re: Batterie durée de vie espérée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum