Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Jeu 16 Jan 2014 - 15:06

Bon je viens de télécharger la lettre d'info n°174 de la FFMC de ce mois.

Déjà je découvre (hélas sans surprise) que la pensée politiquement correcte se répands partout et que nous avons donc droits à ce nouveau logo "FFMC - Motards et Citoyens".
Clair qu'il faut préciser, des fois qu'on seraient tous que des gros tarés sorties de "Mad Max".
"Mais si on est toujours en colère"... mon cul. Et si c'est le cas on en as honte. On ose plus l'afficher.

Soit.

Je vois ensuite l'encart sur le contrôle technique. Et la manière dont est tournée le titre = "Compromis en vue sur le contrôle technique européen".
Putain de bordel de merde. Mais quel compromis ??? C'est une victoire !! Et on n'ose même pas le dire ?
Putain, à voir certains je savais déjà que le prix des neurones avait du monter en flèche, mais apparemment le prix des couilles aussi.

Va falloir que je trouve le temps d'aller aux réunions de mon antenne voir où en est l'ambiance....

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 16 Jan 2014 - 15:24

+ 1  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Jeu 16 Jan 2014 - 17:49

Shura2099 a écrit:Bon je viens de télécharger la lettre d'info n°174 de la FFMC de ce mois.

Déjà je découvre (hélas sans surprise) que la pensée politiquement correcte se répands partout et que nous avons donc droits à ce nouveau logo "FFMC - Motards et Citoyens".
Clair qu'il faut préciser, des fois qu'on seraient tous que des gros tarés sorties de "Mad Max".
"Mais si on est toujours en colère"... mon cul. Et si c'est le cas on en as honte. On ose plus l'afficher.

Soit.

Je vois ensuite l'encart sur le contrôle technique. Et la manière dont est tournée le titre = "Compromis en vue sur le contrôle technique européen".
Putain de bordel de merde. Mais quel compromis ??? C'est une victoire !! Et on n'ose même pas le dire ?
Putain, à voir certains je savais déjà que le prix des neurones avait du monter en flèche, mais apparemment le prix des couilles aussi.

Va falloir que je trouve le temps d'aller aux réunions de mon antenne voir où en est l'ambiance....

la FFMC ce meurt,c'est dommage mais c'est la réalité,ils se sont laissé éblouir (du moins les dirigeants) par les sirènes du pouvoir

quand serat il de la mutuelle,a voir,mais j'ai de gros doutes
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Carbonne31 Jeu 16 Jan 2014 - 18:13

Si ils continuent à énerver SHURA, ils vont entendre un double bang. Ce ne sera pas le passage du mur du son par un avion mais le bruit que vont faire ses couilles quand elles vont péter !!!    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915 
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Jeu 16 Jan 2014 - 18:19

Surtout que j'ai pas encore trouvé de soupape de sécurité... faut croire que j'suis trop difficile, ou que j'ai une sale gueule.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Jeu 16 Jan 2014 - 18:43

chica a écrit:
la FFMC ce meurt,c'est dommage mais c'est la réalité,ils se sont laissé éblouir (du moins les dirigeants) par les sirènes du pouvoir

quand serat il de la mutuelle,a voir,mais j'ai de gros doutes

Ben justement tu parles de la Mut'.
Regardes ce superbe édito du numéro de janvier du mag "Commuters" (mag des sociétaires de la Mut').

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Mdm_ed12

Moi ça me fait penser à une citation (souvent attribuée à W. Churcill / à tort ou à raison ?) : "Ceux qui oublient le passé sont condamnés à la revivre".
A ces connards qui dénigrent aujourd'hui la "nostalgie", c'est justement elle qui l'a fait.
C'est justement le parfum de ses libertés menacées, voir perdues, qui poussent les hommes à se battre pour les retrouver.
Putain d'enculés.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Saturnin Ven 17 Jan 2014 - 9:07

Ce samedi soir qui vient nous avons provoqué une réunion chez nous avec les représentants du BN, SN et gens plus ou moins responsables de certains reproches. Les principaux responsables ont encore annoncé ne pas pouvoir venir, c'est décidément récurent chez eux ... On en attend des réponses précises à nos interrogations. Si le but de cette mise à plat c'est juste de nous convaincre de rentrer dans le rang et suivre la politique choisie à la lettre comme de braves petits soldats (ou moutons c'est selon), ben va y avoir une antenne départementale active de moins (alors qu'on est justement en train de se casser le cul pour en créer une dans le département voisin où il n'y en avait pas). À mon grand désespoir nous avons déjà perdu énormément de monde en fin d'année parce qu'ils ne se reconnaissaient plus dans certains choix et manière de faire et depuis le début de cette année j'ai régulièrement des messages ou appel de mes adhérents pourtant à fond avec nous mais qui me signalent à regrets qu'il ne renouvelleront pas leur adhésion dans ces conditions. Ça me chagrine personnellement ainsi que ceux de mon bureau qui n'avaient déjà pas envie de renouveler leur engagement. Pour nous se sera un tournant, soit on reçoit un signal fort qu'ils ont acté qu'il y avait des soucis, et qu'il vont en tenir compte, soit ils continueront à faire comme ils le veulent, mais sans nous, sans nos adhérents, bref la mayonnaise risquera de retomber un peu. Coté positif, ça me dégagera du temps pour moi, mécaniquer un peu et faire à nouveau des balades avec mes potes que j'avais délaissé un peu ces 5 dernière années.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par guycalvados Ven 17 Jan 2014 - 9:23

chica a écrit:
la FFMC ce meurt,c'est dommage mais c'est la réalité,ils se sont laissé éblouir (du moins les dirigeants) par les sirènes du pouvoir

quand serat il de la mutuelle,a voir,mais j'ai de gros doutes

 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 2832208825  J'ai poussé la porte de la mutuelle à Caen pour assurer mon sportster, ben je l'ai refermée définitivement.........  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 710900
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Ven 17 Jan 2014 - 9:29

j'ai lu SHURA,puisque je suis assuré a la mutelle,je me retrouve dans l'écrit du cannard,dessous,la FFMC sans adhérent,ça n'existe plus,la mutuelle sans assurés,idem
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Carbonne31 Ven 17 Jan 2014 - 10:07

Tout fout le camp. Je suis de plus en plus nostalgique. Je suis heureux d'avoir connu une autre époque.   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par samson Ven 17 Jan 2014 - 10:32

la FFMC a pris un tournant dés mon adhésion; il y a un rapport?   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  J'aurais adhéré 1 an.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 443262 

Bon, c'est la déprim sur tous les posts en ce moment. No future, no justice, no freedom, no, no, no.
Bon, c'est un peu vrai aussi, mais bon, faut se mettre sous prozac collectivement, là, il y a urgence!

rebâtisons, la FFMD, D pour déprimés.
On propose? C'est plus réaliste que Citoyen in fine.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Ven 17 Jan 2014 - 10:38

Je n'ai pas renouvelé mon adhésion a la FFMC cette année  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 710900  po bien mais j'assume  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Ven 17 Jan 2014 - 12:23

samson a écrit:la FFMC a pris un tournant dés mon adhésion; il y a un rapport?   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  J'aurais adhéré 1 an.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 443262 

Bon, c'est la déprim sur tous les posts en ce moment. No future, no justice, no freedom, no, no, no.
Bon, c'est un peu vrai aussi, mais bon, faut se mettre sous prozac collectivement, là, il y a urgence!

rebâtisons, la FFMD, D pour déprimés.
On propose? C'est plus réaliste que Citoyen in fine.



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,voila,je me disait aussi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Michoubidou Ven 17 Jan 2014 - 14:47

Carbonne31 a écrit:Tout fout le camp. Je suis de plus en plus nostalgique. Je suis heureux d'avoir connu une autre époque.   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 312952

Et même la nostalgie n'est plus ce quelle était  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 389933
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par CALIMERO Ven 17 Jan 2014 - 14:48

Moi non plus pas renouvelée..............    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 8536
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Ven 17 Jan 2014 - 14:56

Samson vive le retour des Sex pistols  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 700608    ca les jeunots n'ont pas connu ca  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828
ca résume pas mal sur un lyric de no future notre situation/mentalité actuelle

When there’s no future how can there be sin
We’re the flowers in the dustbin
We’re the poison in your human machine
We’re the future your future

God save the queen we mean it man
There is no future in england’s dreaming

No future for you no future for me
No future no future for you


@Calimero: ah chui po l'seul  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Carbonne31 Ven 17 Jan 2014 - 19:44

Putain Jeanine passe moi le fling !!!     Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Sam 18 Jan 2014 - 0:48

"but what can a poor boy do
'xcept to play in a rock and roll band,


'cause in the sleepy London city
there's non place 
for street fighting man, no"


Street Fighting Man (Jagger-Richards)
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Sam 18 Jan 2014 - 7:56

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029 c'est sur qu'avant la nouvelle année j'ai pas renouvellé ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915 
mais là c'est bon ! et ça fera une lutte en plus: intérieur -exterieur
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Sam 18 Jan 2014 - 21:27

de toute maniere ,on est dans la débacle ! j'ai lu sur motomailing que je reçois sur l'ordi :un gars qui était pas content, dit que normalement on a le droit de passer au feu rouge s'il n'y a personne !!! il signe et persiste sur plusieurs mails !! 
quand on en arrive là c'est plus que grave !!
j'avais connu un gars du meme genre ,mais on savait qu'il lui manquait un demi cerveau !! il lui a fallu presque 4ans pour passer son permis caisse et a été viré de je ne sais plus combien de centre école ! quand il a compris qu'au  feu rouge,stop etc.. on s'arrete il a eu le permis ! 
on lui demandé comment il avait eu le permis moto car a ce niveau c'est le centre école qui aurait du porter plainte !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Mer 29 Jan 2014 - 11:29

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 8479934077

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 29 Jan 2014 - 12:55

à espérer qu'on y tiendra compte de l'intervention de la FBMC sur ce dossier brûlant ...

on ne sait jamais, les journalistes français étant tellement chauvins ... ils pourraient oublier la prestation de Funrider (Joe Verreecke) Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Saturnin Mer 29 Jan 2014 - 13:55

Panther a écrit:à espérer qu'on y tiendra compte de l'intervention de la FBMC sur ce dossier brûlant ...

on ne sait jamais, les journalistes français étant tellement chauvins ... ils pourraient oublier la prestation de Funrider (Joe Verreecke) Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 710900 
Je parirai pas 1 franc belge là-dessus, déjà que chez nous alors qu'on s'est bougé grave (comme d'autres) et qu'on a failli être jetés avec l'eau du bain pour avis divergents jugés antifédéralistes sur d'autres sujets ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 710900 

Au fait c'est quoi la FBMC ?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915

 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 29 Jan 2014 - 13:58

si je retrouve l'article qui en parle je fais passer, mais y a tellement de bordel sur le forum de la FBMC que je doute  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 710900 

 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par kama Mer 29 Jan 2014 - 14:30

Saturnin a écrit:Au fait c'est quoi la FBMC ?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915

Ta nouvelle maison !!!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 807915 




Allez nan, je déconne ! Reviens !!!!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 800810
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Jeu 30 Jan 2014 - 21:27

Contrôle Technique motos :
Décision reportée à 2022... vu ce soir sur France 2 (Envoyé spécial)...
Ça laisse le temps de trouver une parade...

 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 977583

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Men-ar11  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 19012510  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Pat31m10  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Keep-c10    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Limite10   
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 112 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par giric41 Jeu 30 Jan 2014 - 22:03

.
C'est pas nouveau cette info ........  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Jeu 30 Jan 2014 - 22:19

giric41 a écrit:.
C'est pas nouveau cette info ........  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
Peut-être, mais ils en ont "encore" parlé aujourd'hui sur une chaîne publique...
donc ça enfonce le clou sur le report de la prise de décision  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 831254

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Men-ar11  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 19012510  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Pat31m10  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Keep-c10    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Limite10   
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 112 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Ven 31 Jan 2014 - 2:12

Quand ont te dit que ce n est pas nouveau c était sur le forum il faut lire  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029 
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 31 Jan 2014 - 6:51

Que 8 ans avant les nouvelles manifs anti CTO, sa passe trop vite.

ont ne veux pas de ct pour no belle point-bar.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 31 Jan 2014 - 7:40

tiens, voilà la preuve que la FBMC y est pour quelque chose dans cette décision  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 90029 

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 695070plaintefbmcCTA
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum