Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Sam 21 Déc 2013 - 9:35

Loup Gris a écrit:

louloupa a écrit:Question d' âge , sûrement .





ah bon ? moi j'aurai juste 70 ans, et j'ai bien l'intention de rouler au-delà de cet âge,  et Chica est juste un peu plus âgé ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 700608

en tout cas, il faut remercier la FFMC pour le boulot accompli et son engagement persévérant dans cette affaire  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 578659 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 578659 
mais il faudra rester vigilants et mobilisés, le combat   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810   n'est pas dévinitivement gagné pour autant. Il y aura toujours un quelconque bousin de politicard en mal de notoriété pour remettre le truc sur la table, assorti du discours bien démago qui va avec, par exemple lors d'un accident bien spectaculaire, ça revient cycliquement sur le devant de la scène, comme le serpent de mer.

c'est ça qui est chiant dans ce pays, la connerie des élus est sans bornes, et rien n'est jamais acquis.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 751864 

LOUP,t'ai pas passé par la ou je suis passé,j'ai était cassé de partout dans un accident,j'en suis a 63 ans au niveau d'un mec de 73,des douleurs partout,des impossibilitées pour faire pas mal de choses,du a une protèse,donc en 2022,j'ai bien peur que ça soit sans moi,me restera les souvenirs en attendant la faucheuse

chica
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Sam 21 Déc 2013 - 11:15

le trike ,chica !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par raoul volfoni Sam 21 Déc 2013 - 12:53

Pistar a écrit:Je ne sais pas si c'est comme cela en France , mais pour les voitures tunées 

Comme disent les jeunes chez nous . Elles étaient refusées au CTechnique , ils avaient pondus une nouvelles loi en 2008/2009 .

Les constructeurs de pièces tel comme kits carrosseries , jantes , etc..... Se sont alors manifesté ( perte de revenu , fermeture de société , .... ) 
La loi était passée pour des niveaux de sécurité ( voiture tunée  =. Voiture dangereuse ) 
C'est vrai que le gars qui injecte quelques milliers d'euros a envie d'écraser sa caisse , c'est comme nous c'est bien connu que les motard roulent sans freins , sans phares , mauvais pneus , .....

Soit pour en arriver , a un compromis , un avenant a la loi permettant de rouler avec ce genre de véhicule a condition de passer un contrôle technique spéciale ( dans un centre agréer ) tout les ans , et que toutes les Modifs intérieur comme extérieur sont payante ( ex: pommeau de vitesse changer = 28€  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 85798  )
 Si ça c'est pas de l'arnaque ou est la sécurité ??? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810 


Je crains qu'il en soit de même pour nos motos dans les prochaines années  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 751864
Quand tu dis 28eur,c'est 28eur par modifs ?
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Sam 21 Déc 2013 - 16:23

chica a écrit:

LOUP,t'ai pas passé par la ou je suis passé,j'ai était cassé de partout dans un accident,j'en suis a 63 ans au niveau d'un mec de 73,des douleurs partout,des impossibilitées pour faire pas mal de choses,du a une protèse,donc en 2022,j'ai bien peur que ça soit sans moi,me restera les souvenirs en attendant la faucheuse

merde, Chica, désolé, j'ignorais ce fait.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 710900 
ça me désole pour toi, parce que j'imagine ce que représente la bécane pour toi, surtout depuis le temps que tu roules. Je te souhaite sincèrement de pouvoir poursuivre ta passion le plus longtemps possible !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 788660 
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Sam 21 Déc 2013 - 17:42

Loup Gris a écrit:

chica a écrit:

LOUP,t'ai pas passé par la ou je suis passé,j'ai était cassé de partout dans un accident,j'en suis a 63 ans au niveau d'un mec de 73,des douleurs partout,des impossibilitées pour faire pas mal de choses,du a une protèse,donc en 2022,j'ai bien peur que ça soit sans moi,me restera les souvenirs en attendant la faucheuse



merde, Chica, désolé, j'ignorais ce fait.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 710900 
ça me désole pour toi, parce que j'imagine ce que représente la bécane pour toi, surtout depuis le temps  que tu roules. Je te souhaite sincèrement de pouvoir poursuivre ta passion le plus longtemps possible !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 788660 


je va aissèyer ,mais c'est mal barrer je pense, j'ai déjà du mal a monter dessus  quesque ça sera dans une dizaine d'années
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Dim 22 Déc 2013 - 19:18

Pistar a écrit:toutes les Modifs intérieur comme extérieur sont payante ( ex: pommeau de vitesse changer = 28€  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 85798  )
ça c'est ridicule par contre ... alors que dire pour moi qui ai remplacé mes sièges arrières par un meuble en MDF ?

de plus, je le passe avec 600 kgs de charge, tout comme la remorque  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 14808 

ils ont tiqué une fois ... je leur ai dit que si je devais enlever le matos, la remorque sauterait comme une puce sur les routes de merde menant au centre de contrôle. donc, ou je passe avec 2 x 600 kgs de charge, ou je change de centre de contrôle  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 710900 

maintenant, ils ne disent plus rien  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par vibracox Dim 22 Déc 2013 - 19:49

on est tranquille jusqu'en 2022  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029 , alors on a le temps !!! 

ce qui m'embete dans cette histoire, c'est que y aura plus de manifs... j'aimais bien moi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915 



http://www.motomag.com/Le-controle-technique-moto-exclu-par-l-Europe-jusqu-en-2022
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Dim 22 Déc 2013 - 20:40

t'inquietes avec tout ce qui reste a faire ,tu peux preparer la moto !
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bulle Lun 23 Déc 2013 - 16:00

Jack62 a écrit:
t'inquietes avec tout ce qui reste a faire ,tu peux preparer la moto !
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty

+1340. C'est pas fini .......  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 751864
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par thierry24 Lun 23 Déc 2013 - 17:34

Oui, d'autant que l'accord trouvé permet aux états membres de déroger à la règle selon le besoin...

En bref, il suffit que Dekra promet quelque chose à des députés ou ministres, et notre gouvernment trouvera bien une excuse Securité Routière pour nous ressortir le CT.. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 8536 

"Reporté" ne veux pas dire "Abrogé" hélas  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 389933
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Lun 23 Déc 2013 - 17:39

Ca s' appelle de la corruption , ça !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par thierry24 Lun 23 Déc 2013 - 17:45

Non, juste des politicars  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Lun 23 Déc 2013 - 21:17

non,juste des moutons comme nous ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 660256
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Lun 23 Déc 2013 - 22:18

Même. Si c'est à l'état français de faire sa popote ce sera tant mieux pour nous.
Le fait que ce soit repoussé au niveau européen était un risque plus grand.
C'est plus loin pour aller gueuler / manifester, y'a plus de pays et d'élus de nationalités différentes à convaincre.

Le fait que l'Europe rebalance le bébé à chaque pays et une bonne chose, ou du moins une moins pire.
Les manifs pourront se faire nationalement. Les élus nous auront sous leurs nez (encore) pour les faire chier.
Et les enseignes DEKRA et autres ont pas bougées.

Donc tout vas bien. On aura tous les responsables sous la main.
Très pratique.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 24 Déc 2013 - 7:33

thierry24 a écrit:Non, juste des politicars  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
bah moi j'ai inventé hier le qualificatif "polichitiens" ... kesss t'en penses ?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Mar 24 Déc 2013 - 8:00

louloupa a écrit:Ca s' appelle de la corruption , ça !  

ben eux ils appellent sa du bon sens. La preuve que l'ont ne vie pas dans le même monde et qu'ils ne sont jamais concerner par les lois qu'ils votent.

La corruption en France cela ce saurais. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 389933
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Joe Cool Mar 24 Déc 2013 - 11:47

robotriri a écrit:
...La preuve que l'ont ne vie pas dans le même monde et qu'ils ne sont jamais concerner par les lois qu'ils votent.
...



Coluche disait :
Vous savez pourquoi les politiciens mettent plus d'argent dans les prisons que pour les écoles ?

L'école, ils sont sûrs de ne plus y aller,
la prison... faut voir !!


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 8536
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Mar 24 Déc 2013 - 12:27

faut demander a tapie ! lui est reçu mieux qu'a l'hotel ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915 et écrit en plus !!! ça paye la tole !! (pour certain seulement)
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par andynarol Mar 24 Déc 2013 - 15:11

robotriri a écrit:

louloupa a écrit:Ca s' appelle de la corruption , ça !  



La preuve que l'ont ne vie pas dans le même monde et qu'ils ne sont jamais concerner par les lois qu'ils votent.


Reviendrait-on à la féodalité ?

Les seigneurs et les serfs, les maîtres et les esclaves, faite ce que je dis et pas ce que je fais !!!!

On avance en reculant....   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810

Ad'Tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Mar 24 Déc 2013 - 15:13

Y revenir ? En est-on seulement jamais sorti ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par andynarol Mar 24 Déc 2013 - 15:18

Wé, tu as raison SHURA, en est-on réellement sorti ?

Toujours un système pyramidal.... En même temps, si tout le monde a son mot à dire, ça va être un véritable bordel !!!

Par contre, une consultation plus régulière de " la populasse", ou les personnes concernées,  sur des sujets les concernant.... en même temps on a des représentants pour ça...

donc, vaste débat !!!
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Mar 24 Déc 2013 - 15:49

c'est vrai ça !! que ceux qui n'ont rien a dire se taisent !! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 356621
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par samson Mar 24 Déc 2013 - 16:12

andynarol a écrit:

robotriri a écrit:



louloupa a écrit:Ca s' appelle de la corruption , ça !  





La preuve que l'ont ne vie pas dans le même monde et qu'ils ne sont jamais concerner par les lois qu'ils votent.




Reviendrait-on à la féodalité ?

Les seigneurs et les serfs, les maîtres et les esclaves, faite ce que je dis et pas ce que je fais !!!!

On avance en reculant....   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810

Ad'Tchao


Non, l'ancien régime était plus juste que maintenant, la corruption moins sofistiquée et les élites non coupées des réalités. Ils ne vivaient pas dans des bulles comme aujourd'hui, matériellement, ils ne pouvaient pas. On a fait beaucoup de progrés dans la dictature que le peuple soutient de peur de perdre le peu accordé.
la bastille éxiste toujours; elle est dématérialisée seulement.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bulle Mer 25 Déc 2013 - 9:05

+1340.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 578659
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Jeu 26 Déc 2013 - 12:40

Encore une couche....

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Captu139
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty une bonne nouvelle

Message par colnago4 Dim 5 Jan 2014 - 19:16

colnago4
colnago4
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par atepadene Dim 5 Jan 2014 - 19:22

Hé bah voilà un bon début d'année 2014...merci pour l'info  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 458939  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 458939  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 458939  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 458939
atepadene
atepadene
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Epieds 02400
Harley-Davidson : Dyna wide glide 1340 carbu (19
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Dim 5 Jan 2014 - 19:26

Heu... c'est déjà sur la page précédente. L'info date du 18 décembre.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 831254 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par atepadene Dim 5 Jan 2014 - 19:35

Ouais c'est vrai ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 312952  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 312952  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 312952  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 312952  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 312952  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 312952
atepadene
atepadene
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Epieds 02400
Harley-Davidson : Dyna wide glide 1340 carbu (19
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Carbonne31 Dim 5 Jan 2014 - 20:15

Content de l'aprendre, je n'etais pas au jus!!!    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Jeu 16 Jan 2014 - 15:06

Bon je viens de télécharger la lettre d'info n°174 de la FFMC de ce mois.

Déjà je découvre (hélas sans surprise) que la pensée politiquement correcte se répands partout et que nous avons donc droits à ce nouveau logo "FFMC - Motards et Citoyens".
Clair qu'il faut préciser, des fois qu'on seraient tous que des gros tarés sorties de "Mad Max".
"Mais si on est toujours en colère"... mon cul. Et si c'est le cas on en as honte. On ose plus l'afficher.

Soit.

Je vois ensuite l'encart sur le contrôle technique. Et la manière dont est tournée le titre = "Compromis en vue sur le contrôle technique européen".
Putain de bordel de merde. Mais quel compromis ??? C'est une victoire !! Et on n'ose même pas le dire ?
Putain, à voir certains je savais déjà que le prix des neurones avait du monter en flèche, mais apparemment le prix des couilles aussi.

Va falloir que je trouve le temps d'aller aux réunions de mon antenne voir où en est l'ambiance....
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum