Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Lun 16 Juin 2014 - 8:11

Bonjour a tous
En rentrant de la Punta bagna hier j'ai entendu un bruit en roulant !!! sur le coup j'ai pencé a un déchirement de ma couroie (comme elle et troué a trois endroit mais c'était pas sa) je suis repartie en cherchant a s'avoir ce que celà pouvais etre !!! un pièce méttalique cassé ! une soudure !!!
mais rien d'anormale... j'ai fait quelques kilometre et la j'ai constater une grosse perte de puissance.... et peu de temps après ma moto et partie en fumée.... pas le feux mais juste de l'huile sur le moteur chaud ces là que j'ai comprit que c'était le joint de culasse qui avais lacher.
j'espère ne rien avoir abimer la moto et partie sur le camion je la récupére aujourd'hui pour l'acheminer chez un mécano
PS : merci au pote qui sont restez me tenir compagnie en attendant mon départ.
A suivre
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Panther Lun 16 Juin 2014 - 8:21

euh, en principe un joint de culasse ne lâche pas comme ça d'un coup en faisant du bruit (si ce n'est le souffle de la pression qui s'échappe)  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 255351 

sauf si l'endroit d'où s'échappe l'huile ne laisse aucun doute sur ce sujet, et là ce n'est pas encore bien grave ... ça va pas te coûter un pont
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Lun 16 Juin 2014 - 8:31

Effectivement il y avais un sifflement ces dernier temps mais je n'y et pas porter plus d'attention car il y a quelques mois j'ai du refaire ma ligne d'échapement qui etait defectueuse j'avais mis sa sur le compte d'une fissure oublier !!!
Ce qui et sur ces que l'huile qui etait dans le moteur ces échapper....
le problème comme j'ai put le lire sur le forum réparais ces bien mais comprendre la cause du problème ces mieux.
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Panther Lun 16 Juin 2014 - 8:35

ah ben voilà, si ça sifflait depuis un bout de temps là je suis d'accord  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 90029 

ben l'explication est simple ...

les joints moteur des 1340 sont fragiles (surtout quand on ouvre un peu trop vite après un démarrage à froid), il faut s'y attendre de temps en temps  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 934157 

donc on considère que c'est leur point faible et qu'il y a pire comme maladie (sur les 1450, c'est les patins de distri ... donc à choisir ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Lun 16 Juin 2014 - 8:49

Effectivement ces ceux que j'ai put lire sur le forum
il semblerais aussi que sur le point faible je suis d'accord car j'ai eu le problème avec mon electra a 60000km et la le road king a 51000km!!! malheureusement je suis sur de la mécanique sur mon électra car je l'avais acheter neuve et suivit toujouts en concession j'avais quand même trouvé que c'était un gros point faible là malheureusement je connais pas l'historique de la moto sa fait deux ans que je roule avec (30000 km) j'ai jamais eu de gros soucis en tout cas pas mécanique ces le premier mais de nouveau ce foutu joint !!!
j'ai lut qu'il existait des joint renforcer je me demande si ces vraiment mieux que de mettre des plus fragile qui font office de fusible au lieux de mettre la mécanique sous pression si le joint ne peut pas lacher
surtout qu'avec l'attelage du side car celui-ci et peut etre plus soliciter !!!
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Panther Lun 16 Juin 2014 - 9:06

c'est bien vrai que le side, c'est déjà un sacré poids à tirer dès le départ ...

combien consommes-tu en général, et es-tu en stage1 ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par louloupa Lun 16 Juin 2014 - 11:57

Le défaut des evo , c' est la fuite au niveau des joints d' embase des cylindres . Un joint de culasse HS , ça peut arriver , mais c'est pas une maladie sur les evo .
En 25 ans, je n'ai eu ni de joint de culasse HS , ni de joints d' embase non plus d'ailleurs .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par bulle Lun 16 Juin 2014 - 13:53

+1340. Un joint de culasse qui lache sur un EVO, je suis assez étonné.  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 255351 

Ce sont plutôt les joints d'embase d'origine qui pêtent ou alors ton moteur a déjà été ouvert pour changer ces fameux joints par exemple et les culasses resserrées avec un mauvais couple (moins grand) ce qui aurait pu provoquer une destruction lente mais sûre du joint de culasse, mais je ne suis pas un mécano pro.
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Yves2000 Lun 16 Juin 2014 - 16:25

Eh Bien Pat !!!!  toujours pas de bol    ??????   Peut étre Ulisse qui a pris un peu de poids   ????? Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 90029  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 90029  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 90029  et heureusement que tu forces jamais sur la poignée   Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 356621
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Lun 16 Juin 2014 - 17:05

Je rentre a l'instant de livrais la moto chez Mecatech Kustom a Savasse a coté de Montélimar
nous nous etions vue hier a la Punta je pensé pas le revoir aussitot...
Après premiere analyse il ne s'agit pas du joint de culasse mais tout simplement du boulon par lequel trensite l'huile pour allez dans le reniflare
Le sifflement et du au dévissement de la visse puis le bruit entendu etait le boulon qui et tomber dans la moto (pot ou tube du side) et ensuite l'huile sous pression qui ces échaper....
mais hier temper et creuver j'ai même pas réaliser qu'il manquer le dit boulon
donc je pence que ces pas trop grave je devrais avoir des nouvelles d'ici demain.
de toute façon je lui la laisse pour changer la courroie car maintenant j'ai quatre trou dedans....
PS :  le mite des boulon perdu n'est pas encore mort sur les HD c'est fous le nombre de boulon que j'ai déjà perdu sur cette machine : l'écrou de la roue du side.... les petit ecrou de la roue avant qui maintienne l'axe..., les ecrou du panier !!!, et j'en passe des plus anonyme mais certainement aussi important....
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par motarverne Lun 16 Juin 2014 - 20:08

si c'est que ça c'est pas trop grave , justement hier j'etais en ballade et mes yeux se sont portés sur le selecteur juste il etait pres a tomber ....  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 37298
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Goofy Lun 16 Juin 2014 - 21:14

Content que ce ne soit pas trop grave patrick
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par cyrick62 Mar 17 Juin 2014 - 7:31

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 919984 une vrai harley quoi ! bon , d ici peut tu es sur la route
cyrick62
cyrick62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Divion -62460-
Harley-Davidson : 1584 super glide custom.electr
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par stemme Mar 17 Juin 2014 - 9:52

Hello,

Finalement ce ne serait pas si grave que prévu alors. Tant mieux. 
Comme tu t'es arrêté tout de suite, le moteur n'as pas eu à souffrir d'un manque d'huile ou de pression d'huile.  
Pour les écrous et boulons voyageurs, le mieux reste le frein filet (ou carrément un moyen mécanique).
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par WebMaster Mar 17 Juin 2014 - 10:08

Tant mieux pour toi, c'est donc pratiquement rien
Bonne route

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par class75 Mar 17 Juin 2014 - 11:01

Tant mieux pour toi que ce ne soit pas plus grave. Bonne remise en état et bonne route Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 919984 
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par gsir0 Mar 17 Juin 2014 - 13:29

super , est suivi tes aventures qui heureusement s'avèrent sans gravité alors bons futurs rides a toi  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 788660
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Dan77 Mar 17 Juin 2014 - 15:47

Plus de peur que de mal, content pour toi que ce ne soit pas grand chose !!!! Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 719114
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par raf Mar 17 Juin 2014 - 18:43

au moins cette fois tu a perdu qu un boulon pas ton chien bise des belges
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par ZoeandPitch Mar 17 Juin 2014 - 18:49

cool si c'est pas grave; ça fait toujours flipper ce genre de truc
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par bob03 Mar 17 Juin 2014 - 19:50

plus de peur que de mal Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 919984  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 919984
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Mar 17 Juin 2014 - 21:14

raf a écrit:au moins cette fois tu a perdu qu un boulon pas ton chien bise des belges
Dit moi raf comment tes déjà au courant pour Ulysse !!! Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 85798 
Allez je vous acompte la suite....

Le lendemain je suis partie avec mon Land et la remorque et un pote pour allez récupérais le side (ba oui j'ai une remorque aussi mes je ne l'utilise quand extrême recourt) Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 710900 
Arrivé au garage Renaud qui avais charger la moto, j'attache mon Ulysse a la galerie du 4x4, ont charge, ont attache et ont part.... ont roule un peu je m'arrêt pour vérifier le chargement et ont repart... 20mn plus tard ont décide de faire un pause pour manger. Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 260137 
ont descend du véhicule, MAIS OU ET LE CHIEN ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 2952827911 
NON PAS SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ausse même pas imaginé ce qui et arrivé je suis anéantie. je finis pas réaliser que j'ai récupérais la chaîne et qu'il ne peut être au bout OUFFF
puis enfin je réalise qu'il a du descendre pendant que l'on vérifier la moto ! Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 800810 
ont détel la remorque mon copain reste avec la moto et je repart pour 20mn de route en me demandant ou sera partie ce chien !!! Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 389933 
Aura t'il tenter de suivre la voiture sur plusieurs kilometre ? sera t'il partie voguer dans la nature ? Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 934157 
J'arrive sur place je klason... j'appelle je fait 100m et le voilà qui apparais sur le bord de route 1h d'absence et il etait rester là. Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 709301 
Vraiment ces histoire de moto sont toujours plein de rebondissement...... Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 700608
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par castagnet60 Mer 18 Juin 2014 - 6:42

Un grand bonjour j'espere que ton side soit refait vite,on se verra aux Ardeches vets!!!
castagnet60
castagnet60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nassogne 6950 Belgique
Harley-Davidson : Harley Davidson ultra classic cvo
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Panther Mer 18 Juin 2014 - 7:44

trop fort, Belu  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 807915 

un gars a fait ça avec sa femme en autocar ... le chauffeur lui demande "y avait pas une dame avec vous ?" et le gars a répondu "si si ... elle est descendue pisser à l'arrêt précédent, bah elle avait qu'à être là au moment du départ"  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 111828 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 111828 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 111828 

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 37298 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 37298 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Dreineck Mer 18 Juin 2014 - 12:57

stemme a écrit:Hello,

Finalement ce ne serait pas si grave que prévu alors. Tant mieux. 
Comme tu t'es arrêté tout de suite, le moteur n'as pas eu à souffrir d'un manque d'huile ou de pression d'huile.  
Pour les écrous et boulons voyageurs, le mieux reste le frein filet (ou carrément un moyen mécanique).
 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 255351  Pourquoi pas un cul de chalut que tu trainerais derrière la tomo et qui ramasserait tous les morceaux qui tombent ?    Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 14808  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 14808
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Yves2000 Mer 18 Juin 2014 - 15:39

Et ton GPS spécial chien   ????? tu l'avais pas mis en route  !!!! encore une fois plus de piles ????? Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 14808  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 37298
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Mer 18 Juin 2014 - 16:35

Et non il etait sancer etre dans la voiture avec nous...
Bon j'ai toujours pas de nouvelle de la moto 
Pas de nouvelle bonne nouvelle.
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par PalexB Mer 18 Juin 2014 - 16:42

Vaut mieux l'avoir oublier sur le bord de la route et retrouvé que partir roulant en l'oubliant attacher derrière la voiture. Un chien à 90km/h ca court pas bien....... :)
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par raf Mer 18 Juin 2014 - 16:50

sacré Ulysse , chaque fois que je te voit tu le cherche pour la dernière c était a grimaud dans les bois pour le start de la parade Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 807915
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Le Vizir Mer 18 Juin 2014 - 19:26

Wahouuu.. Quelle histoire !!! Heureusement que cela se termine bien  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content 700608 
Une bise au clebs ^^
(Et pour les boulons : Loctite bleu ;-)
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum