Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par pierrequiroule59 Mer 13 Aoû 2014 - 11:40

en plus quand tu vas sur societe.com tu t'aperçois que la société a été radiée en janvier 2012  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 3807784666

pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Mer 13 Aoû 2014 - 11:56

Pierre j'ai remarquer sa aussi en cherchant un peu des renseignement sur lui !!!
j'ignore comment fonction la boutique actuellement
N° de siret actuel sur ma facture : 40411442400025 j'ignore si avec sa ont peu voir si il s'agit d'un n° actuel ou d'un ancien n° de siret ?
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par pierrequiroule59 Mer 13 Aoû 2014 - 13:57

J'ai rien trouvé avec le numéro de siret que tu as noté, ce n'est pas le même sur la société radiée pourtant il s'agit bien de Geoffrey Vierne : mystère!!!
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par pierrequiroule59 Mer 13 Aoû 2014 - 14:02

vla les renseignements sur l'entreprise le numéro de siret finit par 26 et non pas 25

Renseignements juridiques
Entreprise radiée








Nom commercialMECATECH KUSTOM
ActivitéEntretien et réparation de véhicules automobiles légers
4520A
CatégorieAutomobile
Siège social[url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q= Route de Sauzet SAVASSE]Route de Sauzet 
26740 SAVASSE[/url]
[url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q= Route de Sauzet SAVASSE]Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Locator[/url]
Forme juridiqueAffaire personnelle commerçant
> Voir les 731 sociétés du même secteur








SIRET49411442400026
RCSRomans A 494 114 424
Immatriculation22-02-2011
Radiation24-01-2012
NationalitéFrance

En savoir plus sur http://www.societe.com/societe/vierne-geoffrey-494114424.html#RBXRey53ys0bV8W2.99
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par WebMaster Mer 13 Aoû 2014 - 14:06

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Dyplac10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par henri beauclerc Mer 13 Aoû 2014 - 15:32

Belu, j'avais attiré ton attention sur les services préfectoraux de la protection des populations qui relève de la DGCCRF (les fraudes) ainsi que sur les associations de défense des consommateurs, il me semble que quelquefois ce n'est pas inutile de "taper fort".

Cela ne t'aidera certainement pas à récupérer l'argent englouti mais çà peut éviter que d'autres se fassent avoir...
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par nécureuil Mer 13 Aoû 2014 - 15:36

il s'est peut etre mis en tant que auto-entrepreneur mais est-ce qu'ils ont un SIREN ? Je ne crois pas  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 255351 

Sinon il continue peut etre comme ca sans boite ni rien, ni vu ni connu  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 831254

Comme dit Henri, peut-etre taper plus fort parceque t'es pas à l'abri d'autres soucis mécanique avec ce gugusse   Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 800810 ou éviter que d'autres se font avoir, sincèrement j'espère pas pour toi Belu  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 934157
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Mer 13 Aoû 2014 - 20:24

Pierre tu a raison les N° ne sont pas très lisible peut etre avec sa tu déchifrera mieux :
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Img_2510
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Mer 13 Aoû 2014 - 20:32

J'ai reçus ce jour la réponce que j'ai demandé a mon assurance concernant une assistance juridique si je me dirigais vers cette voie (en cas de nouveau problème)

Monsieur,

Nous faisons suite à votre mail du 31 juillet et à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous vous confirmons que la garantie protection juridique de votre contrat 2 ROUES AXA vous offre un droit à l'information juridique par téléphone et notamment dans le cadre de la réparation de votre véhicule (comme indiqué aux conditions générales de votre contrat).
Nous vous confirmons également notre entretien téléphonique de ce jour avec JURIDICA et l'enregistrement de votre dossier auprès de leur service. Vous pouvez les contacter directement
Lors de cet entretien la juriste nous confirme la possibilité de mettre en cause la responsabilité de la société Mécatech Kustom par lettre recommandée avec Accusé de réception et d'effectuer à vos frais une expertise contradictoire afin de déterminer les responsabilités.
Vous trouverez ci-après le lien qui nous a été communiqué par la compagnie et qui vous permettra d'obtenir un devis pour une éventuelle expertise :
Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez

Meilleures salutations
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Mignard78 Mer 13 Aoû 2014 - 21:58

belu07 a écrit:Pierre tu a raison les N° ne sont pas très lisible peut etre avec sa tu déchifrera mieux :
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Img_2510

Vu ce tampon merdique avec un Nmr de de siret trouble, y anguille sous roche.

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Hack10 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Captur48Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Dreineck Jeu 14 Aoû 2014 - 0:47

belu07 a écrit:J'ai reçus ce jour la réponce que j'ai demandé a mon assurance concernant une assistance juridique si je me dirigais vers cette voie (en cas de nouveau problème)

Monsieur,

Nous faisons suite à votre mail du 31 juillet et à notre entretien téléphonique de ce jour.

Nous vous confirmons que la garantie protection juridique de votre contrat 2 ROUES AXA vous offre un droit à l'information juridique par téléphone et notamment dans le cadre de la réparation de votre véhicule (comme indiqué aux conditions générales de votre contrat).
Nous vous confirmons également notre entretien téléphonique de ce jour avec JURIDICA et l'enregistrement de votre dossier auprès de leur service. Vous pouvez les contacter directement
Lors de cet entretien la juriste nous confirme la possibilité de mettre en cause la responsabilité de la société Mécatech Kustom par lettre recommandée avec Accusé de réception et d'effectuer à vos frais une expertise contradictoire afin de déterminer les responsabilités.
Vous trouverez ci-après le lien qui nous a été communiqué par la compagnie et qui vous permettra d'obtenir un devis pour une éventuelle expertise :
Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez

Meilleures salutations

Moi à ta place , je laisserai quimper , belu.
Tu vas te pourrir la vie , dépenser encore tes sous et pour obtenir quoi au final ?
Pas grand chose , j'en ai bien peur.
Maintenant que ta moto est sortie de ce traquenard , passe tout ça par profit et perte , et rebondit sur autre chose de plus positif.
Ne l'oublie pas , ta moto c'est du plaisir et ça ne doit être que ça.
Surtout à nos âges , merde !
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par pierrequiroule59 Jeu 14 Aoû 2014 - 7:08

Ben ça a l'air d'être l'ancien numéro, celui qui est radié. Ce qui pourrait donc être considéré comme une fausse facture
As tu règlė par chèque et mis l'ordre au nom de la société ?
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par langevin26 Jeu 14 Aoû 2014 - 7:58

De fait, Axa t'offre dans un premier temps
                            le droit à l'info (que tu dois trouver aussi en gratos sur "Net Iris")
                            le droit de payer pour un courrier recommandé
                            le droit de payer pour une expertise

Ce qui est certain, c'est que toi tu casques encore!
A priori, pour quelle hypothèse de résultat ?

J'ai bien relevé que ce serait au cas où tu te retrouverais avec de nouveaux problèmes mécaniques; je pense que tu as le temps de voir et je rejoindrais bien Dreinek en te disant de laisser tomber du moins momentanément si ça roule.
Par contre, sur le plan mécanique, compte tenu de la réparation effectuée, je ferais au moins un relevé de la pression d'huile (il y a juste un mano à brancher) pour avoir la certitude que celle-ci est correcte et ne risque pas d'affecter le moteur à plus ou moins long terme.
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Jeu 14 Aoû 2014 - 13:40

Merci pour vos divers méssage
en effet je compte bien en restez là mais en cas de nouvelle panne qui  cette fois pourrais entrainer de nouvelle casse je ferais un constat dans ce cas là.
cette après midi ont va essayer de régler nous même le problème de freinage (sa ne doit pas etre très compliquer et avec un peu d'outillage ont devrais sans sortir)
je ne manquerais pas de vous tenir au courant en cas de nouveau soucis....
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par tdzeus30 Jeu 14 Aoû 2014 - 13:47

Si ton side est freiné avec un circuit commun avec la moto (frein arrière certainement), la purge est parfois un poil plus longue mais c'est tout

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Shura Jeu 14 Aoû 2014 - 15:31

Salut Belu. Je viens de tout lire.
Je ne redirai pas tout ce qui a été dit sur ce mec. Il est incompétent c'est tout.
Si jamais tu as vraiment besoin d'un très bon gris, tu peux faire 30min de trajet supplémentaire jusqu'à Sommières.
C'est le gris chez qui je vais. J'y ai déjà envoyé Alvi qui en est très content lui aussi.
Ancien mécano de chez Macadam Moto.

DEVIL BIKE Garage
Parc d'activités de l'Arnède
BATIMENT 6
30250 Sommières
TEL : 04.66.77.87.56
FAX : 09.58.22.56.79
contact@devilbike.fr
http://www.devilbike.fr/


En plus sympa et pas cher.  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 831254 
Lui il en prendra soin de ton bébé.

Tu t'arrêtes à Lédignan chez moi si jamais tu y vas, je t'accompagnerai pour te montrer où c'est.
Pas facile à trouver du premier coup.  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Jeu 14 Aoû 2014 - 16:56

Et voilà tous et en ordre de marche cette fois, les freins fonctionne correctement.

PS : En ecrivant ces lignes je viens d'avoir un appel du garage, pas comptant a la lecture du poste qui lui a était transmis.
j'ignore si il interviendra pour son droit de réponce. mais ce que j'ai ecrit au jour le jour depuis presque deux mois je les pas inventer.

Comme je les ecrit juste un peu plus haut, l'été n'est pas encore terminez et déormais je compte bien me faire plaisir en roulant de nouveau et retrouvé les pots du forum.
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par alvi Jeu 14 Aoû 2014 - 17:46

Shura2099 a écrit:Salut Belu. Je viens de tout lire.
Je ne redirai pas tout ce qui a été dit sur ce mec. Il est incompétent c'est tout.
Si jamais tu as vraiment besoin d'un très bon gris, tu peux faire 30min de trajet supplémentaire jusqu'à Sommières.
C'est le gris chez qui je vais. J'y ai déjà envoyé Alvi qui en est très content lui aussi.
Ancien mécano de chez Macadam Moto.

DEVIL BIKE Garage
Parc d'activités de l'Arnède
BATIMENT 6
30250 Sommières
TEL : 04.66.77.87.56
FAX : 09.58.22.56.79
contact@devilbike.fr
http://www.devilbike.fr/


En plus sympa et pas cher.  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 831254 
Lui il en prendra soin de ton bébé.

Tu t'arrêtes à Lédignan chez moi si jamais tu y vas, je t'accompagnerai pour te montrer où c'est.
Pas facile à trouver du premier coup.  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 37298
 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 2832208825  belu , j'ai lu tes mésaventures hier et ma porte est aussi grande ouverte. on pourra peut être en reparler demain on sera dans le coin ... Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 831254

Et comme on dit les écris reste... donc en avant pour lui refaire son bouclar... Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 15230
alvi
alvi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Madinina 97200
Harley-Davidson : FXSTL 1340 CHICANOS
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par henri beauclerc Jeu 14 Aoû 2014 - 18:17

belu07 a écrit:Et voilà tous et en ordre de marche cette fois, les freins fonctionne correctement.

PS : En ecrivant ces lignes je viens d'avoir un appel du garage, pas comptant a la lecture du poste qui lui a était transmis.
j'ignore si il interviendra pour son droit de réponce. mais ce que j'ai ecrit au jour le jour depuis presque deux mois je les pas inventer.

Comme je les ecrit juste un peu plus haut, l'été n'est pas encore terminez et déormais je compte bien me faire plaisir en roulant de nouveau et retrouvé les pots du forum.
Cela s'appelle le "bouche à oreille" et çà marche dans les deux sens. 
Soit pour dire qu'on est content soit pour dire qu'on est pas content.

Quant au garagiste, c'est un professionnel donc il a une "obligation de résultat" et il doit faire son métier "dans les règles de l'art". 

Dans son cas, le moins que l'on puisse dire c'est que d'une part il a failli à son obligation en montant une pompe à huile défectueuse (parce que casser avec si peu d'heure de fonctionnement ce n'est pas normal et dans ce cas il aurait du remplacer gracieusement la pompe à huile puis se retourner contre son fournisseur) et que d'autre part il n'a pas été rigoureux parce qu'il a détérioré ton circuit de freinage et qu'il a oublié un repose pied.

C'est mon avis, je l’écris et je le partage et s'il veut m'attaquer en diffamation... pas de problème. J'assume.
 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par tdzeus30 Jeu 14 Aoû 2014 - 18:31

Ne t'inquiètes pas Belu, il y a quelques années on avait eu un cas un peu du même style avec une concession de l'ouest, le gars avait voulu jouer les matamor avec son avocat et pat l'a renvoyé dans les cordes la queue entre les jambes.

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Shura Jeu 14 Aoû 2014 - 18:33

A mon avis, la queue lui remontait même entre les fesses.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par bougna71 Jeu 14 Aoû 2014 - 18:49

Tu est trop gentil moi je ne laisserais pas ça la  
La deuxième pompe à huile il me l aurait changer gratos  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 751864
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Jeu 14 Aoû 2014 - 21:02

Juste pour apporter une précision concernant la deuxième pompe a huile
effectivement j'ai régler deux facture
la premiere consister a regler le dépannage de la moto et le remplacement de la courroie
La deuxième consister au remplacement de la pompe a huile qui etait a l'origine de la premiere panne
en aucun cas je n'est régler une deuxième pompe ni même la main d'oeuvre qui constituer au remplacement de la dite pompe.

PS : pour répondre a une question plus haut sur le poste la pièce de freinage que nous avons resserrais cette après midi constitue bien la connection du  frein du side sur le circuit de la roue arrière de la moto
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par henri beauclerc Jeu 14 Aoû 2014 - 21:07

belu07 a écrit:Juste pour apporter une précision concernant la deuxième pompe a huile
(...)
en aucun cas je n'est régler une deuxième pompe ni même la main d'oeuvre qui constituer au remplacement de la dite pompe.
(...)
D'accord.
Dans ce cas je fais amende honorable et je reconnais qu'il s'est bien comporté sur ce coup.

Voilà qui est à son honneur.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par bougna71 Jeu 14 Aoû 2014 - 21:16

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 2832208825
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Jeu 14 Aoû 2014 - 21:28

Petit question !
Ce soir en rentrant chez moi après avoir fait le plein pour partir en balade je me suis aperçus qu'il manquer le chapeau de mon reniflare !!!
quelqu'un a un idée ou je peut trouvé ce type de chapeau
deuxième question es que je peut rouler ce wenk end !!!
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Dscf2810
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par langevin26 Ven 15 Aoû 2014 - 7:59

Oui, tu peux rouler sans, c'est juste un corps filtrant; mais attention car cet orifice souffle et aspire.
En conséquence, ce serait imprudent de ne rien mettre en remplacement.
Personnellement, je scotcherais à la place de ton élément perdu, une ou deux compresses ou j'emboîterais une durit d'une trentaine de cm dans le filetage en la faisant ensuite filer sous le réservoir.
Et quand tu remettras un nouveau "filtre" pense au frein filet...
Et bonne route .
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Ven 15 Aoû 2014 - 8:32

Merci pour le renseignement j'ai trouvé un filtre reniflard sur internet je vais passer commande.
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par L'Argentin Sam 16 Aoû 2014 - 8:27


Comme ça chacun se fera un avis sur Ce gris et ces réalisations
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par WebMaster Sam 16 Aoû 2014 - 8:37

Merci l'Argentin
Il est capable de sortir des machines sympa
C'est à ne rien y comprendre alors, pourquoi autant de ratés avec la machine de Belu ?

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Dreineck Sam 16 Aoû 2014 - 11:15

WebMaster a écrit:Merci l'Argentin
Il est capable de sortir des machines sympa
C'est à ne rien y comprendre alors, pourquoi autant de ratés avec la machine de Belu ?

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 90029

J'ai un exemple comme ça dans mon patelin.
Un garagiste ultra doué qui rénove entièrement des BAR de rêve (corvettes , Jensen interceptor , Type E , Facel Véga) et qui salope à moitié les réparations sur les voitures des clients lambda qui viennent pour un embrayage ou une courroie de distrib.
C'est un mystère mais c'est comme ça.
On va dire que l'exceptionnel le motive mais que le tout-venant le fait chier.
Je vois que ça.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 5 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum