Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Le Vizir Mer 18 Juin 2014 - 19:26

Wahouuu.. Quelle histoire !!! Heureusement que cela se termine bien  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 700608 
Une bise au clebs ^^
(Et pour les boulons : Loctite bleu ;-)

Le Vizir
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Sam 28 Juin 2014 - 1:29

Quand sa veux ... Sa veux pas...
Hier en fin de journée je recois le coup de télèphone tant espérer de Mecatech kustom (la moto et pret)
Aujourd'hui 14h je prend la route a pieds pour faire du stop, en deux saut me voiçi arrivé 1h30 plus tard.
je fait le point avec geoffrey, il a remis la vis perdu du reniflare et en a profiter pour changer la courroie qui avais 4 trous.. malheureusement il a fallu également changer de trandeur de celle-ci qui c'était casser et qui avais couler au fond du baque
Total 800 €uros de réparation adieu le voyage a farker cette automne.
Je prend le chemin du retour et traverse montélimar je cale a plusieurs reprise... j'aime pas sa... je passe sous le tunel du chemin de fer et la je vois un voyant rouge allumer!!!!
Allo geoffry je croit qu'il y a un problème !!!
Il me rejoint un moment plus tard ont refait le niveau d'huile !!!! toujours le voyant !!! ont tent un réglage du ralentie mais sa cale toujours !!! j'en profite pour faire le plein et des essais avant de reprendre le chemin de l'entrepot.... (et merde...)
on change les bougie !!! ont remplace la sonde !!! ont remet encore de l'huile !!! ont demonte et néttoye le filtre a air !!! on démonte le reniflare !!! enfin bref ont y passe trois heures dessus et rien !!! elle cale toujours !!!
et le voyant et toujours allumer !!!
enfin bref la moto et restez là-bas et je suit rentrez de nouveau a pieds....
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par JuanPaulo42 Sam 28 Juin 2014 - 7:13

belu07 a écrit:on refait le niveau d'huile !!!! ......
on remet encore de l'huile !!! ....
je suis rentré de nouveau à pieds ....

c'est comme avec un Land ....  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 356621
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Mignard78 Sam 28 Juin 2014 - 8:52

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Oh_pin12

Mais c'est l'histoire sans fin  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 505113 


Que de péripéties  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 4030434416 


J'espère que le terminus n'est pas loin et pas trop grave.  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 788660 

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Hack10 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Captur48Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par WebMaster Sam 28 Juin 2014 - 8:56

Décidément, tu n'es pas verni Belu
Mais çà va rentrer dans l'ordre, obligatoirement, c'est le principe de la loi des séries
Il y a toujours une fin aux mauvaises choses
Courage

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Sam 28 Juin 2014 - 11:25

merci pour vos encouragement....
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Lun 21 Juil 2014 - 13:29

Bonjour a tous
Je m'adresse plus particulierement a ceux de la region rhone alpes voir même de la région de montélimar
en effet sa fait plus d'un mois maintenant que ma moto et chez Mécatech kustom a savase (26)
Je lui et déjà donner 1200 €uros et toujours pas de moto
sincérement sa commence a me gonfler (j'ai même pas un devis) chaque fois que j'appel (oui oui elle sera pret !!!)
sérieusement si il y en a qui connaisse ce type rassurais moi avant que la colère me prenne car sa commence a montez en pression....
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Dreineck Lun 21 Juil 2014 - 14:15

belu07 a écrit:Bonjour a tous
Je m'adresse plus particulierement a ceux de la region rhone  alpes voir même de la région de montélimar
en effet sa fait plus d'un mois maintenant que ma moto et chez Mécatech kustom a savase (26)
Je lui et déjà donner 1200 €uros et toujours pas de moto
sincérement sa commence a me gonfler (j'ai même pas un devis) chaque fois que j'appel (oui oui elle sera pret !!!)
sérieusement si il y en a qui connaisse ce type rassurais moi avant que la colère me prenne car sa commence a montez en pression....

Moi quand ça m'arrive ( pas souvent , c'est vrai) je préviens de ce que je vais faire : Me déplacer jusqu'au magasin du délinquant et là je met le barouf !
Un samedi après-midi au moment ou il y a plein de clients ......
Rien à foutre que je dis au taulier , tu pourras me virer de ton magasin , je reviendrai demain et après-demain et les jours suivants , jusqu'à ce que tu me rende ma moto réparée.
Je dois avouer que j'ai dû mettre ma menace à exécution peut-être une fois ou deux , et encore cela n'a pas duré 1 jour.
Te laisse pas faire plus longtemps et essaie d'avoir une colère froide , calme et ça c'est pas le plus facile , je sais.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Goofy Lun 21 Juil 2014 - 14:46

Hello Patrick,

je ne connais pas ce gars, j'ai essayé plusieurs fois de trouver son bouclard mais sans succès, il est assez confidentiel, comme s'il voulais vivre caché.

j'ai un pote qui fait l'entretien de son RK chez lui, il en est content
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par jpp-lfox Lun 21 Juil 2014 - 19:48

Voyons le côté positif.
Une moto revue.
Un chien toujours la.
De l'huile partout qui a retardé la rouille.
Que du positif......bonnes futures ballades.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Dim 27 Juil 2014 - 23:32

Bonsoir a tous, il m'a fallu laisser 24h retomber ma colére interne.
Alors voilà, vendredi après midi le telephone sonne
- La moto et prete
Ok je vient demain la chercher.... chouette l'été n'est pas encore terminez certe mon voyage a Faker si et compromit mais après tout les ardeche vets son tout pret de chez moi et j'y retrouverais tout les copains du forum
Bon c'est pas tout faut que je trouve un moyen pour arrivé a montélimar de bonne heure il faut remontez le panier avant de repartir...
j'appelle mon pote gérome qui n'a pas encore franchis le pas pour une HD mais ces qu'une question de temps.... enfin sa c'était avant que la journée se termine.
allez 7h ont prend la route et une heure plus tard ont arrive... la petite moto a tenu le coup
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Img_2410
Je retrouve ma belle, allez c'est le moment le partir l'essayer.... Patatoo...patatooo.... d'un geste un peu aléatoire je me retrouve a rouler sur deux roue.... la vache j'avais oublier combien c'était lourd a piloter...
ne me s'en tant pas trop allaise pour une petit balade je dédide de faire demi tour afin de remontez le panier qui ensuite a rouler sur deux roue....
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Img_2411
1 heure plus tard tout et pret, la moto tourne bien (seul le voyant vert cette fois reste allumer !!!) il s'agit du neutre pour la boite a vitesse enfin bref je me passerais bien de ce détaille j'ai tellement envie de partir avec ont verra sa plus tard....
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Img_2412
Je laisse encore 644,32 €uros sur le comtoire se qui porte le total a 1952,31 €uros et toujours pas de devis.
Ont reviendra plus tard sur les chiffres il et l'heures de partir.....
Rapidement je retrouve tous ceux qui fait que rien ne peut remplacer ce monent d'évassion, durant un mois j'ai eu le temps de lire divers poste du forum et j'y retrouve tout ce qui a put etre ecrit ect.. ect... allez direction le sud par la N7 mais rapidement je me rend compte que j'ai du mal a dépasser le 80km/h !!! que ce passe t'il !! j'ai la poigner a fond et sa avant pas.
Bon ont verra sa plus tard je veux rattrapper plus d'un mois sans rouler.... direction l'ardeche par St Montant /les gras /l'ibi. et la aussi les surprises vont s'enchainner.... arriver dans un virage impossible de ralentir ma poignée reste bloquer gaz à fond, je frein le moteur monte dans les tour je coupe l'arret d'urgence OuFFFF.
une bonne peur mais tout va bien je suis encore sur la route mais c'est que le debut de grosse freilleur qui vont transformer cette sortir en voyage de la peur....
A final je finis par arrivé a la caserne de pompier a vallon ou je retrouve mon pote Xavier de river side
je lui explique le topo, le verdic tombe il faut revoire les cables allez/retour.
Nous laissons le side et retour a la maison comme partie le matin pour récupérez le land et la remorque pour ramener l'ensemble a montélimar pour la deuxième fois
Sérieusement la sa commence sérieusement a me gonfler.
sur le chemin de la vallée du rhone nous nous fesons doubler par une copine elle a récupérais sa moto cette semaine chez mécateck kustom (ces avec elle que nous etions tomber en panne en revenant de la punta et elle m'avais conseiller d'allez chez son pote Geoffrey
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Img_2413
Elle s'arret a la premiere place de parque et revenons sur cette nouvelle panne. de son coté elle part dans le doub pour le wenk end histoire de faire ces premier tour de roue avec son nouveau jouet qu'elle a attendu 10 mois.
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Img_2414
Ces le moment de repartir.... malheureusement nos chemin se recoiseront entre le teil et montélimar elle et en panne sur le bord de route ! sa roue arriere a du jeux et fait du bruis. On appelle mécatech kustom pour venir la chercher et nous voiçi tous en direction de l'attelier.
Deux moto sortie cette semaine / deux moto au garage le samedi !!!

Bilan : pour muriel, roulement d'axe de roue exploser a 200 km !!!
et pour moi !!! ont va dire qu'ont va renplacer les cables du carbu puis ont verra....

Non sérieusement là sa commence vraiment a faire chier.....
Pour en revenir au chiffre
j'ai fait faire un devis par HD avignon pour remplacer ma courroie j'en et pour 864,68€ chez Mécateck kustom j'en et eu pour 807,99 !!! Pour 56,69 je suis pas sur que sa justifie de passer par un gris si c'est pour payer le même prix que chez HD et en plus pour ce qui s'agit de ma panne 1 mois plus tard je roule toujours pas.
Pour ce qui et de la pompe a huile je suis même pas sur que le modéle montez actuellemnt par mécateck kustom soit le modéle dorigine !!! effectivement pour pouvoir la remontez il a du démontez le moteur afin de pouvoir remontez l'axe !!! je suis pas du tout mécano mais quand même sa m'inquiete !!!
j'ai fait faire un devis chez HD avignon pour le changement de la pompe il me demande 1229,30 la j'ai payé 1144,32 soit 84,98 de moins !!! sérieux un gris qui et aussi chez qu'un magasin agréer !!!
non vraiment j'aimerais vraiment en discuter avec vous car là je pence qu'il y a un sérieux probléme!
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Mignard78 Lun 28 Juil 2014 - 8:28

Bonjour Belu




Pour moi, mis a part les tarifs  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 860377 , LE PIRE, c'est que ton brêlon n'est toujours pas en état de rouler.


Là ça devient inquiétant.


Il est vraiment mécano l'autre où alors il est simplement là pour encaisser les chèques   Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 85798 




Quand on est pas mécano comme moi (et j'ai cru comprendre que c'était également ton cas) c'est vraiment galère.
C'est pour cela que malheureusement je passe à chaque fois chez le cons. Au moins y a la garantie de l'enseigne, mais c'est vrai que l'enseigne coute des fois un bras chez HD




Courage à toi  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 788660 

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Hack10 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Captur48Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par giric41 Lun 28 Juil 2014 - 9:15

Quand tu vois les devis de Belu, la différence entre cons et gris n'est pas énorme, alors ...   Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 255351  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 255351
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par nécureuil Lun 28 Juil 2014 - 9:51

ton gris  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 860377
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Charly Lun 28 Juil 2014 - 9:54

en attendant, elle est superbe la bécane de ta copine  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 709301 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par nécureuil Lun 28 Juil 2014 - 9:59

oui super, mais en panne  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par WebMaster Lun 28 Juil 2014 - 10:00

Décidément, tu n'es pas verni

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Charly Lun 28 Juil 2014 - 10:06

nécureuil a écrit:oui super, mais en panne  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 389933
en panne, mais superbe  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 90029 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par gudukman Lun 28 Juil 2014 - 10:07

pour ta copine , c'est la moto qui est petite ou c'est elle qui est grande .  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915 
A part ça , elle a de la gueule (la moto bien sur!)  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 90029
gudukman
gudukman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Charly Lun 28 Juil 2014 - 10:13

gudukman a écrit:pour ta copine , c'est la moto qui est petite ou c'est elle qui est grande .  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915 
j'avais pas osé  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Goofy Lun 28 Juil 2014 - 10:42

Elle est très grande et sa moto  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 709301 
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par tdzeus30 Lun 28 Juil 2014 - 11:16

Ouais mais avec le casque , pas facile de juger........ Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 14808 

Là quand même ça sent le blème, on critique toujours les cons, et les gris par ci et les gris par là, mouais y'a pas mal de noir chez vos gris........... Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Dreineck Lun 28 Juil 2014 - 11:47

Charly a écrit:
gudukman a écrit:pour ta copine , c'est la moto qui est petite ou c'est elle qui est grande .  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915 
j'avais pas osé  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915 

Moi non plus !   Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 90029
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par nécureuil Lun 28 Juil 2014 - 11:58

Charly a écrit:
nécureuil a écrit:oui super, mais en panne  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 389933
en panne, mais superbe  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 90029 
 oui mais en panne  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 111828

J'aurai le dernier mot Charly  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Lun 28 Juil 2014 - 12:10

J'y croit pas...... il m'a appeler ce matin un bout de bois !!!! était bloquer au niveau du volet du carbu !!!!
non mais j'y croit pas !!! il sort dout ce bout de bois !!! sur la facture il y a nettoyage du carbu a l'ultra son !!!
il et sencer avoir démonter l'ensemble et l'avoir nettoyer !!!
et que je sache ma moto ne dort pas sous un arbres !!!!
allez vivement que je la récupére que je roule avec et que j'oublie tout sa.
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Charly Lun 28 Juil 2014 - 12:22

ton filtre a sûrement avalé une brindille  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 831254 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Charly Lun 28 Juil 2014 - 12:27

nécureuil a écrit:J'aurai le dernier mot Charly  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915
 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 4186816603 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 2340940564 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 646331 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 36484 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 87918 
 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par nécureuil Lun 28 Juil 2014 - 14:19

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915



 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Mignard78 Lun 28 Juil 2014 - 14:24

Charly a écrit:
nécureuil a écrit:J'aurai le dernier mot Charly  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915
 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 4186816603 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 2340940564 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 646331 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 36484 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 87918 
 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915 




Chouette un nouveau concours   Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915 

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Hack10 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Captur48Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par nécureuil Lun 28 Juil 2014 - 14:37

Pas la peine j'ai gagné  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 14808  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 807915  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par WebMaster Lun 28 Juil 2014 - 14:52

belu07 a écrit:J'y croit pas...... il m'a appeler ce matin un bout de bois !!!! était bloquer au niveau du volet du carbu !!!!
non mais j'y croit pas !!! il sort dout ce bout de bois !!! sur la facture il y a nettoyage du carbu a l'ultra son !!!
il et sencer avoir démonter l'ensemble et l'avoir nettoyer !!!
et que je sache ma moto ne dort pas sous un arbres !!!!
allez vivement que je la récupére que je roule avec et que j'oublie tout sa.
Si çà rentre dans l'ordre
tant mieux
mais il s'en passe des choses dans ton coin

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 2 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum