Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Dreineck Sam 16 Aoû 2014 - 11:15

WebMaster a écrit:Merci l'Argentin
Il est capable de sortir des machines sympa
C'est à ne rien y comprendre alors, pourquoi autant de ratés avec la machine de Belu ?

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 90029

J'ai un exemple comme ça dans mon patelin.
Un garagiste ultra doué qui rénove entièrement des BAR de rêve (corvettes , Jensen interceptor , Type E , Facel Véga) et qui salope à moitié les réparations sur les voitures des clients lambda qui viennent pour un embrayage ou une courroie de distrib.
C'est un mystère mais c'est comme ça.
On va dire que l'exceptionnel le motive mais que le tout-venant le fait chier.
Je vois que ça.

Dreineck
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par gudukman Sam 16 Aoû 2014 - 11:27

Tout ça ne prouve pas qu'il soit un bon mécano , surement un excellent bricoleur , mais sur le petit movie , on ne voit pas une moto tourner , et pour info , sur le forum , il y a quelques copains qui sont capable de faire aussi bien , voir mieux , et de rouler avec leur réalisation , tout ça avec souvent 3 francs 6 sous . sur le coup , je pense notamment à HILUX, que je salut au passage.
 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 578659  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 37298  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 788660
gudukman
gudukman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par MURIEL PAOLI Sam 16 Aoû 2014 - 15:33

Salut à tous,

Toute neuve sur le forum, j’avoue que ma motivation à vous rejoindre a été guidée par le besoin de faire l’avocat de Mecatech Kustom.

En effet, j’ai découvert avec tristesse le post à son sujet. Je lui ai proposé de répondre mais lui en fait son passe-temps c’est son atelier… Les ordi, les forums, les facebook etc… ce n’est pas du tout son truc. Pourtant quand on est aussi sévèrement attaqué dans son travail, je pense qu’il est indispensable de tenter de se disculper.

Je me sens d’autant plus responsable de la situation que j’étais avec Patrick au moment de sa panne et que c’est moi qui l’ai dirigé vers Geoffrey de Mecatech Kustom.

Le « gris » dont vous parlez est régulièrement publié dans Freeway et il le sera encore le mois prochain avec la moto qu’il a fait pour moi. Sa dernière publication concernait la moto qui a été nominée pour les championnats du monde en Italie. Je ne crois pas cela possible si, d’une part, on est aussi mauvais que ce que vous vous acharnez à dire, (en ayant qu’un seul son de cloche et en ne vérifiant rien bien sûr) et pas cela possible d’autre part, pour une entreprise soi-disant liquidée en 2012, ce qui semble sous-entendre un travail au noir. Je ne pense pas que Freeway et les championnats du monde fassent appel au genre de « cloches » que vous semblez bien connaitre et que vous assimilez à Geoffrey.

En fait, le side de Patrick c’est une vrai « merde » à remettre d’aplomb. Certes Geoffrey n’est peut-être pas le « Mac Giver » que vous espérez. Néanmoins, ce n’est pas lui qui a fait la purge des freins car Patrick était pressé et a dit qu’il le ferait lui-même, et d’autre part c’est Patrick et pas Geoffrey qui a démonté et remonté le side pour économiser la main d’œuvre. Il est malhonnête d’imputer la vétusté d’un vieux side plus ou moins bien entretenu au dernier professionnel qui l’aura eu dans son atelier.

Je suis très déçue de constater que même le milieu HD à son contingent de cancanières. Je pensais que les forums servaient à obtenir des renseignements et non pas à démonter des professionnels sur de simple « oui dire ».
Faites gaffe les mecs, vous ressemblez plus à une bande de copines qui critiquent la voisine qu’à des mecs prétendument différent de ce système.


Quand à toi Patrick il est navrant de constater que tu ais étalé tout ça sur le web sans en parler au préalable au principal intéressé….

Pour ma part, je vous invite à visiter Mecatech et Geoffrey soit à l’atelier soit le week end prochain à la concentration des Ardèche Vet’s ou il y aura un stand. D’en discuter et d’avoir le fameux deuxième son de cloche et après vous faire une opinion.
MURIEL PAOLI
MURIEL PAOLI
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : 07110 CHASSIERS
Harley-Davidson : 1200 SPORSTER PREPA BOBBER
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty muriel

Message par WebMaster Sam 16 Aoû 2014 - 15:43

@Muriel Paoli

Et si dans un premier temps, avant tout, tu te présentais aux membres du Forum !..............
http://www.passion-harley.net/t22328-tutorial-se-presenter-faq-pour-les-newbies

Merci
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Webmas10




_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par henri beauclerc Sam 16 Aoû 2014 - 15:47

MURIEL PAOLI a écrit:(...)
En fait, le side de Patrick c’est une vrai « merde » à remettre d’aplomb. 
(...)
Habituellement quand on ne se présente pas aux autres avant toute intervention c'est surtout un manque de respect.
Comme à ce manque d'éducation flagrant je vois s'ajouter une rancune je remarque que tout cela n'est pas forcément la meilleure façon d'établir un contact habile, du genre à attirer l'attention sans a priori.

Patrick "appréciera" j'en suis sûr de savoir que son side est une vraie merde mais moi je me contenterai de faire la comparaison avec le chef d'atelier de HDLégende76 que j'ai personnellement vu remplacer à neuf un circuit d'allumage sur la bécane d'un anglais plutôt "exigeant" tombé en panne à Rouen en ne lui comptant que la main d'oeuvre dans le seul but de donner satisfaction à un étranger en galère et de le voir reprendre la route.

A chacun sa conception de son métier...
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par tdzeus30 Sam 16 Aoû 2014 - 16:25

Effectivement , en vieux françois on dirait que le fer est bien mal engagé....... Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par gudukman Sam 16 Aoû 2014 - 17:47

Mais au moins , on a un autre son de cloche , et je crois que c'est comme ça que l'on peut se faire une idée un peut plus élaborée .
A part la non présentation , je trouve pas mal l'intervention de mademoiselle Muriel simplement pour être un peut plus informé.

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 255351
gudukman
gudukman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par tagazou Sam 16 Aoû 2014 - 18:26

Moi j'aime pas me faire traiter de midinette  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 15230
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par pierrequiroule59 Sam 16 Aoû 2014 - 19:30

J'invente rien, que tu ailles sur le site societe.com ou infogreffe il est écrit que la sociėtė a été radiée le 24/1/2012 donc déjà la y a un truc qui cloche...






Edit par WebMaster
Ceci est possible, je n'en sais rien, mais au final ce n'est pas notre problème, cela concerne éventuellement l'inspection du travail ou les impôts pas nous.
Par contre si cela était, il est vrai que là, çà concernerait Belu, car les travaux ne seraient pas garantis.
WebMaster
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Mangouste Sam 16 Aoû 2014 - 19:32

Pas de présentation, certes, mais intervention non anonyme.
Ca me semble franc du collier.
Sans préjuger de la vérité des choses.
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par MURIEL PAOLI Sam 16 Aoû 2014 - 19:43

Oui si le respect implique de vous raconter toute ma vie, pour pouvoir ensuite apporter une contrepartie à vos bavardages et bien je dirais que comme vous le savez déjà je m'appelle Muriel Paoli, j'ai 47 ans, je roule avec une superbe brèle préparée par Mechatech dont je voulais vous mettre une vidéo mais cela m'a été refusé par le forum car pas 7 jours d'inscription. Ensuite je ne comprent pas trop ce que vous voudriez plus savoir sur moi que ce que j'ai déjà dit. Mon coup de gueule me représente bien mieux que tout ce que je pourrais vous raconter mais vous pouvez me poser les questions qui vous interressent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Précisions du WebMaster
Personne ici ne te connait, tu viens juste d'arriver. Il est d'usage et surtout de bienséance de se présenter avant tout, à tous les membres du Forum. Tu as quelques mois de permis de conduire, et seulement 700 km en Harley depuis peu de semaines. Alors porter des jugements de valeur sur les Bikers, sur leur mode de fonctionnement, et se permettre de les insulter, çà laisse rêveur. Les gens ici soulèvent les problèmes, le manque de la qualité de réparation qui a imposé à un gars de revenir plusieurs fois pour essayer d'avoir une réparation correcte, un gris qui a un souci de Siret jusqu'à preuve du contraire. Que tu prennes la défense d'un "pote" à toi, çà je peux le comprendre, mais il ne faut pas non-plus que tu sois aveuglée par tes sentiments.
Fais une présentation correcte dans l'espace qui est prévu à cet effet sur le Forum et réfléchis avant d'écrire, la frénésie ou ire n'est jamais bonne conseillère.


Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Webmas10
MURIEL PAOLI
MURIEL PAOLI
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : 07110 CHASSIERS
Harley-Davidson : 1200 SPORSTER PREPA BOBBER
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Mangouste Sam 16 Aoû 2014 - 19:48

C'est juste la règle ici (comme sur plein d'autres forums) à laquelle, bon gré, mal gré on s'est tous pliés.
Ton point de vue y gagnerait en écoute, même si dans l'énervement, on peut concevoir ton impatience à réagir.
Ca prend 5 minutes et ça évite de donner l'impression d'enfoncer la porte pour parler.  Quelles que soient les choses intéressantes qu'on a à dire.
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Mignard78 Sam 16 Aoû 2014 - 20:16

MURIEL PAOLI a écrit:Oui si le respect implique de vous raconter toute ma vie, pour pouvoir ensuite apporter une contrepartie à vos bavardages et bien je dirais que comme vous le savez déjà je m'appelle Muriel Paoli, j'ai 47 ans, je roule avec une superbe brèle préparée par Mechatech dont je voulais vous mettre une vidéo mais cela m'a été refusé par le forum car pas 7 jours d'inscription. Ensuite je ne comprent pas trop ce que vous voudriez plus savoir sur moi que ce que j'ai déjà dit. Mon coup de gueule me représente bien mieux que tout ce que je pourrais vous raconter mais vous pouvez me poser les questions qui vous interressent.

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 2515607116  , plutôt, bonsoir Muriel


Quelque soit tes arguments au profit de MECATECH KUSTOM, cela ne te dispense pas d'une sympathique présentation.


C'est la règle ici, comme sur tous les forums.


Maintenant si tu estimes avoir tout dit, tu commences mal ton entrée.
Ceci dit, faire état d'un nmr. siret  plus valide, y a quelque chose qui cloche et cela n'a rien à voir avec la compétence (ou incompétence) technique du titulaire.




Allez bonne route quand même avec ta belle.



Ps : la colère, comme les coups de gueule, est mauvaise conseillère. Donc ce n'est pas comme cela que tu présentes ton meilleur profil


 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 458939 

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Hack10 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Captur48Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par nath Sam 16 Aoû 2014 - 20:31

Joffrey et loin d'être un voyou dans le milieu très intéressant d'avoir les deux sons de cloches comme quoi........... 

maintenant comme dit plus haut ce n'est pas plus simple de régler ces comptes avec la personne concernée Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 90029
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par bougna71 Sam 16 Aoû 2014 - 20:33

Les règles du forum c est les mêmes pour tout le monde donc passe par la rubrique prévu pour ça  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 831254


Dernière édition par bougna71 le Sam 16 Aoû 2014 - 21:07, édité 1 fois
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par nath Sam 16 Aoû 2014 - 20:43

je pense qu'elle a compris ça fait deux fois que tu lui dis ........... Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 8536
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par waychop Sam 16 Aoû 2014 - 20:57

MURIEL PAOLI a écrit:0]Le « gris » dont vous parlez est régulièrement publié dans Freeway et il le sera encore le mois prochain

ce n'est pas toujours une référence . . .  les éditeurs on aussi besoin de nouveauté a publier et je connait deux exemple
de publication ou les motos on été "corrigés" ailleurs que chez leurs concepteur / créateur et par des particuliers en plus
[


]Je suis très déçue de constater que même le milieu HD à son contingent de cancanières. Je pensais que les forums servaient à obtenir des renseignements et non pas à démonter des professionnels sur de simple « oui dire ».
Faites gaffe les mecs, vous ressemblez plus à une bande de copines qui critiquent la voisine qu’à des mecs prétendument différent de ce système.

argumenter c'est bien cela nourri le débat mais certain propos qui englobe tout le forum de la part d'une nouvelle venue c'est . . . . .   moyen



]Quand à toi Patrick il est navrant de constater que tu ais étalé tout ça sur le web sans en parler au préalable au principal intéressé….

si il y a incompréhension entre deux personne  en parler "avant" changerait -il quelque chose ? ? ?  et en général le web peut aider a faire
valoir ces droits a un client face a certain margoulin (sans parler du cas présent)  


Dernière édition par waychop le Sam 16 Aoû 2014 - 21:32, édité 1 fois
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Mangouste Sam 16 Aoû 2014 - 21:01

N'empêche que c'est bien couillu de signer de son nom pour défendre le gazier...

je ne sais pas si j'avais le droit après le rouge?  
Si non, désolé.


Dernière édition par Mangouste le Sam 16 Aoû 2014 - 21:06, édité 1 fois
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par bougna71 Sam 16 Aoû 2014 - 21:04

nath a écrit:je pense qu'elle a compris ça fait deux fois que tu lui dis ........... Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 8536
Heu non c est la première fois
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par waychop Sam 16 Aoû 2014 - 21:31

Mangouste a écrit:N'empêche que c'est bien couillu de signer de son nom pour défendre le gazier...

je ne sais pas si j'avais le droit après le rouge?  
Si non, désolé.

oui c'est bien d'argumenter mais c'est mieux en évitant certaine maladresse
et je vais corriger et passer en bleu

 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 37298 
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par MURIEL PAOLI Sam 16 Aoû 2014 - 23:00

Il me semblait avoir lu qu'on avait 15 jours pour se présenter et mon urgence était d'intervenir sur ce massacre injuste. J'ai donc mis la charrue avant les bœufs. Maintenant, par respect pour le forum et la majorité de ceux qui ne sont pas concernés, je vais prendre le temps de voir ce qu'il faut dire dans cette fameuse présentation pour ce qui me concerne au cas ou vous auriez encore envie d'avoir de mes nouvelles dans l'avenir. Pour ce qui est de Mecatech et de Geoffrey, si vous souhaitez réellement avoir le fin mot de l'histoire je vous redis qu'il a pignon sur rue avec son atelier et son magasin et qu'il sera ravi de votre visite et aussi qu'il aura aussi un stand chez nous à Largentière le week end prochain pour notre grande fête annuelle et que vous êtes tous attendus avec grand plaisir.
MURIEL PAOLI
MURIEL PAOLI
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : 07110 CHASSIERS
Harley-Davidson : 1200 SPORSTER PREPA BOBBER
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par waychop Sam 16 Aoû 2014 - 23:07

MURIEL PAOLI a écrit:Il me semblait avoir lu qu'on avait 15 jours pour se présenter .

oui après l'inscription /validation mais c'est 15 jours de silence et le premier message doit être une présentation
participer pendant 15 jours sans présentation ça ne c'est jamais fait . . . . .   sans soucis pour l'auteur



et le rouge est volontaire ce coup ci mangouste  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 807915 
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Mangouste Sam 16 Aoû 2014 - 23:09

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 710900  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 356621 Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 807915 
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par tdzeus30 Sam 16 Aoû 2014 - 23:11

On ne laisse jamais se developper de sujet par un non présenté donc pas de passe droit  non plus.
Quand à comprendre , je n'ai pas l'impression que c'est la cas.

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par belu07 Sam 16 Aoû 2014 - 23:36

- En fait, le side de Patrick c’est une vrai « merde »

Combien de fois j'ai effacer ce que j'écrit actuellement ,mais sans vouloir en remettre une couche moi sa me gonfle d'avoir une moto qui sort du garage et qui goute l'huile au niveau de la pompe une semaine après sa sortie. je suis allez au mécano ce jour pour refaire la vidange, et là encore de la limaille de fer qui sort !!!
alors cette fois ces quoi encore !!! la pompe a était changer deux fois le systhème purger, les fitre changer.
Ba moi sa me gonfle vraiment.

Certe mon side et une vrai merde, mais j'aimerais au moins qu'il reste la vrai merde qu'il etait avant cette foutu panne.
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par MURIEL PAOLI Sam 16 Aoû 2014 - 23:56

Bon en tout cas j'ai posté ma présentation!!!!
MURIEL PAOLI
MURIEL PAOLI
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : 07110 CHASSIERS
Harley-Davidson : 1200 SPORSTER PREPA BOBBER
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Samuraï Dim 17 Aoû 2014 - 1:27

Bon là je débarque...


Alors pour reprendre un peu de mes "collègues" :

1 / on se présente à l'endroit prévu (OK entre temps c'est fait)
2 / les leçons de quelqu'un d'inconnu et même pas de la personne "incriminée" qui n'a pas le temps de s'expliquer   Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 644722 

3/ la coalition avec d'autres, idem  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 644722  ici  nous sommes des invités dans un lieu privé, où des fois les discussions peuvent s'entendre par la fenêtre, mais les redresseurs(euses) de tord inconnu(e)s (ou même un peu connu(e)s) au bataillon  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 8536 

4/ l'argument "pignon sur rue", alors des boites comme telle je n'aurais pas assez de ma nuit pour citer des exemples (dans tous les secteurs d'activités), et Freeway comme Wild font du business avec de belles photos, l'origine de ce qui est présenté ils s'en tapent, en plus c'est pour des photos, ils ne font pas de testes sur 5000 kilomètres!

Je n'ai rien contre Mecateck, mais le témoignage de quelqu'un que je connais et qui est un rouleur, pas un gars tordu, a toute mon attention.
En plus si pour cela tu es - Muriel - en mission, je me marre , car vu ce qu'on balance sur certaines concessions, qui pour les plus intelligentes à la suite essayent au moins de rectifier le tir, et ben faudrait changer de métier, car au quotidien ça doit pas être simple de gérer les aléas de la vie pro des autres.


Putain mais ça devient n'importe quoi  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 751864

_________________________________________________________________________________
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par nath Dim 17 Aoû 2014 - 1:52

redresseurs(euses) de tord inconnu(e)s (ou même un peu connu(e)s) au bataillon


on a aussi le droit (non) de s'exprimer ???  moi je connais Joeffrey et je dis ce que je pense de lui  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 90029   quant à Muriel Belu parle pour elle en postant des photos d'elle et de sa bécane  en disant qu'elle n'est pas contente du taf alors que c'est faux ................


maintenant fin de la discussion pour moi  Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 710900 
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par langevin26 Dim 17 Aoû 2014 - 9:45

belu07 a écrit:- En fait, le side de Patrick c’est une vrai « merde »

Combien de fois j'ai effacer ce que j'écrit actuellement ,mais sans vouloir en remettre une couche moi sa me gonfle d'avoir une moto qui sort du garage et qui goute l'huile au niveau de la pompe une semaine après sa sortie. je suis allez au mécano ce jour pour refaire la vidange, et là encore de la limaille de fer qui sort !!!
alors cette fois ces quoi encore !!! la pompe a était changer deux fois le systhème purger, les fitre changer.
Ba moi sa me gonfle vraiment.

Certe mon side et une vrai merde, mais j'aimerais au moins qu'il reste la vrai merde qu'il etait avant cette foutu panne.
@ Muriel,

Si comme tu le dis, tu interviens en tant que avocat, moi j'aimerais bien le faire en tant que "témoin", enfin juste à propos de ce que j'ai constaté de visu.
En aucun cas je ne prendrai parti, car j'ai autant de sympathie pour toi que pour Belu et Geoffrey.

Pour avoir roulé derrière Belu très peu de temps avant son problème en montant sur Punta Bagna, je peux dire que ce que tu qualifies de merde, Muriel, avait à priori un très bon rendement, surtout compte  tenu du poids, au point que je pensais que son moteur avait une petite prépa et d'ailleurs je lui avais posé la question au cours du repas que nous avions partagé, entre autres,avec toi.

Alors si ce qualificatif de "merde" est dût à la présentation peu soignée dans le détail, je pense que beaucoup vont se sentir concernés et d'autre part, cela ne signifie pas grand chose si ce n'est une volonté d'orienter vers l'objet alors que le problème semble être l'intervention en soi.

Tu dis qu'il  ne faut pas imputer la vétusté de  l'engin au professionnel.
Personnellement, ce n'est pas ce que j'ai lu de Belu, juste qu'il avait eu une répétition de problèmes de pompe à huile, dont certains consécutifs à des interventions et que cela continue d'ailleurs.

Pour ce qui est du "ouie dire", fais gaffe quand même, parce que tu es aussi en plein dedans, et notamment quand tu dis que c'est Patrick seul qui a remonté le panier: il l'a fait avec Geoffrey, qui a effectivement "dégrossi" la purge des freins, Belu ayant bien dit qu'il ferait la finition avec un tiers.

Maintenant, pour ce qui est de la crédibilité du travail d'un pro sous prétexte qu'il passe dans la presse spécialisé, là, je crois que l'on s'égare complètement, mais cela a déjà été dit.

Bienvenue sur le forum et longue et bonne route avec ta belle machine.
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par WebMaster Dim 17 Aoû 2014 - 10:41

Belu07 a écrit:16/06/2014
j'ai constater une grosse perte de puissance.... (Road-King 30 000km attelé) et peu de temps après ma moto et partie en fumée.... pas le feux mais juste de l'huile sur le moteur chaud
Après premiere analyse de Mecatech il ne s'agit pas du joint de culasse mais tout simplement du boulon par lequel trensite l'huile pour allez dans le reniflare
27/06/2014 moto terminée

28/06/2014
Récupération de la moto, vis reniflar remises et changement de courroie effectué
Je prend le chemin du retour et traverse montélimar je cale a plusieurs reprise... j'aime pas sa... je passe sous le tunel du chemin de fer et la je vois un voyant rouge allumer!!!!
Allo geoffry je croit qu'il y a un problème !!!
Il me rejoint un moment plus tard ont refait le niveau d'huile !!!! toujours le voyant !!! ont tente un réglage du ralentie mais sa cale toujours !!! j'en profite pour faire le plein et des essais avant de reprendre le chemin de l'entrepot.... (et merde...) on change les bougie !!! ont remplace la sonde !!! ont remet encore de l'huile !!! ont demonte et néttoye le filtre a air !!! on démonte le reniflare !!! enfin bref ont y passe trois heures dessus et rien !!! elle cale toujours !!! et le voyant et toujours allumer !!! enfin bref la moto et restez là-bas et je suit rentrez de nouveau a pieds....

21/07/2014
Ca fait plus d'un mois maintenant que ma moto et chez Mécatech kustom a savase (26)
Je lui et déjà donner 1200 €uros et toujours pas de moto, sincérement sa commence a me gonfler (j'ai même pas un devis) chaque fois que j'appel (oui oui elle sera pret !!!)

26/07/2014
appel de mécatech : la moto est prête
Je laisse encore 644,32 €uros sur le comtoire se qui porte le total a 1952,31 €uros et toujours pas de devis.
Allez direction le sud par la N7 mais rapidement je me rend compte que j'ai du mal a dépasser le 80km/h !!! que ce passe t'il !! j'ai la poigner a fond et sa avance pas
arriver dans un virage impossible de ralentir ma poignée reste bloquer gaz à fond, je frein le moteur monte dans les tour je coupe l'arret d'urgence OuFFFF.
Je rencontre une copine qui part dans le doubs pour le wenk end histoire de faire ces premier tour de roue avec son nouveau jouet qu'elle a attendu 10 mois.
 malheureusement nos chemin se recoiseront entre le teil et montélimar elle et en panne sur le bord de route ! sa roue arriere a du jeux et fait du bruis. On appelle mécatech kustom pour venir la chercher et nous voiçi tous en direction de l'attelier.
Deux moto sortie cette semaine / deux moto au garage le samedi !!! pour muriel, roulement d'axe de roue exploser a 200 km !!!
Pour moi ont va dire qu'ont va renplacer les cables du carbu puis ont verra....
Pour ce qui et de la pompe a huile je suis même pas sur que le modéle montez actuellemnt par mécateck kustom soit le modéle dorigine !!! effectivement pour pouvoir la remontez il a du démontez le moteur afin de pouvoir remontez l'axe !!! je suis pas du tout mécano mais quand même sa m'inquiete !!!

28/07/2014
J'y croit pas...... il m'a appeler ce matin un bout de bois !!!! était bloquer au niveau du volet du carbu !!!!
non mais j'y croit pas !!! il sort dout ce bout de bois !!! sur la facture il y a nettoyage du carbu a l'ultra son !!!

29/07/2014
Aujourd'hui je suis venu récupérais mon side pour la troisième fois
Je traverse Montélimar et au niveau de la gare ma moto se mais a fumer au niveau du bloc moteur !!!
et merde quoi encore....
Je viens de me faire rincer une nouvelle fois par un bain d'huile, tout comme le jour de la panne sur la N7 !!!J'appel le mécano et lui explique qu'il n'y a plus une goutte d'huile dans le moteur!

02/08/2014
des nouvelles, je vous donne la raison de cette nouvelle panne (qui pour le coup ressembler pas mal a la premier), pompe a huile HS !!! a peine croyable alors même quel vient d'etre changer (-100 km) bon ba voilà attendons de voir ce qui va se passer...
Le nouveau pignon ces casser au niveau de l'axe la pompe sera donc changer pour la deuxième fois !

06/08/2014
Mecatech m'a dit qu'il remontait la moto ce jour et l'essayait ce soir avant que je revient pour l'atteler a nouveau...
sa fait du bien de rouler, d'entrendre le moteur tournez.... d'etre enfin libre .... enfin bref j'ai pas encore 100% confiance mais je vais profiter de cette fin d'été pour rouler et reprendre confiance dans la réparation, j'espére pouvoir bientot annoncer la fin de ce post.
Concernant la moto je pencer en avoir fini mais ce soir en la rentrant dans le garage je me suis aperçus qu'il manquer le repos pieds arrière droit !!!

10/08/2014
Balade ce jour de près de 450km sans problème. je pence que a part quelle que goutte d'huile !!! tout semble allez comme avant

12/08/2014
plus de frein dans la descente de chez moi. ces donc sa ces trace d'huile sur la dale de béton
j'appel un copain lui demande un coup de mains pour puger le systhéme de freinage et la je découvre que la connection avec le side-car fuit !
... une fois de plus encore un petit détail qui tue sans compter que j'ai du changer la purge de frein car celle -ci a était complétement détruit faute de bonne clès a l'utilisation de la purge!!!

14/08/2014
Et voilà tous et en ordre de marche cette fois, les freins fonctionne correctement.
PS : En ecrivant ces lignes je viens d'avoir un appel du garage, pas comtent a la lecture du post qui lui a était transmis.
j'ignore si il interviendra pour son droit de réponce. mais ce que j'ai ecrit au jour le jour depuis presque deux mois je les pas inventer.

Juste pour apporter une précision concernant la deuxième pompe a huile effectivement j'ai régler deux facture, la premiere consister a regler le dépannage de la moto et le remplacement de la courroie. La deuxième consister au remplacement de la pompe a huile qui etait a l'origine de la premiere panne en aucun cas je n'est régler une deuxième pompe ni même la main d'oeuvre qui constituer au remplacement de la dite pompe.

16/04/2008
je suis allez au mécano (un autre) ce jour pour refaire la vidange, et là encore de la limaille de fer qui sort !!!
alors cette fois ces quoi encore !!! la pompe a était changer deux fois le systhème purger, les fitre changer.
Ba moi sa me gonfle vraiment.
Je pense qu'il était important de  résumer les ennuis au fur et à mesure de leur survenue et les réponses apportées par le professionnel
afin d'avoir une meilleure appréhension des problèmes et surtout que ces derniers ne soient pas "pollués" ou "délayés" à la suite des diverses interventions.

Il ne s'agit pas de jeter l'opprobre sur quelqu'un ou sur un établissement donné, il s'agit uniquement de mettre en avant une succession de problèmes qui auraient mérité recevoir des réponses techniques plus appropriées et surtout plus fiables de la part d'un professionnel.

Maintenant s'il y a des explications rationnelles quant à ces "loupés" nous sommes preneurs, l'argument avancé "cette machine est une merde" alors qu'elle n'a que 30 000km, est le genre d'argument qui à mes yeux ne tient pas.

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par henri beauclerc Dim 17 Aoû 2014 - 12:53

On a parfaitement le droit d'apprécier quelqu'un et d'être heureux de faire partie de ses proches jusqu'à prendre sa "défense" toutefois à moins d'être un "rebelle" qui se moque des relations avec les autres il faut savoir quand même faire preuve d'un peu de retenue dans ses interventions.

 Belu07 lui, n'a jamais fait d'attaque ad-hominem, il a simplement exposé les difficultés qu'il rencontrait pour faire réparer sa machine ;

Belu07 lui n'a fait qu'exposer des faits et dire son agacement avec même beaucoup de retenue.

Alors "Geoffrey" est peut-être (et même surement) un mec "bien" mais les faits sont là. Et j'observe que ce n'est pas lui qui intervient pour contredire mais une autre personne.

Laquelle le fait d'ailleurs avec violence, avec grossièreté, en proférant des commentaires désobligeants sur l'état de la machine de Belu07 et surtout en faisant ce que Belu07 n'a jamais fait c'est-à-dire en attaquant l'homme.

Quant à Nath je voudrais lui faire observer que même en relisant plusieurs fois les interventions de Belu07, je n'ai jamais lu une quelconque prise de parole de sa part à la place de Muriel. Il a juste énoncé le fait que sa machine avait connu un problème de roulement.
En venant sur le forum elle pouvait d'ailleurs confirmer ou infirmer la chose mais jusqu'à présent elle n'a pas contredit Belu07 sur ce point.

Pour ma part je laisse tomber ce post et je mets ce gris dans MA liste des adresses à éviter.
Il faut dire qu'avec certaines concessions officielles et quelques autres gris, elle est déjà assez bien remplie.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content - Page 6 Empty Re: Mécatech kustom Savasse 26 near Montélimar pas content

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum