Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par phil36 Jeu 13 Nov 2014 - 18:12

en vendant des produits sur le bon coin, j'ai eu diverses demandes d'achats de Côte d'Ivoire

 vite réglé avec un mail de retour, en précisant " produit à prendre sur place et règlement en espèces avant l’enlèvement" et si je recevais encore une demande de ce genre c'était via le juridique.

cela a stoppé net toutes les transactions africaines

phil36
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Ludodu07 Jeu 13 Nov 2014 - 20:29

t'as quand même pas eu peur d'aller plus loin Patrice
tu t'es pas dit qu'a un moment tu faisais trop durer?
Ludodu07
Ludodu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : softail springer
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par chica Ven 14 Nov 2014 - 7:36

Ludodu07 a écrit:t'as quand même pas eu peur d'aller plus loin Patrice
tu t'es pas dit qu'a un moment tu faisais trop durer?

ben pourquoi,il c'est maré un bon coup,c'est tout Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par WebMaster Ven 14 Nov 2014 - 9:32

Ludodu07 a écrit:t'as quand même pas eu peur d'aller plus loin Patrice
tu t'es pas dit qu'a un moment tu faisais trop durer?
Non, pas du tout
Ces gens là ont l'habitude de manipuler leurs victimes, ils ne sont pas habitués du tout à se retrouver dans une position inverse que celle qu'ils maitrisent.
Et puis je voulais voir jusqu'où ils iraient, et quelles étaient leurs arguments pour embobiner les gens.
Et puis, je maitrisais les évènements, puisque je ne donnais pas mes références bancaires, donc quels risques ?

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Alphapha86 Ven 14 Nov 2014 - 10:42

cette escroquerie existe aussi pour des sites de rencontres, j'avais vu une emission où une femme avait fini par envoyer de l'argent a un Français travaillant en Afrique, en fait un Africain jouant avec les sentiments d'une personne ...
Alphapha86
Alphapha86
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Cissé 86170
Harley-Davidson : FLHTK 2010
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par paulo68 Ven 14 Nov 2014 - 10:46

finalement à choisir entre un bureau correct chez un concessionnaire et un 3e sous-sol de parking , il vaudrait presque  mieux se faire baiser par le vendeur de concession lors d'une reprise ! Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915 Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Gants Jaunes Ven 14 Nov 2014 - 11:26

Quand j'avais mis en vente ma maison, (il y a 5 ans) j'avais été contacté à deux reprises par un soi-disant mandataire à l'accent pas du tout british-british bien éduqué, domicilié à Londres (bien sûr) appelant depuis un portable en France et agissant pour le compte d'un acheteur lui-même domicilié en Côte d'Ivoire  (tiens tiens) qui ne pouvait, bien sûr, pas se déplacer pour visiter son investissement mais qui payait cash sans discuter le prix, ni visiter.
Aucune question sur les commerces de proximité, la localisation des écoles, le voisinage, l'environnement général... tout çà ne les intéressaient pas.

Sur le site (payant) de petites annonces immobilières, j'avais mis au moins 8 photos et je ne comprenais strictement rien à leur démarche bizarre.
Quand on ne peut pas se déplacer soi-même pour apprécier en particulier une maison, située à la campagne, on n'envoie pas faire visiter par quelqu'un qui lui même est domicilié à l'étranger.
Ne voyant pas vraiment où ils voulaient en venir, j'ai précisé au 2e appel que le premier RV de visite se ferait chez le notaire...

Sans suite.

Des individus douteux et des malfrats, il y en a aussi dans l'immobilier.
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Le Vizir Ven 14 Nov 2014 - 11:34

La pompe à fric Africaine arrosé.. Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 111828

Bien joué Pat.. Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 919984
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par rgeere59 Ven 14 Nov 2014 - 13:29

http://www.ouest-france.fr/quimper-il-tombe-amoureux-sur-le-net-il-perd-50-000-eu-2956072

En réalité, la Suédoise n'existe pas. C'est un « brouteur » qui était derrière l'ordinateur. Il a tout empoché. Selon le gouvernement ivoirien, ce business a rapporté plus 21 millions d'euros en 2010 aux cyber-arnaqueurs africains.
Ha ces brouteurs , ils sont forts 

mais pas aussi forts que L'Arnaque au Présidents 

http://lentreprise.lexpress.fr/gestion-fiscalite/budget-financement/entreprise-alerte-sur-une-gigantesque-arnaque-aux-faux-virements_1558905.html

PME ou grands groupes, toutes les entreprises peuvent être victimes de faux virements étrangers. L'escroquerie pèserait 250 millions d'euros depuis 2010, selon les chiffres d'une étude KPMG
rgeere59
rgeere59
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Marcq 59700
Harley-Davidson : Softail DeLuxe CVO 2014
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Ludodu07 Ven 14 Nov 2014 - 19:43

je me doute bien Patrice que tu n'as pas donné tes réf bancaires
je voulais en venir à dire
qu'il doit y avoir des ténors en informatique  et que peut être que si tu les contactais pendant une durée assez longue
tu pouvais peut être leur laisser une chance d’accéder à ton ordi ,donc à tes données
tu vois ce que je veux dire?
Ludodu07
Ludodu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : softail springer
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par WebMaster Ven 14 Nov 2014 - 19:51

Aucun ordi n'est protégé à 100%, c'est vrai
Mais tu sais avec la gestion du Forum et du site Web, je pense avoir pris le maxi de précautions quand même.
Maintenant, personne ne peut dire "je suis complètement à l’abri de toute intrusion" car ce serait faux.

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Ludodu07 Ven 14 Nov 2014 - 20:55

bien d'accord avec toi Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 1832220078
Ludodu07
Ludodu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : softail springer
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Dreineck Ven 14 Nov 2014 - 21:19

rgeere59 a écrit:http://www.ouest-france.fr/quimper-il-tombe-amoureux-sur-le-net-il-perd-50-000-eu-2956072

En réalité, la Suédoise n'existe pas. C'est un « brouteur » qui était derrière l'ordinateur. Il a tout empoché. Selon le gouvernement ivoirien, ce business a rapporté plus 21 millions d'euros en 2010 aux cyber-arnaqueurs africains.
Ha ces brouteurs , ils sont forts 

mais pas aussi forts que L'Arnaque au Présidents 

http://lentreprise.lexpress.fr/gestion-fiscalite/budget-financement/entreprise-alerte-sur-une-gigantesque-arnaque-aux-faux-virements_1558905.html

PME ou grands groupes, toutes les entreprises peuvent être victimes de faux virements étrangers. L'escroquerie pèserait 250 millions d'euros depuis 2010, selon les chiffres d'une étude KPMG
Un brouteur dis-tu ?
J'aime bien l'allusion .... Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 950141imagesLXLW4929
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par nécureuil Dim 16 Nov 2014 - 10:46

Ça c'est po pareil  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915 celui la c'est un brouteur de minou Dreineck Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 111828

Moi j'ai eu aussi à faire avec la côté d'ivoire, mon banquier m'appelle pour me dire qu'il a reçu un chèque par courrier avec une lettre demandant d'encaisser ce chq au nom de ma société Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 111828
Le lendemain le charge de compte à la banque me l'a expédié, j'ai failli le faire encadrer Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915
Non ils sont forts les mecs, ce qui est chiant c'est qu'on perd bcp de temps à faire le tri, surtout au niveau pro je vends un peu en Afrique et je dois constamment faire le tri et c'est très chiant à la longue Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par gelert1963 Dim 23 Nov 2014 - 16:33

A chaque fois que j'ai vendu un 4X4 par le coin-coin, j'ai eu affaire aux ivoiriens...

Pour le dernier, j'ai dis que j'avais un frère militaire en opération en cote d'ivoire et  plutôt que de faire un virement, il passera sur place récupérer directement l'argent avec quelques uns de ses collègues au cas où il y aurait des problèmes avec la remise des fonds....

 silence radio ........ Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915 Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915
gelert1963
gelert1963
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : orléans 45000
Harley-Davidson : cross bones 2011
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Max33 Dim 23 Nov 2014 - 17:42

gelert1963 a écrit:A chaque fois que j'ai vendu un 4X4 par le coin-coin, j'ai eu affaire aux ivoiriens...

Pour le dernier, j'ai dis que j'avais un frère militaire en opération en cote d'ivoire et  plutôt que de faire un virement, il passera sur place récupérer directement l'argent avec quelques uns de ses collègues au cas où il y aurait des problèmes avec la remise des fonds....

 silence radio ........ Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915 Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915
Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 578659
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par molosyl Dim 23 Nov 2014 - 19:58

Max33 a écrit:
gelert1963 a écrit:A chaque fois que j'ai vendu un 4X4 par le coin-coin, j'ai eu affaire aux ivoiriens...

Pour le dernier, j'ai dis que j'avais un frère militaire en opération en cote d'ivoire et  plutôt que de faire un virement, il passera sur place récupérer directement l'argent avec quelques uns de ses collègues au cas où il y aurait des problèmes avec la remise des fonds....

 silence radio ........ Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915 Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915
Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 578659
Super!  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915
molosyl
molosyl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Auterive 31190
Harley-Davidson : Heritage 110th 2013
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par MIKLE 83 Sam 27 Déc 2014 - 18:06

dans une émission tv une escroquée s'est retournée contre les brouteurs et avec son pc elle pénètre le pc de l'escroc et l'espionne, et lui bloque sa machine lol

 ça reste une plaie ces mecs
MIKLE 83
MIKLE 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : CVO Road King 2014; Rewaco CT1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par TIENNOT Mer 14 Jan 2015 - 23:20

Moi aussi, j'ai souvent eu le problème surtout quand je change mon téléphone portable.
Souvent les mêmes mails mais avec des noms différents mais bien français.
En revanche, ils te demandent de répondre exclusivement par mail.
Du coup quand je passe une annonce de ce type maintenant, je ne mets plus le mail, seulement le tel portable et ... évidemment, ils n'appellent pas!
TIENNOT
TIENNOT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Michoubidou Jeu 15 Jan 2015 - 9:58

Ben moi je suis content les impôts vont me rembourser un trop perçu Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915   Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915

Bien entendu dans le formulaire on me demande mes coordonnées bancaire et tout et tout.

J'ai bien tout rempli Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 90029 

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Firesh12
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Charly Jeu 15 Jan 2015 - 10:01

mode de remboursement : carte de crédit Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 111828 je l'avais pas encore vu celle-là
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Mignard78 Jeu 15 Jan 2015 - 10:13

Charly a écrit:mode de remboursement : carte de crédit Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 111828 je l'avais pas encore vu celle-là




Ben voui




 La Fonction Publique se modernise  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Hack10 Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Captur48Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par chica Jeu 15 Jan 2015 - 16:46

Michoubidou a écrit:Ben moi je suis content les impôts vont me rembourser un trop perçu Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915   Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915

Bien entendu dans le formulaire on me demande mes coordonnées bancaire et tout et tout.

J'ai bien tout rempli Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 90029 

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Firesh12

j'ai reçu le même hier
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par gelert1963 Sam 17 Jan 2015 - 11:07

de plus en plus fort ...
gelert1963
gelert1963
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : orléans 45000
Harley-Davidson : cross bones 2011
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par bmando Sam 17 Jan 2015 - 18:19

chica a écrit:
Michoubidou a écrit:Ben moi je suis content les impôts vont me rembourser un trop perçu Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915   Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915

Bien entendu dans le formulaire on me demande mes coordonnées bancaire et tout et tout.

J'ai bien tout rempli Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 90029 

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Firesh12

j'
ai reçu le même hier

J'espère que tu as tout bien rempli aussi , sinon, le fisc ........pas content . !!!! ( plus de smilley ) zarbi !!!
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Goozze Dim 18 Jan 2015 - 15:36

N'oublie pas de leur corriger les fautes d'orthographe dans la réponse !!!! Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 800810
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par mousse56 Dim 18 Jan 2015 - 18:19

Ah ça, ils sont forts les lascars pour essayer de nous dauber.

faudra que je fasse gaffe lors de la vente de ma brèle
mousse56
mousse56
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : HERICY 77850
Harley-Davidson : sportster xl 1200 Custom
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Goozze Dim 18 Jan 2015 - 18:33

T'as qu'à nous faire un don !!! Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 831254

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour rendre service et t'éviter de te faire arnaquer..... Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 90029
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par mousse56 Dim 18 Jan 2015 - 19:55

Goozze a écrit:T'as qu'à nous faire un don !!! Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 831254

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour rendre service et t'éviter de te faire arnaquer..... Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 90029
Merci de ton conseil je vais y penser  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915
mousse56
mousse56
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : HERICY 77850
Harley-Davidson : sportster xl 1200 Custom
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Mignard78 Dim 18 Jan 2015 - 21:45

mousse56 a écrit:
Goozze a écrit:T'as qu'à nous faire un don !!! Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 831254

Enfin, j'dis ça, c'est juste pour rendre service et t'éviter de te faire arnaquer..... Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 90029
Merci de ton conseil je vais y penser  Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 807915


Oui, tu fais un don en prenant bien soin de donner ton nmr de carte bancaire. Ils adoooorrreent Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 800810

_________________________________________________________________________________
Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Hack10 Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Captur48Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par alro06 Mar 20 Jan 2015 - 16:26

J'ai eu le même coup avec une paire de coller. Bizarre Bizarre mais je ne suis pas allé au bout de la transaction Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 136122
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD - Page 3 Empty Re: Escroquerie de la Côte d'Ivoire, alias Paul GASSAUD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum