Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Modifications du Road Glide de Robotriri

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par tdzeus30 Sam 23 Sep 2017 - 11:25

Et hop, ma jumelle de retour Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 919984 Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 919984 Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 37298

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par jean jacques Biker Sam 23 Sep 2017 - 13:34

@ robotriri
Quand je lui ton message j'ai des crampes d'estomac et plus  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 751864
Ça use  le morale ce genre de problème 
Aller prend une bière  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 37298
Au plaisir de ce revoir
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par DOUDOU Sam 23 Sep 2017 - 14:36

Super Riri...juste à temps pour l'automne. Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Lun 25 Sep 2017 - 6:52

jean jacques Biker a écrit:@ robotriri
Quand je lui ton message j'ai des crampes d'estomac et plus  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 751864
Ça use  le morale ce genre de problème 
Aller prend une bière  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 37298
Au plaisir de ce revoir

Merci JJ, avec plaisir  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 37298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Sam 30 Sep 2017 - 18:53

tdzeus30 a écrit:Et hop, ma jumelle de retour Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 919984 Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 919984 Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 37298


Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 389933 Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 389933  Ça na pas durée longtemps 8 jours, retour aujourd'hui au Mans, et on recommence depuis le début, et cette fois j'ai eu la chance de pouvoir filmer le bruit, oui filmer un bruit qui l'aurais cru.

Donc ils m'ont gardé ma Belle pour ne pas flinguer autre chose, me voila de retour en nightster ce soir.  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 660256




Et j'en ai une autre pas mal en photo, ce soir cela va faire juste, alors pour ceux qui veulent à tout pris un M8, resté attentif j'ai un dossier sympa. Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 710900
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Sam 30 Sep 2017 - 19:09

Plus vite que prévu. La preuve en action.

Pour la troisième fois et 8 jours après l'avoir récupéré, rebelote.

robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par AMIRAL44 Sam 30 Sep 2017 - 19:12

Merde alors
On dirait un yanmar
Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 389933
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par monsi Sam 30 Sep 2017 - 19:14

navré pour toi....
moi qui te disais que tu pouvais changer ta signature ds un autre post.... Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 389933 
je te souhaite très sincèrement d'en sortir vite
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par kiki49 Sam 30 Sep 2017 - 19:49

Incroyable !!  Si on m'avait raconté une telle histoire, je ne l'aurais pas cru ?

Les mécanos ont des diplômes chez HD Le mans ? C'est à en douter ?

Je suis navré pour toi malgré que je ne te connaise pas mais j'ose à peine imaginer ta galère ....  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 660256
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par DOUDOU Sam 30 Sep 2017 - 20:30

RC'est pas possible tu es marabouté...vient à Barbès te faire dé-envoûter Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 710900

Boit un Sky et reste zen...courage à toi. Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 389933
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par shovel31 Dim 1 Oct 2017 - 8:29

Un truc de dingue cette histoire, ça doit te donner des envies de baffer les mecs de la cons. Reste cool et ne lache rien! Courage.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Dim 1 Oct 2017 - 8:35

shovel31 a écrit:Un truc de dingue cette histoire, ça doit te donner des envies de baffer les mecs de la cons. Reste cool et ne lache rien! Courage.

Ne rien lâcher, ben du coup je lâche ma belle dans des mains qui me font peur vue l'expérience et le problème a résoudre/trouver la panne.

J'ai été poli mais directe sur le resultat à venir, j'ai comme l'impression que le message est passé.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par shovel31 Dim 1 Oct 2017 - 8:42

Tu m’étonne, ils doivent se sentir merdeux sur cette histoire. Ils ont tout simplement pas encore trouver la cause de tout ça c'est tout! c'est pas gagné! Ils t'on donné un délai?
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par gugus57 Dim 1 Oct 2017 - 9:44

J'ai bien les boules en lisant les derniers posts. Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 389933

Tu as essayé d'envoyer une lettre à l'étage du dessus avec copie des mails que tu as gardée. Bien souvent, quand tu fais du bruit sur ce genre de problème, Harley France n'aime pas trop cette mauvaise publicité et ils sont plus enclins à t'écouter, voire à faire un geste dans ta direction.

On devrait créer un courrier type avec nos signatures, style pétition que tu remettrais à Harley France pour leur montrer que nous somme tous très sensible à ce genre de problème.
gugus57
gugus57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : REDING
Harley-Davidson : ULTRA LIMITED CVO 2017
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par MIFAT Dim 1 Oct 2017 - 10:40

robotriri a écrit:
shovel31 a écrit:Un truc de dingue cette histoire, ça doit te donner des envies de baffer les mecs de la cons. Reste cool et ne lache rien! Courage.

Ne rien lâcher, ben du coup je lâche ma belle dans des mains qui me font peur vue l'expérience et le problème a résoudre/trouver la panne.

J'ai été poli mais directe sur le resultat à venir, j'ai comme l'impression que le message est passé.
Pour ma tranquillité j'ai changé la moto, beaucoup de questions à se poser sur la formation des mécanos HD
MIFAT
MIFAT
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Dim 1 Oct 2017 - 13:10

gugus57 a écrit:J'ai bien les boules en lisant les derniers posts. Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 389933

Tu as essayé d'envoyer une lettre à l'étage du dessus avec copie des mails que tu as gardée. Bien souvent, quand tu fais du bruit sur ce genre de problème, Harley France n'aime pas trop cette mauvaise publicité et ils sont plus enclins à t'écouter, voire à faire un geste dans ta direction.

On devrait créer un courrier type avec nos signatures, style pétition que tu remettrais à Harley France pour leur montrer que nous somme tous très sensible à ce genre de problème.

Le message me semble être passé, j'attend des infos la semaine prochaine, ensuite en fonction de la considération et des résultats je pourrais en arriver là. Donc pour le moment j'attend le verdicts. Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par gugus57 Dim 1 Oct 2017 - 16:30

Je te le souhaite de tout cœur . Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 919984
gugus57
gugus57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : REDING
Harley-Davidson : ULTRA LIMITED CVO 2017
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par marsu56 Dim 1 Oct 2017 - 17:15

Ça c'est le genre de problème qui te foute les boules a un point que tu n'as plus confiance dans ta machine
Guy si je me souviens a eu ça
et du coup a changé son RK

En espérant que ce ne soit juste qu'un mauvais réglage

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par hdmanillac Dim 1 Oct 2017 - 18:41

Pas de bol quand même. Mais bon quand on dit que les conces maitrisent que dalle c'est pas loin d'être vrai...
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Dim 1 Oct 2017 - 18:57

hdmanillac a écrit:Pas de bol quand même. Mais bon quand on dit que les conces maitrisent que dalle c'est pas loin d'être vrai...

Il pensent que le problème pourrait venir des ressorts renforcés SE qui sont beaucoup trop dure, à l'arrêt du moteur et sur une cames levée le poussoirs peu ce vider durant la nuit et dès le matin, rebelote le temps que la pression monte et remplisse le poussoir, monsieur joue du marteau pilon sur l'arbre.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Laurent45 Dim 1 Oct 2017 - 19:02

Et ça a refait du bruit d'un coup ou ça a été progressif ?
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Dim 1 Oct 2017 - 19:05

Laurent45 a écrit:Et ça a refait du bruit d'un coup ou ça a été progressif ?

Toujours au démarrage et plus ou moins longtemps, ensuite en roulage le bruit devient presque normale.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par louloupa Dim 1 Oct 2017 - 19:09

robotriri a écrit:
hdmanillac a écrit:Pas de bol quand même. Mais bon quand on dit que les conces maitrisent que dalle c'est pas loin d'être vrai...

Il pensent que le problème pourrait venir des ressorts renforcés SE qui sont beaucoup trop dure, à l'arrêt du moteur et sur une cames levée le poussoirs peu ce vider durant la nuit et dès le matin, rebelote le temps que la pression monte et remplisse le poussoir, monsieur joue du marteau pilon sur l'arbre.
Ca le fait aussi avec n'importe quels ressorts . Tu le vois bien quand tu règles les tiges , il faut une dizaine de minutes pour que le ressort ramène le piston du poussoir au fond , même avec des ressorts d' origine de 102 ou de 96 . Et encore , c'est avec de l' huile froide , donc bien épaisse . Avec de l' huile chaude , ça doit être l' affaire de quelques minutes .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Dim 1 Oct 2017 - 19:17

louloupa a écrit:
robotriri a écrit:
hdmanillac a écrit:Pas de bol quand même. Mais bon quand on dit que les conces maitrisent que dalle c'est pas loin d'être vrai...

Il pensent que le problème pourrait venir des ressorts renforcés SE qui sont beaucoup trop dure, à l'arrêt du moteur et sur une cames levée le poussoirs peu ce vider durant la nuit et dès le matin, rebelote le temps que la pression monte et remplisse le poussoir, monsieur joue du marteau pilon sur l'arbre.
Ca le fait aussi avec n'importe quels ressorts . Tu le vois bien quand tu règles les tiges , il faut une dizaine de minutes pour que le ressort ramène le piston du poussoir au fond , même avec des ressorts d' origine de 102 ou de 96 . Et encore , c'est avec de l' huile froide , donc bien épaisse . Avec de l' huile chaude , ça doit être l' affaire de quelques minutes .
je veux bien tout croire du moment que la solution est trouvé, le plus à été durant 2 kilométres à entendre taper et sans tirer de dans, mais quant même cela n'est pas normale. 

Il y à plein d'autre 103 qui sont dans la même configuration que moi et sans problème.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par louloupa Dim 1 Oct 2017 - 19:50

Quand les poussoirs sont vides ou presque , il faut quelques minutes pour que le bruit disparaisse . Ensuite, sur un démarrage à froid, ça tape quelques secondes .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par raf Lun 2 Oct 2017 - 10:37

si il ont remonter la même série de poussoir avec la même configuration arbre & ressort Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 800810
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par nécureuil Lun 2 Oct 2017 - 11:01

putain ca claque sévère Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 389933  quant aux solutions, Riri tu sais que moi de mon côté je me bats contre Jeep, comme disent certains ici mauvais pub etc....les constructeurs, même HD, n'ont en rien à foutre, quand un constructeur n'arrive pas à trouver la panne et te laisse sur le carreau,  il reste une solution...  tribunal en référé, expertise et résolution de la vente
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par guycalvados Lun 2 Oct 2017 - 11:23

En espérant que ça ne fasse pas comme mon RK. Après avoir tout changer à l’intérieure, rebelote après 2000 kms.
J'ai préféré le changer.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par nécureuil Lun 2 Oct 2017 - 11:27

Quand t'as un mauvais numéro et 2/3 grosses pannes..y a rien à faire, faut changer ou restituer
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Aries Lun 2 Oct 2017 - 14:01

A mon avis, il y a un circuit de bouché dans la plaque de distribution qui empêche les poussoirs d'être correctement alimentés en huile. Cela peut aussi être le ressort de contre-pression de la même plaque.

Il faut vérifier toute la circulation de l'huile, depuis la pompe jusqu'aux rocker-boxes.

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Zdcb6010

Sortie E sur le circuit d'huile.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par raf Lun 2 Oct 2017 - 15:32

Aries a écrit:A mon avis, il y a un circuit de bouché dans la plaque de distribution qui empêche les poussoirs d'être correctement alimentés en huile. Cela peut aussi être le ressort de contre-pression de la même plaque.

Il faut vérifier toute la circulation de l'huile, depuis la pompe jusqu'aux rocker-boxes.

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Zdcb6010

Sortie E sur le circuit d'huile.
quid a ouvrir toute les piste je suppose que tu tourne a la se synt 3
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 14 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum