Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Sam Jeu 17 Nov 2016 - 8:15

Ben c'est vraiment pas de pot  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 356621

Sam
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par raoul volfoni Jeu 17 Nov 2016 - 8:21

Panther a écrit:
WebMaster a écrit:
Il faut avant tout le prouver, car ce sera sa parole contre celles des Policiers, et ces derniers auront obligatoirement le dernier mot en matière de contravention.
C'était sur place qu'il fallait leur faire constater qu'ils n'utilisaient pas l'appareil de la manière prescrite, et selon les instructions fournies avec. Il fallait faire consigner par écrit ces remarques sur le PV ou sur le carnet de déclaration. A défaut............ Nib !....

Sinon, ce n'est pas le sonomètre qui doit-être à 3m, il doit-être de 0.5m à 1 m avec un  angle de 45° (marge d'"erreur de + ou -10° admise) par rapport à la sortie du pot. L'histoire des 3 mètres c'est qu'il ne faut aucun obstacle à 3 m autour de la machine qui est contrôlée. Par con tre seul le proprio de la moto peut toucher à sa moto et de fait tourner la poignée de gaz.
ah ben alors les valeurs de 3 et 5 mètres doivent être pour la Belgique, alors ...

et pour la preuve, y aura la photo (ben quoi personne ne peut m'empêcher de prendre une photo de l'environnement autour de ma moto, non ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 111828

pour le flic qui tourne lui-même la poignée de gaz, ça peut être considéré comme violation de domicile ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 90029

ils ont des sonomètres en belgique ?

à mon avis cela doit être des radiocassette avec microphone.

raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Saturnin Jeu 17 Nov 2016 - 9:20

Si les mesures sur les tableaux sont toutes réalisées à un mètre, ces valeurs restent assez relatives concrètement car il faut reconnaitre que peu de personnes subissent réellement les 140 db d'un avion au décollage ou stationnent longtemps à raz d'un échappement, par contre le même bruit dans certains lieux peu être plus perturbant quand on se trouve très près ou au milieu de la source de bruit (machine, cantine ...).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par JOJOROCK Jeu 17 Nov 2016 - 9:33

Stratocaster a écrit:
La nouvelle loi est passé mais elle est inapplicable car demande un opj et beaucoup de papiers....

Ce qui est certain c'est qu'il va y avoir à un moment ou un autre une opération dans une grande ville pour faire l' exemple. Un OPJ sera dépêché pour l’occasion, juste le temps de faire leur cirque avec une camera pour le JT.
Puis ensuite de temps en temps ce genre d’opération.
Et pour les papiers t’inquiète pas ils vont savoir gérer. Ils passent leur temps à se plaindre d’être noyés sous la paperasse mais au bout d'un moment ils s'y mettent quand même. En France on aime bien râler comme des coqs mais au bout d'un moment on applique (ce qui est aussi valable pour les flics)

Dans ton malheur tu as eu de la chance que cela ne soit pas le cas-là, car l'amande que tu aurai eu à payer c'est pas tout à fait la même....Tu t'en sors plutôt pas "trop mal" même si c'est vraiment :(
C'est sure que cela fou les boules.
Et encore, tu as gardé tes pots stocks et tu sais les remettre tout seuls. Imagine le gars qui a fait monter ses nouveaux pots en concession, pas parce qu’il est blindé mais parce qu’il a deux mains gauche (pas capable de les démonter pour remettre les stocks sans passer en concession....ce qui serait d'ailleurs mon cas si je devais changer mes pots dans un sens ou l'autre)...

Courage!
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Goofy Jeu 17 Nov 2016 - 10:21

Panther a écrit:
CHACHA21 a écrit:A mon avis, dans un avenir proche, on ne pourra plus monter des pots non homologués.
les pots Screamin'Eagle2 - par exemple - sont homologués ... mais ta moto ne l'est plus si tu les montes dessus Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 90029

Pour avoir des SE 2 sur la mienne, je peux t'assurer qu'ils ne sont pas homologués, c'est écrit en toutes lettres. Par contre les SE normaux vendus par les concessions le sont mais ce n'est pas le même bruit
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par CHACHA21 Jeu 17 Nov 2016 - 10:59

Goofy a écrit:
Panther a écrit:
CHACHA21 a écrit:A mon avis, dans un avenir proche, on ne pourra plus monter des pots non homologués.
les pots Screamin'Eagle2 - par exemple - sont homologués ... mais ta moto ne l'est plus si tu les montes dessus Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 90029

Pour avoir des SE 2 sur la mienne, je peux t'assurer qu'ils ne sont pas homologués, c'est écrit en toutes lettres. Par contre les SE normaux vendus par les concessions le sont mais ce n'est pas le même bruit
Comment reconnais tu les pots SE ?
Moi le vendeur de la bécane m'a dit qu'ils étaient homologués. Mais en démontant rapidement ceux-ci , je n'ai vu aucune signe me signalant s' ils étaient légaux où pas. ( pas de E CE ou autres). Bon , il m"a donné les pots d'origine.
CHACHA21
CHACHA21
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Goofy Jeu 17 Nov 2016 - 11:33

Sur les miens c'est marqué Screamin Eagle II je les ai fait venir des US car tu ne les trouves pas en neuf en France et il est bien spécifié not for use on open road. après si les tiens n'ont pas de marquage CE, c'est mal barré pour l'homologation
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Dreineck Jeu 17 Nov 2016 - 11:45

Mais on le sait tous , que ça fait trop de bruit et que c'est hors la loi !
Et on sait tous que le prix à payer pour ce délit c'est 90/135 €.
Voila , c'est comme ça , va pas t'en faire tout un fromage....
Alors tu payes ton amende , tu remontes tes pots d'origine, tu passes la conte-visite , tu rentres chez toi et tu réinstalles tes vances.
Et pis c'est tout.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par robotriri Jeu 17 Nov 2016 - 11:51

Dreineck a écrit:Mais on le sait tous , que ça fait trop de bruit et que c'est hors la loi !
Et on sait tous que le prix à payer pour ce délit c'est 90/135 €.
Voila , c'est comme ça , va pas t'en faire tout un fromage....
Alors tu payes ton amende , tu remontes tes pots d'origine, tu passes la conte-visite , tu rentres chez toi et tu réinstalles tes vances.
Et pis c'est tout.


Malheureusement comme cela que cela fini. Pas le choix.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Jeu 17 Nov 2016 - 11:53

Dreineck a écrit:Mais on le sait tous , que ça fait trop de bruit et que c'est hors la loi !
Et on sait tous que le prix à payer pour ce délit c'est 90/135 €.
Voila , c'est comme ça , va pas t'en faire tout un fromage....
Alors tu payes ton amende , tu remontes tes pots d'origine, tu passes la conte-visite , tu rentres chez toi et tu réinstalles tes vances.
Et pis c'est tout.

Et tu rejoues Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Mika59 Jeu 17 Nov 2016 - 11:55

C'est pas totalement faux.
Personnellement je sais que ça fait du bruit mais en ville et dans les bouchons, ça ma déjà sauvé la vie ...
Je suis au courant des risques et si je me fait prendre, je vais râler c'est sure, mais je vais remonter les origine, présenter ma bécane pour récupération des papiers et rentrer chez moi pour remonter les pots non homologués !

Mais clair que c'est une belle bande de raclure ... je les supporte pas cela !
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par robotriri Jeu 17 Nov 2016 - 11:56

marsu56 a écrit:
Dreineck a écrit:Mais on le sait tous , que ça fait trop de bruit et que c'est hors la loi !
Et on sait tous que le prix à payer pour ce délit c'est 90/135 €.
Voila , c'est comme ça , va pas t'en faire tout un fromage....
Alors tu payes ton amende , tu remontes tes pots d'origine, tu passes la conte-visite , tu rentres chez toi et tu réinstalles tes vances.
Et pis c'est tout.

Et tu rejoues Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 90029
Malheureusement comme cela que cela fini. Pas le choix.  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Charly Jeu 17 Nov 2016 - 12:00

Mika59 a écrit:C'est pas totalement faux.
Personnellement je sais que ça fait du bruit mais en ville et dans les bouchons, ça ma déjà sauvé la vie ...
Je suis au courant des risques et si je me fait prendre, je vais râler c'est sure, mais je vais remonter les origine, présenter ma bécane pour récupération des papiers et rentrer chez moi pour remonter les pots non homologués !

Mais clair que c'est une belle bande de raclure ... je les supporte pas cela !
ne te fais pas arrêter tous les 2 jours... ou achète une banque  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par tdzeus30 Jeu 17 Nov 2016 - 12:02

Dans certains coins, l'investissement des pots à commandes électriques va devenir utile.

_________________________________________________________________________________
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Jeu 17 Nov 2016 - 12:07

tdzeus30 a écrit:Dans certains coins, l'investissement des pots à commandes électriques va devenir utile.

carrément passé à l'Harley électrique Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par nécureuil Jeu 17 Nov 2016 - 12:14

tdzeus30 a écrit:Dans certains coins, l'investissement des pots à commandes électriques va devenir utile.
nombreux sont ceux qui le connaissent parmi les FO Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par robotriri Jeu 17 Nov 2016 - 12:18

nécureuil a écrit:
tdzeus30 a écrit:Dans certains coins, l'investissement des pots à commandes électriques va devenir utile.
nombreux sont ceux qui le connaissent parmi les FO Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 389933
Du moment qu'il sont fermé et bouton dissimulé pas de soucis.

Il ne doivent pas être ouvert en roulant ou modifiable pour garder l'homologation origine, une aberration, vous avez le droit mais pas vraiment. Sinon  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 800810
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Sig Jeu 17 Nov 2016 - 12:32

nécureuil a écrit:
tdzeus30 a écrit:Dans certains coins, l'investissement des pots à commandes électriques va devenir utile.
nombreux sont ceux qui le connaissent parmi les FO Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 389933
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 2832208825   Le petit bouton magique n'est plus un gage de sérénité, ni un argument de vente par les pros s'ils sont honnêtes avec leurs clients.  

Même les membres des FdO qui roulent en HD équipées de ces pots modulables se méfient de ces contrôles. 
(le "tu joues-tu perds-tu assumes" s'applique pareil voir d'autant plus, l'exemple!)     Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 831254
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Windblow Jeu 17 Nov 2016 - 13:10

Gigi 13 a écrit:Salut Poto de Marseille !

Pour t'aider ,regardes ce lien sur FB ,c'est un gars qui averti a l'avance si ya des bleus de l'environnement ds la ville ou ds le coin ,et justement hier il avertissait qu'ils étaient a la Valentine et qui avait une HD qui s'était fait serrer...je pense qu'il parlait de toi !!!! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 660256

Donc ,c'est "Attention Lieu Miné,controlé" .
Je sais pas comment le trouver sur FB ,mais c'est pas mal ,ca peut servir!!! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 37298

Gigi 13
Salut Gigi13,
c 'est moi ou bien le lien FB dont tu parles n'existe pas ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 255351
Windblow
Windblow
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : RIANS 83560
Harley-Davidson : STREET BOB CUSTOM 2016
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par diegonice Jeu 17 Nov 2016 - 13:11

le jour ou je me fais contrôler, je paye la prune je remet les pots d'origines je vend ma brèle et j'achète un Tmax
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Baxxter666 Jeu 17 Nov 2016 - 13:33

diegonice a écrit:le jour ou je me fais contrôler, je paye la prune je remet les pots d'origines je vend ma brèle et j'achète un Tmax
Bonjour diegonice,

En ville, les engins qui font ENORMEMENT de bruit (en plus de rouler comme des barges), sont souvent des Tmax...   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 389933

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Jeu 17 Nov 2016 - 14:06

Et Tmax

ça rime avec
Baxx

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par charly.h Jeu 17 Nov 2016 - 14:15

Stratocaster a écrit:
Voxen a écrit:
Carbonne31 a écrit:Le chat 🐱 et la souris 🐭. Ça me rappelle ma jeunesse. Mais aujourd'hui ça coûte plus cher.👎

Surtout si la nouvelle loi passe : 1500€ la première prune, 3000€ en cas de recidive, ça va calmer même les plus rebelles Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 90029
La nouvelle loi est passé mais elle est inapplicable car demande un opj et beaucoup de papiers....

Je me trompe peut etre mais je l'aie pas vue passer........ Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 389933 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 389933 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 389933
charly.h
charly.h
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Gigi 13 Jeu 17 Nov 2016 - 14:47

Salut Windblow

Donnes moi tes ref FB en MP ,je te le fais passer !

A+
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Baxxter666 Jeu 17 Nov 2016 - 15:47

marsu56 a écrit:Et Tmax

ça rime avec
Baxx

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 14808
Je ne dirai pas avec quoi rime marsu  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 14808

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Jeu 17 Nov 2016 - 15:59

Windblow a écrit:c 'est moi ou bien le lien FB dont tu parles n'existe pas ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 255351
ce qui est certain, c'est que les liens FB ne passent pas ici ... ça sert à rien d'essayer Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 710900 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par chica Jeu 17 Nov 2016 - 17:05

marsu56 a écrit:
Dreineck a écrit:Mais on le sait tous , que ça fait trop de bruit et que c'est hors la loi !
Et on sait tous que le prix à payer pour ce délit c'est 90/135 €.
Voila , c'est comme ça , va pas t'en faire tout un fromage....
Alors tu payes ton amende , tu remontes tes pots d'origine, tu passes la conte-visite , tu rentres chez toi et tu réinstalles tes vances.
Et pis c'est tout.

Et tu rejoues Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 90029

il y en a qui le font avec les distributeurs de coca Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par limousi rider Jeu 17 Nov 2016 - 17:23

Une question : Je n'ai que la ligne Van hines sur le gros Bobo , pas de pots d'origine de rechange..par contre j'ai l'impression qu'il s sont , comment dire..pré équipé pour monter la fameuse ouverture/fermeture par un systéme de bouton au guidon....j'ai pas l'interrupteur mais sur les pots coté interieur il y a un espéce de dispo qui correspond a ça Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 3190182995  (dslé pas de photo et ma bécane est pas tout prés..) , qu'en pensez vous..et combien cela coute en moyenne pour équipé mon engin de ce dispo....???

Alain
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par POW-MIA Jeu 17 Nov 2016 - 17:38

C'est sûre qu'avec nos pots, on frise toujours l'insolence et dès que l'on aperçoit la maréchaussée on (je) balise car si le brigadier est agacé il va trouver du blé à moudre avec immobilisation à la clef.
Dernièrement j'ai fait un détour pour éviter le maudit rond point, pas de bol les 2 motards étaient à l'autre à 1 km.
Je passe au ralenti, on sait jamais, les deux motard montent  sur leur machine, me suive sur 3 km. 
Au final il voulait voir mon brélon et me demander des infos pour faire de même.

J'ai respiré un grand coup.
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 90029
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par MIKE 31 Jeu 17 Nov 2016 - 17:40

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 255351  moi j'aimerai bien qu'ils arrêtent et contrôlent le mec à la Harley qui passe 2 à 3 fois par semaine vers 2 H du mat sous nos fenêtres en centre-ville avec ses méga-pots et qui réveille tout le quartier!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 436666
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Jeu 17 Nov 2016 - 18:16

limousi rider a écrit:j'ai pas l'interrupteur mais sur les pots coté interieur il y a un espéce de dispo qui correspond a ça Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 3190182995  (dslé pas de photo et ma bécane est pas tout prés..) , qu'en pensez vous..et combien cela coute en moyenne pour équipé mon engin de ce dispo....???

Alain
ce ne serait pas les valves d'origine sur tes pots ?

si tu avais un système de fermeture-ouverture pour faire du gros son, tu aurais forcément l'interrupteur (ou alors il est bien planqué Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 807915 ) Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 4 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum