Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par POW-MIA Mar 27 Déc 2016 - 16:37

heu, elle a aussi un beau minois 
On, va pas quand même se déguiser ou se mettre à genoux (lol) pour échapper à la prune.

POW-MIA
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Mika59 Mer 28 Déc 2016 - 10:12

Je vais au Mans au mois de Mai, j'en ai peur ...
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Fritz the Cat Mer 28 Déc 2016 - 11:08

On a le même genre de connard sur La Rochelle... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 8536
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par WebMaster Mer 28 Déc 2016 - 13:38

Fritz the Cat a écrit:On a le même genre de connard sur La Rochelle... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 8536
Moi c'était sur Berck
arrêté par un gendarme motorisé qui me verbalisait pour casque non réglementaire car pas d'étiquette CE à l'intérieur et qui a trouvé moyen de me dire
"j'aime pas les Harley, de toute façon, vous les Harleyistes, c'est tout pour la frime"
Par la suite, il a été content du voyage ce Gendarme !.......

De toute manière, il y a toujours un ou des cons partout, dans toutes les professions........... hélas !...
Et puis ne jamais oublier, on est toujours le con de quelqu'un

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par ghostdog Mer 28 Déc 2016 - 14:12

WebMaster a écrit:
Fritz the Cat a écrit:On a le même genre de connard sur La Rochelle... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 8536
Moi c'était sur Berck
arrêté par un gendarme motorisé qui me verbalisait pour casque non réglementaire car pas d'étiquette CE à l'intérieur et qui a trouvé moyen de me dire
"j'aime pas les Harley, de toute façon, vous les Harleyistes, c'est tout pour la frime"
Par la suite, il a été content du voyage ce Gendarme !.......

De toute manière, il y a toujours un ou des cons partout, dans toutes les professions........... hélas !...
Et puis ne jamais oublier, on est toujours le con de quelqu'un

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 807915
c'est pas faux !
est-ce rassurant pour autant !?!  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 4030434416
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par waychop Mer 28 Déc 2016 - 14:17

WebMaster a écrit:

De toute manière, il y a toujours un ou des cons partout, dans toutes les professions........... hélas !...

Le genre humain étant ce qu'il est  . . . . . . . .   Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 807915 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Andy Eggen Mer 28 Déc 2016 - 16:00

Je décommande le meeting 2017 ? Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 1832220078
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Shura Mer 28 Déc 2016 - 16:28

Non mais vient en BM, ce sera plus sûr. 

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 843546 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par darius33600 Mer 28 Déc 2016 - 16:51

salut y a pas un geek doué en informatique qui peut creer une application smartphone que des que tu te fait arréter par les bleus tu cliques et 5 minutes plus tard tu as tous les bikers du coin qui rappliquent.Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 111828
darius33600
darius33600
Discoverer
Discoverer

Son Age : 50
Ville et C.P : pessac 33600
Harley-Davidson : breakout cvo
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par nécureuil Mer 28 Déc 2016 - 16:51

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 807915  @Shura: A Y est, toi aussi tu finis fort l'année Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 111828  tu peux serrer la main à Philou Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Andy Eggen Mer 28 Déc 2016 - 16:59

Ok Shura, je viendrai, en HD, toute stock, toute conforme, y compris tout équipement conforme, toutes les étiquettes, les réfléchissants, les ampoules, les alcooltest, le gilet jaune, le triangle de panne, le sifflet... pourvu que j'oublie rien... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 1832220078
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Mer 28 Déc 2016 - 17:46

et ta moto elle est homologuée avec sa beeeeeeeeeeeeelle roue arrière laaaaaaaaaarge ? Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Andy Eggen Mer 28 Déc 2016 - 17:52

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 831254 elle a passé le CT avec le 260  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 90029
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par catachris Mer 28 Déc 2016 - 17:54

darius33600 a écrit:salut y a pas un geek doué en informatique qui peut creer une application smartphone que des que tu te fait arréter par les bleus tu cliques et 5 minutes plus tard tu as tous les bikers du coin qui rappliquent.Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 111828


Bonsoir,

Je crois que ça s'appelle un COYOTE,  reste à le fixer sur la moto

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 90029
catachris
catachris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Mer 28 Déc 2016 - 18:05

Andy Eggen a écrit:Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 831254 elle a passé le CT avec le 260  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 90029
ça c'est le pied, Poto ! Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 578659 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 919984 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par albi Ven 20 Jan 2017 - 17:31

Il n'est pas cool ce fil.
Ça énerve et fait monter la tension.
albi
albi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : 69500 BRON
Harley-Davidson : SPORT 883 XLH
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par diegonice Ven 27 Jan 2017 - 18:00

avez vous connaissance de silencieux homologués ec vans et hines  pour softail.
ces silencieux (directive 97/24 ont le marquage e)
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par kikit1 Ven 27 Jan 2017 - 18:56

ça y est je suis au norme !!!Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 20170111
kikit1
kikit1
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 84700 sorgues
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Mignard78 Sam 28 Jan 2017 - 7:41

Pitié pour nos cervicales, 




Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Captur29





bien que ce ne soit qu'une photo montage hein Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 85798

_________________________________________________________________________________
Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Hack10 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Captur48Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par doudou 07 Sam 28 Jan 2017 - 7:55

merci Mignard 78.
doudou 07
doudou 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Toxo Sam 28 Jan 2017 - 8:06

kikit1 a écrit:ça y est je suis au norme !!!Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 20170111
Tu aurais pu dire :" je suis énorme ! "  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 807915
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par robotriri Sam 28 Jan 2017 - 8:32

Mignard78 a écrit:



Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Captur29



Place la derrière la roue que cela serve au moins de bavette, avec ça tes sur d'etre protéger.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Sam 28 Jan 2017 - 9:52

diegonice a écrit:avez vous connaissance de silencieux homologués ec vans et hines  pour softail.
ces silencieux (directive 97/24 ont le marquage e)
bah et alors, même des silencieux homologués ne changeront rien

c'est ta meule qui ne le sera plus avec des échappements autres que ceux d'origine, quels qu'ils soient Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Ghost Rider Sam 28 Jan 2017 - 14:17

robotriri a écrit:
Place la derrière la roue que cela serve au moins de bavette, avec ça tes sur d'etre protéger.

Pas possible sans changer le feu  (encore des frais)  sinon elle ne sera pas éclairée Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 710900
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par jack62 Sam 11 Fév 2017 - 7:27

salut a tous ! en 66 j'avais modifié mon vélo : enlevé les gardes boue , les feux et oublié de mettre la plaque (d’identification avec mon nom ) 
résultat trois pv !!! 
quelle évolution !!!!! Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 807915
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par oxydefer Mar 21 Fév 2017 - 15:37

je viens de lire ce post!!??
je répète qu'il faut se regrouper et aller voir le deputé ou le sénateur pour faire part de notre inquiétude de gens honnetes!
ils sont la pour cela dans leur permanance ,avec notre pognon en plus
ils pourront ainsi faire remonter l'info etc...
apres se sera la manif

encor un petit mot
il y a quarante ans de cela (he oui!!)il y avait des crs a moto , des bm
une fois j'ai ete pris en chasse et ça c'est bien passé il voulait voir ma moto qui était a l’époque une 450 honda double arbres a cames en tete
très polis
je remarquais que les crs (mm si je ne les aime pas) étaient très courtois avec les motards contrairement a la gendarmerie
la police municipale?!!! pas de commentaires!
les temps changent ,et c'est peut être aussi a cause de nous (pas tous)
du moins on y est pas étranger!
tout ca c'est pas bon pour lr moral
sur ce je vais faire un tour histoire d'entendre ma belle me causer d'amour
good ride Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 37298 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 788660
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Cheyenne41 Mar 21 Fév 2017 - 16:02

Purée de nous autres....

je  sens  que je  vais  finir par poser ce  bête moche porte-vignette que j'ai depuis 10 ans  dans ma boite à outils !

les temps  sont durs
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par daninouchet Mar 21 Fév 2017 - 17:08

C'est sur que c'est plus facile de mettre une prune à une bécane pour sa plaque que d'aller trainer le soir dans les banlieues... doit peut etre y avoir des priorités... financières. Mais ça , cela ne date pas d'aujourd'hui.
daninouchet
daninouchet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Grenoble 38000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par POW-MIA Mar 21 Fév 2017 - 18:49

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 337688 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 1472194746
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par xavdudu Mar 21 Fév 2017 - 21:41

En plus, ils s'attaquent à des mecs solvables contrairement à certains voleurs qui ne risquent rien  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 660256
xavdudu
xavdudu
Qualified
Qualified

Son Age : 56
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par boris-jc Mar 21 Fév 2017 - 23:55

C'est vrai, ce post énerve...
Alors que tout ça, c'est quand même pour notre sécurité rentière routière.

C'est normal qu'ils s'attaquent à la mob (de plus en plus, c'est pas vos yeux, c'est vrai) : un des derniers espaces de liberté qui soit... ça dérange, c'est sûr.
V
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 5 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum