Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par killeryan Ven 24 Fév - 10:08

On pourra toujours rouler sur nos brelons customisés.

Ils veulent remplir les caisses, donc les pièces, accessoires et pots restent en vente libre mais ils nous alignent par derrière.

Même principe, des véhicules homologués capables de monter à 300 km/h sont en vente libre alors que la vitesse limite est 130 km/h.
C'est pour mieux faire raquer le peuple !

Les mecs qui roulent sans permis, on retire le tribunal mais on augmente la prune ...

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 8536

killeryan
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Ven 24 Fév - 10:12

une fois je roule avec des motards, et là on râle paske ma meule fait trop de bruit Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 660256

bon bah, uniquement parce que le mec qui m'y a invité est super cool et un bon ami à moi, j'ai remis les pots d'origine pour un jour, tout le monde était content
sauf que les 2 ou 3 jours qui ont suivi, les voitures me recoupaient la route, me chopaient la priorité, freinaient brusquement avec des "ohjenevouzavèpavu"
c'est la dernière fois que j'ai roulé avec des motards

j'ai vite remis les mots kivonbien et depuis plus aucun souci, on m'entend arriver, même d'en face Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 111828

maintenant celui qui ne veut pas mes Sceamin'Eagle2, bah y roule tout seul épicétou Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Mika59 Ven 24 Fév - 10:47

Voilà Panther, c'est exactement ça ! c'est à mon sens, un élément de sécurité. Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 831254

J'en profite pour passer cette photo que j'ai trouvé sur le net semaine dernière ( si ça dérange ou hors sujet ou autres, je supprime ) ou on peux voir monsieur le Président en compagnie d'un conducteur de deux roue ( scooter mais deux roue quand même ). Ce dernier sans gants et sans casque ( son pote / frère / ami ... idem ) mais une petite tape dans le dos quand même de la part de François et avec le smile s'il vous plait ...

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 570773FBIMG1487693236512

Mais nous, motard, on nous fait chier pour un échappement trop bruyant ... boouhhh vilain motard !

- " oui mais j'ai mon casque "
- " vilain quand même
- " oui mais j'ai mes gants "
- " vilain quand même, tu fait du bruit, c'est pas bien ! "
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par leregis68 Ven 24 Fév - 11:57

Laurent45 a écrit:
OURS a écrit:Paris ou la province c est la meme chose,par chez moi cela se durcit maintenant faut assumer....pas d autres choix ,il est vrai que prendre une prune n est jamais cool,mais c est surtout la maniere de faire qui n est pas souvent des plus respectueuse desole pour toi Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 831254

L'autre jour en rentrant d'Orléans avec ma femme, il y avait un contrôle de gendarmerie à Tigy, c'est loin d'être une grande agglomération !

Les bleus étaient déjà occupés avec 2 ou 3 caisses.

Dans le lot, il y en avait un qui devait avoir l'ouïe plus développée que les autres, dès qu'il a entendu nos motos (on était vraiment en mode cool pourtant) il s'est tourné vers nous et n'a pas arrêté de nous fixer.

Je me suis dit, ça y est, il va nous chercher des noises celui là. Vu sa tête, il n'était pas en train de s'extasier au passage de nos montures  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 807915

Mais non, coup de bol, on passe !

Je pense que s'il n'y avait pas eu déjà un peu la queue à ce contrôle, on se serait fait arrêter.

C'est toujours la loterie, même en province !
Merde alors , meme par chez nous ça craint ..... Pourtant j'ai entendu des gars de la genmerderie qui disaient une HD qui fait pas de bruit c'est pas une HD , comme tu dis Laurent c'est la loterie.
leregis68
leregis68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Ven 24 Fév - 12:47

Mika59 a écrit:mais une petite tape dans le dos quand même de la part de François et avec le smile s'il vous plait ...
ouais ou bien alors le scooterissse lui a dit 2 secondes avant "fous moi une p'tite tape avé le sourire, sinon on t'pète ta bète gueule de sale clébard et on te défonce ta Julie" Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par botalu Ven 24 Fév - 12:53

nécureuil a écrit:fini tout ca, c'est pas la faute aux "flics" comme tu dis, ils ne font qu'appliquer ce qui vient d'en haut, et de nombreux fonctionnaires sont pas d'accord, que veux-tu qu'ils fassent...c'est leur boulot, ils n'ont pas le choix Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 8536

FAUX et archi faux !
tu peux avoir 2 ou 3 "traitements" différents en fonction du fonctionnaire qui t'arrêtera, alors qu'ils ont bien reçus les mêmes instructions venant de leur hiérarchie
botalu
botalu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Ven 24 Fév - 12:55

c'est clair qu'être blonde à forte poitrine, ça peut aider Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Mika59 Ven 24 Fév - 13:02

Panther a écrit:
Mika59 a écrit:mais une petite tape dans le dos quand même de la part de François et avec le smile s'il vous plait ...
ouais ou bien alors le scooterissse lui a dit 2 secondes avant "fous moi une p'tite tape avé le sourire, sinon on t'pète ta bète gueule de sale clébard et on te défonce ta Julie" Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 807915
Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 111828
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par killeryan Ven 24 Fév - 13:53

pffff ça me dégoute   Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 213550
killeryan
killeryan
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : In the 60
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par ludo91 Ven 24 Fév - 18:22

Ben tu es solvable et tu crames pas des kangoo de mib, donc le client parfait
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par boris-jc Sam 25 Fév - 8:35

C'est vrai que ça commence à faire ch.
La bien-pensance et les poncifs des jaloux-frustrés relayés au moins trois fois par semaine par les journaux, qui en comblent les périodes un peu calmes...

Avant de faire rouler 5000 mobiles/mobiles, aux mains de sociétés privées (surtout sur des 2x4 voies dont les limites descendent doucement vers 90, voire 70), on pourrait, au moins UNE fois dans la vie d'un conducteur, vérifier sa vue (pas juste lui demander s'il porte des lunettes, hein) ?!?
Un tiers des gens reconnaissent mal y voir sur la route, et 40% des conducteurs sont mal ou pas corrigés du tout en terme de vision...
Dans tous les pays développés du monde, on contrôle régulièrement la vision des gens qui conduisent.

Mais la plus grande hypocrisie consiste quand même à vivre dans le pays champion du monde de la consommation de médicaments à effets psychotropes, sans restriction sur les automobilistes ainsi traités...
Les mecs, ils vont à la pharmacie en voiture, récupérer leur ordonnance de médocs (qui stipulent clairement qu'ils sont incompatibles avec la conduite), et repartent tranquillement au volant...

Au fait : on teste le cannabis, l'alcool, mais pas les barbituriques : qu'en pensent les professionnels en bleu du forum ?

Entre ça et la vision correcte, je parie qu'on supprime au moins les deux tiers des accidents. Bon, après, c'est sûr, ça exigerait sans doute du courage politique.


Mais on pourrait permettre à notre police et notre gendarmerie de se concentrer sur d'autres choses, non ?!?!



...ben, ça va mieux, là... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 439502136
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par le rapace du 64 Sam 25 Fév - 9:53

nécureuil a écrit:fini tout ca, c'est pas la faute aux "flics" comme tu dis, ils ne font qu'appliquer ce qui vient d'en haut, et de nombreux fonctionnaires sont pas d'accord, que veux-tu qu'ils fassent...c'est leur boulot, ils n'ont pas le choix Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 8536
Avec les conneries des politicards dans pas longtemps on roulera tous stock, tu verras Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 389933
Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 2832208825 Daccord avec toi ; mais là ils commencent vraiment à faire chier maintenant; Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 660256  Je ne serais pas contre que ça pète un bon coup genre mai 68. Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 800810
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par diegonice Sam 25 Fév - 12:38

je ne sais pas ce que cela vaut mais j'ai reçuParis - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 16864813 ca sur Facebook
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par WebMaster Sam 25 Fév - 13:02

C'est un hoax qui tourne depuis 2011
Il suffit de vérifier c'est simple
Et puis les infos bidons sur les réseaux dits sociaux, c'est une de leur spécialités

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Michoubidou Sam 25 Fév - 13:04

Encore!!! Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 807915

Cette blague ressort régulièrement et il n'y a jamais la date.

donc, c'est quand demande le naif Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 85798 

Ben... la semaine prochaine Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Simsim Sam 25 Fév - 13:05

Oui pas besoin de propager de fausses rumeurs les faits véritables de racket routier par l'Etat sont bien pires.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par jack62 Sam 25 Fév - 14:49

la majorité des usagers râle ! mais de là a se bouger ... et moi le gars en scoot a poil meme ,ne me dérange pas ! il fait comme il veut et je l'encouragerais a venir dans la lutte anti repression des 2 RM
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Sam 25 Fév - 15:00

jack62 a écrit:la majorité des usagers râle ! mais de là a se bouger ...
ça c'est clair ... facile de "gueuler" derrière un clavier Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par gentleman Sam 25 Fév - 15:17

déjà en tant que motard on devrait tous être affiliés soit FFMC soit FBF ( attention je ne fais pas de pub ) ne serait-ce que pour manifester de notre soutien à ceux qui se battent pour nous au quotidien au sein des différentes antennes départementales
puis participer massivement aux manifs bien sûr........ peut-être que là on verra le début du commencement de la fin de la répression anti-moto
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Sam 25 Fév - 15:56

ouais, bah ... suis pas près d'revenir à la FBMC

le Joe Vereecke y peut bien moisir ses 18 mois en taule tout seul Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 3075224055
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Gants Jaunes Sam 25 Fév - 16:39

Panther a écrit:ouais, bah ... suis pas près d'revenir à la FBMC

le Joe Vereecke y peut bien moisir ses 18 mois en taule tout seul Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 3075224055


Panther, Qui est ce Joe vereecke ?
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Sam 25 Fév - 18:43

Gants Jaunes a écrit:Panther, Qui est ce Joe vereecke ?
Funrider, ex-président de la FBMC Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par jack62 Dim 26 Fév - 14:51

oui ,panther ; mais si on ne fait rien c'est pire ! la preuve ! et c'est a chacun de faire gaffe !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Dim 26 Fév - 15:03

ben j'étais de la plupart des sorties et actions, même trash de la FBMC avant qu'ils ferment le forum à cause de cette grosse merde de Face-Book qui monopolise tout

et a emprunté à plein de copains (dont 10.000€ à une copine de son propre Staff) puis s'est barré comme un lâche qu'il est Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par jack62 Dim 26 Fév - 15:25

des salauds , il y en a partout ! on en voit la preuve chaque jour rien qu'aux infos ! Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 700608
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par macdoud76 Lun 13 Mar - 15:58

botalu a écrit:non, c'est parce qu'elle était latérale, et que le support permettait de la rabattre vers l'avant ou l'arrière, le support est monté sur une charnière
ça permet, si par mégarde, on frôle une voiture ou au pire un piéton, de ne pas tout arracher ou de blesser 

le flic m'a accusé d'avoir mis en place ce support de plaque pour pouvoir la rabattre rapidement en passant devant les radars
heu!heueueueueue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 8536 c'est pas harley qui avait mis des plaques rabattables sur les "iron" ou les "nightster"!? j'sais pas!? j'en ai une d'origine sur le sports!!!
keske je fais j'envoie la prune chez harley si on me prunise!???
d'ailleurs m'est arrive plusieurs fois de la sortir du garage et de plier la plaque dans le mauvais sens!!! arrive au boulot on me dit:"dit pourquoi t'as pas de plaque!??" ca m’étonne pas qu'on t'es soupconné!!
 :.130:avec ta plaque d'ailleurs!! mais carrément pas facile de donner un coup de late vers l'arriere pour rabaisser la plaque, fallait bien se pencher en arrière pour l'ouvrir ou la sortir avec la main!! ..
bref
y a une loi avec les plaques faut que ça dépasse de j'sais pas combien de degré au dessus du pneu etc... faut être sorti de st cyr pour calculer mais y aune loi!!! Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 37298 faut la trouver
bye
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par vieuxbonum Mar 14 Mar - 7:03

Quel coquin ce Joe Vereecke ... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 807915
Ah ... c'est pas en France qu'on verrait ça ... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 90029 nos responsables politiques n'ont pas besoin d'emprunter de l'argent à leurs amis (es)... ils se servent directement dans le budget de l'Etat ...
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par jack62 Mar 14 Mar - 7:16

vieuxboum  :proximité! Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 807915
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Sturgis62 Sam 18 Mar - 7:03

Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par jack62 Sam 18 Mar - 7:48

tout passe en douceur ! (et profondeur!!) 
quand je vais sur certains forums motards '(soit disant) et que je vois les critiques des uns envers les autres pratiquants la moto , les anti moto n'ont aucun soucis a ce faire !!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 7 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum