Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par OURS Mar 13 Déc 2016, 18:31

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 111828 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 111828 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 111828
Carbonne31 a écrit:Ou un flic en vacances. Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 356621

OURS
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Mer 14 Déc 2016, 07:00

bof c'est pas une raison ...


un flic en vacances - ou en week end - peut quand même verbaliser (enfin, en Belgique, quoi Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Chrisdu26 Mer 14 Déc 2016, 07:58

Perso, je trouve qu'il n'y a pas trop de changement dans la perception qu'on les forces de l'ordre des motards... enfin pour certains seulement.
Il y a maintenant quelques années je me suis fait arrêter, en Ardèche on peut pas dire le pire des départements en terme de contrôle pour une plaque trop petite, la mode des timbres postes et des pots modifiés. Bref, les mêmes raisons que toi, c'était pas une harley et c'était il y a plus de 20 ans. Avec ma Harley, les pots modifiés et le support de plaque latéral le seul contrôle que j'ai eu c'était pour les rétroviseurs inversés sur mon 48. Je lui ai dis que c'était d'origine et il m'a laissé partir avec la réflexion suivante... pour une fois qu'il y en a une qui fait pas trop de bruit.... bref vexé je vais vider complètement mes pots.
 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915
En bref je trouve pas qu'il y a une radicalisation de la vision des forces de l'ordre envers les motards. Plutôt une bonne stabilité avec son lot d'imbécile comme de partout... peut être plus ??
Chrisdu26
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Charly Mer 14 Déc 2016, 08:05

il paraitrait que les bleus ont fait le mois dernier une grève des PV (divisés par 2) pour gueuler contre les promesses de l'état qui ne se concrétisent pas
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Mer 14 Déc 2016, 08:40

Charly a écrit:il paraitrait que les bleus ont fait le mois dernier une grève des PV (divisés par 2) pour gueuler contre les promesses de l'état qui ne se concrétisent pas
bah oui, il paraît ...

"par boxer Hier à 07:37
Quand je lis ça je me dis que certains n'ont pas de chance...être tombé sur les deux " zèlés " du service !

http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/service-minimum-des-policiers-le-nombre-de-pv-en-chute-libre-1069823.html "

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Thanhlinh Mer 14 Déc 2016, 08:45

Et ils continuent à faire grève des pv ce mois-ci aussi moyen de pression pour pouvoir avoir des bâtiments décents et du matériel à la hauteur ce qui n'est franchement pas le cas.
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par chica Mer 14 Déc 2016, 17:48

d'après ce qu'ils ons dit,début janvier,c'est 0 pv s'ils n'obtiennent rien,a voir si ils tiennent parole Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Shura Mer 14 Déc 2016, 17:54

Donc ce qui veut dire que si jamais ils ont ce qu'ils demandent....  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Jujumanou Mer 14 Déc 2016, 18:37

Shura a écrit:Donc ce qui veut dire que si jamais ils ont ce qu'ils demandent....  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 443262
Ils vont se rattraper....  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 443262
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Mer 14 Déc 2016, 19:14

ben on n'est pas emmerdés comme ça en Belgicie hein ...

pas trop pressé d'être rattaché à la Franquie Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par ben67 Jeu 15 Déc 2016, 07:20

Attends les beaux jours on va bien voir si ils font la greve des PV!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a de la bonne volailles comme de la mauvaise.mais il y en a beaucoup qui ce la pete et souvent plus haut que leurs cul. Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 800810 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 751864
ben67
ben67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : softail 1584
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par JOJOROCK Jeu 15 Déc 2016, 07:53

chica a écrit:d'après ce qu'ils ons dit,début janvier,c'est 0 pv s'ils n'obtiennent rien,a voir si ils tiennent parole Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915


Ils pourront pas résister...c'est plus fort qu'eux ! Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par botalu Ven 16 Déc 2016, 14:30

Contrôle ok
Carte grise récupérée

pas beaucoup de plaisir à conduire cette moto avec l'échappement d'origine …
botalu
botalu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Ghost Rider Ven 16 Déc 2016, 17:09

botalu a écrit:Contrôle ok
Carte grise récupérée

pas beaucoup de plaisir à conduire cette moto avec l'échappement d'origine …

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 169700   donc tu la remets comme avant   Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par jepe Ven 16 Déc 2016, 19:27

botalu a écrit:Contrôle ok
Carte grise récupérée

pas beaucoup de plaisir à conduire cette moto avec l'échappement d'origine …

Ça reste une Harley, c'est le principal, non ?
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par DARK RIDER Ven 16 Déc 2016, 19:39

Moi ça m'étonne pas, j'ai des relations avec les bleus et les nationaux. Y'a pas longtemps, ils on eut des consignes bien claires.
"Vous réclamez du matos neuf, OK, mais faut du chiffre. Du rentable. Les gars qui roulent en Harley, z'ont du fric, sont pétés de thune, y mouftent pas, et pas une bécane n'est stock, alors dès que vous en chopper une, c'est bonnard, et y'aura des primes" Et n'oubliez pas les gants et les casques aussi "
Et comme on le voit, il n'y a pas que dans l'Oise que cette consigne a été dispatchée, partout les contrôles se multiplient. Jakpot !
Bein pour le moment, je reste stock, ça me gave bien, j'ai un beau déport de plaque qui reste dans sa boite, je vais économiser l'achat des Jekils et Hyde, on verra au printemps si ca continue cette chasse aux sorcières.
Bien sur les bécanes cross et autres quads sauvages des sauvageons de mon quartier sont tranquille, ca circule tous les soir sans casque en roue arrière dans mon bled, mais jamais le moindre Bleu Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 660256
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par fatboy60 Ven 16 Déc 2016, 19:55

ha bon il y aurai des controles dans le quartier isarien !!!!!!


             va falloir que j en touche un mot à édouard Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Jujumanou Ven 16 Déc 2016, 20:03

Les gars qui roulent en Harley, z'ont du fric, sont pétés de thune,


Vive la caricature.... t'as une Harley t'es riche... t'as pas d'Harley t'es pauvre.... 

Ça m'étonne pas qu'il y en a beaucoup qui se la pète alors.... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par DARK RIDER Ven 16 Déc 2016, 21:00

fatboy60 a écrit:ha bon il y aurai des controles dans le quartier isarien !!!!!!


             va falloir que j en touche un mot à édouard Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915
Saint Just, Beauvais, Clermont, Noyon, dès fois que tu veuille faire le mariole dans ces coins Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 934157
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Shura Ven 16 Déc 2016, 21:26

DARK RIDER a écrit: [...] y mouftent pas [...]

Voilà le problème. Voilà pourquoi la "chasse au sorcières" continue bordel de merde.
Pendant que d'autres roulent en toute impunité. C'est pas seulement parce que soit disant on a de la thunes.
C'est surtout qu'on se laisse tondre sans moufter. Sans gueuler. Sans se rebiffer. Comme des moutons.
Et après on s'étonne... putain ça me met hors de moi.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Maillard-ley Ven 16 Déc 2016, 21:40

Oui bien sur mais tu propose quoi quand on est tout seul comme un con a se faire controler ? Si tu fais le mariole, ça corse l'addition !!! Moi je vois pas.... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 389933
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par robotriri Sam 17 Déc 2016, 00:42

Shura a écrit:
DARK RIDER a écrit: [...] y mouftent pas [...]

Voilà le problème. Voilà pourquoi la "chasse au sorcières" continue bordel de merde.
Pendant que d'autres roulent en toute impunité. C'est pas seulement parce que soit disant on a de la thunes.
C'est surtout qu'on se laisse tondre sans moufter. Sans gueuler. Sans se rebiffer. Comme des moutons.
Et après on s'étonne... putain ça me met hors de moi.






Ba oui ta raison, on les savates, fou le feu à leur caisse et on ce barre. Non mais des fois.


Sinon je suis plus tôt d'accord avec Maillard-ley le post juste au dessusParis - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 2832208825
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Mignard78 Sam 17 Déc 2016, 06:16

Avant hier, je ridais tranquillou avec ma belle et j'ai croisé un djeuns sur son scoot faisant de la roue arrière en pleine circulation. Evidemment il roulait sans gant.


Ca démange Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 284058990 , j'vous dis. Ca démange Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 284058990


Ceci dit les bleus peuvent pas être partout non plus. 

_________________________________________________________________________________
Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Hack10 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Captur48Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par odysse Sam 17 Déc 2016, 08:26

Si le jeune roule sans gants st sur la roue arrière, c'est son problème, si les flics le regarde sans rien dire pendant qu'ils nous verbalisent, ça devient notre problème...
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Michoubidou Sam 17 Déc 2016, 08:45

Jujumano a écrit:
Vive la caricature.... t'as une Harley t'es riche... t'as pas d'Harley t'es pauvre.... 

Si à cinquante ans on n'a pas une Rolex Harley, on a quand même raté sa vie Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Maillard-ley Sam 17 Déc 2016, 09:02

Mignard78 a écrit:Avant hier, je ridais tranquillou avec ma belle et j'ai croisé un djeuns sur son scoot faisant de la roue arrière en pleine circulation. Evidemment il roulait sans gant.


Ca démange Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 284058990 , j'vous dis. Ca démange Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 284058990


Ceci dit les bleus peuvent pas être partout non plus. 
Ben moi aussi ça me démange ! Et oui les MIB ne peuvent pas être partout, mais à Besançon, ils ne sont jamais dans les endroits où les jeunes font les cons, mais dans les endroits calme (entrée de centre ville historique) pour nous contrôler, là où tout est calme donc !! Mais bien sûr il y a des consignes données par le maire et LE préfet pour maintenir la paix sociale dans les quartiers dits populaires ! Alors Oui on chasse là où c'est calme et solvable comme il est dit plus haut... et Oui ça agace les nerfs, et Oui je ne vais plus dans certains endroits de ma ville pour pas faire monter la tension comme Mignard !  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 660256
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Sam 17 Déc 2016, 11:12

Mignard78 a écrit:Avant hier, je ridais tranquillou avec ma belle et j'ai croisé un djeuns sur son scoot faisant de la roue arrière en pleine circulation. Evidemment il roulait sans gant.
bah tu tends simplement la jambe pour lui faire signe bonjour ...
mais moins loin la jambe didjou, tu l'as fait tomber, là, le pôvre Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 807915

et puis c'est pas parce qu'on a une Harley qu'on a les moyens ... au contraire, j'avais bien plus d'argent sur mon compte avant de l'acheter Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 14808 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 14808 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Maillard-ley Sam 17 Déc 2016, 11:47

De riche caisseux à pauvre biker.... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 389933
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par robotriri Sam 17 Déc 2016, 11:58

Maillard-ley a écrit:De riche caisseux à pauvre biker.... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 389933
Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 2832208825

Une devise que je garde, "vaux mieux rouler en Harley pauvre, qu'en voiture riche".


Et puis les amis seront surement plus sincère.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Maillard-ley Sam 17 Déc 2016, 12:12

Ta tout juste ! Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par louloupa Sam 17 Déc 2016, 12:34

Bientot , il y aura 500 000 fonctionnaires de moins , donc , moins de flics .   Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 356621
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 3 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum