Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par odysse Mar 28 Mar - 19:39

C'est une bonne analyse aussi, je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que nos politiques veulent virer les motos et ceux qui les conduise et que tout ça n'est qu'une affaire de gros sous, alors avec tout le bordel, et quand je dis bordel je crois que je suis assez gentil, qu'il y a dans le groupe des prétendants au pouvoir suprême sans oublier tous ces assoiffés qui gravitent autour, mettons les dans la merde en provoquant de très grosses pagailles et obligeons les à s'exprimer en prenant ouvertement position

odysse
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par gentleman Mar 28 Mar - 19:44

odysse a écrit:C'est une bonne analyse aussi, je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que nos politiques veulent virer les motos et ceux qui les conduise et que tout ça n'est qu'une affaire de gros sous, alors avec tout le bordel, et quand je dis bordel je crois que je suis assez gentil, qu'il y a dans le groupe des prétendants au pouvoir suprême sans oublier tous ces assoiffés qui gravitent autour, mettons les dans la merde en provoquant de très grosses pagailles et obligeons les à s'exprimer en prenant ouvertement position

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 2832208825  entièrement d'accord encore faudrait que le bordel dure plusieurs jours et non pas un après midi et..... basta
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Jujumanou Mar 28 Mar - 19:53

louloupa a écrit:On est dans un pays clairement motophobe . On a un français double champion du monde de moto2 . Personne n' en a dit un mot , à la télé ou autre .  En Espagne , les GP de motos sont sur des chaînes nationales , chez nous , il faut avoir eurosport .
Si ça peut te rassurer c'est encore pire pour la F1.... faut payer pour la voir à la télé.... donc pas que le deux roues....  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par louloupa Mar 28 Mar - 20:09

Les sports mécaniques, c'est mal !    Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Lucky67 Mar 28 Mar - 21:11

Pitié pas de défilé !

La dernière manifestation à laquelle j'étais, y'avait le Hog en tête, gilets fluo en pagailles, full combinaison, hurlement de moteur (insupportable) et plaques d'immat. souvent illisibles, alors ça va être très difficile de faire comprendre à toutes ces têtes bien pensantes que certains d'entre nous sont dans un revival d'Easy-Rider...  
Mais là aussi, faudra faire gaffe, à l'époque on tuait les gens pour des cheveux trop long ...
  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 1952559298
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par jean-mich Mar 28 Mar - 22:11

Je roule en chop, mais j ai les cheveux court, j ai une chance de m en sortir Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 356621
jean-mich
jean-mich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Mer 29 Mar - 7:56

Lucky67 a écrit:à l'époque on tuait les gens pour des cheveux trop long ...
peut-être à cause de leurs idées courtes (cfr Jauni qui n'en avait qu'une) Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Maverick56 Mer 29 Mar - 9:05

Jujumanou a écrit:
louloupa a écrit:On est dans un pays clairement motophobe . On a un français double champion du monde de moto2 . Personne n' en a dit un mot , à la télé ou autre .  En Espagne , les GP de motos sont sur des chaînes nationales , chez nous , il faut avoir eurosport .
Si ça peut te rassurer c'est encore pire pour la F1.... faut payer pour la voir à la télé.... donc pas que le deux roues....  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 90029

Sans oublier le rallye et notre nonuple champion du monde de WRC
Maverick56
Maverick56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par marsu56 Mer 29 Mar - 10:04

vieuxbonum a écrit:
Ceci dit, connaissez vous Pierre Louys ?



L'histoire du "roi Pausole" se déroule dans une petite île de la Méditerranée, île qui est peinte en bleu sur les cartes, raison pour laquelle on la distingue difficilement ...
Voilà ... le ton est donné ... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 90029

Ça existe mais seulement pour ceux qui ont la carte qui est bleue bien fournit
et tu peux appliquer
  - article 1: ne nuis point à autrui.
  - article 2: si tu respectes l'article 1, fais ce que tu veux .
Et cela devient a la mode de pouvoir en acheter une

Pour en revenir au sujet

Des lois réfléchies comme

1er juillet le mois de la  plaque mais c'est pour  "protéger les usagers les plus vulnérables"

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 8536
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par vieuxbonum Mer 29 Mar - 16:47

Il y a également la Ligue de Défense des Conducteurs qui milite pour "une répression excessive et néfaste" ...
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par vieuxbonum Mer 29 Mar - 16:48

je veux dire "contre" une répression excessive et néfaste ... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 90029
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Ghost Rider Mer 29 Mar - 16:53

Tu sais qu'il existe un bouton "Editer" pour modifier son post Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 710900
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par vieuxbonum Jeu 30 Mar - 7:19

Euh... ??? parce que "éditer" signifie "corriger" ??? Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 934157
J'ai encore un peu de mal avec ces machins modernes ... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 312952 

C'est que j'ai appris à écrire avec une plume d'oie, et encore ... fallait courir après l'oie pour y chiper ses plumes, et racler la suie de la cheminée pour fabriquer l'encre ... Alors forcément, ça a pas mal changé ... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 90029
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Loule34 Jeu 30 Mar - 7:40

Vraiment presque l'âge de pierre..........MDR Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 807915
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Jeu 30 Mar - 7:44

Loule34 a écrit:Vraiment presque l'âge de pierre..........MDR Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 807915
nan nan ... juste l'agecanonix Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par vieuxbonum Jeu 30 Mar - 8:00

Dites-donc, les d'jeunes, au lieu de ricaner bêtement et de vous moquer d'un pov' vieux qui n'a connu que les privations dans sa vie (et encore, même pas tous les jours), dites-moi plutôt où se trouve ce fichu bouton "éditer" ... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 90029
J'avons cherché "éditer" sur le fofo, et j'avons point trouvé la marche à suivre ... Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 312952
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Jeu 30 Mar - 8:06

il se trouve à côté du bouton "citer" à côté de ton avatar ... mais s'auto-détruit après 12 heures Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 111828 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 111828 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Mignard78 Jeu 30 Mar - 9:10

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Captur73

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 90029

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 788660
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par vieuxbonum Ven 31 Mar - 8:57

merci pour votre aide ... en fait, pour une raison que j'ignore, les 3 boutons: "citer", "éditer" et "trash" n'apparaissent pas sur mes messages. J'ai contacté le webmaster, car je ne veux pas pourrir le post; et comme je ne peux pas vous contacter par MP, je vous tiens au courant.
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Ven 31 Mar - 12:37

même sur ce message que tu viens de poster ?

le bouton "trash" disparaît dès que qqun a lu ton message
le bouton "éditer", après 12 heures
le bouton "citer" reste là tout le temps, lui
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par oxydefer Ven 31 Mar - 12:44

ok panther
mais ils apparaissent quand ?? car je n'ai que "citer" et rien d'autre???
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par oxydefer Ven 31 Mar - 12:45

ouaich ca j'ai compris
!!!
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par vieuxbonum Ven 31 Mar - 12:48

Ben oui ...
Sur vos post, le bouton "citer" n'apparaît pas et sur les miens ... aucun bouton ... woualou ...ni au début, ni pendant 12 h ni rien du tout ...
Peux-tu m'écrire en MP ? normalement, je pourrai te répondre ... mais pour l'instant, je ne peux écrire à personne en MP.
Mes problèmes ne sont pas le sujet du topic ...
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Panther Ven 31 Mar - 12:56

alors là si avec 3 "bar & shield" tu ne peux pas non plus accéder aux MP y a vraiment un souci

attends qu'un membre du Staf voie ce post et tu auras certainement rapidos une réponse Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Marcus67 Ven 31 Mar - 13:25

vieuxbonum a écrit:Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 2832208825
O.K. Tu as raison à 100% ...
Mais, concrètement,  on fait quoi ???
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que plusieurs seraient prêts à bouger...
surtout qu'avant les élections, ce n'est pas la plus mauvaise période pour exprimer des revendications ...
So what ?
Merci vieuxbonum, alors on fait quoi, que ce soit au boulot ou tout autre lieux, sans la solidarité rien ne peut se faire !
Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 788660

Pour faire bouger les lignes il vaut mieux être à l'intérieur qu'a l'extérieur, moi a mon niveau j'ai pris le partie d’adhérer dans une fédération.

Dès lors qu'une action sera menée et bien j'en serais, si cela suffira je ne sais pas, mais au moins j’essaye.
Je sais aussi que les défilés ne servent pas à grand chose et que d'autres actions seront à mener.

Salut Lucky67, j’espère que tu vas bien, effectivement comme toi je porte des gants par contre avec la norme CE rien à foutre, mes pots d'échappements me sauvent la vie tous les jours de part le bruit qu'ils génèrent n'en déplaise à défaut de me voir on m'entends.
Encore oui depuis les années 80 que je roule à moto se sont des sujets qui étaient déjà discutés.
 
Mais dire que rien ne change, bin la par contre suis pas en phase avec toi, si nous nous ne changeons pas, la partie adverse elle évolue à vitesse grand V. Le but étant toujours le même le POGNON !!!

Je me souviens (je la fais courte) d'un Run au Tyrol et au sommet d'un col des flics qui nous arrêtent pour nous donnez des conseils et des lingettes pour nos visières afin de bien voir et ainsi éviter un accident. Oui une autre façon d'aborder la sécurité existe cela s'appel de la prévention !!!

Bref le monde des 2R est ciblé et la confusion scooter et nous est volontaire !

Et pour finir les canaris jaunes en bécane etc... j'ai vraiment du mal je reste poli gentil gentil c'est le week end Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 800810   
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Mignard78 Ven 31 Mar - 13:49

vieuxbonum a écrit:Ben oui ...
Sur vos post, le bouton "citer" n'apparaît pas et sur les miens ... aucun bouton ... woualou ...ni au début, ni pendant 12 h ni rien du tout ...
Peux-tu m'écrire en MP ? normalement, je pourrai te répondre ... mais pour l'instant, je ne peux écrire à personne en MP.
Mes problèmes ne sont pas le sujet du topic ...
 Va voir dans tes MP  Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 3571261942

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 788660

_________________________________________________________________________________
Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Hack10 Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Captur48Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par boris-jc Sam 1 Avr - 10:16

Marcus67 a écrit:Merci vieuxbonum, alors on fait quoi, que ce soit au boulot ou tout autre lieux, sans la solidarité rien ne peut se faire !
Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 788660

Pour faire bouger les lignes il vaut mieux être à l'intérieur qu'a l'extérieur, moi a mon niveau j'ai pris le partie d’adhérer dans une fédération.

Dès lors qu'une action sera menée et bien j'en serais, si cela suffira je ne sais pas, mais au moins j’essaye.
Je sais aussi que les défilés ne servent pas à grand chose et que d'autres actions seront à mener.

Salut Lucky67, j’espère que tu vas bien, effectivement comme toi je porte des gants par contre avec la norme CE rien à foutre, mes pots d'échappements me sauvent la vie tous les jours de part le bruit qu'ils génèrent n'en déplaise à défaut de me voir on m'entends.
Encore oui depuis les années 80 que je roule à moto se sont des sujets qui étaient déjà discutés.
 
Mais dire que rien ne change, bin la par contre suis pas en phase avec toi, si nous nous ne changeons pas, la partie adverse elle évolue à vitesse grand V. Le but étant toujours le même le POGNON !!!

Je me souviens (je la fais courte) d'un Run au Tyrol et au sommet d'un col des flics qui nous arrêtent pour nous donnez des conseils et des lingettes pour nos visières afin de bien voir et ainsi éviter un accident. Oui une autre façon d'aborder la sécurité existe cela s'appel de la prévention !!!

Bref le monde des 2R est ciblé et la confusion scooter et nous est volontaire !

Et pour finir les canaris jaunes en bécane etc... j'ai vraiment du mal je reste poli gentil gentil c'est le week end Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 800810   

Toutafé Marcus. Perso, c'est la FFMC pour moi (antenne PPC en ce moment).

Ça fait un peu lieu commun, mais si on ne fait pas bloc ensemble, on ne résistera pas bien longtemps à cette dérive bien-pensante uniformichiante.
V
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par marsu56 Mer 5 Avr - 9:38

Je crois avoir compris le pourquoi du comment

faire du bruit est une atteinte liées à des infractions du code de la santé publique

donc si on juge que vous faites un bruit de casserole on verbalise Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par domitto17 Mer 5 Avr - 16:51

ben non sont pas tous verbalisé Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 807915
domitto17
domitto17
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : surgeres 17700
Harley-Davidson : dyna low rider fxdl 1995
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par diegonice Mer 5 Avr - 17:07

marsu56 a écrit:Je crois avoir compris le pourquoi du comment

faire du bruit est une atteinte liées à des infractions du code de la santé publique

donc si on juge que vous faites un bruit de casserole on verbalise Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 710900
Faire un bruit de casserole on verbalise avoir des casseroles on relaxe
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement  - Page 9 Empty Re: Paris - arrêté et sanctionné pour plaque et échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum