Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par MIKASPELEO Mar 30 Oct 2018 - 10:48

Tout le tour du radiateur est en plastique donc des qu il prend un choc le faisceau en alu se déforme et le plastique explose...... 
Donc 300 euros de radiateur et vu mon état, je dois passer par un mécano pour le faire changer.... 
Super content de ma jeep.... 

Mika

MIKASPELEO
Interested
Interested

Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par stouphy Mar 30 Oct 2018 - 13:54

La qualité c'est plus ce que c'était... Déjà, Jeep vendue chez Fiat, ça n'inspire pas l'envie de barouder hein.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Saragoça Mar 30 Oct 2018 - 15:12

Ma compagne vient de vendre sa Jeep Wrangler Sahara (car double emploi). J'étais soulagé à plusieurs titres : pas de coffre, impossible d'entendre la radio à 130 km/h sur l'autoroute avec le vacarme généré par les pneus et surtout une consommation gargantuesque...12 L/100 annoncés par le constructeur ; l'ordi de bord a toujours "parlé" de 15/16 pendant les deux ans qu'elle l'a eue  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 831254  
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par guycalvados Jeu 1 Nov 2018 - 7:22

MIKASPELEO a écrit:La vache cela ne fait pas rêver.... Bon après jeep C est dû Fiât donc...... POUBELLE !! !!

Mika
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 111828  C'est marrant, on s'énerve quand on nous balance des vieux clichés sur les Harley, et on fait la même chose sur les Fiat  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Jeu 1 Nov 2018 - 7:24

Pourtant (du temps des carbus et vis platinées), les Fiat n'étaient pas si mauvaises, surtout pour leurs moteurs ...

Mais ça, c'était "avant" Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par guycalvados Jeu 1 Nov 2018 - 7:29

Mon Doblo a près de 80.000 kms en deux et demi, et aucun soucis. Idem pour la Panda de ma fille, 6 ans et 140.000 kms et zéro panne  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Kerhuon Jeu 1 Nov 2018 - 7:45

C'est particulièrement le mariage Jeep/Fiat qui est bâtard !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par marsu56 Jeu 1 Nov 2018 - 7:48

Panther a écrit:Pourtant (du temps des carbus et vis platinées), les Fiat n'étaient pas si mauvaises, surtout pour leurs moteurs ...

Mais ça, c'était "avant" Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 389933

OUi j'ai eu 2
par contre la rouille c'était le problème
d’ailleurs a l'époque on disait Ferraille Invendu A Turin
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Kerhuon Jeu 1 Nov 2018 - 8:02

Saragoça a écrit:
Borat a écrit:
jovial kabu a écrit:Renegade de mes deux collée à une Fiat, même chaîne, même daube, quant à la Victory no-coment 

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 90029

Alors que le petit félin rouge garé en face Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 977583

J'ai un petit mot à dire sur "le petit félin" dont tu parles ; Corinne (profession libérale) achète toutes ses voitures en leasing ; il y a deux ans, elle s'est laissée convaincre à prendre la Jaguar F-Pace, résultat des courses : la pire voiture que nous n'avons jamais eu à ce jour !!! Une tenue de route horrible, en dépassement à 130/140 sur autoroute, elle dansait comme si les amortisseurs étaient morts ; réponse de la concession : "vous auriez du prendre la suspension pilotée, le véhicule est trop haut et le vent s'engouffre par en-dessous". Une fois en allant sur Toulouse, j'étais contraint de m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, car la garniture (gauche) du pare-brise s'est littéralement arrachée. Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Jaguar10  


Elle s'en est débarrassée au bout de...7000km ; Jaguar ? Plus jamais ça  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 322938     
C'est en fait une Tata !! Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 807915

"Jag" appartient à ce constructeur indien !   

Dans le grand ouest (Brest / Lorient / Vannes) , il n'y a plus de concessions Jaguar , sauf erreur ! 

le groupe qui les possédaient s'en ai défait avec perte et fracas il y a un plus plus de 2 ans ! ..  trop de problèmes sur ces autos ! 

Les anciennes versions produites avant Tata avaient plus de charme et de caractère , sans pour autant faire défaut sur le plan de la fiabilité ! 

Ceci étant , HD a fait fabriquer en Inde ses Street 500 & 750 !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Saragoça Jeu 1 Nov 2018 - 8:11

"par contre la rouille c'était le problème"


1987, nous venions d'acheter une Fiat Ritmo climatisée neuve, à Cayenne, Guyane Française. Un mois après nous l'avons lavée sur le parking de la résidence (oui là bas ça ne posait pas de problème). Ma femme dit en lavant le côté droit "je te laisse enlever les tâches de goudron de ce côté avec ton produit miracle" ; eh bah, ce n'était pas du goudron, c'était bel-et-bien de la rouille...au bout d'un mois  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 831254
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Jeu 1 Nov 2018 - 8:16

Kerhuon a écrit:Ceci étant , HD a fait fabriquer en Inde ses Street 500 & 750 !
Sauf erreur de ma part : "a fait assembler en Inde ..." les motos étant quand même produites aux U.S.A.

@ Saragoça : effectivement, ma Ritmo diesel trouait juste au-dessus du hayon arrière après 3 mois ...

Mais 244.000 kms sans aucun problème et avec un couple de tracteur ... bien plus puissant avec une remorque au derche, qu'une Audi80 d'également 55 cv
Et une tenue de route nickel Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 919984


Dernière édition par Panther le Jeu 1 Nov 2018 - 8:19, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Kerhuon Jeu 1 Nov 2018 - 8:18

Oui , tu as raison Panther ! 

Merci de la correction !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Jeu 1 Nov 2018 - 8:21

Kerhuon a écrit:Oui , tu as raison Panther ! 

Merci de la correction !
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 788660 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 37298 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par louloupa Jeu 1 Nov 2018 - 10:57

Saragoça a écrit:"par contre la rouille c'était le problème"


1987, nous venions d'acheter une Fiat Ritmo climatisée neuve, à Cayenne, Guyane Française. Un mois après nous l'avons lavée sur le parking de la résidence (oui là bas ça ne posait pas de problème). Ma femme dit en lavant le côté droit "je te laisse enlever les tâches de goudron de ce côté avec ton produit miracle" ; eh bah, ce n'était pas du goudron, c'était bel-et-bien de la rouille...au bout d'un mois  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 831254
Dans les années 70 80 , les voitures italiennes avaient des bons moteurs ( et de la bonne mécanique en général ) mais des carrosseries qui pourrissaient vite . Les voitures anglaises , c’était l' inverse .  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Jeu 1 Nov 2018 - 12:43

louloupa a écrit:
Dans les années 70 80 , les voitures italiennes avaient des bons moteurs ( et de la bonne mécanique en général ) mais des carrosseries qui pourrissaient vite . Les voitures anglaises , c’était l' inverse .  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 90029
ça c'est bien vrai !
Ai eu une Triumph TC1300, fallait remettre de l'huile souvent dans les carbus (et commander de coussinets de bielles dès l'achat de la voiture neuve)
Mais la carrosserie nickel, sauf la peinture en Bleu Royal à simoniser souvent pour limiter les reflets violets, car elle n'était pas vernie ... seules les peintures métallisées l'étaient, à l'époque
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par La Mouette Jeu 1 Nov 2018 - 13:47

on recentre s'il vous plait.
Le sujet du topic, ce n'est pas le comparatif de vos différentes voitures

Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Kerhuon Jeu 1 Nov 2018 - 16:41

Un peu de ma faute car je crois que c'est moi qui ai amorcé le dérapage..

mea culpa  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 389933
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Mar 12 Mar 2019 - 13:28

Quand je disais que Jeep c'est de la merde, un cauchemar de 3 ans nous avons vécu avec cette saloperie de cherokee, malgré mes relances et pannes ils ont en rien à faire; pauvre gars c'est une honte ce constructeur. J'espère qu'ils vont se ramasser un bon procès !!!!



Anton Yelchin: un défaut sur sa Jeep serait à l'origine de sa mort

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/06/21/03002-20160621ARTFIG00235-anton-yelchin-un-defaut-sur-sa-jeep-serait-a-l-origine-de-sa-mort.php
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Keragan Mar 12 Mar 2019 - 14:18

Salut,

Le partenariat avec ford à l'air plus sympatique:

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 2019-ford-f-150-harley-davidson-edition

Mais hélas pas le même tarif
Keragan
Keragan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Romans Sur Isère 26100
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par ludo91 Mar 12 Mar 2019 - 16:17

là je valide :) c'est un raptor ? je sais, ce truc est complètement débile et pas fait pour nos contrées, mais j'adore
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Tony D'Amato Mar 12 Mar 2019 - 18:02

ludo91 a écrit:là je valide :) c'est un raptor ? je sais, ce truc est complètement débile et pas fait pour nos contrées, mais j'adore

Ben là t'est pas le seul mon pote, j'adore ce genre d'engin aussi!!
Trop top!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Keragan Mer 13 Mar 2019 - 11:02

il s'agit d'une serie limité du Ford F-150 tout comme le raptor. Il coute env. 85 000$. Plus d'informations dans le lien au dessus de la photo ou ci dessous (article anglophone):
https://www.themanual.com/auto/ford-harley-davidson-f-150-2019-release/#/4


Keragan
Keragan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Romans Sur Isère 26100
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Tony D'Amato Mer 13 Mar 2019 - 11:37

Merci pour le lien, j'irai zieuter ca en rentrant!!
85.000$, ca pique un peu par contre!!
Mon banquier va encore faire une attaque!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par mike59 Mer 13 Mar 2019 - 22:40

ludo91 a écrit:là je valide :) c'est un raptor ? je sais, ce truc est complètement débile et pas fait pour nos contrées, mais j'adore
+1!!
mike59
mike59
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Wide Glide
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par ludo91 Jeu 14 Mar 2019 - 7:12

Un raptor aux US ça coûte environ 55000 $, en France, avec les taxes, 110 000 euros ... je suis pas prêt à me faire mettre une telle carotte, et accessoirement, j'ai pas l'oseille :)
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Jeu 14 Mar 2019 - 7:15

Achète un RAM alors ... ça coûte 55000€ taxes et TVA comprises Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par La Mouette Jeu 14 Mar 2019 - 7:18

on recentre s'il vous plait
ce n'est pas forum Passion Voiture
merci de respecter l'esprit du topic



Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Tony D'Amato Jeu 14 Mar 2019 - 11:36

Toutes nos excuses m'dame... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 90029
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par SumKindA Jeu 14 Mar 2019 - 15:07

J'ai posé la question à un vendeur de chez JEEP Bordeaux pour connaitre les avantages de ce partenariat. Sa réponse: "C'est juste l'esprit de liberté." Et surtout une belle affiche avec une grosse wrangler et l'ecusson HD !! Après , ayant moi même une renegade, et mon épouse une wrangler, je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Si ce n'est le prix des révisions......
SumKindA
SumKindA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Artigues près Bordeaux 33370
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Tony D'Amato Lun 18 Mar 2019 - 12:01

Je suis monté dans les nouvelles et franchement ca fait vraiment plastique à l'intérieur. J'ai l'impression que ca doit cliqueter pas mal après quelques temps d'utilisation...
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par SumKindA Lun 18 Mar 2019 - 14:50

Je roule avec la renegade depuis juillet 2016 et aucun cliquetis !! ;-)
SumKindA
SumKindA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Artigues près Bordeaux 33370
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 9 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum