Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Sam 14 Oct 2017, 11:13

Pat, j'ai eu tellement de pannes mais en gros, pour les plus significatives

-  septembre 2015 allers retours pour fumées sous la capot, changement bride turbo, vanne EGR etc.. (réception du véhicule neuf le 30 juillet 2015)
- 17 novembre 2016 panne et dépannage a Riec sur Belon, changement de turbo a la concession de Quimper
- 13 janvier 2017  panne, concession de Lanester changement de turbo
- 1 février 2017 fumées qui sortent sous le capot retour Lanester changement de bride qui fuit + autres d'autant plus que j'ai rarement le détail des interventions
- 31 mars 2017 panne la voiture se met en mode sécurité, la concession de Lanester change une partie du faisceau électrique et m'assure que maintenant le véhicule devrait fonctionner sans souci
- 4 septembre 2017 panne sur autoroute et remorquage, concession de la Roche sur Yon, le chef d'atelier contacté par deux fois m'indique que c'est une panne grave, culasses ou poussoirs atteint
sans compter les petits ennuis ou je perds la voiture 2/3 jours car elle se met en mode dégradé; depuis le 4 septembre le véhicule est à La Roche sur Yon et le chef d’atelier attend l'accord du loueur pour les réparations, je l'ai eu au tel hier, il ne sait pas quand j'aurai la voiture car tout est ralenti par Jeep entre temps je dois louer une autre

Le plus marrant c'est quand j'ai commandé ma Harley à Vannes en janvier, en sortant de chez eux, paf la bagnole en mode sécurité et j'ai pu aller à 10 Km/ h a la concession Jeep de Vannes, encore perdu 1 semaine, je ne sais même plus quelle connerie il y avait

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Sam 14 Oct 2017, 11:18

ouais, tout comme les Ford aux dernières Journées Portes Ouvertes près de chez moi

mais bon, eux, ils ont la version Harley-Davidson du F-150 quand même ... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 700608 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 919984
(faudrait que Jeep fasse un véhicule sigle H-D ... comme Rosa-lee quoi Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 709301 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Irwin28 Sam 14 Oct 2017, 11:49

Jeep en aura fait du chemin

des USA en passant par la France(Renault) puis "finissant" par l'Italie, j'ai mis entre guillemet Finissant car Jeep pourrait bien être repris par la Chine

j'imagine la pub Jeep et Harley Chine   Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 111828

@Nécureuil  ne lâche rien, j'espère qu'avec ces pannes à répétition tu a fais jouer la garantie légale de conformité( durée: 2 ans à l'achat) 
si tu ne l'as pas fait il te reste la garantie des vices cachés(2 ans à la constatation du problème) mais là la bataille est plus dur pour le prouver
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Michoubidou Sam 14 Oct 2017, 12:10

Raoul_95 a écrit:Ah oui !Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 85798
Comment est fait ce référencement ? Tu as payé ? Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 90029

suffit d'aller voir ce topic à partir de google


si on le fait tous, ça montera encore juste après les payants, en seconde position dans ce cas  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Partenariat HD jeep

Message par BABUNO Sam 14 Oct 2017, 12:12

Oui avec un bon avocat comme aux States avec les factures que tu as et les dommages et intérêts que tu peux demander ça va les faire réagir très vite à mon avis ,mais attention aux délais et puis souscrit une extension de garantie ça te laissera une marge de manœuvre pour le contentieux ou à minima une demande de désignation d'un expert ça évite  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 751864   Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 660256   Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 8536

Pour la belle marque Jeep ou son logo à ce jour 2 usines pour le monde zone Europe c'est l'Italie Fiat et pour les Amériques le Brésil pour la plus grande zone de développement se sera le pays où la main d'œuvre sera la moins chère ou la fiscalité la plus intéressante parions sur la Chine  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 831254

Enfin Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 934157 je roule en 2 roues en HD fabriquée en Inde la 750 street Appelée péjorativement low-cost à mon avis alors que c'est l'entrée de gamme voulue par la MOCO et le comble en 4 roues avec une Jeep Renegade fabriquée en Italie et je suis très content des 2 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 90029 mon reve a pu se concrétiser grâce à la mondialisation et je roule USA Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 822899 et Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 356621 faire les courses avec Madame Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 807915
BABUNO
BABUNO
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Driver06 Sam 14 Oct 2017, 12:21

Et tu à oublié le Solex Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 111828
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Sam 14 Oct 2017, 18:04

La garantie est passé depuis fin juillet 2017, j'ai consulté un avocat il y a 15 jours, comme le moteur était à moitié démonté je ne pouvais pas la rapatrier pour expertise, prochaine panne c'est le cas, tribunal en référé, expertise et tout ce qui s'en suit. Depuis le début j'ai écrit à Jeep et au loueur pour trouver une solution à l'amiable, même annuler le contrat (mais sans indemnités) ils ne veulent rien savoir, ils répondent par lettre type qui ne propose rien ...juste la réparer et c'est reparti pour une autre panne, sans compter tous les coups de fils que j'ai donné à la concession de Vannes pour trouver une solution, tout ce qu'ils trouvent à dire c'est" on vous comprends, c'est pas normal"   mais faire qq chose  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 860377
Comme je vais partout en France pour visiter des clients ben depuis un sacré bout de temps je roule les fesses serré en me demandant ou et quand je vais tomber en panne Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 8536

@Irwin c'est la dessus que je vais jouer, cette bagnole est truffé de vices cachés, par exemple c'est beau un toit ouvrant panoramique sauf s'il joue au castagnette, au bout de 100 km t'en peux plus, trois fois j'ai du l'amener pour arranger ca, je l'avais à peine 3 semaines
Un exemple, Ils sont tellement au top que quand tu fais faire une révision, il faut y repasser qqs jours après parce que ils ont même pas des balais d’essuie-glaces en stock
@Babouno, pas possible l'extension de garantie c'est passé et puis c'est au constructeur et le loueur d'assumer, (vu l'historique) mais entre temps je me trouve sans bagnole depuis des semaines et quand ou si je la retrouve je suis sûr que ca va encore arriver, on le sent ca Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 443262


@Pat, merci pour ce que tu fais Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 788660

@La Mouette: pareil, merci à toi pour ton soutien et tout ce que tu as fait Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 419646
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Sam 14 Oct 2017, 18:30

t'inquiètes ... dès la garantie terminée, ils trouveront "la" pièce qui te fait merder tout ça

ai connu ça en la personne d'un gars qui a eu tout ce qui est possible comme moteurs électriques grillés - et y en a un paquet, en passant par les essuie-glaces, le toit ouvrant, les ouvre-vitres ... le démarreur ... - dans son C8 ... avant de trouver - après la fin de la garantie - que c'était l'ordi de bord (donc le régulateur) qui envoyait trop de volts au circuit électrique et on lui demandait 3500€ pour le remplacer et qu'après il serait tranquille

il a menacé d'envoyer tout ça dans les mains d'un avocat (réputé comme gagneur) et tout était réparé une semaine plus tard, il n'a plus jamais eu d'ennuis Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Driver06 Sam 14 Oct 2017, 18:41

Même problèmes avec un Chrysler Voyager quand je partais le matin, j'était pas sure de rentrer le soir.
Après coup de gueule et menace, il me l'on repris a condition de reprendre un neuf

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 751864
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par La Mouette Sam 14 Oct 2017, 18:53

@ nécureuil : tu vois, faut toujours m'écouter.... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 807915 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 807915 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Hugo Sam 14 Oct 2017, 20:19

La Mouette a écrit:Fais comme lui.... Le dimanche matin... Et quand il va venir raler, tu lui dis qu'il t'a donné l'exemple de faire chauffer sa moto Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 700608

Sacrée mouette 😊, ba écoute mon voisin claque tt le temps le couvercle de sa poubelle quand il la ferme ( c est bien chiant) , du coup j hesite pas a lui bien faire entendre le doux chant de mes V&H twin slash et bientôt il va goûter au big shots le pauvre.... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 807915
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par La Mouette Sam 14 Oct 2017, 20:21

a con, con et demi.... faut jouer dans la meme cour, et avec les memes armes... fais claquer ton couvercle de poubelle à des heures bien chiantes..... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Dgé Dim 15 Oct 2017, 08:12

Driver06 a écrit:Même problèmes avec un Chrysler Voyager quand je partais le matin, j'était pas sure de rentrer le soir.
Après coup de gueule et menace, il me l'on repris a condition de reprendre un neuf

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 751864
Salut à tous moi meme problèmes avec Nissan Navara mais aussi avec le deuxieme Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 598557
Dgé
Dgé
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : vence 06
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Dim 15 Oct 2017, 09:36

La Mouette a écrit:a con, con et demi.... faut jouer dans la meme cour, et avec les memes armes... fais claquer ton couvercle de poubelle à des heures bien chiantes..... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 90029
ou alors juste - et à chaque fois autant que possible - après qu'il ait fait claquer le sien, il comprendra vite Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Dim 15 Oct 2017, 10:40

Pour vous illustrer mes propos, je venais de le récupérer après changement du turbo, on dit bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 807915 je devrais mettre plutôt ca non  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 389933 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 8536 Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 443262
et puis ca rentrait même dans l'habitacle, c'est un calvaire cette bagnole de m.... pourtant je n'avais pas commandé de version spéciale Jeep barbecue Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 710900


nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par ledoc Dim 15 Oct 2017, 11:49

jamais eu de probleme avec Jeep ( 3 ), quand les moteurs etaient d origine Mercedes ,5 et 4 cylindres , mais ça c etait avant  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 389933
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Dim 15 Oct 2017, 12:13

Jeep na jamais fabriqué de moteurs ? Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 255351

ou ça, c'était encore avant ? Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par ledoc Dim 15 Oct 2017, 12:18

Panther a écrit:Jeep na jamais fabriqué de moteurs ? Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 255351

ou ça, c'était encore avant ? Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 90029
que les moteurs essences 6 et 8 cylindres auto
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par tdzeus30 Dim 15 Oct 2017, 12:19

Toutaf les diesels ont toujours été d'autres marques.

_________________________________________________________________________________
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Dim 15 Oct 2017, 18:17

et c'est bien triste ... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par enzodu45 Lun 16 Oct 2017, 08:07

Ma femme qui revait d'avoir une jeep
je vais lui faire lire le topic
elle changera d'avis

merci pour cette info
j'espère que tout se règlera rapidement pour toi
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Lun 16 Oct 2017, 08:25

C'est pour celà mon coup de gueule Enzo, que les autres ne vivent pas ma galère et faire connaitre l'indifférence de ce constructeur en cas de problèmes grave
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par téquitoi 29 Lun 16 Oct 2017, 09:47

J'en étais resté à la jeep wrangler ou la cherokee,
Grâce à toi j'apprends que la renegade est une fiat 500X...
Merci on était prêt à en acheter une........
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Travis Lun 16 Oct 2017, 09:53

téquitoi 29 a écrit:J'en étais resté à la jeep wrangler ou la cherokee,
Grâce à toi j'apprends que la renegade est une fiat 500X...
Merci on était prêt à en acheter une........
au FPH, pas de "jeep copy"...!  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 436666
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Raoul_95 Lun 16 Oct 2017, 11:00

téquitoi 29 a écrit:J'en étais resté à la jeep wrangler ou la cherokee,
Grâce à toi j'apprends que la renegade est une fiat 500X...
Merci on était prêt à en acheter une........
Eh oui... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 710900 En plus elles ont un pb de turbo... https://fr.motor1.com/news/149945/jeeprenegade-fiat500x-fiabilite-tubo/
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Mar 17 Oct 2017, 09:24

Merci Raoul ca confirme bien ce que je pense de Jeep et du groupe Fiat en général
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par marsu56 Mar 17 Oct 2017, 09:58

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Captur13

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par TONI Mar 17 Oct 2017, 10:59

Économie d'échelle, beaucoup de plateformes et moteurs sont partagées aujourd'hui et parfois de manière très incongrue . Fiat est d'ailleurs est très gros vendeur de moteurs .
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par TONI Mar 17 Oct 2017, 11:09

Raoul_95 a écrit:
téquitoi 29 a écrit:J'en étais resté à la jeep wrangler ou la cherokee,
Grâce à toi j'apprends que la renegade est une fiat 500X...
Merci on était prêt à en acheter une........
Eh oui... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 710900 En plus elles ont un pb de turbo... https://fr.motor1.com/news/149945/jeeprenegade-fiat500x-fiabilite-tubo/

Achète ce qu'il te plait, les dernières sont d'ailleurs très réussies ! avec de plus un prix convenable . Un pote ramasse les véhicules en rade sur l'autoroute, d'après ses dires, la timbale est une certaine marque allemande, comme quoi ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par louloupa Mar 17 Oct 2017, 11:57

TONI a écrit:
Raoul_95 a écrit:
téquitoi 29 a écrit:J'en étais resté à la jeep wrangler ou la cherokee,
Grâce à toi j'apprends que la renegade est une fiat 500X...
Merci on était prêt à en acheter une........
Eh oui... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 710900 En plus elles ont un pb de turbo... https://fr.motor1.com/news/149945/jeeprenegade-fiat500x-fiabilite-tubo/

Achète ce qu'il te plait, les dernières sont d'ailleurs très réussies ! avec de plus un prix convenable . Un pote ramasse les véhicules en rade sur l'autoroute, d'après ses dires, la timbale est une certaine marque allemande, comme quoi ...
avec une étoile sur le capot ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par marsu56 Mar 17 Oct 2017, 12:08

louloupa a écrit:
TONI a écrit:
Raoul_95 a écrit:
téquitoi 29 a écrit:J'en étais resté à la jeep wrangler ou la cherokee,
Grâce à toi j'apprends que la renegade est une fiat 500X...
Merci on était prêt à en acheter une........
Eh oui... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 710900 En plus elles ont un pb de turbo... https://fr.motor1.com/news/149945/jeeprenegade-fiat500x-fiabilite-tubo/

Achète ce qu'il te plait, les dernières sont d'ailleurs très réussies ! avec de plus un prix convenable . Un pote ramasse les véhicules en rade sur l'autoroute, d'après ses dires, la timbale est une certaine marque allemande, comme quoi ...
avec une étoile sur le capot ?

c'est quel modèle Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 85798

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 2 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum