Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par marsu56 Mar 17 Oct 2017 - 12:08

louloupa a écrit:
TONI a écrit:
Raoul_95 a écrit:
téquitoi 29 a écrit:J'en étais resté à la jeep wrangler ou la cherokee,
Grâce à toi j'apprends que la renegade est une fiat 500X...
Merci on était prêt à en acheter une........
Eh oui... Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 710900 En plus elles ont un pb de turbo... https://fr.motor1.com/news/149945/jeeprenegade-fiat500x-fiabilite-tubo/

Achète ce qu'il te plait, les dernières sont d'ailleurs très réussies ! avec de plus un prix convenable . Un pote ramasse les véhicules en rade sur l'autoroute, d'après ses dires, la timbale est une certaine marque allemande, comme quoi ...
avec une étoile sur le capot ?

c'est quel modèle Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 85798


marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par guycalvados Mar 17 Oct 2017 - 12:19

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Th?id=OIP.Ev-Qh1WZBRPOqtxcYG6fNgEsCo&pid=15    Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 14808
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par TONI Mar 17 Oct 2017 - 12:45

Rhooooo Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 710900
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Mar 17 Oct 2017 - 13:49

moi je dirais même : "oooh, dis !" Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Raoul_95 Mar 17 Oct 2017 - 17:08

D'autres Allemandes aussi:  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 751864 On arrêté d'acheter BMW à cause de la casse de chaîne de distrib' sur celle de Madame ! Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 660256
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par TONI Mar 17 Oct 2017 - 17:14

Achète Logan, voitures les plus fiables  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 90029
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Raoul_95 Mar 17 Oct 2017 - 17:17

En plus c'est vrai,d'après ce que j'ai lu ! Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 90029
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par class75 Mar 17 Oct 2017 - 17:20

Nous avons une Fiat Renegade Jeep Limited , 2 ans , 25000 kms  !! Zéro emmerde;  comme quoi ... ce ne sont que des ensembles de pièces mécaniques composés eux même de sous ensembles donc ....... il se peut que dans le lot, il y ait certains louuuupssss !!!
Il ne faut juste ne pas tomber dessus .... ! ça c'est la loterie .
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Travis Mar 17 Oct 2017 - 17:34

class75 a écrit:Nous avons une Fiat Renegade Jeep Limited , 2 ans , 25000 kms  !! Zéro emmerde;  comme quoi ... ce ne sont que des ensembles de pièces mécaniques composés eux même de sous ensembles donc ....... il se peut que dans le lot, il y ait certains louuuupssss !!!
Il ne faut juste ne pas tomber dessus .... ! ça c'est la loterie .
ouais ben...acheter une caisse (ou une bécane d'ailleurs) neuve, ça devrait pas être un jeu de hasard...! Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 255351
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par TONI Mar 17 Oct 2017 - 17:37

la mécanique n'est pas une science exacte mon ami ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Mar 17 Oct 2017 - 17:56

@Class75, moi j'ai une meute alors parce que il y a pas que la mécanique, pour remplacer une partie du faisceau électrique c'est qu'il n'y a pas que la mécanique en cause, méfie toi 25.000km c'est rien encore
Bien d'accord avec moulinbigtwin, il ne devrait pas y avoir de blème avec du neuf, point barre. J'en ai eu des bagnoles dans ma vie, mais des pannes grave à la suite comme ca, jamais
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Mar 17 Oct 2017 - 18:23

nécureuil a écrit:J'en ai eu des bagnoles dans ma vie, mais des pannes grave à la suite comme ca, jamais
j'ai beau chercher au plus loin depuis que je conduis, je n'ai jamais eu de pannes sérieuses (à part les coussinets de bielles sur une Triumph, mais ça c'est normal ... et encore c'était celle de ma mère Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 111828 )
et tout ça en roulant de 25 à 30.000kms par an depuis 44 ans que je conduis

idem à moto

p'têt que j'ai du bol après tout ! Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Mar 17 Oct 2017 - 18:27

n'achète pas Jeep toujours Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 807915  tu sera tranquille, même des Renault, pourtant décrié, j'en ai eu plusieurs, jamais des blèmes graves, même pas des pannes, des petits trucs quoi mais autrement jamais rien


Maintenant j'arrête d'intervenir, le but était juste de faire part de mon cas avec le partenariat HD/Jeep pour éviter que d'autres passionnés de Harley aient la même mésaventure, merci a tous pour votre soutien et d'avoir pris le temps de me lire et faites circuler. Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 3721376895 

S'il y a du nouveau je posterai ici  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 3571261942
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par louloupa Mar 17 Oct 2017 - 18:35

Raoul_95 a écrit:D'autres Allemandes aussi:  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 751864 On arrêté d'acheter BMW à cause de la casse de chaîne de distrib' sur celle de Madame ! Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 660256
Moteur Peugeot .  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Raoul_95 Mar 17 Oct 2017 - 18:41

Non, pas le 2.0 litres !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par TONI Mar 17 Oct 2017 - 18:41

Panther a écrit:
nécureuil a écrit:J'en ai eu des bagnoles dans ma vie, mais des pannes grave à la suite comme ca, jamais
j'ai beau chercher au plus loin depuis que je conduis, je n'ai jamais eu de pannes sérieuses (à part les coussinets de bielles sur une Triumph, mais ça c'est normal ... et encore c'était celle de ma mère Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 111828 )
et tout ça en roulant de 25 à 30.000kms par an depuis 44 ans que je conduis

idem à moto

p'têt que j'ai du bol après tout ! Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 90029

C'est la loi de pareto ou 80/20, il faut bien que certains payent pour les autres Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 934157
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par NessII Mer 18 Oct 2017 - 10:46

J'ai un Touring Harley, de 70.000 Km, qui n'a que des problèmes.
Et j'ai un Combi VolksWagen, qui a 30 ans et 250.000 Km, et qui se porte comme un charme.

Coup de bol ?
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par téquitoi 29 Mer 18 Oct 2017 - 11:17

j' imagine que pour la Jeeo compass, c'est la même chose.....
Il faut donc se rabattre sur la wrangler pour retourner aux sources ?

Mais c'est vrai qu'on parle beaucoup bagnoles dans ce post.....
Je sens la clôture ou le rappel à l'ordre proche......
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Panther Mer 18 Oct 2017 - 11:30

NessII a écrit:J'ai un Touring Harley, de 70.000 Km, qui n'a que des problèmes.
Et j'ai un Combi VolksWagen, qui a 30 ans et 250.000 Km, et qui se porte comme un charme.

Coup de bol ?
ah non là c'est pas pareil ...

avant y avait pas grand'chose qui risquait de tomber en panne ... même la pompe à injection des diesel n'avait qu'un simple fil pour l'électro-vanne, comparé à la fiche péritel de maintenant
plus on multiplie les risques ajoute des gadgets inutiles et plus on tombe en panne CQFD
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Mer 18 Oct 2017 - 12:53

Je ne sais pas Remy tout ce que je sais c'est que je suis devenu allergique à cette marque et tu as raison faut qu'on reste sur le partenariat de Jeep et pas parler bagnoles, mea culpa

Si qq un d'autre a eu des soucis ou s'il veut contribuer
D'ailleurs il serait peut etre utile que j'envoie un mot à Harley France pour leur faire part de ce souci, qu'en pensez vous et surtout qu'en penses-tu Pat ?
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Jeu 19 Oct 2017 - 12:15

Tiens j'avais publié mes soucis sur la page FB de Jeep France, ils m'ont contacté par messenger pour résoudre les soucis que je rencontre et bien sûr....rien jusqu'à maintenant  Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 255351 

A part enlever mon commentaire et certains post de gens confirmant les soucis que j'ai sur leur page, RIEN.
Courageux non, on met la tête dans le sable comme l'autruche pour pas voir des soucis de client Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 660256 chais plus quoi faire pour qu'on m'écoute Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Travis Jeu 19 Oct 2017 - 13:07

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 10331210
toutes façons la vraie jeep dans mon coeur c,est celle là...na !
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par bougna71 Jeu 19 Oct 2017 - 15:57

Salut Necureuil
Honteux ce qu il t arrive je viens de le mettre sur ton Facebook 
préviens 30 millions de consommateurs et l émission de Julien Courbet généralement les choses
bougent pas mal
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Jeu 19 Oct 2017 - 16:59

Merci Pascal, c'est très sympa de ta part
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Philou Jeu 19 Oct 2017 - 17:05

ne le prend pas mal , mais va y mollo quand même , reste dans les clous ,  qu'ils aient pas l'idée de te courir après pour diffamation
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Jeu 19 Oct 2017 - 17:09

Non, non je fais tout légalement et sans insulte, je relate les faits et même ca m'arrangerait qu'ils me trainent en justice pour diffamation, y a de quoi les rendre ridicule au tribunal
Je suis désolé mais la ils m'ont poussé à bout, je sais même pas quand je récupère ce truc truffé de vices cachés. Après mes publications, J'ai encore eu des messages ce jour par messenger  disant qu'ils vont me contacter...jamais rien Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 443262

Merci Philou, tout conseil est bon a prendre, jamais je le prends mal, au contraire c'est m'aider ce que tu fais Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Philou Jeu 19 Oct 2017 - 17:15

le partenaria avec Harley je suppose c'est histoire de fric pour HD , notre marque fétiche n'en à rien à foutre qu'une jeep soit un nid à emmerde , le fils d'un frangin qui est dépanneur " travaille " pas mal avec des jeep , ça lui assure du taf
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par bougna71 Jeu 19 Oct 2017 - 17:28

nécureuil a écrit:Merci Pascal, c'est très sympa de ta part
Non tout à fait normal cela me révolte aussi tu paye  et tu te retrouve dans
la merde à cause d incompétent.
Et toi pendant ce temps il faut que tu paye il ne cherche pas à comprendre Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 660256
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Travis Jeu 19 Oct 2017 - 17:37

nécureuil a écrit:Non, non je fais tout légalement et sans insulte, je relate les faits et même ca m'arrangerait qu'ils me trainent en justice pour diffamation, y a de quoi les rendre ridicule au tribunal
Je suis désolé mais la ils m'ont poussé à bout, je sais même pas quand je récupère ce truc truffé de vices cachés. Après mes publications, J'ai encore eu des messages ce jour par messenger  disant qu'ils vont me contacter...jamais rien Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 443262

Merci Philou, tout conseil est bon a prendre, jamais je le prends mal, au contraire c'est m'aider ce que tu fais Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 37298
à "auto plus" ils traitent aussi des litiges comme ça...essaye...!
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par WebMaster Jeu 19 Oct 2017 - 18:37

nécureuil a écrit:Je ne sais pas Remy tout ce que je sais c'est que je suis devenu allergique à cette marque et tu as raison faut qu'on reste sur le partenariat de Jeep et pas parler bagnoles, mea culpa

Si qq un d'autre a eu des soucis ou s'il veut contribuer
D'ailleurs il serait peut etre utile que j'envoie un mot à Harley France pour leur faire part de ce souci, qu'en pensez vous et surtout qu'en penses-tu Pat ?
Oui, cà ne pourrait pas faire de mal, et qu'ainsi Harley France fasse remonter à la Moco
car il est totalement inadmissible qu'un nom comme Harley-Davidson synonyme de premium soit lié et mêlé et trainé dans la boue par une marque synonyme de fait de "piège à consommateurs".
Par contre ne t'attend pas à une réponse de Harley-France, car ils n'ont pas l'habitude de se répandre sur ce type de "réclamation"

Référencement en 7ème position page 01 sur Google "Harley partenariat Jeep"
C'est bien pour l'image de marque de Harley !......
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 A10


Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Webmas10


Dernière édition par WebMaster le Jeu 19 Oct 2017 - 18:41, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par nécureuil Jeu 19 Oct 2017 - 18:37

Je reçois comme ici pas mal de soutien sur FB, article transmis par Bernard, je me sens moins seul merci à tous et surtout merci à Pat et La Mouette (c'est noté Pat)
Évidemment ils l'ont enlevé vite fait, comme pour moi, le message de leur site FB

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 22519010
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley et partenariat Jeep. Piège ? - Page 3 Empty Re: Harley et partenariat Jeep. Piège ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum