Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt Mar 2 Juil 2019 - 10:08

Denis la malice a écrit:Plus d'info sur cette transfo (photos et vidéos) : ici
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 3721376895



On voit bien qu'ils utilisent un adaptateur pour fixer un garde-boue standard. Le tout est de trouver cet adaptateur.


PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Adapta12     PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Adapta13

Tobalt
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Pollux83 Mar 9 Juil 2019 - 20:45

Voilà j ai craqué,  j ai commandé la selle solo et pouf Mustang Dagger cher FCPARTS, revendeur Zodiac 670€ le tout, livraison 3 à 4 semaines. Pour la petite histoire j ai demandé à mon cons un devis pour la même chose,  résultat 1170€  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 751864 soit du simple au double , je leur ai dit que j acceptait 10% de plus mais la... trop c est trop
Pollux83
Pollux83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Cogolin 83310
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par dkp Mer 10 Juil 2019 - 8:37

tu nous feras un retour sur le confort du pilote et aussi du passager.
moi j'hésite encore, je trouve le pouf de la mustang dagger un peu gros au niveau visuel, dur d'allier confort et esthétique .
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Mustan10

après il y a la selle duo daytripper toujours chez mustang, qui me plaît bien.
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Mustan11
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Pollux83 Mer 10 Juil 2019 - 9:33

J avais hésité aussi avec la daytripper mais j ai eu peur qu elle me fasse comme avec la selle stock mal au coccix au bout de 1 heure.
Pollux83
Pollux83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Cogolin 83310
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Rideglide Dim 14 Juil 2019 - 9:42

dkp a écrit:tu nous feras un retour sur le confort du pilote et aussi du passager.
moi j'hésite encore, je trouve le pouf de la mustang dagger un peu gros au niveau visuel, dur d'allier confort et esthétique .
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Mustan10

après il y a la selle duo daytripper toujours chez mustang, qui me plaît bien.
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Mustan11
Hello
Sais-tu où trouver cette bulle cintrée stp ? Elle ne casse pas la ligne de la moto et remonte bien haut.
Bien plus efficace et joli que le mini batwing haut d'origine je trouve.
Merci
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 458939
Rideglide
Rideglide
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : MOUVAUX
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Date d'inscription : 09/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par dkp Dim 14 Juil 2019 - 17:12

je ne peux pas te dire quelle modèle de bulle car j'ai trouvé cette photo sur un site US.
je te mets le lien.
https://www.hdforums.com/forum/2018-softail-models/1269463-seats-for-sport-glide-5.html
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Rideglide Dim 14 Juil 2019 - 17:46

Super
Merci
Bonne soirée 
Slts
Rideglide
Rideglide
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : MOUVAUX
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Date d'inscription : 09/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par jc73 Lun 15 Juil 2019 - 19:24

Bonsoir à tous,
Voici les petites modifications que j'ai entrepris sur mon Sport Glide.
Pour l'instant, pas de stage 1 cause bridage PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 660256

Donc, première chose, la ligne d'échappement. Pas trop fan de la ligne stock, j'ai tout d'abord cherché un silencieux mais j'avais du mal à me décider, peu convaincu par ce que les fabricants proposaient. Et Vance a sorti les Big Shots Staggered, et là PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 997383 

Commandé aussitôt, reçu 10 jours plus tard. Installation plutôt simple et le bruit ... toppissime, mais bon, après plusieurs longues ballades, j'ai commandé les Quiet Baffles et je trouve que c'est le parfait compromis.

Egalement, changement de selle car quand madame a vu l'espèce de strapontin qui devait lui servir d'assise, elle a fait une drôle de tronche PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 389933
Le sissy bar, en version haut, a été équipé d'un dosseret Touring. L'ensemble fait assez massif mais pas de compromis pour le confort !

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Dsc04511

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Dsc04611
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Mar 16 Juil 2019 - 0:51

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 255351 mi a part le bruit des échappement ;tu trouve une différence par rapport a l origine PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Mar 16 Juil 2019 - 0:52

je les trouve top PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 709301
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par jc73 Mar 16 Juil 2019 - 6:01

lesieur a écrit:PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 255351 mi a part le bruit des échappement ;tu trouve une différence par rapport a l origine PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798
Perso, je n'ai pas trouvé de différences notables, mais bon, c'est très subjectif. J'ai avant tou fait ce changement pour le look et le bruit qui correspond à ce que l'on se fait d'une Harley et puis, au moins, les voitures m'entendent arriver ... là j'ai vu une énorme différence ... c'est une question de sécurité routière  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 90029

La prochaine étape, c'est dans un an ou je pourrai faire débrider ma brêle et ensuite faire le stage 1
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Mar 16 Juil 2019 - 8:25

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 919984
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par dkp Mar 16 Juil 2019 - 8:49

j'adore ces pots. ça sera ma prochaine modif quand je passerai en stage 1
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par lesieur Mar 16 Juil 2019 - 8:54

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 831254  ca me tente aussi.tu les a acheté ou PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798 JC73.et combien PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798 ,tu les a monté toi méme sinon, c est pas trop compliqué,
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Mar 16 Juil 2019 - 10:56

jc73 a écrit:Bonsoir à tous,
Voici les petites modifications que j'ai entrepris sur mon Sport Glide.
Pour l'instant, pas de stage 1 cause bridage PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 660256

Donc, première chose, la ligne d'échappement. Pas trop fan de la ligne stock, j'ai tout d'abord cherché un silencieux mais j'avais du mal à me décider, peu convaincu par ce que les fabricants proposaient. Et Vance a sorti les Big Shots Staggered, et là PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 997383 

Commandé aussitôt, reçu 10 jours plus tard. Installation plutôt simple et le bruit ... toppissime, mais bon, après plusieurs longues ballades, j'ai commandé les Quiet Baffles et je trouve que c'est le parfait compromis.

Egalement, changement de selle car quand madame a vu l'espèce de strapontin qui devait lui servir d'assise, elle a fait une drôle de tronche PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 389933
Le sissy bar, en version haut, a été équipé d'un dosseret Touring. L'ensemble fait assez massif mais pas de compromis pour le confort !

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Dsc04511

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Dsc04611
Hello, toi qui a remonté les Quiet-baffles après : il me semble qu'il faut démonter la ligne pour pouvoir monter et démonter les pare chaleur pour changer les chicanes ? PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798

Du coup moi je les ai montées directement je n'ai pas essayé sans les Quiet... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par jc73 Mar 16 Juil 2019 - 11:11

lesieur a écrit:PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 831254  ca me tente aussi.tu les a acheté ou PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798 JC73.et combien PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798 ,tu les a monté toi méme sinon, c est pas trop compliqué,
Acheté chez Biker's Store au prix de 650€, et ils sont actuellement toujours à ce prix. Il faut rajouter également la patte de support pour la sacoche de droite (18€) et si besoin les Quiet Baffles (50€ pièce).
Le montage est assez simple pour peu que tu soit un minimum bricoleur mais rien d'insurmontable, faut juste faire ça tranquillement et avec soin pour ne pas rayer les pares chaleur chromé. Regarde sur le tube, on trouve des vidéo sur le montage des échappements, ça donne une idée
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par jc73 Mar 16 Juil 2019 - 11:14

Raoul_95 a écrit:
jc73 a écrit:Bonsoir à tous,
Voici les petites modifications que j'ai entrepris sur mon Sport Glide.
Pour l'instant, pas de stage 1 cause bridage PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 660256

Donc, première chose, la ligne d'échappement. Pas trop fan de la ligne stock, j'ai tout d'abord cherché un silencieux mais j'avais du mal à me décider, peu convaincu par ce que les fabricants proposaient. Et Vance a sorti les Big Shots Staggered, et là PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 997383 

Commandé aussitôt, reçu 10 jours plus tard. Installation plutôt simple et le bruit ... toppissime, mais bon, après plusieurs longues ballades, j'ai commandé les Quiet Baffles et je trouve que c'est le parfait compromis.

Egalement, changement de selle car quand madame a vu l'espèce de strapontin qui devait lui servir d'assise, elle a fait une drôle de tronche PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 389933
Le sissy bar, en version haut, a été équipé d'un dosseret Touring. L'ensemble fait assez massif mais pas de compromis pour le confort !

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Dsc04511

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Dsc04611
Hello, toi qui a remonté les Quiet-baffles après : il me semble qu'il faut démonter la ligne  pour pouvoir monter et démonter les pare chaleur pour changer les chicanes ? PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798

Du coup moi je les ai montées directement je n'ai pas essayé sans les Quiet... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 710900
Pas besoin de tout démonter, juste les embouts et tu auras accès à la vis qui maintient la chicane !
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par jc73 Mar 16 Juil 2019 - 11:18

Dommage que je n'ai pas pensé à faire des photos lors de mes modifications, des images c'est plus parlant ... ce sera pour les prochaines fois PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 975117


Dernière édition par jc73 le Mar 16 Juil 2019 - 11:39, édité 1 fois
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par jc73 Mar 16 Juil 2019 - 11:36

Bon, les petits changements suivant ont porté sur les caches de la trappe d'embrayage et du carter de distribution, le tout dans la collection "Harley-Davidson Motor Co"

Pour le cache du carter de distribution, c'est ultra simple à changer, deux vis et hop PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 3571261942

Pour le cache de la trappe d'embrayage, très simple aussi, j'ai récupéré le joint d'origine et il faut juste faire attention de serrer les vis en croix, comme indiqué sur la notice PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 564998

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Dsc04612
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Dsc04512
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Dsc04513
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Mar 16 Juil 2019 - 13:50

jc73 a écrit:Dommage que je n'ai pas pensé à faire des photos lors de mes modifications, des images c'est plus parlant ... ce sera pour les prochaines fois PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 975117
Sur la version chromée: les petits embouts en biseau se démontent ? PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798
Moi sur les noirs c'est d'un bloc avec les pare-chaleur...

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Imag1411
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par jc73 Mar 16 Juil 2019 - 15:18

Tout à fait, ils se démontent sur la version chromé. Lors de l'installation, j'ai d'abord fixé les pare-chaleur avant les embouts, c'était plus simple !
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Pascal Gers Mar 16 Juil 2019 - 15:24

jc73 a écrit:
lesieur a écrit:PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 831254  ca me tente aussi.tu les a acheté ou PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798 JC73.et combien PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 85798 ,tu les a monté toi méme sinon, c est pas trop compliqué,
Acheté chez Biker's Store au prix de 650€, et ils sont actuellement toujours à ce prix. Il faut rajouter également la patte de support pour la sacoche de droite (18€) et si besoin les Quiet Baffles (50€ pièce).
Le montage est assez simple pour peu que tu soit un minimum bricoleur mais rien d'insurmontable, faut juste faire ça tranquillement et avec soin pour ne pas rayer les pares chaleur chromé. Regarde sur le tube, on trouve des vidéo sur le montage des échappements, ça donne une idée
ils sont dispo immediattement ? car j'ai commandé les noirs il y a 1 mois et toujours rien
Pascal Gers
Pascal Gers
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : LIAS
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par jc73 Mar 16 Juil 2019 - 15:45

D'après leur site, ils n'ont en stock que les pièces courantes. Ils font donc appel à des partenaires. Pour ma part, j'avais passé commande en janvier, livré une dizaine de jours après. Le mieux est peut-être de les contacter car à cette époque de l'année les stocks sont sans doute un peu vide !
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par dkp Mar 16 Juil 2019 - 16:39

@ JC73
est ce que ça pétarade lors de la décélération ? , vu que tu n'as pas de stage 1.
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par jc73 Mar 16 Juil 2019 - 17:12

dkp a écrit:@ JC73
est ce que ça pétarade lors de la décélération ? , vu que tu n'as pas de stage 1.
Je te confirme que ça "pétarade" à la décélération ...
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Mar 16 Juil 2019 - 21:09

jc73 a écrit:Tout à fait, ils se démontent sur la version chromé. Lors de l'installation, j'ai d'abord fixé les pare-chaleur avant les embouts, c'était plus simple !
Ah ok, merci ! C'est dément que ce ne soit pas le même montre entre chrome & noirs... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Mer 17 Juil 2019 - 16:03

Hello la meute!!

Dites voir, je cherche désespérément un bouchon de réservoir pop up pour mon Sport Glide...
Même chez HD y'a pas...

En même temps, si je pouvais éviter de mettre 100€ dans un bouchon, ce serait pas mal d'autant qu'il en faut 2 et qu'il faut "charcuter" le 2ème pour le mettre à gauche.

Sur mon ex 1200CA, j'en avais trouvé un qui allait très bien et surtout pas trop, cher...

Genre :
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Motocross-Accessories-Gas-Fuel-Tank-Domed-Popup-Cap-Cover-For-Harley-Davidson-Sportster-19822006-Custom-Chrome-UNDEFINED-Fuel-Tank-pwt2

Malheureusement, je ne trouve pas ce truc comme annoncé comme allant sur notre belle...

Souvent, ça s'arrête aux modèles 2017...
Quelle peut bien être la différence avec les modèles 2018??
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Fab of Sainté Mer 17 Juil 2019 - 17:37

je suis pas sûr qu'il y en ai une, j'ai essayé un bouchon de resevoir de mon Blackline (2011), il allait nickel sur mon Slim 2018. Je suis entrain de regarder car j'aimerais bien mettre des pop-up noir .
Fab of Sainté
Fab of Sainté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail street bob 107
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Mer 17 Juil 2019 - 17:52

Ce serait bien cool!!
C'est le même réservoir sur le SG et le Slim?
J'aimerais aussi passer sur des pop up noir!! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 90029

J'attends ton retour en tout cas!! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 3721376895
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Pascal Gers Mer 17 Juil 2019 - 20:05

[img]PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 43fw[/img]
j'ai installé des clignos kellermann aujourd’hui, ça affine l'ar et ça éclaire très fort
Je pense que je vais monter une petite plaque carré et la remonter pour caché la catadioptre et basta
Pascal Gers
Pascal Gers
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : LIAS
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Mer 17 Juil 2019 - 20:42

Sympa les clignos!! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 831254

Mais ça doit encore coûter un bras ces petites choses... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 751864
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 20 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum