Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Mar 9 Juin 2020 - 16:53

dkp a écrit:tu nous feras un retour sur le confort du pilote et aussi du passager.
moi j'hésite encore, je trouve le pouf de la mustang dagger un peu gros au niveau visuel, dur d'allier confort et esthétique .
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Mustan10

après il y a la selle duo daytripper toujours chez mustang, qui me plaît bien.
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Mustan11
Effectivement, je n'avais pas vu cette Daytripper chez Mustang, qui est bcp moins chère car en une seule partie... Mais doit-être moins confortable !

Peut-être autant faire modifier celle d'origine ? Faut-il encore connaître un bon sellier... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 85798

Raoul_95
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Ugolin26 Ven 12 Juin 2020 - 19:59

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Image_10

je vous présente ma nouvelle monture depuis hier soir
Ugolin26
Ugolin26
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Montségur sur Lauzon 26130
Harley-Davidson : softail sport glide 2019
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Ugolin26 Ven 12 Juin 2020 - 20:01

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Image_11
ce matin petite modif et remise du saute vent d'origine, d'autres photos suivront au et à mesure de mes modifs
Ugolin26
Ugolin26
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Montségur sur Lauzon 26130
Harley-Davidson : softail sport glide 2019
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt Ven 12 Juin 2020 - 20:44

Ugolin26 a écrit:PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Image_11
ce matin petite modif et remise du saute vent d'origine, d'autres photos suivront au et à mesure de mes modifs

C'est quoi le modèle de tes clignos ? J'envisage de changer les miens pour des plus discrets.
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Ugolin26 Ven 12 Juin 2020 - 20:58

Tobalt a écrit:
Ugolin26 a écrit:PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Image_11
ce matin petite modif et remise du saute vent d'origine, d'autres photos suivront au et à mesure de mes modifs

C'est quoi le modèle de tes clignos ? J'envisage de changer les miens pour des plus discrets.
chez ACAB Import à 70€ la paire
Ugolin26
Ugolin26
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Montségur sur Lauzon 26130
Harley-Davidson : softail sport glide 2019
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt Dim 14 Juin 2020 - 22:36

Merci PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 37298
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par MADPIER87 Lun 22 Juin 2020 - 10:00

Bonjour à tous!
Merci pour les idées développées dans ce sujet, certaines m'ont bien inspiré.
Une question:
Revenant d'une balade en Dordogne (aaaah…. Sarlat et ses environs!), après moult coups de frein et embardées plus ou moins majeures, je me suis d'abord demandé si mon phare fonctionnait bien ou si c'était un défaut de visibilité global…
Bon… le phare fonctionne… Du coup, je me demande s'il ne serait pas intéressant de monter deux petits LEDS additionnels pour améliorer la visibilité globale et l'éclairage de nuit en longue portée… Je n'ai rien trouvé en recherche sur le forum et rien non plus en termes d'imagerie sur le net en général.
L'un d'entre vous a-t-il adopté cette solution des feux additionnels, montés comment (et où!) et y-a-t'il une soluce pour coupler les commandes à celles d'origine pour éviter ce que j'ai trouvé: des boutons rouges (très moches!) à côté du commodo d'origine ?
Merci d'avance,
Le newbie.

(Ah au fait, je confirme la fragilité des vis fournies avec mon nouveau cache derby (tu sais, je voulais faire biker avec les "live to ride" aigle doré)… Serrage à la dynamo, une première tête cassée à un couple de 2.9 N/m. C'était la première, royal… Avant de monter râler chez le cons je monte les autres à la main, tout doux, une seconde pète direct… Bilan, je me retrouve avec deux vis noires après que le cons (arrangeant en dépannage d'urgence) ait fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait, gratuitement of course…)


Dernière édition par MADPIER87 le Lun 22 Juin 2020 - 14:31, édité 1 fois
MADPIER87
MADPIER87
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PANAZOL 87350
Harley-Davidson : SPORT GLIDE 2020 ( FLSB )
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Raoul_95 Lun 22 Juin 2020 - 10:28

Moi aussi la première fois que je roule et la nuit je ne voyais rien... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 710900
Bah, il a suffit que je remonte le phare... Et, c'est nickel ! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 90029
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Lun 22 Juin 2020 - 18:38

Bon, je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je place ce message vu que c'est du home made mais bon...

En ayant marre de voir cette "languette" en plastoc j'ai décidé d'essayer de m'en faire un perso en carbone...

6 couches de tafta 2K pour l'épaisseur et une couche de sergé 2K pour la finition.

Voici le résultat :

Photo sans flash :

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 2020-048

Photo avec flash :

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 2020-049

Là, c'est fraîchement vernis, reste à attendre que ce soit bien sec de le monter.
En tout cas, pour l'instant, ça me plait bien!! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 90029
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt Mar 23 Juin 2020 - 7:19

Jolie travail même si à la base j'ai du mal à associé Harley avec Carbone. Curieux de voir se que ça va donné sur la moto.
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Mar 23 Juin 2020 - 8:44

Merci!
Oui, je sais... C'est un peu "anachronique" quelque part...

Mais bon, pourquoi pas!!
C'est la touche SPORT Glide!!

A voir une fois monter, ce soir si tout va bien! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 90029
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par MADPIER87 Mar 23 Juin 2020 - 10:14

En tous cas ça a l'air sympatoche comme ça…
A voir en place évidemment mais il n'y a aucune raison pour que ce soit moche une fois monté.
J'admire les gens qui "savent faire"! Bravo Neko!
Une question: comment as-tu fait pour les courbes et angles??? (la bande n'est pas plate) et une dernière, je ne vois pas les trous pour la fixation console, as-tu adopté la soluce "tétines clipsées" de la bande d'origine?

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 578659
MADPIER87
MADPIER87
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PANAZOL 87350
Harley-Davidson : SPORT GLIDE 2020 ( FLSB )
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Mar 23 Juin 2020 - 10:28

Merci!! MADPIER!!
Pour répondre à tes questions :
Concernant les courbes et angles, je me suis fais un gabarie dans une "lame" en plastique de 3mm chauffé au décapeur thermique.
Pour la fixation de la partie haute, je vais récupérer la "griffe" d'origine.

Quand au rendu, ma machine étant noir, ça devrait le faire je pense.
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Pako Mar 23 Juin 2020 - 12:38

Beau travail 👏🏻
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Beber69 Mar 23 Juin 2020 - 12:55

Pour en revenir à l'amélioration de la visibilité de nuit sur notre Sport Glide il y a cet accessoiriste Allemand qui propose des choses.
Et pas que des feux additionneles mais des par valises aussi.
Bon ce n'est pas du HD peut être y a til moyen de récupérer les feux de la Softail Deluxe ? Mais ça doit être bien plus cher  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 800810

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Screen35
Beber69
Beber69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 69620 Bois d'oingt
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Mar 23 Juin 2020 - 17:50

Bon, et bien voilà !!

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 9kz72l10

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 P4weke10

Perso, rien de choquant, j'aime bien!! PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 90029
Dans l'idéal, il faudrait maintenant faire la plaquette noir au dessus, histoire d'être raccord.
Par contre, je ne sais pas comment elle est fixé... Collé au double face peut être...
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt Mer 24 Juin 2020 - 7:50

Le rendu est sympas, plus que je le pensais mais pas assez pour me faire basculer de l'autre coté. Par contre, je dois bien reconnaitre que le travail que tu as fait est juste Top. La pièce à l'air de bien suivre la courbe du réservoir. PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 578659
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par ours57 Jeu 25 Juin 2020 - 10:47

Ugolin26 a écrit:
Tobalt a écrit:
Ugolin26 a écrit:PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Image_11
ce matin petite modif et remise du saute vent d'origine, d'autres photos suivront au et à mesure de mes modifs

C'est quoi le modèle de tes clignos ? J'envisage de changer les miens pour des plus discrets.
chez ACAB Import à 70€ la paire

Petite question de noob (je n'aurais ma sport que dans 2 mois mias je me renseigne  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 85798 ) sans doute mais niveau branchement c'est échange standard ou il faut revoir le câblage ?
ours57
ours57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : lorraine côté metz
Harley-Davidson : sport glide 2020 enfin
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Jeu 25 Juin 2020 - 21:31

Pour faire suite à bande carbone, j'ai craqué...

Ce n'est pour le moment que la base, reste à mettre une couche de sergé bien propre et ensuite ce sera les finitions. Glaçage, ponçage, vernis, ponçage, polish...

Reste à trouver de quoi, et surtout comment, remettre le logo Sport Glide...

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 20200610

Pour info, la plaquette d'origine est en alu et est collé au double face. PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 90029
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Tobalt Jeu 25 Juin 2020 - 23:18

Ça rend l'ensemble plus harmonieux PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 919984
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Red Avni Ven 26 Juin 2020 - 13:21

Tu peux mettre juste une décalcomanie/sticker avec le Bar&Shield sans l'inscription "Sport Glide".
Ça sera surement plus simple à trouver
Red Avni
Red Avni
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : 13120
Harley-Davidson : FLSB 2018
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Ven 26 Juin 2020 - 13:29

D'autant de le "Sport Glide est introuvable...

Du coup, j'envisage ça :

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 M810

Je le trouve pas mal...

Ce qui donnerait ça :

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 20200611
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par MADPIER87 Dim 28 Juin 2020 - 18:12

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Img_1317
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Img_1315PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Img_1312
BAM!
Tu vois Neko, ton boulot est au top! Honnêtement? je ne rajouterais rien du tout, juste le carbone et rien que le carbone!!! Etonnant en termes de résultat, simplement tip-top!
Perso, j'aimerais avoir le talent de "faire" pour arriver à ce type de résultat, sincèrement!
Cela étant, il va falloir d'abord que je change la manette du frein avant! J'ai été trop loin en la mettant droit pour changer le cache derby et… Oups! elle a basculé à droite… Une plaque de placo dans le garage plus la manette qui a plié (pas cassé, je pourrai rouler quand même, mais pas possible de la redresser…)
Si l'un d'entre vous peut me trouver un "manufacturier" pour le type de travail de Neko, je suis preneur (ou toi Neko si tu te sens la moëlle!).
Pour les clignotants LEDS, Ours57, c'est le câblage d'origine sur les miens. Pour l'arrière, j'ai viré les blocs optiques d'origine (position + freins + clignotants) pour deux petites olives qui font un super boulot et super pas visibles sur les côtés de la plaque… (Euh… Désolé pour l'immat j'aurais préféré autre chose… genre JD ou HD (Jeune dynamique ou Jack Daniels… Pour HD je laisse courir votre imagination…)
A plus les amis! N'hésitez pas!
PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 788660
MADPIER87
MADPIER87
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PANAZOL 87350
Harley-Davidson : SPORT GLIDE 2020 ( FLSB )
Date d'inscription : 01/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par ours57 Lun 29 Juin 2020 - 16:56

Merci pour l info je vais regarder ça ils sont bien ces petits suppos 😁
ours57
ours57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : lorraine côté metz
Harley-Davidson : sport glide 2020 enfin
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Easy Yves Lun 29 Juin 2020 - 17:19

Bravo Neko, c'est un super boulot.  PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 919984

ça mériterait même un petit tuto. 

J'aime bien aussi l'ensemble sans décoration ou décalco...
Easy Yves
Easy Yves
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : LABEUVRIÈRE 62122
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Mer 1 Juil 2020 - 22:02

Et voilà!

J'ai finalement suivi votre avis et n'ai finalement rien mis, carbone only!!
Il faudrait juste que je fasse une photo à la lumière naturelle car là, c'est jaunâtre alors qu'en réalité, c'est plutôt noir...

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 O6nzfu10
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Chib Jeu 27 Aoû 2020 - 15:37

Jo13400 a écrit:
Jo13400 a écrit:
PaysHaut57 a écrit:
Jo13400 a écrit:tu peux essayer à 130km/h, si tu as une autoroute pas loin PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 90029 
avec tes 1.86m le vent par dessus ton casque?
As-tu essayé en duo?

que de questions...
Hello.
Essai , pas plus tard que cet après-midi ... sur autoroute à 130 et en duo.
Perso ... bien calé ... même si effectivement la colonne d'air est perçue sur le casque mais sans que cela génère une gêne trop importante et sans effort de la colonne vertébrale cervicale.
Quand à la passagère ... 1,56 ... elle demeure à l'abri ^^ PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 807915 
A Ta dispo
Par contre au retour, j'ai installé la grille de protection devant le radiateur .... c'est top ... merci pour l'auteur du  tuto
merci pour ton retour d'information
je viens de la commander en 10'', dès réception je l'installe et je vous ferai un petit retour.
J'ai vu que le windscreen slipstreamer existait en 14" ! quelqu'un a essayé ?
Chib
Chib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Mar 8 Sep 2020 - 8:54

Voici une variante de mes pièces carbone, cette fois, c'est la version carbone forgé :

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 20200912

C'est sympa aussi, je ne sais pas trop lequel garder... PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 807915
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par louloupa Mar 8 Sep 2020 - 12:44

Je préfère le tissé .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par buxois84 Mar 8 Sep 2020 - 12:47

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 2832208825
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Neko Mar 8 Sep 2020 - 13:03

C'est un peu ce que je me dis aussi...

Là, ça donne un aspect marbré je trouve...

Pourtant, quand ce n'est pas posé sur la moto, c'est vraiment sympa...

Étrange...
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE - Page 24 Empty Re: PIECES DETACHEES POUR SPORT GLIDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum