Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par guena Sam 20 Sep 2014 - 10:39

je cherche a acheter des amortos neufs d'origine pour mon RK 2002 ,avez vous un site au USA a me conseiller ?

guena
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par fab21 Sam 20 Sep 2014 - 11:19

guena a écrit:je cherche a acheter des amortos neufs d'origine pour mon RK 2002 ,avez vous un site au USA a me conseiller ?
EMC !!! point c'est tout; ça coute un bras mais c'est top et certainement pas plus cher que du neuf hd
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par guena Sam 20 Sep 2014 - 12:50

pourquoi !c'est combien du neuf  harley ? (j'ai en ce moment des fournales )
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Sam 20 Sep 2014 - 13:16

guena a écrit:pourquoi !c'est combien du neuf  harley ? (j'ai en ce moment des fournales )

je sais pas combien ça coute, beaucoup trop pour ce que c' est . AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par christian34 Sam 20 Sep 2014 - 17:08

jemilo a écrit:
christian34 a écrit:Bonsoir,
Je souhaite changer l'huile des amortisseurs, quelle est la quantité aprés vidange, si quelqu'un peux me dire se serait super.
Merci d'avance
Un peu tard...mais tout est là


http://www.passion-harley.net/t47494-huile-qualite-et-quantite-pour-les-amortisseurs-touring
Bonjour,
Merci, entre temps j'avais trouvé
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par SPORTS 06 Sam 20 Sep 2014 - 21:20

Moi j'ai Fournales + selle solo Police (pneumatique)..... Génial AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 700608
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Tristan Lun 22 Sep 2014 - 9:38

Ty Boum a écrit:Qui connait les LEGEND AERO FL air suspension... pas donner mais les démonstrations sur les vidéos sont pas mal !!
https://www.youtube.com/watch?v=J1HIZLCKdfQ

https://www.youtube.com/watch?v=xcKVTz6GE_c

Je ne connais pas cette marque en particulier, mais il y a un reproche qui est fait aux systèmes à air en général, et qui vaut donc pour ce systeme et ses concurrents genre Fournalès : avec les changements de température  (météo, échauffement du système, etc.), la dureté de la suspension évolue : l'air chaud prend plus de volume et donne donc l'impression d'avoir un "ressort" plus dur.

Quand il fait chaud ou quand ton amorto chauffe, il devient plus dur.

A l'inverse, quand il fait froid ou que ton amorto est froid, l'air prend moins de volume et ta suspension est plus souple.

C'est moins un problème pour les Legend Aero dans la mesure où tu as un compresseur et une commande au guidon, ce qui fait que tu peux compenser ça à la volée. Pour des systèmes plus conventionnels, c'est plus gênant car il faut sortir la pompe à chaque fois. Cela dit, les propriétaires de Fournalès n'ont pas l'air de se plaindre, !

Les systèmes à huile et ressort genre EMC n'ont pas ce souci... mais n'ont pas la commande au guidon comme les Legend Aero.


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par guena Lun 22 Sep 2014 - 10:15

louloupa a écrit:
guena a écrit:pourquoi !c'est combien du neuf  harley ? (j'ai en ce moment des fournales )

je sais pas combien ça coute, beaucoup trop pour ce que c' est . AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 90029

merci pour ton avis ,le renseignement ,je l'ai trouvé tout seul :329 euros avec le port chez zerider (transport compris)
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Lun 22 Sep 2014 - 11:32

Tristan a écrit:
Ty Boum a écrit:Qui connait les LEGEND AERO FL air suspension... pas donner mais les démonstrations sur les vidéos sont pas mal !!
https://www.youtube.com/watch?v=J1HIZLCKdfQ

https://www.youtube.com/watch?v=xcKVTz6GE_c

Je ne connais pas cette marque en particulier, mais il y a un reproche qui est fait aux systèmes à air en général, et qui vaut donc pour ce systeme et ses concurrents genre Fournalès : avec les changements de température  (météo, échauffement du système, etc.), la dureté de la suspension évolue : l'air chaud prend plus de volume et donne donc l'impression d'avoir un "ressort" plus dur.

Quand il fait chaud ou quand ton amorto chauffe, il devient plus dur.

A l'inverse, quand il fait froid ou que ton amorto est froid, l'air prend moins de volume et ta suspension est plus souple.

C'est moins un problème pour les Legend Aero dans la mesure où tu as un compresseur et une commande au guidon, ce qui fait que tu peux compenser ça à la volée. Pour des systèmes plus conventionnels, c'est plus gênant car il faut sortir la pompe à chaque fois. Cela dit, les propriétaires de Fournalès n'ont pas l'air de se plaindre, !

Les systèmes à huile et ressort genre EMC n'ont pas ce souci... mais n'ont pas la commande au guidon comme les Legend Aero.


--Tristan

Je suis tout à fait de ton avis . J'avais des Fournalès sur mon RK . Quand je m’arrêtait , la moto bien chaude , comme les amortos sont enfermés derrière les sacoches, les pots réchauffent les amortos . Quand on repart , on sent bien qu'ils sont plus durs qu'avant .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par DOUDOU Lun 22 Sep 2014 - 15:18

Les Ohlins sont bons aussi mais pas de vente en direct, il faut repasser par un revendeur.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par coleoptere 37 Lun 22 Sep 2014 - 15:48

fab21 a écrit:
guena a écrit:je cherche a acheter des amortos neufs d'origine pour mon RK 2002 ,avez vous un site au USA a me conseiller ?
EMC !!! point c'est tout; ça coute un bras mais c'est top et certainement pas plus cher que du neuf hd

Je n'entends que du bien sur les EMC. Dès que les miens seront fatigués j'acheterai EMC. La sécurité n"a pas de prix.
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Tristan Lun 22 Sep 2014 - 15:58

DOUDOU a écrit:Les Ohlins sont bons aussi mais pas de vente en direct, il faut repasser par un revendeur.

Si j'en crois ce que je peux lire ici ou ailleurs, les meilleures solutions sont Ohlins et EMC, ensuite Fournalès (les clients sont souvent contents aussi) et bon dernier et loin derrière... les OEM Harley.

Pour info, les EMC sont vendus en direct sur le Web ou par téléphone :

http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques

Une paire d'amortos (fabriqués en France), ça vaut 790EUR environ frais de ports compris. cf par exemple http://www.emc-suspensions.fr/-harley-davidson-1690-road-king-flhr-12-14_15_1465.htm .


--Tristan
PS : je ne suis pas payé ni par Ohlins ni par EMC :-)
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par guena Ven 10 Oct 2014 - 16:47

je vends ma paire de fournales (35 000 kms) de mon RK  350 euros + frais de port
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par OldEagle33 Ven 10 Oct 2014 - 17:15

guena a écrit:je vends ma paire de fournales (35 000 kms) de mon RK  350 euros + frais de port

sur les Fournales le kilométrage n'a aucune incidence ils sont reconditionnables à vie  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 919984
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Le Lézard Ven 10 Oct 2014 - 18:23

guena a écrit:je vends ma paire de fournales (35 000 kms) de mon RK  350 euros + frais de port
Quelle en est la raison ???
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par guena Ven 10 Oct 2014 - 21:32

mal de dos ,je veux privilegier le confort a la tenue de route .
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Le Lézard Ven 10 Oct 2014 - 21:35

Et donc tu envisages quels modeles pour les remplacer ?
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ryohazuki Sam 11 Oct 2014 - 6:23

guena a écrit:je vends ma paire de fournales (35 000 kms) de mon RK  350 euros + frais de port
je suis éventuellement preneur si tu les vends  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 90029
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par guena Sam 11 Oct 2014 - 10:23

Le Lézard a écrit:Et donc tu envisages quels modeles pour les remplacer  ?

je suis sans doute a contre courant ,mais j'ai remonté des amortos d'origine .
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Choubaka Sam 11 Oct 2014 - 13:17

Oui sur d'autres fofo d'autres marques de moto,j'ai beaucoup entendu de bien des EMC  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 919984
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par guena Sam 11 Oct 2014 - 17:03

moi aussi,j'ai beaucoup entendu du bien d'autres marques d'amortos !
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Choubaka Sam 11 Oct 2014 - 17:17

Ah bin c'est sur, il en faut pour tout le monde et il y en a,pour qui le (presque) sur mesure ne convient pas
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par guena Jeu 16 Oct 2014 - 15:36

amortos vendus a un gars du forum .
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ryohazuki Jeu 16 Oct 2014 - 19:07

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 255351 ce n'est pas moi  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 85798
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Le Lézard Jeu 16 Oct 2014 - 19:14

guena a écrit:amortos vendus a un gars du forum .
Ouaip ! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 90029
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par SM33 Ven 17 Oct 2014 - 14:56

BLACK IS BLACK a écrit:Oui sur d'autres fofo d'autres marques de moto,j'ai beaucoup entendu de bien des EMC  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 919984
confirmation de la rumeur ... je suis passé sur des EMC (SG2011) et je suis très content des amortos mais aussi d'EMC car j'ai voulu modifier le tarage du ressort après essai et j'ai eu le retour, le remplacement et le renvoi pris en charge avec le sourire en plus !
bref, bon produit, bonne écoute et SAV à la hauteur
SM33
SM33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux 33000
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jacophil Sam 18 Oct 2014 - 19:06

Alors j'ai deux questions au sujet des amortos.

J'arrive de chez mon concessionnaire HD pour lui dire qu'en gonflant mes amortos à 31 PSI sur mon Electra Standard de 2010 je talonnais souvent (descente de dos d'âne, grosse compression). Il m'a dit que sur les anciens modèles (avant 2009) il fallait effectivement ne pas dépasser 35 PSI de gonflage mais que pour la mienne 31 PSI correspondait au gonflage pour une personne en usage intra-urbain et pour deux personnes je peux monter jusqu'à 51 PSI (ce qui serait le maximum). Affectivement aujourd'hui j'ai amené une ami qui fait 90 kg, moi 66 et avec 31 PSI on a souvent talonné.

Deuxième point, je voulais changer mes amortos de Standard pour ceux de Street Glide. Un ami me les a très sympathiquement donnés et me les a expédiés. le souci c'est que dans le voyage les amortisseurs ont coulé grave...
Du coup j'ai demandé chez HD et on m'a répondu qu'il fallait absolument les vidanger mais qu'eux mêmes ne connaissaient pas la viscosité et que la seule solution serait de vider les miens pour remplir ceux là avec une incertitude sur la compatibilité des huiles...
Sont-ils foutus ? Sont-ils reconditionnables ? Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre d'aventure ?  

Merki, merki AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Le Lézard Lun 20 Oct 2014 - 22:04

Le Lézard a écrit:
guena a écrit:amortos vendus a un gars du forum .
Ouaip ! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 90029
Fournales reçus, montés et gonflés a la pression preconisée (10,5 bar)
La moto est plus basse qu'avec les origines.
Du coup j'y ai mis 12,5 bar et ca l'a remontée de moitié.
J'ai ete faire un tour, et cest vraiment le jour et la nuit : ca ne talonne plus !

Coté confort, je m'attendais a ce que ce soit beaucoup plus ferme. Je trouve que ca reagit pas mal sur les petits chocs

Je vais laisser comme ca pour l'instant et tester sur qq centaines de km.
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par jemilo Mar 21 Oct 2014 - 6:45

Jacophil a écrit:
Sont-ils foutus ? Sont-ils reconditionnables ? Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre d'aventure ?  

Merki, 

Alors la mon pauvre monsieur ils sont fichus
Par contre au catalogue nous avons de très jolis modèles .......


Jete un œil ici, des fois que ....
http://www.passion-harley.net/t47494-huile-qualite-et-quantite-pour-les-amortisseurs-touring?highlight=Huile+amortisseur
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par nounours1130 Mer 5 Nov 2014 - 11:01

bonjour ,
je vient de racheter une SG de 2011 avec 19 000 km.
la trouvent fort tap cul , et sourtous a 2 , je me suis dit elle est reglée pour une personne.
en verifiant , pas d'air dans les amortos et une fuite au droit.
le garage va m'arranger ca.
mais j'ai quant meme regarde apret de nv amortos et les nv legend air ont l'air pas mal.
si je devait changer par la suite j'envisagerait ceux la , je vous les indique au cas ou l'un de vous voudrait changer les siens  :)

http://www.legendsuspensions.com/Products.aspx?PID=99&VIEW=Product

nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par berlu30 Ven 2 Jan 2015 - 17:21

Bonjour à tous,
J'ai parcouru une bonne parte des 39 pages sans trouver réponse à la question que je me pose (à moins que j'ai loupé quelque chose), alors je la pose au risque de me faire gronder ...
Je voudrai changer mes amortisseurs d'origine sur mon RK CVO 2013 (qui sont déja des amortisseurs relativement courts - idem street glide je crois) pour des amortisseurs plus courts encore (pour baisser un peu la moto, vu ma petite taille) tout en ayant un bon confort surtout pour madame derrière.
Est ce que certains ont fait cette opération, et quels amortisseurs pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance.
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 26 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum