Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zven Jeu 5 Mai 2011 - 20:20

Proxo a écrit: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 255351 toi t'as jamais eu d'anciennes , faut faire gaffe aux "pcheuuuut" y en a qui peuvent te casser le tibia
Ah le kick !
mais ça je ne pense pas pouvoir le simuler sur une injection... quoique...

Un starter, un ralenti "potato", un kick sur une 1584 injection... y a un bug dans la Matrice ! (pour ceux qui ont vu le film)

Mais je VEUX mon potato potato. même s'il faut mettre une pompe à huile renforcée, un mano de pression d'huile ...
Ca fait partie de la légende, c'est ma quête du graal.

Sinon il me reste la solution : lecteur MP3 dans le casque et je joue le potato lorsque je suis à l'arrêt JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 807915

zven
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Falstaff Jeu 5 Mai 2011 - 21:02

Proxo a écrit: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 255351 toi t'as jamais eu d'anciennes , faut faire gaffe aux "pcheuuuut" y en a qui peuvent te casser le tibia

En effet, je suis trop nul en méca pour avoir une ancienne... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 751864
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Andy Eggen Jeu 5 Mai 2011 - 21:09

ralenti minimum admis pour la garantie HD d'un 1584 injection 952 T/min

Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par frm888 Jeu 5 Mai 2011 - 23:10

Testé plusieurs valeur de ralenti avec mon 1584 injecté stage 1 (Boitier TTS Mastertune).
Ben à 800 t pas de potatoe-potatoe !
Un chuintement assez régulier, une pression d'huile limite mais acceptable même moteur chaud.
En revanche le mise des gaz est stressante car on a l'impression (et c'est pas qu'une impression) que le moteur va caler.
J'ai progressivement remonté mon ralenti jusque vers 900t et là c'est pas mal.
Je vais peut-être essayer un chouïa plus haut pour voir 925 ou 950.
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zven Ven 6 Mai 2011 - 20:57

Andy Eggen a écrit:ralenti minimum admis pour la garantie HD d'un 1584 injection 952 T/min

Et à l'époque, pour un 1340, le minimum requis pour la garantie HD était de combien?
M'étonnerais que HD acceptait 600 t/mn...

Ce qui ne signifie pas que tous les hd 1340 avec un ralenti potato potato aient cassé
zven
zven
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artigues pres Bordeaux 33370
Harley-Davidson : Wide Glide 2007
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par germix Mer 25 Mai 2011 - 9:11

Proxo a écrit:800 tours aussi depuis 30000 bornes pas de problémes ceux qui ont écouté ma bréle au meeting peuvent témoigner de son joli son , mais pour moi un joli potato se situe plutôt vers les 600 tours inconcevable sur un 1584 injecté
en revanche j'arrive a faire des démarrages ratés comme sur une carbu , vous savez le fammeux " pcheuuuut " JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 111828

pareil, mais avec 850 tours et des fois le "pcheuuut" au démarrage
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par doobletrooble Mer 25 Mai 2011 - 21:32

Après tatonnements, je suis revenu à 920 tours. En dessous de la barre des 900 tours, mon 1450 envoie un ralenti merdique qui n'est ni un potato, ni un ralenti carré. C'est un espèce de cycle arythmique qui, à mon oreille, est encore pire qu'un ralenti élevé. JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 8536
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par hdmanillac Mer 25 Mai 2011 - 22:09

Moi ça fait 2 ans et 25 000 km que je suis à 800 rpm et R.A.S. !

La courbe de ralenti est au mini autorisée par le SEPST.

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 919984

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Injection et potato

Message par azazel Mer 25 Mai 2011 - 22:20

Coucou copain,
baisser le ralenti pour avoir un jolie potato pose un petit soucis.
Les tendeurs de chaine de distrib sont hydrauliques, un ralenti trop bas ne permet plus de maintenir une pression suffisante pour les alimenter de façon correctes.
L'injection permet de se passer du compromis constant du carbu ( compromis air carburant ), il assure une meilleur alimentation de nos titines.
Arrêter de jeter des cailloux... je fais pas l’apologie de l'injection JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 389933
Le point noir de l'injection, c'est linéaire à outrance.
Mais bon, faut vivre avec son temps... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 831254 et y a pu de carbu avec l'euro3.
Mettre un carbu à la place de l'injection ne résoudra pas les poussoirs hydrauliques, malheureusement pour nous.
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par joe_carrera Mer 25 Mai 2011 - 22:23

je trouve pas que mon 1584 stage 1 , avec une cartographie maison ( merci sepst ) , soit linéaire.. Il avoine sérieux au contraire, avec un "coup de pied au cul" très net à partir de 3000 tr/mn..

Mais c'est sûr, c'est pas le même que celui testé à la concession ( stage 0 ) !

joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Mr John DEUFF Mer 25 Mai 2011 - 22:25

Faut donc aussi virer la chaine de distri pour une cascade de pognon pignons... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Mer 25 Mai 2011 - 22:34

joe_carrera a écrit:je trouve pas que mon 1584 stage 1 , avec une cartographie maison ( merci sepst ) , soit linéaire.. Il avoine sérieux au contraire, avec un "coup de pied au cul" très net à partir de 3000 tr/mn..

Mais c'est sûr, c'est pas le même que celui testé à la concession ( stage 0 ) !



Je te confirme des que je suis plus en rodage et que je finalise mon stage 1 avec la carto.

Logiquement une injecté ça pousse partout mais on manque un poil de sensation par rapport à un carbu.

Mais je te rassure les sensations sont déjà là pour moi
JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 831254
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Mer 25 Mai 2011 - 22:35

Mr John DEUFF a écrit:Faut donc aussi virer la chaine de distri pour une cascade de pognon pignons... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 90029

En voila une idée qu'elle est bonne. JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 977583
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par frm888 Mer 25 Mai 2011 - 22:38

azazel a écrit:
Logiquement une injecté ça pousse partout mais on manque un poil de sensation par rapport à un carbu.
En bricolant la carto on doit pouvoir le rendre moins linéaire !!!

azazel a écrit:
Mais je te rassure les sensations sont déjà là pour moi
JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 831254

+1
Après c'est la partie cycle qui ne suit plus !!!
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Mer 25 Mai 2011 - 22:41

Effectivement y ce peut que sa touche un poil . JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 111828

azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par hdmanillac Jeu 26 Mai 2011 - 7:01

azazel a écrit:Coucou copain,
baisser le ralenti pour avoir un jolie potato pose un petit soucis.
Les tendeurs de chaine de distrib sont hydrauliques, un ralenti trop bas ne permet plus de maintenir une pression suffisante pour les alimenter de façon correctes.
L'injection permet de se passer du compromis constant du carbu ( compromis air carburant ), il assure une meilleur alimentation de nos titines.
Arrêter de jeter des cailloux... je fais pas l’apologie de l'injection JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 389933
Le point noir de l'injection, c'est linéaire à outrance.
Mais bon, faut vivre avec son temps... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 831254 et y a pu de carbu avec l'euro3.
Mettre un carbu à la place de l'injection ne résoudra pas les poussoirs hydrauliques, malheureusement pour nous.

Sur les modèmes à carbu y font comment les poussoirs hydrau ?

Le moteur 12R 2006 à carbu est rigoureusement le même que celui du 12R 2007 à injection par exemple.

Le pb du ralenti sur une injectée ne tient qu'a la charge batterie. Vérifié avec le SEPST en enregistrant les paramètres. En dessous de 900rpm la batterie ne charge plus et le calculo d'injection n'aime pas les baisses de charge. Faut un bon chargeur de batterie l'hiver c'est tout.

Rien avoir avec l'huile moteur en tout cas au dessus des 800rpm autorisés par le SEPST. C'est une fausse idée trop largement répandue.

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 800810

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par joe_carrera Jeu 26 Mai 2011 - 7:42

J'ai réglé mon ralenti à 944 tr/mn , moteur chaud. Ca me va bien comme ça . Intéressant tes infos HDmaniac. ( HDman d'illac , en fait, non ? )

joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Falstaff Jeu 26 Mai 2011 - 12:59

Mon ralentis est à 800 tours... Je viens de me rendre compte que je ne peut plus m'arrêter en 1ère !... La moto cale systématiquement, alors qu'en seconde le moteur se met au ralentis nickel. Si je repasse en 1ère ensuite, c'est bon, mais si je repasse le 1ère avant que la moto soit au ralentis, le régime tombe jusqu'à caler !

Un coup de fil au mécano HD Le Mans, et d'après lui, c'est pas la la 1ère qui a le ralentis à 800 tours à lui faire le coup, rien d'alarmant, selon lui... Mais gênant selon moi ! Faut juste que je m'habitue à pas repasser la 1ère avant de stopper quoi... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 255351
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par hdmanillac Jeu 26 Mai 2011 - 18:52

joe_carrera a écrit:HDman d'illac , en fait, non ? )


JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 919984

@+ Fred.

hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par doobletrooble Jeu 26 Mai 2011 - 22:00

Falstaff a écrit:Mon ralentis est à 800 tours... Je viens de me rendre compte que je ne peut plus m'arrêter en 1ère !... La moto cale systématiquement, alors qu'en seconde le moteur se met au ralentis nickel. Si je repasse en 1ère ensuite, c'est bon, mais si je repasse le 1ère avant que la moto soit au ralentis, le régime tombe jusqu'à caler !

Un coup de fil au mécano HD Le Mans, et d'après lui, c'est pas la la 1ère qui a le ralentis à 800 tours à lui faire le coup, rien d'alarmant, selon lui... Mais gênant selon moi ! Faut juste que je m'habitue à pas repasser la 1ère avant de stopper quoi... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 255351

Ne plus pouvoir s'arrêter en 1ère au risque de caler juste pour avoir un ralenti à 800 tours, ca jamais! En plus, c'est bon truc pour se viander ou avoir un accident lors d'un freinage d'urgence. JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 984205
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Lone-Wolf Jeu 26 Mai 2011 - 23:09

WRANGLER a écrit:Il faut se dire une chose le pa ta to c'est définitivement terminé.

Tu peux modifier les pots ...passer en stage 1 ....etc .....le pa ta to c'est fini.....ADIEU

Alors l'histoire de la vis??? je vois mal comment régler une injection électronique avec une simple vis????

Dans tous les cas le ralenti se règle avec la valise, et on ne peut descendre en desous d'un minimum de tours, si non ton v twin va rendre l'âme.

A mon avis ton gars veut te revendre une machine d'occassion après avoir explosé ton moulin.

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 831254 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 831254 +1

C'est fini le pa ta to, la mécanique change les jeux ne sont plus les mêmes, l' injection a remplacer le carbu. JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 443262
le seul moyen d' avoir le pa ta to JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 255351 ben c' est d'acheter une bonne & belle Occasion JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 700608 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 831254 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 831254 LW
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par louloupa Ven 27 Mai 2011 - 11:49

J'ai mon ralenti à 800 sans aucun problème . Pour avoir un ralenti qui tourne bien rond, j'ai mis les cases qui correspondent , à AFR 13 . Soit de 20 à 40 KPA sur 2 lignes ( 750 et 1000 ).
Le mieux serait que tu essaye plusieurs valeurs pour voir .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Djo Ven 27 Mai 2011 - 12:01

Falstaff a écrit:Mon ralentis est à 800 tours... Je viens de me rendre compte que je ne peut plus m'arrêter en 1ère !... La moto cale systématiquement, alors qu'en seconde le moteur se met au ralentis nickel. Si je repasse en 1ère ensuite, c'est bon, mais si je repasse le 1ère avant que la moto soit au ralentis, le régime tombe jusqu'à caler !

Un coup de fil au mécano HD Le Mans, et d'après lui, c'est pas la la 1ère qui a le ralentis à 800 tours à lui faire le coup, rien d'alarmant, selon lui... Mais gênant selon moi ! Faut juste que je m'habitue à pas repasser la 1ère avant de stopper quoi... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 255351

Perso, j'ai mis mon ralenti à 850Tr/mn pour les hautes températures (de 96 à 192) et la moto tourne très bien.
Djo
Djo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Parisien d'origine, Corse de coeur, Résident Breton
Harley-Davidson : WLC 45ci 1943
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Ralenti réglé avec TTS Mastertune

Message par phenri Dim 29 Mai 2011 - 22:57

Je l'ai mis à 850 tr/mn sur mon XL1200N pour les températures à partir de 120C et jusqu'ici tout va bien.
Huile 100% synthèse et un moteur génial qui reprend vaillamment en dessous de 1500 tr/mn JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 700608
phenri
phenri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par henri84 Lun 1 Aoû 2011 - 23:09

Salut

Pourquoi à l'époque de la sortie du 1450 on avait le choix entre le carbu ou l'injection ?
A combien peuvent tourner les 1450 à carbu ?
henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Panther Mar 2 Aoû 2011 - 7:38

si possible, pas plus bas que 650 tours environ (c'est ce qu'on dit toujours JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 90029 )

mais bon personnellement ... le plus bas possible, tant que le ralenti tient c'est bon JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 111828

y a rien que je supporte moins bien qu'un ralenti qui fait "broooooooooooo" JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 660256


Dernière édition par Panther le Mar 2 Aoû 2011 - 14:17, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Nico57 Mar 2 Aoû 2011 - 10:56

La mienne a le "patato... patato" tant décrié.
C'est vrai que c'est sympa, mais le ralenti à 950 tr/min qu'il m'arrive d'entendre sur les moteurs injection, je trouve ça sympa aussi d'autant qu'en théorie, on passe plus de temps à 2000 tr/min en 5 ème qu'au ralenti... en théorie JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 436666
Nico57
Nico57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Sarrebourg (Lorraine)
Harley-Davidson : Softail Heritage Special 96
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zven Mar 2 Aoû 2011 - 13:25

J'ai mis le ralenti sur ma dyna à 800trs a partir de 112°C
Pression huile OK
Son : oh oui c'est mieux que 1000trs.
C'est pas un potato de 1340 mais il y a comme un son de cheval au galop JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 919984
C'est ce que je voulais (dans l'ideal je voudrais pouvoir descendre à 700trs quitte à remonter un peu s'il le faut)
En fait c'est le tagada du cheval au galop que je veux, pas les potato... plus viande que légume JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 807915
zven
zven
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artigues pres Bordeaux 33370
Harley-Davidson : Wide Glide 2007
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par henri84 Mar 2 Aoû 2011 - 17:46

Salut

C'est pas mal pour une injection !!!

henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Panther Mar 2 Aoû 2011 - 17:56

si elle tient un pareil ralenti, c'est génial, Poto ! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par henri84 Mar 2 Aoû 2011 - 17:58

Panther a écrit:si elle tient un pareil ralenti, c'est génial, Poto ! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 919984

Alors qu'est qu'il faut en déduire ?
henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 5 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum