Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mer 24 Aoû 2011 - 19:04

bon, ben ça c'est fait Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 111828 .....revenons a des choses plus interessantes Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 977583 . mon porte bagages est terminé .

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 P_b_0110
je n'ai rajouté que des clignos, les loupiottes rouges sous les sacoches sont visibles de l'arriere et font "stop" egalement

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 P_b_0015

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 P_b_0111
j'ai quand meme testé en me mettant carrement dessus Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 . reste a brancher la prise male caravane , un peu de baguette chromée et voila ........thierry, j'suis pret pour decembre Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 37298


hilux
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Idefix Jeu 25 Aoû 2011 - 12:20

Alex tu ne mets pas ta plaque sur le porte bagage ? à moins que ce ne soit une alternative au coyote !!!! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Jeu 25 Aoû 2011 - 12:25

si idefix , elle est en construction Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 . j'ai egalement le choix de fixer la plaque de la moto mais , aprés depose des bagages , je veux pouvoir enlever rapidement ce p.b. . j'me vois pas rouler avec ça pendant toutes mes vacances Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915 ...
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Jallie Jeu 25 Aoû 2011 - 16:02

hilux a écrit:faisant suite au montage d'un power commander ( voir topic a ce sujet) , j'ai donc adapté un ancien filtre a air rond Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029 equipé d'un k&n. voila une tof de moteur enfin plus visible ,on voit bien le v-twin Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 977583 et c'est mieux que le "ballon de rugby" Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Pc_01710


Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Pc018

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Pc_02010
restons serieux, j'espere recevoir le k&n demain pour le mettre en place .......................a plus

elle est sympa ta cloche de filtre ... tu l'as eu où ?
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Jeu 25 Aoû 2011 - 19:02

c'est un filtre a air 8' pour carbu reprenant le style 50' acheté au debut des années 90' . il a equipé mon shovel , puis mon rk 1340 , maintenant le 1584 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 . a chaque fois , j'ai du modifier le support . il est toujours en vente , par exemple chez w&w cycles sous la ref. 66-246 a 78,35 euros . voila ........bon bricolage Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 37298

ps: j'ai mis un element filtrant k&n e-2470 egalement dispo chez w&w cycles sous ref. ww67210
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par gudukman Ven 26 Aoû 2011 - 8:09

tout de suite , le moteur est plus beau.
gudukman
gudukman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 26 Aoû 2011 - 9:13

ça degage bien les tiges de culbu et mets plus en valeur le "V" des cylindres Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029 . en plus , avec le power commander installé depuis un mois maintenant , le moteur tourne vraiment bien avec un son digne de ces machines Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 . j'ai mis une video page 4 je crois ?
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par ODLA Ven 26 Aoû 2011 - 11:19

IL Déchire ton filtre et c'est vrai que l'on voit mieux le V Twin ! Je pensais mettre un filtre ZODIAC ! ROND ! Mais là tu m'as épaté ! Bravo !!!!! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 788660
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 26 Aoû 2011 - 12:19

beaucoup s'extasient devant des machines custom comme dans le topic "bo brelon" Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 , mais regardez plus en details et vous verrez que des objets detournés peuvent faire des caches filtres a air fantastiques pour une bouchée de pain . vieux seches cheveux, casseroles en alu, enjoliveurs de bagnoles , etc....il suffit de fabriquer un support pour un filtre k&n rond et vous faites ce que vous voulez aprés Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 . j'ai d'ailleurs un projet sur base de casserole alu Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 977583 .........stop a la societé de consommation !!! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Ven 26 Aoû 2011 - 13:22

hilux a écrit:beaucoup s'extasient devant des machines custom comme dans le topic "bo brelon" Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 , mais regardez plus en details et vous verrez que des objets detournés peuvent faire des caches filtres a air fantastiques pour une bouchée de pain . vieux seches cheveux, casseroles en alu, enjoliveurs de bagnoles , etc....il suffit de fabriquer un support pour un filtre k&n rond et vous faites ce que vous voulez aprés Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 . j'ai d'ailleurs un projet sur base de casserole alu Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 977583 .........stop a la societé de consommation !!! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915

C'est vrai qu'il fait classe ton filtre à air et ça dégage bien le moteur Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 919984 Tu penses que le diametre est plus petit que les ronds vendus chez HD ?
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Filtrerond1


Tiens d'ailleurs celui-là ressemble au tien
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Filtrerond2

Je voulais te dire aussi, qu'il est mieux ainsi ton réservoir, sans les baguettes chromées que t'avais rajouté Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029



thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 26 Aoû 2011 - 14:09

petit rectificatif Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 934157 , mon filtre fait 7'' , exacte repro des filtres a air hd de 41 a 65 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 000_0010
ensuite , ils ont ete fait en 8'' pour s'adapter aux 1340 evo , puis aprés, en oval pour les twincam . ils existent aussi en diametre 6'' comme visible dans le catalogue w&w cycles .
pour titi: effectivement , c'est mieux ainsi sans les baguettes sur reservoir Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 ...trop de "grisgris" tue le "grisgris" Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Ven 26 Aoû 2011 - 15:25

hilux a écrit:petit rectificatif Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 934157 , mon filtre fait 7'' , exacte repro des filtres a air hd de 41 a 65 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029

.
pour titi: effectivement , c'est mieux ainsi sans les baguettes sur reservoir Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 ...trop de "grisgris" tue le "grisgris" Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915

Ok, je vais mesurer ... Il me plait bien ce filtre... Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029



C'est pour cette raison qu'on te laissait rouler loin devant ou loin derrière.. Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par brissou50 Ven 26 Aoû 2011 - 16:00

En 7 pouces tout chrome sans logo sur fatboy

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 P1030418
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty jante 21'

Message par hilux Jeu 5 Juil 2012 - 19:24

un ptit deterrage de post Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915 .voila prés d'un an que j'ai trouvé une jante de 21' sur le bon coin mais comme elle etait initialement prevu pour un softail , j'avais un peu oublié l'affaire Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 389933 . a force de passer devant toutes les semaines , j'ai pris l'affaire en main Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 .mon tourneur m'a fait une entretoise ( j'avais deja monté des roulements 1 pouce ) et une bague sur mesure .

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Fl_00310

il s'agit d'une jante de chez "renegade wheels" , modele "tahoe " .allez faire un tour sur leur site , il est d'enfer Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 .

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Fl_00510

il ont aussi les disques et les poulies de roue arriere assortis ( environ 300$ chaque piece ) .moi j'ai trouvé un disque chez mon fournisseur habituel , le coincoin Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Fl_00410

pour l'instant , j'ai conservé le gardeboue d'origine , mais le mec m'avait envoyé pour le meme prix , un gardeboue "touring" retreci en largeur . je l'ai reparé et mis en appret , bientot il partira en peinture Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 977583 .voila , un ptit essai ce soir , tout va bien , ça freine moins bien a l'avant Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915 .normal ,j'ai supprimé le disque de droite .

dans l'coup , j'vais pt'etre me laissé tenter par des extensions de sacoches Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 255351 ...a plus
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par bzh88 Jeu 5 Juil 2012 - 19:37

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 919984
Ça passe déjà très bien avec le gb d'origine!

PS:J'espère voir ça de visu en août! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Pierrot Lapince Jeu 5 Juil 2012 - 19:37

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 919984 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 919984 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 919984 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 919984 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 919984
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Jeu 5 Juil 2012 - 19:46

moi j'aime deja pas mal avec le g.b. d'origine , mais c'est de face que ça fait un peu bizarre Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 255351 c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas posté une tof de face Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915 .sinon pas de 'blém p.y. Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 919984 ..........mais par pitié , viens avec le soleil en aout parce que la , c'est la cata avec la meteo Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 443262
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par guycalvados Jeu 5 Juil 2012 - 19:46

Il va être beau ton bagger! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 919984 Déja là Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 700608
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Jeu 5 Juil 2012 - 19:49

elle est presque plus belle que la mienne ta jante belle ensemble aller lache toi pour les sacoches ca fera top Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 919984
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Jeu 5 Juil 2012 - 20:33

t'a mis une tof de ta jante quelque part chris Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 85798 histoire de voir ce que tu as Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Jeu 5 Juil 2012 - 20:58

hilux a écrit:t'a mis une tof de ta jante quelque part chris Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 85798 histoire de voir ce que tu as Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029


clic sous ma photo le lien Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 800810
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Idefix Ven 6 Juil 2012 - 8:57

au roulage l'avant n'est pas plus "dur" Alex ???
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 6 Juil 2012 - 11:29

plutot une sensation de legereté Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 255351 j'ai un 90 de large mais je pense passer en 100 pour le prochain pneu . sinon , j'ai redemonté ce matin pour repeindre les fourreaux .

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Fl_00710

au passage , a droite le g.b. d'origine a coté du retreci que m'a filé mon vendeur de jante Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 977583

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Fl_00810

il avait un beau "flaming" mais quelque bosses que j'ai du reparer ; et pis il fallait le repeindre en noir de toutes les façons Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 .
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Ven 6 Juil 2012 - 16:45

j'ai acheter chez RETZ'ALISATION un garde boue av bagger il me le fait plus long a chaque boue pour que je puisse le faire a la longueur souhaiter Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 709301

sur ma jante AV de 21 en 2,5" j'ai monter un 120 ca monte nykel et fait moins ridicule que 90 ou 100 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 6 Juil 2012 - 17:01

en fait , je ne connais pas la largeur de ma jante Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 389933 .je pense que c'est la moins large , donc du 2.5 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 85798 .si du 120 passe ? merci pour l'info chris Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029 .au dela de l'aspect esthetique , sur beaucoup de fofo u.s. , ils conseillent de monter minimum du 100 , rapport a la tenue de route .je reviens de faire un ptit tour , on sent moins les asperités de la route du fait du diametre mais la direction me paré plus "direct" au moindre mouvement de guidon Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 255351 .je suis monté a 120 kms/h , j'y vais progressivement Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Sophia Ven 6 Juil 2012 - 18:08

hilux a écrit:Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Fl_00510




Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 700608 J'adore !!!

Mais le prix ........ Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 53031 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 53031
Sophia
Sophia
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : Guer (56)
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 6 Juil 2012 - 18:52

oui...................mais prix "coincoin" en ce qui me concerne Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 977583 soit plus de la moitié moins chere Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 831254
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Ven 6 Juil 2012 - 23:18

ma mienne 400 roro plus le pneu 116 roro un ensemble a pas cher merci coincoin Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 977583
direction plus souple et assiette plus stable meme en courbe du au fait quelle est rabaisser av et ar
meme ligne que sur un 1340 softail de mon pote titi1340 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Lun 9 Juil 2012 - 11:55

nickel le look ! vraiment top !

ça va pas t'obliger à rabaisser un peu la bécane ça ?

et pour les extensions de sacoche, moi aussi je pense que ça irai parfaitement, surtout avec quelques petites modifs "Cognac Larry" que tu risques de nous sortir Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 977583
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Lun 9 Juil 2012 - 12:52

Ma mienne presque fini reste plus que le garde boue av pour fin aout

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Custom11
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Custom12
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Dsc_0711
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Dsc_0712
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 9 Juil 2012 - 13:59

tu peux foutre ta selle au feux Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 807915 sinon , chapeau pour le taf chris Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 578659 .et pis ces sorties de pots Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 700608 .j'ai vu ton m.p. (merki) mais j'suis plutot dans le depouillage en ce moment Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029 .ça reste une bonne affaire . peux tu me donner des infos sur ton pneu avant ? la marque et le fournisseur ? merci d'avance Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 5 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum