Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 14 Aoû 2011 - 10:16

d'origine, toute la ligne de durite est indemontable Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 , donc , obligation de refaire une complete . ma nouvelle ligne est en materiel "goodrich" avec le "té" qui va bien reinstallé a la place de l'original . je ne peut pas te donner de prix car c'est un ami qui m'a fait ça gratos Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029 ....y en a peut etre pour 150 roros Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 85798

ps: je n'ai qu'un banjo au niveau du maitre cylindre . je ne comprend pas ta question a ce niveau Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915

hilux
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 14 Aoû 2011 - 10:18

merci pour l'info sympa ton pote Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 14 Aoû 2011 - 11:22

oui.........mais c'est un "pochtron" et ça me coute un max en bieres Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 14 Aoû 2011 - 11:35

ce matin , j'ouvre un placard et c'est le drame Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 , un retro d'origine hd se casse la gueule . miroir brisé , 7 ans d'malheur Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 751864 . ça tombe bien finalement , depuis que j'ai installé mon "ape" , je vois que mes coudes dans mes retros Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 et un eclat a pile/poil la forme qui me convient Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 . on sort le matos et fabrication d'un retro "custom" ...arlen ness n'a qu'a bien s'tenir Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Retro10

au dessus, le bris de glace. dessous , la piece de metal pour le support et le bras fait avec mes petits doigts Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 .la bague en bout serviras pour le reglage plus haut/ plus bas . la suite plus tard................... Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 458939
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mar 16 Aoû 2011 - 7:05

suite de la fabrication de mon retro Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Retro_10

puis mise en place a blanc pour essai...
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Retro_11

peinture dés que le soleil reviens Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Mar 16 Aoû 2011 - 18:56

rien ne l'arrête ! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Mar 16 Aoû 2011 - 19:03

wildsidecar a écrit:rien ne l'arrête ! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915

ci les condé quand il vons voire sont rétro petite taille et pas de miroir Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hdmanillac Mar 16 Aoû 2011 - 19:07

C'est la rubricàbrac ici !

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 919984

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Mar 16 Aoû 2011 - 19:27

chris60 a écrit:
wildsidecar a écrit:rien ne l'arrête ! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915

ci les condé quand il vont voire sont rétro petite taille et pas de miroir Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915

suffit de remettre l'inscription sur la vitre : "my mirrors are bigger than they appear"

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mar 16 Aoû 2011 - 21:06

j'ai indiqué, montage a blanc Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 . maintenant ,y a le miroir et il est peint Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . j'peut pas lutter, dés que j'vois un bout de ferraille, faut que je fabrique un truc Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 ...c'est grave docteur Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 85798
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Mer 17 Aoû 2011 - 10:41

Je viens juste de prendre ton post, et je vois ton nouveau bricolage de rétros Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 919984

Mais si tu veux, je te donne 2 rétros chromés "forme diamant" qui était sur le 125 Shadow de Flo. Ils sont relativement propres et ça fera de la place sur mes étagères Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029

Sinon tu n'as pas encore bricolé un support de bagages pour les 1000vaches comme celui-là ?
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Coolerrackw300


Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 76431

thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hdmanillac Mer 17 Aoû 2011 - 12:54

Ces supports doivent être conçu pour lessiver le linge les jours de pluie ! Super pratique...

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mer 17 Aoû 2011 - 16:11

non thierry Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029 , en revanche, j'ai imprimé le bulletin d'inscription "1000 vaches 2011" Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 et j'ai plus qu'a l'envoyer prochainement . merci pour l' offre des retros Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 788660 .on va bien finir par se croiser Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 37298
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Jeu 18 Aoû 2011 - 10:44

hilux a écrit:non thierry Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029 , en revanche, j'ai imprimé le bulletin d'inscription "1000 vaches 2011" Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 et j'ai plus qu'a l'envoyer prochainement . merci pour l' offre des retros Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 788660 .on va bien finir par se croiser Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 37298

Il est déjà en ligne ! bon je vais l'éditer... On fait comme l'an dernier ? (mais cette fois, on amène vraiment de quoi bouffer et boire et surtout, pour faire cuire Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 )




je rectifie, inscription remplie, chèque joint, reste à l'envoyer Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Dim 21 Aoû 2011 - 17:01

thierry24 a écrit:Je viens juste de prendre ton post, et je vois ton nouveau bricolage de rétros Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 919984

Mais si tu veux, je te donne 2 rétros chromés "forme diamant" qui était sur le 125 Shadow de Flo. Ils sont relativement propres et ça fera de la place sur mes étagères Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029

Sinon tu n'as pas encore bricolé un support de bagages pour les 1000vaches comme celui-là ?
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Coolerrackw300


Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 76431

idéal pour la bourriche d'huitres ou un pack de binouses
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 21 Aoû 2011 - 17:10

j'avais oublié ce porte bagages a fabriquer Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 , ça tombe bien, j'ai recuperé recement au moins 200kgs de bouts de ferraille divers d'une boite qui a fermée Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 alu, inox , fer plats et profilés Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . construction et essais pour les 1000 vaches ? Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351 .........ideal pour transporter un cochon de lait ..................vivant Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par vercassivelonos Dim 21 Aoû 2011 - 18:21

hilux a écrit:j'avais oublié ce porte bagages a fabriquer Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 , ça tombe bien, j'ai recuperé recement au moins 200kgs de bouts de ferraille divers d'une boite qui a fermée Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 alu, inox , fer plats et profilés Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . construction et essais pour les 1000 vaches ? Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351 .........ideal pour transporter un cochon de lait ..................vivant Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828

cochon qui s'en dédit!! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par boreuxc Lun 22 Aoû 2011 - 8:50

Punaise, en Belgique, pour ballader le casier de bières, c'est tout bon çà Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583
boreuxc
boreuxc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Hanzinelle B-5621 Belgique
Harley-Davidson : FXSTI 2005 1450cc
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 22 Aoû 2011 - 10:17

bon, merci thierry , comme si j'avais que ça a faire Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 mais j'ai craqué et commencé le support a porcelet Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 .
tout d'abord ,j'ai etudié les caracteristiques de ce porte bagages...
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Cooler10
il fait 11 '' x 16'' soit 28 x 41 cms , ce qui n'est pas trés grand finalement Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351 , ensuite, ils annoncent un poid maxi de 35 lbs ( 16 kgs) . l'idée est d' utiliser mon accroche de boule d'attelage . ce matin j'ai fabriqué le support.

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_10
....et maintenant , c'est le "brain storming" suivi d'un "nervous breackdown" Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 . ma prise gene un peu Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 , les fishtails sont hauts et dans le coup , ça va cacher la plaque d'imm' Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 , si je fais une plate forme "entre pots" plus basse, ça fait vraiment pas large ? Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262 ; enfin bref, re-merci thierry pour cette prise de tete Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828 . a plus pour la suite Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 458939
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Lun 22 Aoû 2011 - 10:46

Te prends pas la tête pour la visibilté de ta plaque d'immat, de toutes les façons, avec une chargement dessus, elle sera invisible.
Il te faudra donc en fixer une sur le plateau, avec les feux d'éclairage aussi, comme une remorque finalement

Sinon, si c'est pas pret pour le porcelet, j'emmène cette année, un grande grille à barbecue, avec poignées, etc.. de quoi faire des entrecôtes au feu de bois Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 22 Aoû 2011 - 14:37

bien avancé le boulot cette aprém' Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 . je me suis resolu a installer des feux ar. + clignos par la suite . en fouillant dans le stock, j'ai finalement trouvé un marche pied de caravane ( 60x25) qui feras l'affaire Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 .les pieces pretes a souder:
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0010

a chaque etape, essayage....
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0011

fixation du marche pied sur le support ...
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0012

l'ensemble pese 3kgs5 , reste donc environ 13kgs de charge utile Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 90029 . testons avec ma grande toile de tente qui pese 9kgs Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0013
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0014

pas mal finalement Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351 . je dois tout de meme rajouter un renfort central sous le porte bagage par securité . le chantier va rester en attente , le temps de trouver des jolis feux rouges .....j'ai un peu de temps jusqu'aux 1000 vaches Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 . maintenant c'est l'heure du gouter , alors............ Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 458939
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hdmanillac Lun 22 Aoû 2011 - 17:17

Fait en sorte que la roue AV reste au contact de la route quand même !

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 356621

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 22 Aoû 2011 - 18:22

si tu suivais un peu , la charge maxi est de 16 kgs sur ce genre de porte bagages Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 , pour ne pas alterer la tenue de route .......peut etre seras tu aux 1000 vaches pour constater que ça ne risque rien Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 85798
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par LE BEN 1340 Mar 23 Aoû 2011 - 7:31

hilux a écrit:si tu suivais un peu , la charge maxi est de 16 kgs sur ce genre de porte bagages Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 , pour ne pas alterer la tenue de route .......peut etre seras tu aux 1000 vaches pour constater que ça ne risque rien Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 85798

kool ce porte bagage !!!!!!!!!
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Mar 23 Aoû 2011 - 8:33

Alec, t'es un malade Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 914521

J'adore ! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 3359582077
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Idefix Mar 23 Aoû 2011 - 9:18

pas mal ton bricolo Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 578659 , t'as prévu un feu et une plaque déportée ??? Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351

Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par guycalvados Mar 23 Aoû 2011 - 9:44

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 578659 t'es un as du bricolage et de l'astuce Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 919984
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par DOUDOU Mar 23 Aoû 2011 - 13:36

Attention de mettre un sac qui supporte la température des gaz d'échappement ainsi qu'à l'odeur et bien étanche à la flotte.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mar 23 Aoû 2011 - 16:58

il est evident que je vais pas mettre un sac en toile plein de chemises blanches sur ce porte bagages Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 807915 . ceux vendus dans le commerce sont ajourés Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 255351 , donc je me dit que ça gene pas .j'aimerais bien retrouver le topic du forumeur qui est allé dans le grand nord equipé d'un p.b. comme ça , histoire de relire ce qu'il raconte la dessus et revoir les tofs de sa machine ? impossible de remettre la main d'ssus Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 443262
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hdmanillac Mar 23 Aoû 2011 - 17:00

hilux a écrit:si tu suivais un peu , la charge maxi est de 16 kgs sur ce genre de porte bagages Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 , pour ne pas alterer la tenue de route .......peut etre seras tu aux 1000 vaches pour constater que ça ne risque rien Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 85798

Et non, pas assez passionné des concentres pour aller me les geler !

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mer 24 Aoû 2011 - 17:04

bon, ben ça c'est fait Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 111828 .....revenons a des choses plus interessantes Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 977583 . mon porte bagages est terminé .

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0110
je n'ai rajouté que des clignos, les loupiottes rouges sous les sacoches sont visibles de l'arriere et font "stop" egalement

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0015

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 P_b_0111
j'ai quand meme testé en me mettant carrement dessus Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 831254 . reste a brancher la prise male caravane , un peu de baguette chromée et voila ........thierry, j'suis pret pour decembre Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 37298

hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 4 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum