Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 3 Juin 2011 - 10:20

RONE a écrit:bne si je trouve çà cool que t'es toutes tes modifs au meme endroit

je te laisse le choix du titre , rone Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915 ....j'm'attends a tout.............. Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 111828

hilux
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par tdzeus30 Ven 3 Juin 2011 - 10:27

Chez Yaffe y'a un garde boue très fin qui couvre quasi 70% de la roue , ça a une gueule terrible en plus.

Un seul disque ça va quand même te changer de freinage.

Une autre interrogation : si la tenue de route devient plus hasardeuse avec le petit pneu, une augmentation de la chasse compensera t'elle en partie le phénomène.

_________________________________________________________________________________
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par marsu56 Ven 3 Juin 2011 - 10:38

Et un garde boue qui suis juste le contour de la roue

style
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Deu10
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par tdzeus30 Ven 3 Juin 2011 - 10:53

C'était ça dont je voulais parler, il y en a des plus ou moins long vers l'avant

_________________________________________________________________________________
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par ODLA Ven 3 Juin 2011 - 12:11

Sympa Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984
Sur le FOrum je suis sur d'avoir lu et vu un mec qui a mis sur son Street un Garde boue de FAT BOY et bein c'était très sympa ! et surement facile à trouver , de plus de mémoire cela englobait pas mal la roue , mais pas trop et hustement cela restait esprit Bagger et non Chop !
Pour l'arrière j'aimerais peut etre essayer de mettre tailles basses ? POUR RABAISSER UN PEU GARDE AU SOL ,
car sur le street 2011 on a 18 " A L' AVANT ET 16 " A L ARRIERE !
quelqu'un à t il des infos tenue de cap , et de route etc ?
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Mr John DEUFF Ven 3 Juin 2011 - 15:16

marsu56 a écrit:Et un garde boue qui suis juste le contour de la roue

style
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Deu10

Les silencieux comme çà ça se trouve en aftermarket ou c'est une fabrication artisanale?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 8 Juil 2011 - 21:10

ODLA a écrit:Sympa Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984
Sur le FOrum je suis sur d'avoir lu et vu un mec qui a mis sur son Street un Garde boue de FAT BOY et bein c'était très sympa ! et surement facile à trouver , de plus de mémoire cela englobait pas mal la roue , mais pas trop et hustement cela restait esprit Bagger et non Chop !
Pour l'arrière j'aimerais peut etre essayer de mettre tailles basses ? POUR RABAISSER UN PEU GARDE AU SOL ,
car sur le street 2011 on a 18 " A L' AVANT ET 16 " A L ARRIERE !
quelqu'un à t il des infos tenue de cap , et de route etc ?

pour rebondir sur la question de odla , au sujet du rabaissement de l'arriere , j'ai demonté les amortos ar. pour que le pneu touche le g.boue Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 , histoire de voir ce que ça donne Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 255351 . en fait, on gagne environ 3 centimetres mais ça donne un "rack" plus prononcé .j'etait meme prés a fabriquer des barres rigides pour remplacer les amortos ( de toutes façons, tous les possesseurs de streetglide disent que c'est des pompes a velo Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915 ). mais cette aprém' , oh miracle , je trouve sur ebay un mec qui vend ça aux encheres 70 euros , prix de depart Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583 .

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Kgrhqz10

il annonce un rabaissement jusqu'a 7,5 cms Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798 . en tout cas , trés prochainement , je vais reproduire cette piece Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 . pendant ce temps; j'ferais pas d'conneries Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 111828 ...........a plus pour le resultat.
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par le gaulois 83 Ven 8 Juil 2011 - 22:44

achete le ,,,,,,,,,,,,,,, et ca te fera une connerie de plus ,,,,,, Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915
je m explique , les amortos d origines sont des merdes , ca c est fait Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 700608
le fait de modifier l angle d attaque de tes amortos va les transformer en sous merde !!!!
plus l angle est ouvert plus l armortisseur travaille en souplesse !!
il vaut mieux a mon sens investir dans du fournales que tu va payer plus cher que cette sombre merde mais qui te garantira une tenue de route que tu ne connais pas a l origine ,,, et de plus tu peux commander la hauteur que tu veux et choisir ensuite suivant la pression de gonflage ton confort ou attaque ,,, et la ce n est que du bonheur !!!!
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 458939 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par beno Ven 8 Juil 2011 - 22:49

+1 bien dit Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 700608
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 8 Juil 2011 - 23:10

je ne recherche pas une tenue de route meilleur, vu que , d'origine, ça me va trés bien comme ça Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 . je cherche a rabaisser l'arriere un peu plus Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 . et en plus, qui parle d'acheter quoi que ce soit Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798 c'est vachement plus marrant de concevoir soi meme ce genre de truc Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583 ...
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Mar 12 Juil 2011 - 12:31

Fais gaffes qu'en même avec ce kit deportation des ammortos
regardes ce qui est arrivé là : http://www.passion-harley.net/t29657-encore-un-probleme-avec-mon-electra

et le phénomène semble accentué avec l'installation de ce genre de kit...a voir donc


thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mar 12 Juil 2011 - 12:39

de toutes les façons, aprés avoir cogité le truc ce w.e., et oui , meme en fiesta je reflechi Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915 ; le streetglide etant deja rabaissé d'origine , je ne gagnerais pas grand chose en fait Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 255351 . je vais plutot me concentrer sur l'installation d'une roue de 21' a l'avant ........
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Mar 12 Juil 2011 - 12:46

Homme sage Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915

C'est con, que je n'ai pas penser, lors du picnic de Monta, à te présenter mon pote FLH...X est son SG à roue de 21"...

Tu peux aussi accentuer l'effet Lowrider, avec le kit de prolongation des valises et il en existe des bien plus basse que celles vendues chez HD Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029


Dernière édition par thierry24 le Mar 12 Juil 2011 - 12:47, édité 1 fois
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par bzh88 Mar 12 Juil 2011 - 12:47

hilux a écrit:le streetglide etant deja rabaissé d'origine , je ne gagnerais pas grand chose en fait Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 255351 . je vais plutot me concentrer sur l'installation d'une roue de 21' a l'avant ........

C'est sûr! Et puis la "marge" avant que le pneu touche le fond du GB est très faible: 11"5 ça doit encore passer, mais je ne suis même pas sûr qu'on puisse monter des 11 pouces sur un touring.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Mar 12 Juil 2011 - 14:03

comme je l'avais indiqué plus haut, j'ai carrement enlevé les amortos Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 . pneu touchant le g.b. , je gagne 3,5 cms Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 443262 . ça craint trop avec un peu de bagages . sinon, pour ma jante de 21' , j'ai un mal fou a trouver un revendeur Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 389933 , si un forumeur a des tuyaux Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798 . pas d'achat aux states pour moi Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 934157 , que U.E. merki Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 788660
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty filtre a air "maison"

Message par hilux Mer 27 Juil 2011 - 18:14

faisant suite au montage d'un power commander ( voir topic a ce sujet) , j'ai donc adapté un ancien filtre a air rond Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 equipé d'un k&n. voila une tof de moteur enfin plus visible ,on voit bien le v-twin Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 977583 et c'est mieux que le "ballon de rugby" Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Pc_01710[/u

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/16/pc018.jpg/]Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Pc018




n'ayant pas reçu mon k&n, j'ai confectionné un filtre avec du "scotch britt " Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 111828 , ça marche super bien Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Pc_02010
restons serieux, j'espere recevoir le k&n demain pour le mettre en place .......................a plus
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Jeu 28 Juil 2011 - 11:22



c'est pas encore le son d'un shovel Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915 , mais ça commence a le faire Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 . pots kerker( chicanes mat de télè) +filtre a air home made ( element filtrant scotch britt) + power commander d'occaz ( merci shepor) Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par olivier01 Jeu 28 Juil 2011 - 12:20

Les caches filtre rond c'est top beau !

T'en a pas une autre pour moi ? Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par olivier01 Jeu 28 Juil 2011 - 12:26

Les caches filtre rond c'est top beau !

T'en a pas une autre pour moi ? Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Streeter Jeu 28 Juil 2011 - 22:56

serais curieux de voir element filtrant scotch britt siou plais Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 29 Juil 2011 - 8:26

ce n'est que du depannage en attendant mon k&n Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 , mais il se trouve que ça marche bien ...

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Tas_sh13
donc, a gauche le rouleau de scotch britt, matiere synthetique un peu comme le cote vert des eponges mais en plus costaud .

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Tas_sh14

on trouve ça dans les quincailleries genre "weldom" . il ne me restait que le cerclage metallique que j'ai recouvert d'une bande coupée a bonne dimension , fixée avec des colliers plastique . j'ai coupé la bande un peu plus large pour une etancheité parfaite sur les bords quand on remet le couvercle Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 . a plus.............
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Ven 29 Juil 2011 - 16:21

ça lui va bien le filtre rond, un look plus "oldies" j'aime vraiment mieux que le truc d'origine ovale.

bravo alec
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par LE BEN 1340 Ven 29 Juil 2011 - 16:46

wildsidecar a écrit:ça lui va bien le filtre rond, un look plus "oldies" j'aime vraiment mieux que le truc d'origine ovale.

bravo alec

il existe un kit filtre et cache rond ( genre 1340) en remplacement des ovales !!!!!!! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 29 Juil 2011 - 16:47

et ben ça y est Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 . k&n mis en place ainsi le leurre de volet de filtre a air malgrés l'absence de defaut moteur Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798 .avec le power commander , le moteur respire mieux, bruit plus sourd a l'echappement, plus de "cliquetis " quand je re-accellere a bas regime, plus de petarades a la decelleration . j'ai pas l'impression d'avoir gagné des chevaux mais , globalement, que du positif Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984 . puis-je considerer que je suis en stage 1 maintenant Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798 . tout compris , l'affaire me reviens a moins de 300 euros Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 ...comme quoi la patience paye Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 29 Juil 2011 - 16:51

exact le ben, screaming eagle fait ça et aussi arlen ness . la platine est commune a un cache de 7'' comme le mien , ou plus grand . charley , qui en un , a pris du arlen ness car la platine est chromée contrairement a la s. eagle .
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Saturnin Ven 29 Juil 2011 - 19:12

Plus efficace pour filtrer que le scotch britt, le filtre pour hotte de cuisine, c'est comme le KN ... mais en beaucoup moins cher Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254

Et pour l'huile moteur, la Lessieur, c'est la meilleure Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 29 Juil 2011 - 19:15

tu crois pas si bien dire Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984 . c'etait ma premiere idée Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 , il m'en restait une chute.................mais trop petite Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 443262 . la flemme d'allé en chercher Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 8536 et voila le resultat Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Saturnin Ven 29 Juil 2011 - 19:17

NB : pour l'huile c'est une ânerie, mais pour le filtre c'est top ... Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 29 Juil 2011 - 20:20

no soucis saturnin Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 788660 . je supporte un peu de "foutage de gueule" Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 14 Aoû 2011 - 10:53

salut hilux ta durite de frein avant tu la remplacer dans son intégralité partie avec doubles banjo du mettre cylindre Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798
je monte un 13" sur mon R-K pour un passage en street merci pour l'info Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 919984
sympa ton poste Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 831254 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 578659
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 14 Aoû 2011 - 12:16

d'origine, toute la ligne de durite est indemontable Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 443262 , donc , obligation de refaire une complete . ma nouvelle ligne est en materiel "goodrich" avec le "té" qui va bien reinstallé a la place de l'original . je ne peut pas te donner de prix car c'est un ami qui m'a fait ça gratos Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 90029 ....y en a peut etre pour 150 roros Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 85798

ps: je n'ai qu'un banjo au niveau du maitre cylindre . je ne comprend pas ta question a ce niveau Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 3 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum