Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ultra Classic / Street Glide / Road King

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Ted973 Sam 12 Sep - 19:28

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915

Ted973
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Matamor Sam 12 Sep - 20:55

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 14808 et tu prends un modèle américain pour être dans le ton HD ..............

vibro mass' Her ....................
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Nono 66 Sam 12 Sep - 21:17

Wolfman a écrit:
minimum a écrit:J'étais également chez Milwaukee hier AM et j'ai essayé le Fat Boy vers 15h15, j'ai dû passer après vous peut être.

Non non avant nous , parce qu'apres nous ils ont fermé boutique...on leurs à squatté les becanes d'essais jusqu'a la fermeture... Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 90029

Ben moi j'étais juste venu voir les potes et je me suis retrouvé le cul sur un Fat Boy , Ahhhhh je l'adore le Gros garçon il est fait pour moi , les commandes tombes piles poiles , la position super confortable moi qui avait mal au dos hier nickel , rien à voir avec la position sur ma Fat Bob je l'ai maudit en rentrant... Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 14808
Enfin je me laisserais bien tenté moi , mois bon faut que je pense à un joujou pour madame avant...
L'essais du Road king pour moi , pas concluant , je suis plus à l'aise sur le Fat et puis le par-brise me géne , bref pas accroc.
Suis d'accord avec toi sur le fat boy tout tombe nickel (chouette guidon) et tu te fais pas casser le cul , par contre t'as vite fait de faire frotter les platines par rapport à un RK
Nono 66
Nono 66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Nono 66 Sam 12 Sep - 21:20

Ted973 a écrit:
Nono 66 a écrit:.... Ted , t'es foutu après avoir essayé la RK , y a plus qu'à.investir..j'avais le m^me à priori quant au poid de la machine avant d'essayer il y a quelques années et puis j'en suis à ma deuxième RK quant à ma prochaine moto je n'ai le doute que sur la couleur puisque ça sera une RK.Je suis toujours étonné de la facilité de conduite de ses machine , par chez nous certaines routes ressemblent plus à des chemins de chèvre qu'à des autoroutes et ça passe toujours sans inquiétude , putain moi aussi je suis tombé amoureux et ça passe pas d'aileurs cet aprem je vais aller faire un tour , je sais pas où.. à à l'impro

T'as raison Nono, avant de l'essayer j'avais déjà le virus.............bonne ballade cette ap et pense à moi qui bosse dans la maison (tapisserie)

oh putain!! la tapisserie le cauchemar mais bon y aura des jours meilleurs en RK bien sur
Nono 66
Nono 66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty ROADKING CLASSIC

Message par Skydiver Dim 13 Sep - 11:40

Bonjour,
J'ai une ROADKING CLASSIC 2009, 15 000 kms depuis le 25 mai ...avec Madame !
Que du bonheur ... sur route ... à Paris ...
Le seul problème c'est 'éblouissement du reflet du soleil dans le Phare avant ... chromes ... for ever !
Le talon pointe se gère en ne faisant que de la pointe comme sur ma précédente Dyna ... sans changement d'équipement.
C'est vrai que le son est un peu trop soft. Pour la nervosité, v'est pas le but de cette moto !

Mais sur la route ... que du Bonheur ...
Paris Deauville
Paris Lille
Paris Bruxelles
Paris La Rochelle
La Suisse, le Jura
Les Alpes, Morzine en juillet, Annecy, Lyon
Maison-bureau tous les jours ... (Paris-Boulogne) et rendez-vous clients !
Autoroutes ... 600 kms par jour, La route Napoléon .. l PRovence, les Alpilles,
Vichy le Centre bref autant de routes testées avec bonheur !

Et le regard des passants, les "petits mots" aux feux !
Un caisseux m'a interpellé en me demandant de quelle année était cette belle moto de collection ? 1950 ? 1960 ?
Skydiver
Skydiver
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Boulogne Billancourt
Harley-Davidson : RoadKing Classic 2009-Dyna Glide Custom 2008 - FXDC -
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Nono 66 Dim 13 Sep - 19:53

tu montes pas les vitesses avec le talon??
Nono 66
Nono 66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Wolfman Dim 13 Sep - 20:19

Le Sté a écrit:
Wolfman a écrit:Enfin je me laisserais bien tenté moi , mois bon faut que je pense à un joujou pour madame avant...
Comparé au prix du RK, c'est pas un vibro qui mettra à mal tes finances ... Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 90029

Si c'était que ça , lui en achéterais une pleine valise de joujoux même made in US... Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915

Non la miss veut le joujou à trois roues made in US avec les goods vibrations en prime...et ça coute un rein Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 598718
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par dingo Dim 13 Sep - 20:45

@ Wolfman vend sa voiture Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 710900
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Le Sté Dim 13 Sep - 20:52

Wolfman a écrit:Non la miss veut le joujou à trois roues made in US avec les goods vibrations en prime...et ça coute un rein Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 598718

Quelle idée de vouloir des roues en plus des vibrations ... Ca rentre plus dans le sac à main après !

Vivement une moto de plus lors de nos balades !
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Talon pointe

Message par Skydiver Lun 14 Sep - 8:25

Non je ne monte pas les vitesses avec le talon, trop fatigant de "lever la jambette" ... plus simple, pointe-pointe
Skydiver
Skydiver
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Boulogne Billancourt
Harley-Davidson : RoadKing Classic 2009-Dyna Glide Custom 2008 - FXDC -
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par BUBBA Lun 14 Sep - 9:12

Salut,

Je confirme ce qui s'est dit plus en avant :
Le Pointe/talon est très étonnant au départ puis très vite tu ne peux plus t'en passer, a un point où il m'arrive de tenter de rétrograder avec le talon ( ce qui n'est pas possible ! ).
Je suis passé d'un Sportster Low à l'Electra Std équipée du sissy passager + porte bagages.
Le poids est surprenant, toujours délicat a petite vitesse ou pour le parking, mais insignifiant en marche !
Le confort est total pour le conducteur comme le passager.
Je roule pas mal et passe des journées entières au guidon sans la moindre fatigue.
Je ne regrette pas mon achat même si je regrette de m'être séparé de mon Sport ! pour les petit parcours de tous les jours.
Bonne reflexion sur le sujet.

Pour les USA en Juin, j'ai prévu également un trip dans l'Ouest. Si tu veux en parler n'hésite pas !
A+
BUBBA
BUBBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ST BARTH ( French west indies )
Harley-Davidson : V ROD 100 ann + Electra std + Forty eight
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Matamor Lun 14 Sep - 9:21

Skydiver a écrit:Non je ne monte pas les vitesses avec le talon, trop fatigant de "lever la jambette" ... plus simple, pointe-pointe

ça demande quelquefois un règlage perso ......pour trouver la commande sans trop lever le gambette ...
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Ted973 Lun 14 Sep - 12:05

Moi j'aime bien lever la gambette Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Mes impressions sur Ultra Classic 2009

Message par paulo68 Dim 21 Mar - 17:41

Mes appréhensions , avant mes premiers tours de roues, concernaient : le poids et la lourdeur de la direction!
la meilleure impression est , en fait , venue de la douceur de l'accélérateur qui change completement du modèle à câble-on peut doser avec précision et c génial !
le poids du carénage ne m'a pas posé de problème !
par contre ,au delà d'un certain angle de braquage , le poids devient un handicap et il se ressent alors fortement !
levier de vitesse ; je pense rester sur l'utilisation standard et non le talon pointe!

ma seule déception vient des fortes turbulences ! j' ai lu tt ce qui s'est écrit ds les posts correpondants mais pas trouvé de réponses satisfaisantes! Avec 1,80m ,je vois pardessus le parebrise , et je ne pense pas que la marque de tel ou tel casque en soit la cause (j'ai un modulable Schubert)car je n'avais pas ce problème avec d'autres motos!!

les freins : contrairement à ma Dyna qui freinait bien de l'AR ,avec un frein AV qui ralentissait,là c'est l'inverse !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par tdzeus30 Dim 21 Mar - 19:02

As tu bien fermer les volets lateraux parce que sinon en cas de vent ça "turbule" pas mal enfin pour moi.

_________________________________________________________________________________
Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Bilou Dim 21 Mar - 20:29

Le talon pointe je trouve cela génial

Je n'ai pas les soucis de turbulences que tu évoques

C'est sûr que pour le manœuvres à l'arrêt faut pas être fainéant, mais on prend vite le coup
Bilou
Bilou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Montauban 82000
Harley-Davidson : Road King de 2004 et X90 de 1974
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par bzh88 Dim 21 Mar - 20:31

Bilou a écrit:Le talon pointe je trouve cela génial

Pareil: l'habitude se prend vite et après on ne peut plus s'en passer!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par paulo68 Dim 21 Mar - 20:35

ça viendra ou plutot ça reviendra peut etre car à l'époque,sur ma Guzzi,j'avais ce type de sélecteur et je m'y étais fait assez vite mais là,je me sens encore bien avec la sélection normale

ok Tdzeus : je n'ai pas vérifié les volets,je regarde cette semaine!

merci pour les infos!
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par ROKA-DING Dim 21 Mar - 21:32

bzh88 a écrit:
Bilou a écrit:Le talon pointe je trouve cela génial

Pareil: l'habitude se prend vite et après on ne peut plus s'en passer!

+1

L'habitude se prend vite. Et en plus, j'aime bien, moi.

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 37298
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par thierry24 Lun 22 Mar - 11:09

Pareil que TdZeus, vérifies les volets latéraux pour les turbulences

Pour le Talon-pointe, j'ai encore du mal malgré les plus de 3000 bornes parcourus avec l'electra depuis décembre. On efface pas plus de 30 ans de conduite en sélecteur classique.
J'ai aussi du mal à trouver le point mort en Talon-pointe.. Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 111828

Par contre, le freinage ABS c'est vraiement bien... J'ai eu l'occasion de tester avec un refus de priorité, ça marche super bien... Je suis sur qu'avec la Dyna, j'étais dans la porte de l'autre con...
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par JPLR Lun 22 Mar - 17:48

Salut,
Pour ma part, je n'ai rien à en dire si ce n'est que je la trouve PARFAITE....... Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 700608 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 700608
JPLR
JPLR
JPLR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 2009
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par paulo68 Lun 22 Mar - 17:58

+1 Thierry pour les freins :comme je l'ai dit plus ht,l'AV freine fort et l'AR ralentit-tout le contraire de la Dyna!
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Bilou Lun 22 Mar - 18:10

JPLR a écrit:Salut,
Pour ma part, je n'ai rien à en dire si ce n'est que je la trouve PARFAITE....... Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 700608 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 700608
JPLR


+1000 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 700608
Bilou
Bilou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Montauban 82000
Harley-Davidson : Road King de 2004 et X90 de 1974
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par OSCAR Lun 22 Mar - 18:49

Pour les turbulences, ça dépend du pare brise...

L'hiver, je colle le grand pare brise & je me cache derrière...
Dés les beaux jours, je mets le saute vent & j'en prends plein la gueule & ça secoue dans tous les sens, mais moi, j'aime bien...

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 90029 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 90029 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 90029
OSCAR
OSCAR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : EURE & LOIR
Harley-Davidson : FLHTI
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par le gaulois 83 Lun 22 Mar - 18:56

thierry24 a écrit:Pareil que TdZeus, vérifies les volets latéraux pour les turbulences

Pour le Talon-pointe, j'ai encore du mal malgré les plus de 3000 bornes parcourus avec l'electra depuis décembre. On efface pas plus de 30 ans de conduite en sélecteur classique.
J'ai aussi du mal à trouver le point mort en Talon-pointe.. Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 111828

Par contre, le freinage ABS c'est vraiement bien... J'ai eu l'occasion de tester avec un refus de priorité, ça marche super bien... Je suis sur qu'avec la Dyna, j'étais dans la porte de l'autre con...

moi j ai pas d ABS , mais une chiotte de 91 ,,, l antiblocage marche vraiment bien vu qu elle freine pas !!!!

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915
et concernant le point mort , c est pas talon pointe qu il faut faire ,,, mais avant arriere ,,,et la miracle !!! des fois je le trouve !!! Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 751864 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 751864 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 751864
tout se perd mon bon monsieur , meme les mobylettes qui font des caprices Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 252768

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 458939 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par thierry24 Lun 22 Mar - 19:03

le gaulois 83 a écrit: ......et concernant le point mort , c est pas talon pointe qu il faut faire ,,, mais avant arriere ,,,et la miracle !!! des fois je le trouve !!!

Je suis content....... je ne suis pas tout seul dans ce cas Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par CALIMERO Lun 22 Mar - 19:17

Sur mon Electra 2007 je passais les vitesses normalement. Avec la 2010 le réglage d'origine des leviers étaient plus bas donc impossible de passer la botte en dessous pour monter les vitesses, d'ou le talon pointe qui est venu naturellement et que je trouve génial...


Les turbulences je ne sais si c'est du a ma taille mais je n'ai jamais été gêné ni sur la 2007, ni sur la 2010( 1m76, 115 KG bo bébé quand même).
Je roule toujours avec les volets du nez de cochon fermés... et la visu au dessus du PB.
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par electra105 Lun 22 Mar - 20:10

Les turbulences viennent de la hauteur de pare brise , sur ma 105 j'avais opté pour un pare brise moyen car le petit occasionnait beaucoup de turbulence avec mes 1M84 et sur ma 2010 je suis bon pour racheter le grand pare brise car comme pour toi Paulo l'assise est plus haute , demande à ta cons l'essai d'un pare brise plus grand et tes turbulences devraient disparaitre ! Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 90029
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par piedehobit Lun 22 Mar - 20:17

Salut,
Pour les turbulences, j'ai trouvé la solution chez windvest.com qui fait des pare-brises de remplacement de différentes tailles avec une forme plus logique d'un point de vue aérodynamique
piedehobit
piedehobit
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : XL1200V 2012
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Bilou Lun 22 Mar - 20:23

On pourrait faire un vrai roman sur la boite Harley et la difficulté qu'il y a à retrouver le point mort.
Le pire que j'ai eu c'était sur le RK Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 598718

Sur le XR 1200 ça allait encore mais


J'ai dans le garage une veille CX500C de 28 ans, les vitesses pourraient passer rien qu'en soufflant dessus ...... Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 934157
Bilou
Bilou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Montauban 82000
Harley-Davidson : Road King de 2004 et X90 de 1974
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par leonarc Mar 23 Mar - 9:28

je suis passé d une ultra 2005 a un rk 2010... aucune turbulence
faut dire que je suis bogoss 1.80/ 90 kg que du muscle Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 700608 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 700608 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 807915
heuu... en fait non c'est plutot 95 kg et un peu de graisse sur le bidon le mien pas celui de ma belle! Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 800810 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 800810
leonarc
leonarc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 2 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum