Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ultra Classic / Street Glide / Road King

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par thierry24 Ven 24 Déc 2010 - 10:43

Bizarre ton impression Guy sur la selle du Standart, je m'y trouve pas mal dessus et dans tous les cas nettement mieux que celle d'origine du FLHX ou du RK (mais je ne les ai pas testé sur beaucoup de distance).

M'enfin... je louche sur le modèle Hammock Rider chauffant tant qu'à faire...
Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 52000004m269fc



En revanche, il me semble qu'elle réhausse le conducteur de 2" (enfin c'est que j'ai cru comprendre dans les explications données)....

Pour le guidon, c'est celui d'origine mais lorsque ma moto est arrivée en concs, j'ai, avec l'aide des mécanos, réglé le guidon en hauteur à ma convenance. En effet j'avais constaté, lors de dibvers essai de Tourer avant de commander le mien, que les guidons était un peu bas en réglage d'origine, du moins pour moi.

thierry24
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par guycalvados Ven 24 Déc 2010 - 11:04

thierry24 a écrit:Bizarre ton impression Guy sur la selle du Standart, je m'y trouve pas mal dessus et dans tous les cas nettement mieux que celle d'origine du FLHX ou du RK (mais je ne les ai pas testé sur beaucoup de distance).
Dans l'absolu, ma selle me convient.
D'une année sur l'autre, les selles n'ont pas le même confort. Et d'un modèle de même catégorie à l'autre idem.
Sur les 2009 ce sont les mêmes sur le RK standard et l'électra standard.
La selle du RK classic 2011 que j'ai essayé m'a paru plus confortable que la mienne; idem pour le passager. A voir sur longue distance.
La selle Hammock Rider a l'air confortable, mais elle est trop haute pour moi. Et sur un RK classic je trouve le look moyen. Question de goût.
Chauffante c'est la classe! Perso j'ai jamais froid aux fesses, seulement aux pieds et aux mains Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par tdzeus30 Ven 24 Déc 2010 - 11:09

thierry24 a écrit:Bizarre ton impression Guy sur la selle du Standart, je m'y trouve pas mal dessus et dans tous les cas nettement mieux que celle d'origine du FLHX ou du RK (mais je ne les ai pas testé sur beaucoup de distance).

M'enfin... je louche sur le modèle Hammock Rider chauffant tant qu'à faire...
Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 52000004m269fc



En revanche, il me semble qu'elle réhausse le conducteur de 2" (enfin c'est que j'ai cru comprendre dans les explications données)....

Pour le guidon, c'est celui d'origine mais lorsque ma moto est arrivée en concs, j'ai, avec l'aide des mécanos, réglé le guidon en hauteur à ma convenance. En effet j'avais constaté, lors de dibvers essai de Tourer avant de commander le mien, que les guidons était un peu bas en réglage d'origine, du moins pour moi.

Quand FRM888 a parlé de la selle differente de la standart ça m'avait surpris, mais un pote ayant une standart 2010 , quand on met les deux machines côte à côte on voit bien qu'elles sont de taille et d'épaisseur differentes.
Il ne se plaint pas non plus du confort de sa standart, ni sa passagère. En tout cas c'est plus épais qu'une selle de Rk d'origine.

_________________________________________________________________________________
Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par thierry24 Ven 24 Déc 2010 - 11:18

guycalvados a écrit:
thierry24 a écrit:Bizarre ton impression Guy sur la selle du Standart, je m'y trouve pas mal dessus et dans tous les cas nettement mieux que celle d'origine du FLHX ou du RK (mais je ne les ai pas testé sur beaucoup de distance).
Dans l'absolu, ma selle me convient.
D'une année sur l'autre, les selles n'ont pas le même confort. Et d'un modèle de même catégorie à l'autre idem.
Sur les 2009 ce sont les mêmes sur le RK standard et l'électra standard.
La selle du RK classic 2011 que j'ai essayé m'a paru plus confortable que la mienne; idem pour le passager. A voir sur longue distance.
La selle Hammock Rider a l'air confortable, mais elle est trop haute pour moi. Et sur un RK classic je trouve le look moyen. Question de goût.
Chauffante c'est la classe! Perso j'ai jamais froid aux fesses, seulement aux pieds et aux mains Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 111828

Voilà la réponse... La mienne ne ressemble pas à celle d'un RK, donc peut -être que la selle a été changée sur les modèles 2010 par rapport à celle de 2009...

Pour le chauffage de selle, je pensai exactement comme toi et j'ai eu l'occasion de testé ça sur la selle d'un poto il y a 2 ans, un jour d'hiver avec des températures basses et j'ai vraiment été bleuffé. Ca chauffe le cul c'est sur, mais aussi surprenant que cela peut paraître, la chaleur remonte dans le dos et ça le fait vachement bien ...
Me demandes pas comment, j'en sais rien.. Peut être ai-je une malformation physique qui fait que Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 111828 en tout cas, ça m'a bien plu.

Donc j'ai commencé depuis 2 mois les éconocroc et je verrai ça quand j'aurai la somme (550 € aux USA)
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par gourmet61 Ven 24 Déc 2010 - 11:48

GEFAN a écrit:moi je pense changer mon electra limited 2010 .(.1500 KM ) contre un electra cvo 2011 probleme les delais??????????? Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 90029 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 14808

ces un os ta moto gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 419646 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 419646 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 419646 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 419646 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 419646
avatar
gourmet61
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sees -61-
Harley-Davidson : heritage
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par guycalvados Ven 24 Déc 2010 - 12:26

thierry24 a écrit:Pour le chauffage de selle, je pensai exactement comme toi et j'ai eu l'occasion de testé ça sur la selle d'un poto il y a 2 ans, un jour d'hiver avec des températures basses et j'ai vraiment été bleuffé. Ca chauffe le cul c'est sur, mais aussi surprenant que cela peut paraître, la chaleur remonte dans le dos et ça le fait vachement bien ...
Me demandes pas comment, j'en sais rien.. Peut être ai-je une malformation physique qui fait que Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 111828 en tout cas, ça m'a bien plu.
En effet, ça ne doit pas être désagréable Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 169700
C'est dommage que l'été ça ne fasse pas du froid! Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par tdzeus30 Ven 24 Déc 2010 - 16:15

Tu tiens absolument à avoir le feu au cul Guy???? Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 299770
Et pis pour les hémorroïdes c'est radical, elles triple de taille Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 , maintenant si tu vas à un rencard avec un zaïrois faut voir Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 614205 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 483123

_________________________________________________________________________________
Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par benoit91 Ven 24 Déc 2010 - 18:21

hummm, ca sent le vécu..! Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915
Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 111828
benoit91
benoit91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : saint pierre 91280
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Choubaka Ven 24 Déc 2010 - 18:35

Stephan FLHRC 2009 a écrit:
BLACK IS BLACK a écrit:
... voilà j'espère avoir apporté un peu d'eau à ton moulin ...

Ha non !!
Il a été demandé la comparaison entre RK et Ultra.
A aucun moment du VRod.

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915

Stephan.


Trop bon Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par guycalvados Sam 25 Déc 2010 - 8:11

benbiker91 a écrit:hummm, ca sent le vécu..! Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915
Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 111828
C'est le retour de kick Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 14808
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par tdzeus30 Sam 25 Déc 2010 - 10:34

Dans le cas présent c'est du Vé Cul....................... Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915

_________________________________________________________________________________
Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par benoit91 Sam 25 Déc 2010 - 12:46

bon ben je m'incline mais en vain cul.... Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 807915
Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 111828
benoit91
benoit91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : saint pierre 91280
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par berlu30 Lun 10 Oct 2011 - 10:46

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir un retour d'expérience de la part de ceux qui auraient eu l'occasion de conduire ces 3 machines.
J'ai eu par le passé un Road King 1450 (ancien cadre) et j'ai actuellement une Ultra Classic CVO 2009 (nouveau cadre) que j'ai mis en vente. J'adore cette machine, mais pour mon gabarit (1,68 m) je la trouve trop lourde et trop haute (bien qu'ayant installé une suspension low boy), et du coup je ne suis pas très à l'aise dans les manœuvres.
Ma femme aimerait bien que nous reprenions un Road King, mais de mon coté je serais plus tenté par un street-glide.
Bien que le street-glide soit plus bas que l'electra ultra classic, je crains malgré tout qu'avec le Batwing qui pèse plus lourd que le pare brise du road-king, et une fois chargée à l'arrière pour les voyages (un gros sac sur le porte bagage), je me retrouve dans la même situation qu'avec l' Electra ultra classic ......
L'avis de ceux d'entre vous qui ont eu l'occasion de conduire ces 3 machines m'interesse donc .....
Merci.
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par 100%chti Lun 10 Oct 2011 - 12:26

Un essai en concession avec Madame ,logiquement ces trois machines sont a l'éssai partout
Difficile de donner un véritable avis. Moi j'étais RK et ne voulais pas entendre parler d'Electra ,puis maintenant je ne voudrai plus de RK

Le mieux c'est l'essai avec Madame Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 458939
100%chti
100%chti
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : MAUBEUGE 59600
Harley-Davidson : flhtc2011
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par guycalvados Lun 10 Oct 2011 - 12:41

+1 l'idéal c'est l'essai

Des 3 machines c'est le road king qui sera le moins mal à l'aise dans les manoeuvres.

L'idéal pour moi est la dyna switch back. Je l'ai essayée, et au niveau de la maniabilité à basse vitesse et des manoeuvres à l'arrêt c'est le top, même comparée au RK. Le confort reste correcte et avec les 6000 euros de moins que le RK ou la street, il y a de la marge pour l'améliorer et la personnaliser!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par RONE Lun 10 Oct 2011 - 12:54

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par RONE Lun 10 Oct 2011 - 13:00

fusion 5 topics

bonne lecture
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King - Page 6 Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum