Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 24 Aoû 2012 - 8:29

Jc a écrit:Putaing, me suis fait gauler comme un bleu bite l'an dernier... J'ai grillé un feu un dimanche matin désert à Sorgues. Ça doit être le 5eme ou le 6eme en 30 ans, car j'y fais gaffe, c'est quand même dangereux

et sinon, ça fait combien de feux que tu grilles volontairement ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 800810

bien fait pour toi quand même ... pour les 30 secondes que ça dure, un feu rouge ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608



et pis t'as joué, t'as perdu ... faut pas leur en vouloir, c'est toi le fautif, pas eux

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Jc Ven 24 Aoû 2012 - 8:59

La 1ere fois je l'ai fait "volontairement". En fait je poussais un peu le brêlon et sur route mouillée j'ai pas voulu freiner fort. Un dimanche matin désert à 11h00, y avait pas de danger.

Pour la 2eme fois (dimanche 1h00 du mat' désert aussi) je me suis aperçu que ce con de feu orange est très très court (environ 5~10"), pas le temps d'y passer. Mais j'ai pas vu d'éclair, pas sur 100% de m'être fait gauler.

Je connais le coin depuis que je suis môme et je pense -je suis même sur- qu'ils ont raccourci la durée de l'orange quand ils ont mis le radar...

Voilà pour quoi "fils de pute" !

Heu, sinon, comment dire... je ne vous demande pas de cautionner hein... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 483123
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 24 Aoû 2012 - 9:08

en belgique les feux orange durent environ 3 secondes ... largement le temps nécessaire pour s'arrêter en roulant à 50 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Jc Ven 24 Aoû 2012 - 9:16

Là c'est une zone à 70 ;)
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Ven 24 Aoû 2012 - 9:46

Panther a écrit:
Jc a écrit:Putaing, me suis fait gauler comme un bleu bite l'an dernier... J'ai grillé un feu un dimanche matin désert à Sorgues. Ça doit être le 5eme ou le 6eme en 30 ans, car j'y fais gaffe, c'est quand même dangereux

et sinon, ça fait combien de feux que tu grilles volontairement ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 800810

bien fait pour toi quand même ... pour les 30 secondes que ça dure, un feu rouge ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608



et pis t'as joué, t'as perdu ... faut pas leur en vouloir, c'est toi le fautif, pas eux

En fait 3 secondes c'est très peu.

A 50 km/h en trois seconde nous franchissons 39m.....la première seconde étant le temps de réaction.

La distance d'arrêt à 50 km/h est d'environ 30m (temps de réaction compris)
Donc si route glissante, pluie, inattention d'une demi-seconde (et oui la fille qui attend au passage piéton en jupette pour traverser quand le feu sera rouge RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 90029) ou voiture qui vous colle......en trois seconde vous passez au rouge.....et tout cela à condition de ne pas être un poil au-dessus de 50 km/h.

C'est aussi toute la problématique, certains feux passent en 2 ou 3 secondes d'autres en cinq secondes.

Pour ma part je trouve que 4 ou 5 seconde à l'orange permet en toute circonstance de s'arrêter.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Ven 24 Aoû 2012 - 9:51

Pour vous tester et voir les distance en condition pluie ou soleil

http://www.maaf-prevention.com/web/media_maafprevention.nsf/FIL_id/ADMN-65PLNS/$file/simulateur.swf
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 24 Aoû 2012 - 10:51

jpp-lfox a écrit:
A 50 km/h en trois seconde nous franchissons 39m.....la première seconde étant le temps de réaction.

1 seconde, toi ?



ça me semble beaucoup ... à partir du moment où le feu passe (ou le danger apparaît), tes doigts doivent être sur les freins en 2/10 de seconde, à mon avis RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608



serais curieux de faire un test de réflexes, tiens ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Ven 24 Aoû 2012 - 11:24

Panther a écrit:
jpp-lfox a écrit:
A 50 km/h en trois seconde nous franchissons 39m.....la première seconde étant le temps de réaction.

1 seconde, toi ?



ça me semble beaucoup ... à partir du moment où le feu passe (ou le danger apparaît), tes doigts doivent être sur les freins en 2/10 de seconde, à mon avis RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608



serais curieux de faire un test de réflexes, tiens ...

J'ai fait un stage de conduite spécifique moto dont le but était d'améliorer notre conduite en ville et prévenir les pièges.

En cours théorique on a fait un test de réflexe simple et nous étions prêts et prévenus.

Le formateur avait une flèche factice d'environ 30 cm.

Il la plaçait verticalement au dessus de notre main (positionnée comme la figure du puits dans le jeu puits, feuille caillou, ciseaux), dirigée vers le sol, le but était de l'attraper quand il la lâchait.....
La flèche avait des marques en dixième de seconde, le bout le la flèche représentait 1 seconde, le début 0 dixième de seconde.

Donc quand tu attrapais la lèche il suffisait de lire les "dixième" ou tu l'avais attrapée.

Je suis passé en second, le premier ne l'a pas attrapé.....donc très motivé et sur le qui-vive pour faire bien..... je l'ai choppé juste à la fin, cela représentait 0.8s.

Nous étions une dizaine de motards, environ la moitié n'a pas réussi à attraper la flèche.

2/10 de seconde c'est très très court, entre la perception du feu, l'ordre du cerveau et le moment ou tu saisis le frein, une seconde est la moyenne donnée.
On peut faire mieux quand on s'y prépare ou que l'on s'y attend (ou par peur), et on peu faire beaucoup plus si on est dans ses pensées.

Je t'invite à suivre un stage sur les facteurs humains, tu verras que ta condition physique, mentale influencent pas mal tes réflexes. (sans parler de l'age)

Je pense que tu sur-estimes, et de beaucoup, tes réelles possibilités.


Dernière édition par jpp-lfox le Ven 24 Aoû 2012 - 14:08, édité 1 fois
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 24 Aoû 2012 - 12:02

l'âge c'est comme la pluie à moto ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608



ai une feuille de ce genre en permanence dans une sacoche de la moto ... on f'ra un test quand on se rencontrera tiens RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Ven 24 Aoû 2012 - 14:09

Panther a écrit:l'âge c'est comme la pluie à moto ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608



ai une feuille de ce genre en permanence dans une sacoche de la moto ... on f'ra un test quand on se rencontrera tiens RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 90029

T'as de la chance, parceque moi à 55 seulement je n'arrive plus à faire ce que je faisais à 25 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 111828
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 24 Aoû 2012 - 15:40

jpp-lfox a écrit:T'as de la chance, parceque moi à 55 seulement je n'arrive plus à faire ce que je faisais à 25 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 111828

moi j'ai dit que le jour où je commencerai à ne plus savoir faire ce que je faisais 5 ans avant ... c'est que je commencerais à devenir vieux ...

pour le moment, ça va merci RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 90029



ah oui, ai pris 8 kgs sur 3 ans ... je sens une ptite gêne sous le nombril quand je lace mes chaussures RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Gab Ven 24 Aoû 2012 - 16:48

Un ptit lien sur une idée pas bête du tout.



https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=390821694316393&set=a.285033074895256.67248.133713073360591&type=1&theater



Si ca ne passe pas aller voir là

http://ffmc89.ouvaton.org/article.php3?id_article=248



Une bonne initiative à mettre en place partout sur le territoir.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€

Message par soisy1951 Ven 24 Aoû 2012 - 17:06

L'a raison jpp, on considère qu'1 seconde, c'est le temps moyen de réaction réflexe... à 36km/h ça fait, 10m, à 72 20m, à 108 30m... Rien que pour le temsp de réflexe... ça fait réfléchir!
Il a fait 0,8s en étant sur le qui vive, prêt pour le test, ce qui n'est nien sûr pas possible en condition normale de conduite.
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Ven 24 Aoû 2012 - 17:14

La difficulté, c'est qu'il faut être nombreux pour bloquer la circulation...
J'ai bien souvent constaté que la mobilisation n'est pas proportionnel a la taille de la ville et des antennes...en tout cas Il est plus facile de faire de la meinture pendant une manif...quand les rue sont bloquées...


Dernière édition par ATILLA le Ven 24 Aoû 2012 - 19:48, édité 1 fois
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Ven 24 Aoû 2012 - 18:21

Gab a écrit:Un ptit lien sur une idée pas bête du tout.



https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=390821694316393&set=a.285033074895256.67248.133713073360591&type=1&theater



Si ca ne passe pas aller voir là

http://ffmc89.ouvaton.org/article.php3?id_article=248



Une bonne initiative à mettre en place partout sur le territoir.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608





mais alors,mille fois bravo,le jour ou tout le monde fera de la désobéissance civique,ben vous aller voir comment ils vont se calmer en haut,espoir que la corde sur laquelle ils tirent depuis un bon moment finisse par péter
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Ven 24 Aoû 2012 - 19:52

soisy1951 a écrit:L'a raison jpp, on considère qu'1 seconde, c'est le temps moyen de réaction réflexe... à 36km/h ça fait, 10m, à 72 20m, à 108 30m... Rien que pour le temsp de réflexe... ça fait réfléchir!
Il a fait 0,8s en étant sur le qui vive, prêt pour le test, ce qui n'est nien sûr pas possible en condition normale de conduite.
Pour donner un exemple concret, je roulais entre 40-50 km/h dans les embouteillages.
Une Twingo, change de file, elle était la troisième voiture devant moi et j'ai vu arriver la manoeuvre.
J'ai immédiatement freiné, j'avais la main sur le frein.....j'ai passé les deux première voitures et j'ai accroché le devant de la Twingo avec le pot AR, lui arrachant le pare-choc avant.
En fait, j'avais franchis 3 voitures, si l'on compte 5 m par voiture, cela fait 15 m avant de réellement commencé à m'arrêter....ce que j'ai réellement fait à la 5 eme voiture, soit en 20 m. (et avec un freinage hyper musclé)
Depuis, je fais vraiment super attention dans les embouteillages.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 24 Aoû 2012 - 20:03

jpp-lfox a écrit:Depuis, je fais vraiment super attention dans les embouteillages.

meuhnan tu vises bien trop large ...



par expérience sur le fofo, tout le monde te dira qu'il faut faire gaffe aux Twingo ... surtout les vertes RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Gab Ven 24 Aoû 2012 - 21:41

chica a écrit:
Gab a écrit:Un ptit lien sur une idée pas bête du tout.



https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=390821694316393&set=a.285033074895256.67248.133713073360591&type=1&theater



Si ca ne passe pas aller voir là

http://ffmc89.ouvaton.org/article.php3?id_article=248



Une bonne initiative à mettre en place partout sur le territoir.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608





mais alors,mille fois bravo,le jour ou tout le monde fera de la désobéissance civique,ben vous aller voir comment ils vont se calmer en haut,espoir que la corde sur laquelle ils tirent depuis un bon moment finisse par péter



Surtout que ca reste très pacifiste et sans destruction de quoi que se soit.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 831254
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Sam 25 Aoû 2012 - 11:16

Gab a écrit:
chica a écrit:
Gab a écrit:Un ptit lien sur une idée pas bête du tout.

https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=390821694316393&set=a.285033074895256.67248.133713073360591&type=1&theater

Si ca ne passe pas aller voir là

http://ffmc89.ouvaton.org/article.php3?id_article=248

Une bonne initiative à mettre en place partout sur le territoir.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 700608

mais alors,mille fois bravo,le jour ou tout le monde fera de la désobéissance civique,ben vous aller voir comment ils vont se calmer en haut,espoir que la corde sur laquelle ils tirent depuis un bon moment finisse par péter

Surtout que ca reste très pacifiste et sans destruction de quoi que se soit.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 831254

+1
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Ven 31 Aoû 2012 - 8:14

Pour info, ce soir sur BFM TV entre 23 et 23h30, débat sur les radars automatiques avec JL Nobleaux, la PR, la DSCR (peut être Pechenard?) ... et la FFMC.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Lun 3 Sep 2012 - 17:41

Ci-dessous une analyse de la situation actuelle et du racket officiel,
écrit par un certain LAPINATOR, "adhérent de base" FFMC et que je vous
invite à lire :

(à noter l'intervention de votre palmipède ce jour dans les commentaires à 17h17)

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/securite-routiere-mon-cul-121825?debut_forums=0#forum3452862
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Lun 3 Sep 2012 - 18:37

J'ai également reçu le liens, mais je ne vois pas ton commentaire...

Tout ceci est plein de bon sens et certains commentaires sont...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 800810

Bien le passage ". S’il y a une diminution de la mortalité, c’est grâce aux radars (sous entendu il en faut d’autre), par contre si les chiffres sont mauvais c’est qu’il n’y en a pas assez (sous entendu il en faut d’autre). l’objectif initial de diminuer la mortalité n’est plus un but en soit, mais est devenu un prétexte, ce qui est très inquiétant...

Il est important de le diffuser autour de nous...Vite fait...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par remington Lun 3 Sep 2012 - 19:07

quand je veux assurer un véhicule,on me demande de présenter mon permis

quand j'achète une arme,on me demande ma licence

par contre un alcoolo,un toxico,un multirecidiviste,voir les trois a la fois,quand il va acheter une caisse ou une meule,et bé on lui demande rien,j'ai toujours trouver ça etrange,cela n'en empecherais pas certains de rouler, mais réduirait peu être le nombre de dangeureux qui n'on rien a foutre sur les routes

une petite parenthèse,vu au unfaux de 13h dans une ville du sud de la France il verbalise les vélos qui utilise la piste cyclable si il dépasse les dix km/h

la on touche le fond,de plus les vélos n'ayant pas de compteur,cela devient du grand n'importe quoiRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 800810

pour les commentaires sur le lien,ils y en a qui meriterait des serieux coups de pompe dans l'cul,un petit recadrage pedagogiqueRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom07 Mer 10 Oct 2012 - 18:59

salut le potos juste pour les news info peu être a vérifier mais pas de fumé sans feux alors attention aux travaux sur périf, voie rapide et autobeurk


RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Download.html?IDMSG=23706&PJRANG=1.3&NAME=HPIM31962


moi j'aime bien le petit coté PD sur la plaque

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Download.html?IDMSG=23706&PJRANG=1.4&NAME=HPIM31933
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Mer 10 Oct 2012 - 19:09

C'est pas à vérifier c'est du vrai comme infos. C'est à Cagnes sur Mer.



Dernière édition par Shura2099 le Mer 10 Oct 2012 - 19:10, édité 1 fois (Raison : trompé de ville)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 10 Oct 2012 - 19:24

Bin c'est très très bien ça...

Font chier les cyclistes...J'ai toujours du mal à les doubler...

Roule trop vite ces cons là...

Un bon moyen pour les brider...Avec ce que s'enfilait Amstrong, "devait bien y avoir, au moins 100 canassons dans ses guiboles.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 807915



Pauvre France...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 800810
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom07 Mer 10 Oct 2012 - 19:49

100 canasson et toujours un âne au guidon RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 807915putain de cycliste roule tous trop vite RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 807915
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par MIKE 31 Jeu 18 Oct 2012 - 11:46

Nouveau radar ....en zone de travaux! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 977583 heureusement pour nous il semble prendre que de face! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 87918
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Captur16
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 18 Oct 2012 - 12:16

chez nous aussi on en a dans les zones de travaux ... mais il a été dit à la radio qu'en Province de Namur, les excès de vitesses relevés par ces radars ne seraient pas sanctionnés, parce qu'ils ne suivent pas au point de vue administratif RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Kerhuon Jeu 18 Oct 2012 - 12:31

Policiers et gendarmes en sont devenus des percepteurs d'impôts & taxes "de bitume" ... ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 8536





je me demande ce qu'ils pensent de ce travail de "perception"... au regard des moyens de plus en plus faibles qui leur sont accordés..
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par MIKE 31 Jeu 18 Oct 2012 - 12:55

pour l'appareil concerné ça ne leur demande pas trop de travail.....il suffit de relever les compteurs 2 fois par semaine.... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 9 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum