Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 31 Jan 2014 - 7:40

tiens, voilà la preuve que la FBMC y est pour quelque chose dans cette décision  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029 

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 695070plaintefbmcCTA

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bulle Ven 31 Jan 2014 - 9:02

Webmaster a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty par WebMaster le Mer 29 Jan 2014 - 11:29


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 8479934077

Reportage très très superficiel en ce qui concerne le CT moto. Ca m'étonnait beaucoup qu'une chaine publique s'intéresse aux problèmes des motards. Je suis resté sur ma faim.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 8536
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Ven 31 Jan 2014 - 9:50

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2832208825 
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Carbonne31 Ven 31 Jan 2014 - 11:20

Documentaire un peu court mais bravo la FFMC. Mauvaise pub pour DEKRA. pour les CT de mes autres véhiculent je ne suis pas prêt à mettre les pieds chez eux.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bulle Ven 31 Jan 2014 - 16:55

+1340. Il faut boycoter DEKRA pour le CT de nos 4 roues. En ce qui me concerne 4 CT que je ferais faire ailleurs (car c'est plus bate ailleurs).  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Ven 31 Jan 2014 - 17:11

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2832208825 ,gaffe ,il n'y a pas que dekra !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Ven 31 Jan 2014 - 18:07

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2832208825 il faut boycotter DEKRA  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810 
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 31 Jan 2014 - 18:56

Depuis le début de l' affaire du CT , je ne vais plus chez Dekra , Norisco en l' occurrence , pour mes deux bagnoles . je vais un peu plus loin .
J'essaye de dissuader mes connaissances d' y aller , en leur racontant l' histoire du lobbying auprès de Bruxelles .
J’espère qu'ils ont perdu un max de clients .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Ven 31 Jan 2014 - 19:14

Moi j'ai essayé... et tous m'ont dit qu'ils voient pas pourquoi ils iraient ailleurs.
Et que c'est pas normal qu'on passe pas le contrôle nous aussi.
J'ai essayé de leur expliquer que si les automobilistes étaient moins nombrilistes et aussi structurés que nous, ben ils auraient pas à le passer non plus, et le CT aurait été un business mort-né.

J'ai moins d'ami(e)s depuis que j'ai mon Harley... (déjà que j'en avais pas beaucoup).  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Ven 31 Jan 2014 - 21:30

il est bien clair que pour le Bidochon commun, les motards sont des privilégiés qui "ont bien de la chance de pouvoir mettre du fric dans une moto !!!" alors, en plus si c'est une Harley ... moi je me fais un plaisir de leur dire,  chaque fois que j'en ai l'occasion, que pour le prix d'une BM ou d'une sportive en plastoc (15 à 18 000€, au bas mot) ils peuvent s'offrir une Harley peu kilométrée et en parfait état.

et puis, autre donnée importante, dans notre beau pays à la mentalité égalitaire maladive (z'avez qu'à faire comme les autres ! ) Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 337688  il ne fait pas bon sortir de la "moyenne nationale". 

Car, comme disait un de mes patients, "ça vous désigne d'emblée à la vindicte publique". 

On n'a aucune empathie à attendre de la part des caisseux pour qui nous sommes des pète-couilles à la mentalité de gosses gâtés.

et donc qu'il faut vite remettre à leur place, dans la médiocrité ambiante.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 312952

"A LA QUEUE COMME LES AUTRES !!"
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Ven 31 Jan 2014 - 22:36

bougna71 a écrit: Quand ont te dit que ce n est pas nouveau c était sur le forum il faut lire  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029 
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 831254  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 831254 
C'était juste une réaction à chaud au moment où le sujet était traité sur France 2...
Rien de grave j'espère  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 1832220078  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 799415

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Men-ar11  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 19012510  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Pat31m10  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Keep-c10    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Limite10   
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 112 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Bruno 17 Ven 31 Jan 2014 - 22:40

bougna71 a écrit: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2832208825 il faut boycotter DEKRA  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810 
Bruno 17
Bruno 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Muadib Ven 31 Jan 2014 - 22:40

C'est bizarre de dire ça des caisseux.
En effet, quand je circule tous les jours je ressens plutôt de leur part de la sympathie et de l'envie.
98% d'entre eux se serrent pour me laisser passer (surtout les jeunes conducteurs avec le "A" à l'arrière).
Bien sûr qu'il y a toujours un con de temps en temps pour te faire chier mais la majorité est compréhensive.
Je suis même obligé de faire signe à certains que j'ai le temps car ils se mettraient presque dans le fossé pour me laisser passer.
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Ven 31 Jan 2014 - 23:23

aaaaaaaaaaaaaaaah !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 700608 bon ...


tu me rends de l'espoir  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 788660   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Sam 1 Fév 2014 - 0:12

Muadib a écrit:C'est bizarre de dire ça des caisseux.
En effet, quand je circule tous les jours je ressens plutôt de leur part de la sympathie et de l'envie.
98% d'entre eux se serrent pour me laisser passer (surtout les jeunes conducteurs avec le "A" à l'arrière).
Bien sûr qu'il y a toujours un con de temps en temps pour te faire chier mais la majorité est compréhensive.
Je suis même obligé de faire signe à certains que j'ai le temps car ils se mettraient presque dans le fossé pour me laisser passer.
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2832208825

Ils m'arrivent aussi de leur faire signe que je ne suis pas pressé, et que ça ne sert à rien qu'ils se serrent à fond à droite  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 831254

Mais je préfère ce comportement à ceux qui délibérément te coincent la gueule  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Sam 1 Fév 2014 - 0:45

Muadib a écrit:C'est bizarre de dire ça des caisseux.
En effet, quand je circule tous les jours je ressens plutôt de leur part de la sympathie et de l'envie.
98% d'entre eux se serrent pour me laisser passer (surtout les jeunes conducteurs avec le "A" à l'arrière).
Bien sûr qu'il y a toujours un con de temps en temps pour te faire chier mais la majorité est compréhensive.
Je suis même obligé de faire signe à certains que j'ai le temps car ils se mettraient presque dans le fossé pour me laisser passer.
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298

Certains caisseux semblent gênés d'avoir une moto derrière eux... ils prennent des risques pour nous laisser passer en mettant quasiment 2 roues dans l'herbe  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 1832220078 ...
Mais je trouve que l'on arrive à cohabiter... Après il y a toujours une minorité qui pense que la route lui appartient... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 3075224055  Et cela avec n'importe quel véhicule.

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Men-ar11  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 19012510  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Pat31m10  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Keep-c10    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Limite10   
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 112 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Carbonne31 Sam 1 Fév 2014 - 9:21

L'admiration et la jalousie se cotoient. Il faut passer juste entre les deux.
Il est vrai qu'aujourd'hui si tu as une HARLEY c'est que tu as du pognon et en plus tu roules alors qu'ils sont bloqués.Ils osent, ils n'osent pas?????
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Sam 1 Fév 2014 - 18:42

Shura2099 a écrit:J'ai moins d'ami(e)s depuis que j'ai mon Harley... (déjà que j'en avais pas beaucoup).  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029
rectification mon chou ... (euh, chou-rat, hein ...)  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 700608 

tu as moins de copains (ça c'est ceux qui ne viennent que quand ça va bien)

mais tes amis ne te laisseront jamais tomber pour ça, au contraire (ça c'est ceux qui viennent surtout quand t'as un blème  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 919984 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Sam 1 Fév 2014 - 18:44

Exact !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Sam 1 Fév 2014 - 21:46

ouais ... j'ai pu expérimenter le fait que les "amis" sont des gens sur lesquels tu peux toujours compter pour être là quand ils ont besoin de toi ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 700608
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Dim 2 Fév 2014 - 21:30

Loup Gris a écrit:ouais ... j'ai pu expérimenter le fait que les "amis" sont des gens sur lesquels tu peux toujours compter pour être là quand ils ont besoin de toi ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 700608


L'amitié, ça se mérite, ça se gagne, un ami ne doit pas réfléchir lorsque tu es dans la merde... et réciproquement.
Beaucoup prétendent avoir des amis (face de bouc) ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 8536

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Men-ar11  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 19012510  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Pat31m10  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Keep-c10    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Limite10   
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 112 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Dim 2 Fév 2014 - 21:41

Le jour ou t'es vraiment dans la merde t'es tout seul  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 831254
Je parle en connaissance de cause  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 8536 
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Dim 2 Fév 2014 - 21:54

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2832208825  je ne compte que sur moi-même.
Ce qui fait qu'en cas de bourde, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Si ça dépasse ma compétence, je paye, je me barre et basta cosi. Pas de couille, pas d'embrouille.

On est toujours déçu à un moment donné. Il faut prendre l'humain pour ce qu'il est : souvent sympa et convivial,   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 831254  et avec des moments extraordinaires  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 831254  qu'il faut savoir apprécier  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298  à leur juste valeur, mais toujours superficiel et au bout du compte, pas fiable.

L'humain est clairement quelque chose dans lequel il est vain d'investir.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 389933
mais agréable quand on tombe bien  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Dim 2 Fév 2014 - 22:15

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 2832208825   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 919984
Exactement ça
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par The Brain Mer 12 Fév 2014 - 22:42

Muadib a écrit:C'est bizarre de dire ça des caisseux.
En effet, quand je circule tous les jours je ressens plutôt de leur part de la sympathie et de l'envie.
98% d'entre eux se serrent pour me laisser passer (surtout les jeunes conducteurs avec le "A" à l'arrière).
Bien sûr qu'il y a toujours un con de temps en temps pour te faire chier mais la majorité est compréhensive.
Je suis même obligé de faire signe à certains que j'ai le temps car ils se mettraient presque dans le fossé pour me laisser passer.
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
On ne peut empêcher la loi mathématique des courbes en cloche----->la courbe ressemble à une cloche !
Quel que soit l'écart type----->= la normalité de l'évènement !!
Ils y aura toujours( c'est la loi ) des électrons libres----->je  veux dire des singularités mathématiques ( c'est ceux que l'on attend pour un diner de cons !!!
Heureusement ils ne sont pas nombreux-----> ride safe quand même ( en pensant que notre Harley n'est pas une moto mais une Harley----->Elle ressemble à un puis sans fond où nous puisons  notre idéalité ) Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351
The Brain
The Brain
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Jeu 13 Fév 2014 - 2:54

au moins c'est clair. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Jeu 13 Fév 2014 - 14:28

robotriri a écrit:au moins c'est clair. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808  Quoi c'est quel passage que t'as pas compris ?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Jeu 13 Fév 2014 - 14:31

Shura2099 a écrit:
robotriri a écrit:au moins c'est clair. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808  Quoi c'est quel passage que t'as pas compris ?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915 
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 322938  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 322938  au moins c'est clair, je n'est rien compris. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 10938
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Jeu 13 Fév 2014 - 15:49

je me disais aussi que le pseudo " the brain " était louche  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029   voilà c'est confirmé  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915  un matheux en Newbie  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828   et pi d'abord courbes en cloche toi-même  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808 

Le cerveau si tu m'entends  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 542675  on te garde quand même  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 788660 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Carbonne31 Jeu 13 Fév 2014 - 17:57

J'ai mal à la tête .   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par The Brain Jeu 13 Fév 2014 - 22:34

HD56 a écrit:je me disais aussi que le pseudo " the brain " était louche  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029   voilà c'est confirmé  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 807915  un matheux en Newbie  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 111828   et pi d'abord courbes en cloche toi-même  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808 

Le cerveau si tu m'entends  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 542675  on te garde quand même  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 14808  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 788660 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
Merci HD56 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 788660  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
The Brain
The Brain
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum