Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par MIKE 31 Jeu 20 Nov 2014 - 11:45

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 255351 Après il faut voir le potentiel ou la densité de population locale réellement concernée (à part les touristes 3 mois!) ...et les problèmes "périphériques" ou "risques"...je n'en dirais pas plus! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 710900 une célèbre chaîne de magasins (plus de 1000 sur le continent!) de surgelés alimentaires a toujours renoncé à s'y installer (surcoûts des approvisionnements, grèves à répétition du transport maritime...etc!)

MIKE 31
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par hdultimate69 Jeu 20 Nov 2014 - 14:43

Shura2099 a écrit:Et avec ces conneries toujours pas de concessions en Corse... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 8536
les investisseurs ont peut-être déjà étudier "le marché" et jugé que ce ne serait pas rentable vu la surface immobilière imposée par la marque Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 356621
hdultimate69
hdultimate69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au nord de LYON
Harley-Davidson : 1690FLHTK 1340FXSTL XLH12R
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par boxer Jeu 20 Nov 2014 - 16:43

bougna71 a écrit:
boxer a écrit:
bougna71 a écrit:  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 90029
Des guignols qui engagent une "certaine somme d'€ " pour avoir la franchise HD. C'est peut être là que le bas blesse, le côté commercial prend le pas sur beaucoup d'autres choses pour amortir l'investissement. Alors :  Passionné, Mécanicien...pas toujours mais Comptable dans tous les cas.

http://www.harley-davidson.com/content/h-d/fr_FR/company/becoming-a-dealer/faqs.html#franchisefee
http://www.harley-davidson.com/content/dam/h-d/documents/company/becoming-a-dealer/FRDealerApplicationForm.pdf

Mais il doit sans aucun doute exister des concessionnaires passionnés de leur marque.
La je pense que tu est a coté de la plaque Megatron parle des clients qui change de marques.
Donc je maintiens que c est mecs sont des guignols non passionné par HD et ont raison d aller voir la concurence  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 8536
Et comme tu dit des concessionnaires passionnés par la marque et bien ca exsite  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 831254
J'avais bien compris. je ne parlais pas des insatisfaits, je dire que les agents HD n'ont pas tous la même approche de leur métier et que c'est couillon de se priver d'une marque quand on l'apprécie parce qu'on trouve que le cons est con.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Philou Lun 24 Nov 2014 - 13:35

répondu ce jour à un questionnaire de satisfaction sur mon conss" , ils vont pas ètre déçus chez harley  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par MIKE 31 Lun 24 Nov 2014 - 14:00

je crois qu'ils s'en foutent!  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 8536
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par polo Sam 29 Nov 2014 - 12:22

Salut. Pour mon cas perso je suis retourné chez mon concessionnaire harley à marseille et l'accueil y est toujours top. Je suis resté 3 heures pour un pb d'électronique le personnel me tenait au courant de l'évolution. On m'a même proposé une moto pour aller faire un tour. Et les vendeurs toujours très pro avec personnes venant se renseigner👍
polo
polo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Ciotat
Harley-Davidson : dyna street bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par POW-MIA Sam 29 Nov 2014 - 14:00

Effectivement, bel exemple. Si seulement c était ainsi ailleurs; au final on ne demande pas le Pérou mais un minimum.
Bravo H D Marseille
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Loup Gris Dim 30 Nov 2014 - 1:15

moi je suis allé chez Harley chercher une pochette de joints d'échappement. Ils ont été très aimables.

la fois suivante, c'était pour des clips d'échappement, ils ont été très civils également. Ils ont une blonde charmante à l'accueil, mais j'ai pas osé lui demander une bise.


en même temps, je ne vais pas chez eux très souvent, hein ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par LR78 Dim 30 Nov 2014 - 2:32

A la décharge des concessionnaires…. petite anecdote datant d'aujourd'hui même : je fais la queue à l'accueil de la cons -ben oui c'est samedi, y a du monde- et le client qui me précède (blouson HD, gants HD, sac à dos HD et sans doute slip HD -j'ai pas vérifié) explique au type de la réception qu'il veut "faire un stage 1". 

"Pas de soucis, répond l'employé modèle, vous avez regardé dans le catalogue pour les pots et le filtre ?".

Et l'homme sandwich de répondre, imperturbable et avec l'air du type "à qui on ne la fait pas" : non, non, je veux pas changer les pots ou le filtre, je veux juste faire un stage 1 pour avoir plus de puissance !
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Samuraï Dim 30 Nov 2014 - 3:47

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 



Et oui, un consommateur, même pas amateur, alors avant qu'il soit passionné Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 8536

_________________________________________________________________________________
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Ledoner Dim 30 Nov 2014 - 8:21

Pour avoir habité Rennes Dijon Nancy et Strasbourg je pourrais dire que laurent a fegersheim est sympa et commercial. Pour les autres disons moyen , avec palme de plomb pour Nancy
Ledoner
Ledoner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : illkirch 67400
Harley-Davidson : dyna super glide custom
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par tdzeus30 Dim 30 Nov 2014 - 10:35

LR78 a écrit:A la décharge des concessionnaires…. petite anecdote datant d'aujourd'hui même : je fais la queue à l'accueil de la cons -ben oui c'est samedi, y a du monde- et le client qui me précède (blouson HD, gants HD, sac à dos HD et sans doute slip HD -j'ai pas vérifié) explique au type de la réception qu'il veut "faire un stage 1". 

"Pas de soucis, répond l'employé modèle, vous avez regardé dans le catalogue pour les pots et le filtre ?".

Et l'homme sandwich de répondre, imperturbable et avec l'air du type "à qui on ne la fait pas" : non, non, je veux pas changer les pots ou le filtre, je veux juste faire un stage 1 pour avoir plus de puissance !
Là on pleure, de rire et pourtant ce n'est pas drôle, ça me rappelle la fois ou un "client" (mais en civil full lui) montre sur son inévitable iphone un fat boy tout option du site Hd et Romain de lui expliquer que la machine en question doublait de prix avec tous les access.....

_________________________________________________________________________________
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par jepe Dim 30 Nov 2014 - 10:52

Samuraï a écrit:Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 



Et oui, un consommateur, même pas amateur, alors avant qu'il soit passionné Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 8536

C'est pas un problème, il s'inscrit sur le fofo et dans 1 semaine il sera un vrai passionné, comme beaucoup. Y'a pas de raison de lui jeter la pierre.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par tdzeus30 Dim 30 Nov 2014 - 10:57

Mais en fait il l'était depuis sa naissance.......... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 356621 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par La Mouette Dim 30 Nov 2014 - 11:00

tout faux Jepe, il sera passionné 'avant', car c'est pour çà qu'il demandera sa validation ici Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par brissou50 Dim 30 Nov 2014 - 11:30

J'en ai vécu une similaire :
Le vendeur : " si vous voulez, on peut vous monter un deux dans un Supertrapp"
Réponse du Biker : "C'est quoi un danzin"...........
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Shura Dim 30 Nov 2014 - 11:57

Oh la vache.... vous en avez des bonnes d’anecdotes. Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 831254 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par louloupa Dim 30 Nov 2014 - 12:01

C'est quoi un danzin , finalement ?


Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 356621
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Carbonne31 Dim 30 Nov 2014 - 13:22

Deux danzin ça doit couter plus chère qu'un seul.   Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par DOUDOU Dim 30 Nov 2014 - 13:30

Noël arrive, un livre sur les mots technique dans le monde de la moto, voir option Vtwin ne serais pas superflu...pour certains dans les concessions Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 977583 .
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par brissou50 Dim 30 Nov 2014 - 13:31

Sur les 4 pattes honda, ils montaient des 4 danzins   Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 831254 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 255351
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bmando Dim 30 Nov 2014 - 18:57

louloupa a écrit:C'est quoi un danzin , finalement ?  


Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 356621
Eh ! balot , c'est la où tu invite ta cavalière pour danserProblèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par stef2311 Dim 30 Nov 2014 - 19:02

j'adore arriver dans un magasin et jouer les paumés.
et là, j'observe.
tu peux voir tout de suite les bons vendeurs.

à la cons de bordeaux, j'étais vraiment comme un chien dans un jeu de chattes.
et ils se sont occupé de moi comme si j'étais leur meilleur client.
résultat : 1 fat bob vendu.

CQFD

stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Proxo Dim 30 Nov 2014 - 20:35

Ledoner a écrit:Pour avoir habité Rennes Dijon Nancy et Strasbourg je pourrais dire que laurent a fegersheim est sympa et commercial.  Pour les autres disons moyen , avec palme de plomb pour Nancy

pour Nancy ça fait un bail (plus ou moins dix ans) qu'ils ont fermé , une partie de la cons a émigré à Metz et apparemment ont contaminé les autres  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par hds1956 Lun 1 Déc 2014 - 18:06

moi perso hd shop me convient bien, petite concession et les gars sont sympa Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 90029
hds1956
hds1956
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : paris 75018
Harley-Davidson : flhx street glide 1690
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par villand Lun 1 Déc 2014 - 18:12

hds1956 a écrit:moi perso hd shop me convient bien, petite concession et les gars sont sympa Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 90029
 pour les accessoires, remise , promo et soldes sont des mots inconnus chez eux , je préfère largement l'accueil et le sourire de Maryline à Bastille , et elle fait des promo
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Mangouste Lun 1 Déc 2014 - 21:01

Tant que tu passe pas par la case mécanique je te plumerai le bec et le bec, et la queue et la queue, et la tête et la tête, ......Sont sympas chez ATS...
Les mécanos sont bien aussi, c'est le prétentieux suffisant et supérieur qui sert de Kapo qui défrise...
Un voleur de poules dans toute sa splendeur, un mal aimable, un mange-grain, finalement malhonnête. Toutes les qualités pour être chef d'atelier.
Avec un peu de bol, je pourrai lui bomber la guérite un jour, en souvenir... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 90029

Pas rancunier, mais pas amnésique, rien que de parler se ce bâtard de curé et de me remémorer sa sale tronche de faux derche,  je suis à fond de 6.
Ca passera, ça fait que 3 ans. Dans 50..... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 458939
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par waychop Lun 1 Déc 2014 - 21:52

Mangouste a écrit: c'est le prétentieux suffisant et supérieur qui sert de Kapo qui défrise...

1 par concess c'est la norme Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Philou Mar 2 Déc 2014 - 11:55

waychop a écrit:
Mangouste a écrit: c'est le prétentieux suffisant et supérieur qui sert de Kapo qui défrise...

1 par concess c'est la norme Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 356621

m'en suis aperçu aussi , perso" la pretention et la suffisance çà me gène pas trop je peut jouer aussi Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 Mar 2 Déc 2014 - 21:32

LR78 a écrit:A la décharge des concessionnaires…. petite anecdote datant d'aujourd'hui même : je fais la queue à l'accueil de la cons -ben oui c'est samedi, y a du monde- et le client qui me précède (blouson HD, gants HD, sac à dos HD et sans doute slip HD -j'ai pas vérifié) explique au type de la réception qu'il veut "faire un stage 1". 

"Pas de soucis, répond l'employé modèle, vous avez regardé dans le catalogue pour les pots et le filtre ?".

Et l'homme sandwich de répondre, imperturbable et avec l'air du type "à qui on ne la fait pas" : non, non, je veux pas changer les pots ou le filtre, je veux juste faire un stage 1 pour avoir plus de puissance !

Encore un tartuffe! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 111828 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 800810
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 Mar 2 Déc 2014 - 21:41

Mangouste a écrit:Tant que tu passe pas par la case mécanique je te plumerai le bec et le bec, et la queue et la queue, et la tête et la tête, ......Sont sympas chez ATS...
Les mécanos sont bien aussi, c'est le prétentieux suffisant et supérieur qui sert de Kapo qui défrise...
Un voleur de poules dans toute sa splendeur, un mal aimable, un mange-grain, finalement malhonnête. Toutes les qualités pour être chef d'atelier.
Avec un peu de bol, je pourrai lui bomber la guérite un jour, en souvenir... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 90029

Pas rancunier, mais pas amnésique, rien que de parler se ce bâtard de curé et de me remémorer sa sale tronche de faux derche,  je suis à fond de 6.
Ca passera, ça fait que 3 ans. Dans 50..... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 458939

Ben M. .e, à ce pt là? Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 967562 une chopine et ça y a mieux! A la tienne! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 37298
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 5 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum