Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par tdzeus30 Mar 18 Nov - 10:24

Ca s'appelle se comporter comme un enfant gâté......, ce n'est pas d'aujourd'hui mais un trait du pays vieux comme le monde , on en retrouve des traces dans les recits anciens.

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par seb1450 Mar 18 Nov - 10:28

ö mais j'ai déjà bien roulé,Belgique,France,Danmark,USA,Espagne,Allemagne,Solvénie,Autriche,Angleterre,Italie,Hollande et à chaque concessions,toujours bien reçu.Bonne route !! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 919984
seb1450
seb1450
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Andenne (belgique )
Harley-Davidson : Electra 1450
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bougna71 Mar 18 Nov - 10:30

Il y a quand meme des sacrés boulet dans ce monde Harley il y en a certain qui se prenne pour le centre du monde
parce que ils ont un peu de pognon donc il faudrait etre a leur pied lamentable  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 8536
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par WD40 Mar 18 Nov - 10:35

Je termine mon propos sur ce topic avec une banalité déjà redite : simplement rien n'est tout noir ou blanc.
Entre
La marque qui met la barre très haut pour accorder son panneau, et a - maintenant- plus souvent des gestionnaires que des passionnés

le concessionnaire ''placement bancaire'' qui pense que de toutes façons , il y a aura toujours des demandes pour pouvoir faire le tri entre les acheteurs potentiels qui poussent sa porte afin d' avoir le plus gros retour sur son investissement

et
le client certain que tout lui est dû, voui, tout pour rien, ç'est encore cher

Les 3 sont à côté de la plaque .

HD est plus sur le créneau ''passion'' que ''moyen de transport''. La qualité des produits tend à se dégrader. L'utilisateur est maintenant testeur de machines en cours de développement et essuie les plâtres.

Jusqu'à quand ?


Dernière édition par WD40 le Mar 18 Nov - 10:36, édité 1 fois
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par TONI Mar 18 Nov - 10:39

tdzeus30 a écrit:Ca s'appelle se comporter comme un enfant gâté......, ce n'est pas d'aujourd'hui mais un trait du pays vieux comme le monde , on en retrouve des traces dans les recits anciens.
Ouaip, bien peur que le nombrilisme soit caduque, une nouvelle aire commence mais ce ne saura plus nous les patrons ! Enfin je m'égare ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par megatron Mer 19 Nov - 10:04

HD plutot elitiste question clients vu le prix des bécannes et accessoires ..
ils entretiennent et vivent sur le "mythe" . en élargissant dorénavant la gamme vers le bas avec la street pour attirer (heu ...)
les plus petits budgets

ils feraient mieux de s'occuper un peu plus du coté "pratique" pour les clients c'est a dire autoriser un peu plus de concessions qu'une seule par département ..

faire comme pour nous ( de lorient ) entre 60 / 70 km entre les concessions de vannes ou quimper ..
on y va pas tous les jours !

surtout qu'il y aurait de quoi faier fonctionner une concession sur lorient (comme ailleurs aussi ..)

a vouloir créer "l'elitisme" par les concessions uniques départementales et des tarifs tres élevés  .. un beau jour ...

j'en connais qui repassent de nouveau de HD vers des japi ou Ducati ... car ne pouvant suivre l'inflation des modeles .
(et le manque de concessions HD proches (au debut ça va et puis un moment ça peu "gonfler" ... )
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par geronimojo Mer 19 Nov - 10:07

çà doit être la politique des concessions, pas sympas, pas acceuillants. Trop de frics  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 660256 C'est pour ça que je me sert sur le net ou chez mon gris
geronimojo
geronimojo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Pourrieres 83910
Harley-Davidson : Road king Clas 2005 120000km
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par guycalvados Mer 19 Nov - 10:10

megatron a écrit:
(et le manque de concessions HD proches (au debut ça va et puis un moment ça peu "gonfler" ... )
Je m'y suis fait. 400 kms aller-retour, ça fait une balade! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bulle Mer 19 Nov - 10:49

Guycalvados a écrit:
megatron a écrit:
(et le manque de concessions HD proches (au debut ça va et puis un moment ça peu "gonfler" ... )
Je m'y suis fait. 400 kms aller-retour, ça fait une balade! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 111828


Bah tu vas ou Guy, pour te taper 400 km ?????? Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par boxer Mer 19 Nov - 10:51

megatron a écrit:HD plutot elitiste question clients vu le prix des bécannes et accessoires ..
ils entretiennent et vivent sur le "mythe" . en élargissant dorénavant la gamme vers le bas avec la street pour attirer (heu ...)
les plus petits budgets

ils feraient mieux de s'occuper un peu plus du coté "pratique" pour les clients c'est a dire autoriser un peu plus de concessions qu'une seule par département ..

faire comme pour nous ( de lorient ) entre 60 / 70 km entre les concessions de vannes ou quimper ..
on y va pas tous les jours !

surtout qu'il y aurait de quoi faier fonctionner une concession sur lorient (comme ailleurs aussi ..)

a vouloir créer "l'elitisme" par les concessions uniques départementales et des tarifs tres élevés  .. un beau jour ...

j'en connais qui repassent de nouveau de HD vers des japi ou Ducati ... car ne pouvant suivre l'inflation des modeles .
(et le manque de concessions HD proches (au debut ça va et puis un moment ça peu "gonfler" ... )
Faux : Bouches du Rhone deux concessions : une à Marseille l'autre à Salon de Provence.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par guycalvados Mer 19 Nov - 10:53

bulle a écrit:

Bah tu vas ou Guy, pour te taper 400 km ?????? Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 255351
A Rennes
 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Z
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par tdzeus30 Mer 19 Nov - 11:17

Même avec les bornes ça lui coûte moins cher que d'aller à Caen (une question, la cons sponsorise le foot là bas.......)

_________________________________________________________________________________
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par guycalvados Mer 19 Nov - 11:27

Elle ne sponsorise rien. Tout dans la poche du patron Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 1472194746
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Biker jack Mer 19 Nov - 11:56

guycalvados a écrit:
nécureuil a écrit: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 2832208825
Je trouve que c'est trop taper sur HD, c'est sur qu'il y a des cons qui laissent à désirer mais globalement ils sont pas mal comparé aux autres commerces, allez acheter une bagnole ou tiens dans une grande surface style carouf ou Leclerc , jamais vu le respect ou la considération pour le client chez eux alors HD sont pas si mal que ça je trouve Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 90029
A Rennes ils sont plutôt bien.
Au niveau tarif des révisions, c'est correct. 240 euros en moyenne, je ne sais pas si chez un gris ce sera moins cher.
En plus au niveau garantie, ils sont top. Il prennent en charge mon problème moteur alors que le délai de garantie était dépassé.
Et en cas d'achat neuf, devis fait dans toutes les concessions du grand ouest, ils sont les moins chers et font d'excellentes reprises.

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 2832208825 Guy , a PLOEREN/VANNES  même politique,c'est le même patron et c'est idem Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 919984   Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 919984  pas fait affaire avec eux pour le RK car pas dispo immédiat chez eux , fallait commander et attendre car vendu le 1200 e 8 jours a un  particulier, mais très commerçant, reprise de mon Sportster au dessus du prix qui m'était proposé en RP
Biker jack
Biker jack
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Alphapha86 Mer 19 Nov - 12:24

Jean-luc a écrit:Pas de soucis de ce genre à la cons de Poitiers

On me propose toujours le café en arrivant 
Tous le monde me salut (le boss , les vendeurs , les mécanos) que j'achète ou pas.

Je confirme les propos de Jean Luc, des vrai passionnés, géré par un "personnage" haut en couleur  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 169700
Alphapha86
Alphapha86
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Cissé 86170
Harley-Davidson : FLHTK 2010
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par fatboy60 Mer 19 Nov - 12:30

et Jackot a horreur d attendre !!!!!!!!!!!Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 831254Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 831254Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 831254
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bougna71 Mer 19 Nov - 13:17

megatron a écrit:

j'en connais qui repassent de nouveau de HD vers des japi ou Ducati ... car ne pouvant suivre l'inflation des modeles .
(et le manque de concessions HD proches (au debut ça va et puis un moment ça peu "gonfler" ... )
Des guignols qui ne sont pas passionné par la marque  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 800810
Quand tu est passionné tout ces détails tu t en bat les couilles  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par WebMaster Mer 19 Nov - 14:05

megatron a écrit:

j'en connais qui repassent de nouveau de HD vers des japi ou Ducati ... car ne pouvant suivre l'inflation des modeles .
(et le manque de concessions HD proches (au debut ça va et puis un moment ça peu "gonfler" ... )
On ne perd rien !...............
Ces gens là ont raison de passer sur autre chose

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par boxer Mer 19 Nov - 15:16

bougna71 a écrit:
megatron a écrit:

j'en connais qui repassent de nouveau de HD vers des japi ou Ducati ... car ne pouvant suivre l'inflation des modeles .
(et le manque de concessions HD proches (au debut ça va et puis un moment ça peu "gonfler" ... )
Des guignols qui ne sont pas passionné par la marque  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 800810
Quand tu est passionné tout ces détails tu t en bat les couilles  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 90029
Des guignols qui engagent une "certaine somme d'€ " pour avoir la franchise HD. C'est peut être là que le bas blesse, le côté commercial prend le pas sur beaucoup d'autres choses pour amortir l'investissement. Alors :  Passionné, Mécanicien...pas toujours mais Comptable dans tous les cas.

http://www.harley-davidson.com/content/h-d/fr_FR/company/becoming-a-dealer/faqs.html#franchisefee
http://www.harley-davidson.com/content/dam/h-d/documents/company/becoming-a-dealer/FRDealerApplicationForm.pdf

Mais il doit sans aucun doute exister des concessionnaires passionnés de leur marque.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bougna71 Mer 19 Nov - 16:16

boxer a écrit:
bougna71 a écrit:
megatron a écrit:

j'en connais qui repassent de nouveau de HD vers des japi ou Ducati ... car ne pouvant suivre l'inflation des modeles .
(et le manque de concessions HD proches (au debut ça va et puis un moment ça peu "gonfler" ... )
Des guignols qui ne sont pas passionné par la marque  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 800810
Quand tu est passionné tout ces détails tu t en bat les couilles  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 90029
Des guignols qui engagent une "certaine somme d'€ " pour avoir la franchise HD. C'est peut être là que le bas blesse, le côté commercial prend le pas sur beaucoup d'autres choses pour amortir l'investissement. Alors :  Passionné, Mécanicien...pas toujours mais Comptable dans tous les cas.

http://www.harley-davidson.com/content/h-d/fr_FR/company/becoming-a-dealer/faqs.html#franchisefee
http://www.harley-davidson.com/content/dam/h-d/documents/company/becoming-a-dealer/FRDealerApplicationForm.pdf

Mais il doit sans aucun doute exister des concessionnaires passionnés de leur marque.
La je pense que tu est a coté de la plaque Megatron parle des clients qui change de marques.
Donc je maintiens que c est mecs sont des guignols non passionné par HD et ont raison d aller voir la concurence  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 8536
Et comme tu dit des concessionnaires passionnés par la marque et bien ca exsite  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 831254
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par MIKE 31 Mer 19 Nov - 16:51

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 255351  Y a plus que la boulangère qui dit "bonjour" et s'occupe du client quand on rentre acheter une baguette à 1€...Alors pour 30000€ faut pas exagérer  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 87918
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par TONI Mer 19 Nov - 18:43

Y vous casse pas les couilles y fait son boulo ! Nuance ... Donc pour conserver ses couilles faut pas rentrer CQFD .
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Carbonne31 Jeu 20 Nov - 8:18

On achète une harley, on achète pas le concessionnaire. Tous les jours, on fait avec des abrutis. 5000 roros ou 30 000, ça ne change pas grand chose.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par nécureuil Jeu 20 Nov - 8:27

MIKE 31 a écrit:Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 255351  Y a plus que la boulangère qui dit "bonjour" et s'occupe du client quand on rentre acheter une baguette à 1€...Alors pour 30000€ faut pas exagérer  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 87918
ca dépend de la boulangère Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 3571261942
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par hdultimate69 Jeu 20 Nov - 10:01

Vendre des HD en 2014 c'est un business comme un autre Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 1472194746
(y'a qu'à voir les parcours professionnels des derniers patrons de concession HD) 
Moi çà me dérange pas car tant qu'ils gagneront bien leur vie la marque sera d'autant mieux prise en compte en France et je pourrais continuer facilement à vivre ma passion et avoir le choix de concessionnaire Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 914521

Pour moi l'accueil pourra ensuite faire la différence si j'ai ce choix, que ce soit pour acheter un litre d'huile ou le dernier CVO Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 527845
hdultimate69
hdultimate69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au nord de LYON
Harley-Davidson : 1690FLHTK 1340FXSTL XLH12R
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Shura Jeu 20 Nov - 10:07

Et avec ces conneries toujours pas de concessions en Corse... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Jean-Noël Jeu 20 Nov - 10:21

Shura2099 a écrit:Et avec ces conneries toujours pas de concessions en Corse... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 8536

Ce qui reste assez étonnant car lorsque tu vois que la cons Peugeot de Porto-Vecchio est la cons de la marque qui vends le plus de vhl neuf...(continent et Corse inclus)

Mais peut-être que des études de marché estiment que ce n'est pas rentable d'ouvrir une cons sur l'ile de beauté.
Ou que personne ne se soit lancé sur le projet ...
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Shura Jeu 20 Nov - 10:25

Ou une mafia des cons' du sud qui verraient d'un très mauvais œil tout ces clients de l’île de beauté ne plus venir chez eux.
Et peut-être même des clients du continent qui iraient acheter là-bas.
Parce que je suis sur qu'il y a un putain de marché.


Dernière édition par Shura2099 le Jeu 20 Nov - 10:29, édité 1 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Choubaka Jeu 20 Nov - 10:25

nécureuil a écrit:
MIKE 31 a écrit:Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 255351  Y a plus que la boulangère qui dit "bonjour" et s'occupe du client quand on rentre acheter une baguette à 1€...Alors pour 30000€ faut pas exagérer  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 87918
ca dépend de la boulangère Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 3571261942
Oui  oui et des "miches" de pain qu'elle propose.....   Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 807915    Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 356621
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Jean-Noël Jeu 20 Nov - 10:28

Shura2099 a écrit:Ou une mafia des cons' du sud qui verrai d'un très mauvais oeil tout ces clients de l'ile de beauté ne plus venir chez eux.
Et peut-être même des clients du continent qui irait acheter là-bas.
Parce que je suis sur qu'il y a un putain de marché.
 Pas faux ...  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 919984

Pour y faire du commerce et m'y déplacer régulièrement je te confirme que ce n'est pas l'endroit ou la crise soit la plus palpable  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 919984
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par MIKE 31 Jeu 20 Nov - 10:45

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 255351 Après il faut voir le potentiel ou la densité de population locale réellement concernée (à part les touristes 3 mois!) ...et les problèmes "périphériques" ou "risques"...je n'en dirais pas plus! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 710900 une célèbre chaîne de magasins (plus de 1000 sur le continent!) de surgelés alimentaires a toujours renoncé à s'y installer (surcoûts des approvisionnements, grèves à répétition du transport maritime...etc!)
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 4 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum