Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 Mer 31 Déc 2014 - 11:05

On s’egare les lions c'est pas le sujet Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 356621 ! Pis on a assez hurlé après les caisseux qui jouent avec leurs téléphones au volant Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 751864 et puis perso, les bouchons, je m’en tapes... je passes entre les files, tranquille! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 977583

Baf27
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par villand Mer 31 Déc 2014 - 11:20

Baf27 a écrit:On s’egare les lions c'est pas le sujet Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 356621 ! Pis on a assez hurlé après les caisseux qui jouent avec leurs téléphones au volant Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 751864 et puis perso, les bouchons,  je m’en tapes... je passes entre les files, tranquille!  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 977583
Oups ! un futur modo en puissance  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 111828
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par ODLA Mer 31 Déc 2014 - 12:16

Oh baf27 tu vas te calmer oui , on me pose une question je réponds !
Euh pour etre modo faut déjà faire ses preuves et etre calme Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 255351
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 Mer 31 Déc 2014 - 19:20

Modo? J'adore l'humour mais faudrait traduire. .. et j’m’enerve pas, j’m’exprime Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 90029
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par ODLA Mer 31 Déc 2014 - 20:09

Exprime toi doucement jeune Padawan et pour ton info modo = les modérateurs du Forum voili voilou .... Newbie tu es et doucement au fur et à mesure de tes messages tes avis etc... Tu progresseras ..... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Shura Mer 31 Déc 2014 - 22:12

Ben ça c'est clair que sur FPH va falloir qu'il s'habitue aux dérapages qui n'ont rien à voir avec le titre du sujet... c'est pas ce qui manque. Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 14808 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 Jeu 1 Jan 2015 - 11:13

ODLA a écrit:Exprime toi doucement jeune Padawan et pour ton info modo = les modérateurs du Forum voili voilou .... Newbie tu es et doucement au fur et à mesure de tes messages tes avis etc... Tu progresseras ..... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 90029

Pigé maître Yoga. Reste à définir de quel côté de la force on est attiré Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 3721376895 à plus
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par tdzeus30 Jeu 1 Jan 2015 - 11:48

Il faut dire aussi que l'époque à changée et pas en bien, quoique Hd reste une maison comme triumph assez bien vue de ses cons, les relations pro et importateurs sont assez tendues avec des exigences folles , motomag avait fait tout un article dessus il y a quelques mois, franchement ça fait peur.

_________________________________________________________________________________
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum