Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 Mar 2 Déc 2014 - 21:41

Mangouste a écrit:Tant que tu passe pas par la case mécanique je te plumerai le bec et le bec, et la queue et la queue, et la tête et la tête, ......Sont sympas chez ATS...
Les mécanos sont bien aussi, c'est le prétentieux suffisant et supérieur qui sert de Kapo qui défrise...
Un voleur de poules dans toute sa splendeur, un mal aimable, un mange-grain, finalement malhonnête. Toutes les qualités pour être chef d'atelier.
Avec un peu de bol, je pourrai lui bomber la guérite un jour, en souvenir... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 90029

Pas rancunier, mais pas amnésique, rien que de parler se ce bâtard de curé et de me remémorer sa sale tronche de faux derche,  je suis à fond de 6.
Ca passera, ça fait que 3 ans. Dans 50..... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 458939

Ben M. .e, à ce pt là? Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 967562 une chopine et ça y a mieux! A la tienne! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 37298

Baf27
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par For_Siempre Mar 2 Déc 2014 - 21:56

stef2311 a écrit:j'adore arriver dans un magasin et jouer les paumés.
et là, j'observe.
tu peux voir tout de suite les bons vendeurs.

à la cons de bordeaux, j'étais vraiment comme un chien dans un jeu de chattes.
et ils se sont occupé de moi comme si j'étais leur meilleur client.
résultat :  1 fat bob vendu.

CQFD

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 2832208825
For_Siempre
For_Siempre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Breakout CVO
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty prestige

Message par hardnoses Jeu 4 Déc 2014 - 11:03

Papoum a écrit:Pour rester dans le positif, je n'ai que du bien à dire de la concession "Harley Prestige motos" de Roquebrune sur Argens :
Commercial charmant, Chef mécano de première, les deux toujours prêts à rendre service et avec le sourire.
J'apprécie fortement   Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 90029
il est vrai que la concession prestige motorcycles est au top car se sont vraiment des passionnés ils font du business certes mais avec passion pour se qu'il font y'à qu'a voir le nombre de prépa qui sort chaque année de leur atelier il ont même un departement custom attaché à la concess mais sous le nom de PMF custom et beaucoup de pièces sont hand made ce qui est très rare dans une concession
hardnoses
hardnoses
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : echirolles
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par patlagomme Sam 6 Déc 2014 - 23:48

Pas de problème d'accueil sur les 3 cons visitées (Marseille,Montpellier et Toulouse), point de vu compétence je ne sais pas je fais tout moi même. Après la notion de concurrence ils ne connaissent pas étant donné la politique Européenne de HD, peuvent se permettre quelques écarts Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 255351
patlagomme
patlagomme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Nazaire d'Aude 11120
Harley-Davidson : flhtk 2010
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Coyote010 Dim 7 Déc 2014 - 17:49

un bon vendeur ne doit pas avoir d’apriori lorsqu'il accueille un "prospect", et répondre a ses question, tout en surveillant le reste de sa "boutique" et ne pas se laisser embarquer dans une conversation du simple intéressé, avec qui il faut tout de même garder un bon rapport, pour le jour ou ...

C'est un métier, mais beaucoup pense que tout le monde en est capable ....

Ce qui n'est pas le cas, il suffit d'entrer dans une concession auto, ou c'est encore pire que dans les concess' moto,
Coyote010
Coyote010
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par montintin01 Lun 8 Déc 2014 - 22:55

juste quelques mots, pas pour faire la retap de la concession de Dardilly, mais simplement un bon accueil après de nombreuses visites avant d'avoir mon permis. j'ai bien accroché avec un des patrons et a chaque fois que je passais un bonjour avec le sourire, une petite blague du style, ah c'est dommage car aujourd'hui je t'aurai bien vendu une machine...
j'ai cru comprendre que certains n'aimaient pas cette cons, mais c'est surtout une question de ressenti.
comme d'autre il suffit de voir les concessionnaires automobiles pour voir du n'importe quoi ou alors du super extra...
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par rougier Lun 8 Déc 2014 - 23:07

'Salut à tous, l' accueil et le sourire sont le ba ba de tout commerce qui se respecte..... Certains en sont dépourvus! Certains ne font plus d effort car les Harley se vendent comme des petits pains et plus besoin de faire la promo et de vanter les qualités de ses engins.... Évidemment il ne faut pas généraliser.. Allez bonsoir et banzai.
avatar
rougier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Coyote010 Mar 9 Déc 2014 - 8:59

Et il y a les jours avec, et les jours sans ...

Et on ne peut pas toujours plaire à tout le monde,
Coyote010
Coyote010
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Bora-Bora Mar 9 Déc 2014 - 9:28

concession à Metz si tu sens pas le fric à plein nez tu laisse tomber... par contre si quand tu arrive c'est l'inverse tu sens le fric à plein nez et bien tu sera content si tu aime qu'on te tripote la nouille !
perso je vais à la concession au Luxembourg, que tu vienne acheter une HD à 30000€ ou un autocollant à 3€ pour mettre sur ton 103 SP tu as reçu de la même façon !
une précision : qu'on me tripote la nouille ou pas perso moi je m'en fou ! je demande juste un minimum de respect de la part d'un type à qui tu va donner du fric avec lequel il fera son salaire et bouffer sa famille ! quand tu as un commerce et qu'une type entre chez toi je pense que le minimum c'est de le recevoir avec le sourire et le respect qu'il se doit !
Bora-Bora
Bora-Bora
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Trieux 54750
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Coyote010 Mar 9 Déc 2014 - 9:39

Tu veux dire "a l'américaine", correctement et aimablement en étant au service de son client,

Mais ce n'est pas que chez HD, en clair, les commerçants français devraient bien souvent prendre des leçons sur les commerçants étrangers (ricains, allemands, belges, espagnols, italiens et j'en passe),
Coyote010
Coyote010
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Bora-Bora Mar 9 Déc 2014 - 9:55

oui, nous sommes tous d'accord je pense, c'est pas que chez HD 
Ma 1ére (et dernière visite chez HD Metz) :
- Déjà je tourne 30mn autour d'un 833 IRON (qui correspondait à mon bubget à cette époque) 
- Bon je me dis il veulent pas te sauter dessus, ok je peux comprendre
- Je me vais à la rencontre d'un vendeur : bonjour mr je viens pour avoir les renseignements sur le 883 IRON, sur votre proposition de crédit
- là le mec me tend un papier en regardant par dessus mon épaule et me dit : tout est là vous avez juste à lire la ligne 883 IRON
- je lis son papier et je me dit je vais pas lui poser trop de questions car visiblement je le dérange, puis finalement j'ai demandé : pour l'achat d'une HD vous offrez un casque ou quelque chose ?
- réponse : vous venez ici pour avoir un cadeau ou acheter une moto ???
- je me suis retourné vers ma femme, j'ai vu dans ses yeux qu'elle me suppliait : pitié lui expose pas ses dents sur le bureau !!!!!
- chance pour elle ce jour la je me sentais l'âme d'un artiste, je me suis levé et j'ai quitté les lieux sans un mot.....  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 458939

Une autre concession bien sympa ! comment j'ai pu l'oublier !!!
DUB PERFORMANCE ! J'ai tjrs entendu dire que Fred avait le "melon", perso lui et son équipe ont été parfait et j'ai pas acheté chez lui un Fat Boy à 50000€

voilà, j'ai encore pondu un roman... désolé...  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 710900 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 934157
Bora-Bora
Bora-Bora
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Trieux 54750
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par PascalT Mar 9 Déc 2014 - 10:28

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 255351  j'ai lu ce post avec beaucoup d'intérêt, et constaté que la problématique est la même que dans le monde de l'automobile, à fortiori lorsqu'il s'agit de véhicules de luxe ( HD en fait partie, qu'on le veuille ou non ). Par mon expérience dans le six à plat, et dans la moto aussi, j'ai constaté qu'il y a effectivement des concessionnaires marchands, d'autres commerçants, et une frange de réels passionnés qui pratiquent ce qu'ils vendent et qui te prennent pas pour un con.
par expérience, à chaque fois je finis chez le petit mécano déniché dans la rase campagne, celui qui fait ou a fait de la compéte, celui qui a pratiqué les anciens modèles. on doit retrouver ça dans beaucoup de marques. ( chez beaucoup d'artisans aussi, d'ailleurs )
en plus, j'ai déja expérimenté : si t'arrives habillé en loquedu, t'as à peine le droit à un regard, on te prend pour le glaireux venu faire du lèche vitrine et qu'à même pas de quoi payer le ticket de bus pour rentrer dans sa turne. Après, t'arrive bien loqueté, pas forcément costard, et là le plus souvent t'as le grand jeu.... sauf chez le cons ou le taulier qui vit son treap et n'a pas remarqué la différence entre les deux bonhommes. Un bonjour, un sourire, et l'échange s'enrichit rapidement. c'est mon expérience
après tout dépend de la vision que l'on a des choses : soit on applique la règle : je veux je peux j'achète point// ou bien on partage une passion avec un approche différente, basée néammoins sur une implacable logique commerciale, assouplie toutefois par cette relation humanisée basée sur l'échange.
Mais rien n'est absolu, il y en a qui sont devenus désabusés, usés à force de se coltiner des pedzouilles blindés de tune qui te bavent sur les rouleaux pendant des heures qui ne s'intéressent pas et n' entravent rien puis vont acheter ailleurs.
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Bora-Bora Mar 9 Déc 2014 - 10:40

c'est mon cas, maintenant je vais chez Phil Bike à Beuveille
c'est un passionné qui est agréable, qui a son petit garage dans un petit village perdu, qui a tjrs eu de bons conseils pour moi en tout cas, qui te prends pas un bras quand tu passe à la caisse
parfois son garage est le lieu de rdv pour partir faire une petite viré dans la concentr' du coin et quand tu arrive chez lui à l'heure du rdv il te sert tjrs un ti verre de d'Jack !
nickel ! 
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 919984
Bora-Bora
Bora-Bora
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Trieux 54750
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par El Caballero Mer 10 Déc 2014 - 21:48

HD Bayonne , pas de souci , très bon accueil , le café est toujours proposé...vendeur dispo et compétent,et les gars de l'atelier sont de vrais passionnés , on peut discuter ils sont à l'écoute...franchement je me plains pas !!!
suis déja passé chez HD Bordeaux , j'ai pas été super emballé par l'accueil mais bon je suis peut etre mal tombé Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 255351
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par TONI Mer 10 Déc 2014 - 22:06

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 2832208825 Pour bayonne, j'suis passé cet été avec mes mômes et ma bonne tronche de touriste caisseux qui vient perdre son temps et bien j'ai eu droit à un sourire et un "au revoir môsieur" ça coûte rien, mais ça fait toujours plaisir.
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par NessII Ven 12 Déc 2014 - 13:21

Du temps où BORIE, le vieux et son fils, étaient les grands chefs Harley de la France, en 1980, j'ai eu des problèmes en voyage : j'ai "tapé" la soupape d'échappement avant sur le piston. Je me suis donc arrêté dans un hôtel à 10Km de là, et j'ai appelé BORIE. Il m'a très aimablement (pourtant il paraît que c'était pas sa spécialité) expliqué tout le bazar, et je me suis changé ma soupape dans le box d'une cousine qui n'habitait pas loin.

Savez-vous ce qu'il est devenu, BORIE le vieux ? J'ai bien lu que le fils était mort, mais le vieux ? Il devrait bien être centenaire maintenant.

On a dit qu'il était plutôt taciturne, mais je peux vous affirmer qu'avec moi il était bavard.
Et quand je me suis aplati sur une Volvo qui voulait absolument tourner  à gauche quand je passais, et que la machine est rentrée toute seule par camion, c'est encore BORIE le vieux qui a trouvé le transporteur parisien pour lui demander ce qu'il foutait.

Je l'aimais bien, BORIE le vieux.
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par chica Ven 12 Déc 2014 - 13:55

le vieux il est mort aussi
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par boxer Ven 12 Déc 2014 - 15:55

El Caballero a écrit:HD Bayonne , pas de souci , très bon accueil , le café est toujours proposé...vendeur dispo et compétent,et les gars de l'atelier sont de vrais passionnés , on peut discuter ils sont à l'écoute...franchement je me plains pas !!!
suis déja passé chez HD Bordeaux , j'ai pas été super emballé par l'accueil mais bon je suis peut etre mal tombé Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 255351
Chez Massilia aussi le café est proposé, tu as le distributeur " selecta " à ta disposition au fond du magasin. Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 807915

De toutes façons je me fiche du café moi. Le café ça énerve, je veux qu'il me serve du Jack !!! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 37298  La moto roule mieux après
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par megatron Mer 17 Déc 2014 - 20:50

le probleme c'est que c'est pas comme les concession Japy ou italienne ou anglaise . chez HD c'est a peu pres 1 concession par département   (alors qu'il pourrait y en avoir bien plus vu le nombre de personnes roulant HD ...)

Du coup, les concession ne sont pas très marchandes sur les remises même petites .. vue qu'il y a peu de concurrence entre elles ou alors il faut faire 150 / 200 km ..

alors avoir 500 euro sur une HD à 20.000 c'est presque un exploit  (la ou a coté de chez moi sur des triunph, ducat ou autre tu as des 1000 / 1500 euro sur des bécanes 2 à 3 fois moins cher qui plus est .

un casque ou blouson offert parfois ..

chez HD c'est un sac, un crayon et des petites cacahuettes dans le sac ...

et parfois les concessions (qui en plus reprennent mal ta moto en reprise .. bien sur .. ) s'endorment un peu sur leur lauriers .
une concessions qui est bien 2 ou 3 ans peut devenir moins bien et rapias quelques années plus tard .

quand on te reprends ta HD avec pas mal d'options et que tu entends qu'ils en tiennent pas compte mais que ca aidera juste a la vente alors que de leur coté ils mettent les mêmes bécanes en vente en ventant les options .. faut arriver a suivre ...

mais c'est HD et c'est comme ça je pense .. dans pas mal de concessions .

en espérant qu'un jour on ai des concessions un peu plus proches et surtout moins cher en accessoires .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Choubaka Sam 20 Déc 2014 - 17:34

TONI a écrit:Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 2832208825 Pour bayonne, j'suis passé cet été avec mes mômes et ma bonne tronche de touriste caisseux qui vient perdre son temps et bien j'ai eu droit à un sourire et un "au revoir môsieur" ça coûte rien, mais ça fait toujours plaisir.

je suis comme toi j'aime çà la politesse,mais avouons que c'est un comble d'en arriver là : remarquer quand on nous dis bonjour en entrant dans un commerce !!! ça devient vraiment grave
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par jepe Sam 20 Déc 2014 - 23:20

BLACK IS BLACK a écrit:
TONI a écrit:Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 2832208825 Pour bayonne, j'suis passé cet été avec mes mômes et ma bonne tronche de touriste caisseux qui vient perdre son temps et bien j'ai eu droit à un sourire et un "au revoir môsieur" ça coûte rien, mais ça fait toujours plaisir.

je suis comme toi j'aime çà la politesse,mais avouons que c'est un comble d'en arriver là : remarquer quand on nous dis bonjour en entrant dans un commerce !!! ça devient vraiment grave
Et combien d'entres vous disent bonjour quand ils rentrent dans un commerce, très peu à mon avis..................................
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par tdzeus30 Sam 20 Déc 2014 - 23:26

Moi je dis toujours bonjour mais il y a intérêt à me répondre sinon les reflexions à deux balles partiraient vite, jusque là dans toutes les cons Hd ou je suis rentré il n'y a pas eu de problémes.

_________________________________________________________________________________
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par DANIS Dim 21 Déc 2014 - 8:09

Bonjour , la politesse avant tout  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 807915 après tu en fait s' que tu veux  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 788660
DANIS
DANIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ALBERTVILLE 73200
Harley-Davidson : LOW RIDER
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par WebMaster Dim 21 Déc 2014 - 8:21

Le plus mauvais accueil que j'ai eu ?
Ben cela a été à Kingman en Arizona, il y a 17 ou 18 ans en arrière
Je faisais la route66 avec deux autres potes, nous sommes entrés dans la cons avec un gros "Hello bien tonitruant", le serveur derrière son guichet a levé un oeil, puis l'a rebaissé pour se re-plonger dans sa lecture sans rien dire. Nous avons fait le tour de la cons petite au demeurant, avons pris des T-shirts, des pièces, enfin les conneries habituelles, puis nous sommes dirigés vers le serveur.
Toujours aussi gracieux, il s'est emparé de nos affaires, pour les facturer. On lui a alors demandé s'il nous faisait une remise (juste pour le faire chier), il nous a répondu que non, sans même daigner lever un  œil.
On a repris toutes nos affaires, et on les a remises en rayon sans un mot, puis sommes sortis. Le vendeur nous a suivis en nous disant qu'il nous faisait 10% de discount. On  lui a répondu que c'était trop tard.  

Comme quoi !............

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Charly Dim 21 Déc 2014 - 8:50

jepe a écrit:Et combien d'entres vous disent bonjour quand ils rentrent dans un commerce, très peu à mon avis..................................
pas après la dure éducation que j'ai eu dans les 1ères années de ma vie... les 4 mots magiques.... que j'essaie d'inculquer à tous les gamins Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 807915 et en plus ça coûte rien
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 Dim 21 Déc 2014 - 9:43

Charly a écrit:
jepe a écrit:Et combien d'entres vous disent bonjour quand ils rentrent dans un commerce, très peu à mon avis..................................
pas après la dure éducation que j'ai eu dans les 1ères années de ma vie... les 4 mots magiques.... que j'essaie d'inculquer à tous les gamins Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 807915  et en plus ça coûte rien

Ouais, et y avait plutôt intérêt de pas oublier dans le temps. .. Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 800810 . En théorie, ça amené la même réponse partout.... dans chacune des cons visitées jusque là Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 831254
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Shura Dim 21 Déc 2014 - 10:02

tdzeus30 a écrit:Moi je dis toujours bonjour mais il y a intérêt à me répondre sinon les reflexions à deux balles partiraient vite, jusque là dans toutes les cons Hd ou je suis rentré il n'y a pas eu de problémes.

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 2832208825 Pas mieux. Le pire c'est que l'impolitesse est rétroactive. C'est pas seulement "les jeunes".... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Yves2000 Dim 21 Déc 2014 - 10:11

Shura2099 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Moi je dis toujours bonjour mais il y a intérêt à me répondre sinon les reflexions à deux balles partiraient vite, jusque là dans toutes les cons Hd ou je suis rentré il n'y a pas eu de problémes.

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 2832208825 Pas mieux. Le pire c'est que l'impolitesse est rétroactive. C'est pas seulement "les jeunes".... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 8536


Pareil     Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 2832208825 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 2832208825
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par tdzeus30 Dim 21 Déc 2014 - 10:30

Pas faux, il y a aussi des tas de vieux mal embouchés, ceux là je ne les rate jamais

_________________________________________________________________________________
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par DOUDOU Dim 21 Déc 2014 - 15:35

Euh quel âge les vieux Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 85798
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Shura Dim 21 Déc 2014 - 15:41

51 ? Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 6 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum