Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WD40 Lun 11 Juil 2016 - 18:56

Merci Samuraï. attendons donc les termes de cette validation.
de laquelle ne manqueront probablement pas de découler des surprimes..

WD40
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Lun 11 Juil 2016 - 19:05

Pas sûr, car si on prend l'exemple des hyper sport, ils savent très bien que la plupart de ces machines roulent en full, et hormis un corporel vis à vis d'un tiers dont la Cie d'assurance demande une enquête "technique" ils ne font pas de "difficulté".

Comme ils savent très bien que les HD sont 98% en S1 et voir avec d'autres modifs.

Leur volonté et de pouvoir estimer à sa juste valeur une machine "préparée" pour la couvrir en cas de sinistre à son bon prix. Aujourd'hui même une machine avec une prépa de dingue en bon et due forme, ne sera remboursée que sur la base du modèle.

Effectivement si un show bike est estimé à 50K€ il y a des chances pour que la prime soit plus élevée que pour un 8' de 98...


Et comme je l'ai dit avant, les autres assureurs emboiteront le pas, donc concurrence sur les tarifs Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par OURS Lun 11 Juil 2016 - 19:21

ça ce serait une bonne nouvelle,donc il faudrait faire expertiser sa brele et l assurance prendrait en compte les 
modifs cool...... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 919984
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Lun 11 Juil 2016 - 19:44

OURS a écrit:ça ce serait une bonne nouvelle,donc il faudrait faire expertiser sa brele et l assurance prendrait en compte les 
modifs cool...... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 919984

Encore faudrait il que les modifs soient légales .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par alex79 Lun 11 Juil 2016 - 20:34

de toutes façons tout ça ce n'est qu'une histoire de gros sous comme toujours, et un de ces quatre ça va vraiment chauffer .... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 439502136
alex79
alex79
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : fors 79230
Harley-Davidson : fat boy 1340
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par DOUDOU Lun 11 Juil 2016 - 20:48

Sans oublier les frais d'expertise tout les 2 ans voit tout les ans...Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 977583
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ZoeandPitch Lun 11 Juil 2016 - 21:01

WebMaster a écrit:
seulement lors de la revente d’un deux-roues.

Il ne s’agit donc pas d’un contrôle périodique, mais d’une formalité supplémentaire (et néanmoins impérative) lors de la vente d’un 2RM d’occasion
 on a l'intention de garder nos motos; une bonne raison de plus pour le faire  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 3190182995
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par OURS Lun 11 Juil 2016 - 21:20

C est vrai,pour ma part j ai attendu trop longtemps pour l avoir,mais il faudra voir également les primes d assurances,espérons qu elles ne soient pas gourmandes mais qui dit "assurances" Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 255351 ......,affaires à suivre,
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Marcus67 Mer 13 Juil 2016 - 10:17

patato69 a écrit:FFMC,MC,FBF, HOG, Forums, attendons de suivre les diverses réactions
en attendant il va faire beau et RUN

Oui entièrement d'accord mais dès lors qu'ils font y va falloir vraiment se mobiliser, peu importe l'orga, fédé ou mc sans la participation massive des motards et des bikers cela est voué à l'échec !

Je rêve de la même mobilisation que pour l'Euro foot avec 20 millions de personnes qui ont suivi les matchs.
Et garantis le gouvernement fais marche arrière avec le trouillomètre à zéro !!!

Au passage la manif toute gentille les uns derrières les autres dans un endroit ou on gène pas trop de monde la aussi garantis pas une image et pas un article.

Et pour finir je ne dirais pas ce que je pense sur le fait de l'assurance, d'une expertise, du mauvais pots et puis si RAF rien à foutre 

Vivement le prochain 49.3 (c'est de l'ironie)
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 13 Juil 2016 - 10:21

Marcus67 a écrit:Au passage la manif toute gentille les uns derrières les autres dans un endroit ou on gène pas trop de monde la aussi garantis pas une image et pas un article.
ça, c'est parce qu'on va "visiter" un édile politique ...
alors on est obligés de se le couvrir par les forces de police

il suffit de faire une manif sauvage, sans chercher à rencontrer le "responsable", mais alors il faut faire sans les taupes sur internet qui cafteront de toute manière Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Marcus67 Mer 13 Juil 2016 - 14:53

Panther a écrit:
Marcus67 a écrit:Au passage la manif toute gentille les uns derrières les autres dans un endroit ou on gène pas trop de monde la aussi garantis pas une image et pas un article.
ça, c'est parce qu'on va "visiter" un édile politique ...
alors on est obligés de se le couvrir par les forces de police

il suffit de faire une manif sauvage, sans chercher à rencontrer le "responsable", mais alors il faut faire sans les taupes sur internet qui cafteront de toute manière Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 710900

Tout juste Panther et entièrement d'accord 
De toute manière c'est pas fini hooo non
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Stratocaster Mer 13 Juil 2016 - 18:43

Malheureusement je ne suis pas convaincu que le bon peuple de France prenne fait et cause contre le CT pour les 2 roues et que l'état cède... Dans une discussion avec des copains caisseux, j'ai vite compris devant leurs réactions butées, comme quoi les bagnoles y passent alors pourquoi les motos devraient en être exonérées...
Mais par contre en ces periodes de préparation à l'élection présidentielle, c'est le meilleur moment pour faire du lobbying actif car nous représentons quand même un gros paquet de voix...
Ou alors il faut faire un truc maousse genre bonnet rouge...
Stratocaster
Stratocaster
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 13010
Harley-Davidson : FAT BOY LO 110 Anniversary
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par kristofe Mer 13 Juil 2016 - 19:14

De même chez les motards, j'ai pas mal de collègues motards qui s'en foutent car "moi elle est d'origine alors le ct..."
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 13 Juil 2016 - 20:05

Stratocaster a écrit:Ou alors il faut faire un truc maousse genre bonnet rouge...
bah oui, mais la plupart diront "j'ai pas besoin d'y aller, ils seront déjà assez comme ça sans moi"

si tout le monde dit pareil y aura dégun Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Stratocaster Mer 13 Juil 2016 - 20:12

C'est le problème de ce siècle : on ne fait pas la révolution avec le ventre bien plein !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 389933
Stratocaster
Stratocaster
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 13010
Harley-Davidson : FAT BOY LO 110 Anniversary
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Stratocaster Mer 13 Juil 2016 - 20:19

Une action simple et bien visible et de bloquer les accès d'un aéroport (en général le rond point principal ). De façon régulière mais sur une durée de 2h à 3h max. Et de recommencer sur un autre etc...
C'est faisable par région et avec peu de monde. 
C'est très rapidement médiatisé!
Stratocaster
Stratocaster
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 13010
Harley-Davidson : FAT BOY LO 110 Anniversary
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 13 Juil 2016 - 21:01

magnifique Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 578659 !!!

et si c'est toi qui par hasard dois prendre ton avion pour partir en ouacances aux Caraïbes, et que le prochain part dans une semaine, tu dis quoi ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 255351 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Stratocaster Mer 13 Juil 2016 - 22:14

Oula mon post était peut être mal rédigé.
Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui les actions dont on parle aux informations sont systématiquement celle qui emm...... le monde. Voir bonnets rouges, zadistes et autre CGT... Mais loin de moi l'idée de donner des leçons ou de guider la révolte...
Stratocaster
Stratocaster
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 13010
Harley-Davidson : FAT BOY LO 110 Anniversary
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Jeu 14 Juil 2016 - 18:56

contrôle à la revente=contrôle périodique par la suite Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 1472194746
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par gribouille85 Jeu 14 Juil 2016 - 21:13

Stratocaster a écrit:Oula mon post était peut être mal rédigé.
Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui les actions dont on parle aux informations sont systématiquement celle qui emm...... le monde. Voir bonnets rouges, zadistes et autre CGT... Mais loin de moi l'idée de donner des leçons ou de guider la révolte...
Perso,,,,,, le mieux serai de bloquer les organismes d'état,
aux heures de débauches bien sur ^^
gribouille85
gribouille85
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vendée 85670
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par OURS Ven 15 Juil 2016 - 1:13

Sàlut les gars,pas mal analysé "mitchum",tu penses que meme les bécanes sans modifs seront taxées après la première cession,si oui alors roulons avec des mobs modifiées ,ces crétins n ont pas encore compris que les mecs qui vont modifier leur machine ne cherchent pas à mourrir,je pense plutot l inverse...alors c est ça d etre "énarque","allez",demain je tente ma chance Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 807915
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ttipiac Ven 15 Juil 2016 - 8:28

Je ne suis pas pour les manifs qui bloquent les pauvres contribuables ... le but est de faire "chier" l'état. Une petite manif devant l'assemblé nationale avant l'ouverture des séances, ils y a toujours des journalistes et pas besoin d'être nombreux. 
Débloquer un péages d'autoroute afin que les contribuables n'aient pas à payer ...
...V...
ttipiac
ttipiac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Lanvéoc 29160
Harley-Davidson : Sportster NIghtster
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Ven 15 Juil 2016 - 18:41

bloquer les centres de contrôle qui veulent nos sous, rien à voir avec la sécurité.
et les empêcher de travailler. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 800810
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jujumanou Ven 15 Juil 2016 - 19:55

Les manifs pour le contrôle technique moto??? Mort de rire..... Déjà les manifs pour la loi travail n'ont rien donné.... Maintenant les attentats de Nice..... Excusé moi .... Mais je crois que le gouvernement n'en a rien à branler.... Faut se rendre à l'évidence les gars..... C'est pas quelques milliers de motards qui vont changer la donne..... Pourtant je suis concerné.... Mais actuellement je m'en bat les roubignoles....  Pour rester polis...... Je suis un peu à cran en ce moment désolé....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 389933... Il y a pire dans la vie....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Sam 16 Juil 2016 - 10:38

nous les vieux motards, on veux rester libre et avoir du plaisir à rouler avec nos bécanes comme on veux.
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 90029
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Stratocaster Sam 16 Juil 2016 - 10:50

Déjà il serait intéressant que la. Fédé invite les différends candidats à l'élections présidentielle a s'exprimer sur la politique qu'il compte mettre en oeuvre pour les 2 roues. Et au passage de faire un bon gros coup de lobbying....
Stratocaster
Stratocaster
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 13010
Harley-Davidson : FAT BOY LO 110 Anniversary
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Sam 16 Juil 2016 - 11:22

Stratocaster a écrit:Déjà il serait intéressant que la. Fédé invite les différends candidats à l'élections présidentielle a s'exprimer sur la politique qu'il compte mettre en oeuvre pour les 2 roues. Et au passage de faire un bon gros coup de lobbying....
Toi tu crois encore au père noël  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Sam 16 Juil 2016 - 11:24

De mémoire la FFMC l'avait déjà fait, mais je ne sais plus pour quelles élections.
Il n'y avait qu'un candidat qui n'avait pas voulu se préter au jeu

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Sam 16 Juil 2016 - 16:47

WebMaster a écrit:De mémoire la FFMC l'avait déjà fait, mais je ne sais plus pour quelles élections.
Il n'y avait qu'un candidat qui n'avait pas voulu se préter au jeu

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 90029
Les dernières présidentielles il me semble....

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Sam 16 Juil 2016 - 16:51

Jujumanou a écrit:Les manifs pour le contrôle technique moto??? Mort de rire..... Déjà les manifs pour la loi travail n'ont rien donné.... Maintenant les attentats de Nice..... Excusé moi .... Mais je crois que le gouvernement n'en a rien à branler.... Faut se rendre à l'évidence les gars..... C'est pas quelques milliers de motards qui vont changer la donne..... Pourtant je suis concerné.... Mais actuellement je m'en bat les roubignoles....  Pour rester polis...... Je suis un peu à cran en ce moment désolé....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 389933... Il y a pire dans la vie....
C'est ton choix, il est respectable...



Perso le monde je m'en branle mais alors d'une force, par contre ma liberté de rouler avec ce que je veux où je veux et comme je veux, là ça me touche.
Je préfère me battre et peut-être perdre mais au moins j'aurai essayé, jamais je serai un mouton suiveur, ça c'est mon choix Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WD40 Sam 16 Juil 2016 - 17:10

Moi tout pareil.
idem pour les young timers (auto)
tu as une carte grise ; ton moyen de transport est homologué. tu payes pour rouler/stationner/taxes diverses carburants, etc...
je ne supporte pas qu'on m'interdise un jour ce qui m'a été accordé avant (et contre un max de $$$ de ma poche).
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 22 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum