Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La marque VICTORY Polaris est morte

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Kenavo Mar 10 Jan - 20:10

fredami a écrit:Les bretons sont très difficiles en matière d'amis, et aussi d'enfants.... on les sélectionne.... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 90029 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 90029
C'est comme les palourdes, le homard et le bar ! On trie ! Il y a une taille limite à respecter ! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915

Kenavo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Maillard-ley Mar 10 Jan - 20:16

Je connais quelques bretons et Oui y faut pas les faire chier ! Comme les corses ! Mais si tu respecte tu découvre des Super potes !! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 831254
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par vercassivelonos Mar 10 Jan - 20:26

BLACK IS BLACK a écrit:
tdzeus30 a écrit:Il eut été plus pertinent de s'interroger sur le devenir des cons française et de leur mécano du personnel de l'importateur, donc des gens impactés ici, non?

Ouai +1 pour çà

Ben moi non, il n'y a pas de "culture" victory pas de passé, et plus d'avenir, ce qui se sont lancé dans la belle aventure se lanceront dans le scooter ou le quad ou les tondeuses avec autant d'allant.

Aucun de ceux qui ont travaillés dans cette boite ont réalisés un vieux réve d'enfant et l'hangar arborera un nouveau logo prometteur très rapidement La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Kenavo Mar 10 Jan - 20:35

Cet après midi vais chercher des clopes dans le bourg, et là je tombe sur une grosse Victory rouge et son propriétaire. Forcément avec mon cut sur le dos, le gars me repère au premier coup d'oeil. Je dis bonjour... par curiosité et parce que c'est d'actualité j'engage la conversation. " ce n'est pas très courant d'en voir par ici..."
 Le gars est tout fier de me dire que c'est un modèle rare qui ne sera plus produit parce que ne répondant plus aux normes euro3, qu'il en était très content et qu'il comptait bien la garder longtemps . Gentiment je réponds que de toute façon tous les modèles étant arrêtés définitivement, elles allaient être difficiles à revendre à part aux fans de la marque...  
petit moment de stupeur,  il n'était pas au courant... 
Oups... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 478643
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par ACHILLE11 Mar 10 Jan - 20:36

j'aime pas les victory , vous les qualifiez de "copies" , mais ce ne sont pas des copies. ils ont essayé de developper des modeles aux formes un peu modernes , qui ne collent pas aux amateurs de HD. ils voulaient sans doute capter une partie des "nouveaux" acheteurs de motos US ,mais vu le nombre qu'on en croise, visiblement  ca n'a pas fonctionné. meme les indian , ca reste rare.

en revanche le nombre de vente de HD a été multiplié par je ne sais combien , quand je suis sur la rocade toulousaine , je croise un paquet de HD.

les victory ne ressembent en rien aux HD , a part le fait que ce soient des twins . ce sont des "customs" , comme certaines japy , mais rien a voir avec du HD.

je pense que les mecs qui bossent a la fabrication des victory seront recyclés chez indian puisqu'ils pensent developper davantage cette marque. que je n'aime pas non plus.

pour moi , qui suis fan de bagnoles et motos US , l'embleme des US c'est un bon chevy pickup des 50'S , et en moto , une HD.

et puis les US c'est pas la france , ici on préfère payer des gens a rester chez eux , là bas tout est fait pour que les gens bossent.

il est possible qu'elles ne vaillent que leur poids en ferraille d'ici peu , ou alors dans quelques années il y aura un marché , comme les delorean , ces voitures hideuses meme pas peintes , qui ne se sont jamais bien vendues et dont la marque a disparu rapidement et qui valent maintenant un bras et un rein .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par STREET 44 Mar 10 Jan - 20:58

Quelques soient les avis et les gouts sur les aspects esthétiques, mécaniques ou autre moi aussi je trouve çà triste qu'une marque disparaisse. Cela apporte des innovations, de la concurrence positive ....et puis comment imaginer les courses de bagnoles ou de bécanes sans une multitude de marques grandes ou petites, l'émotions qu'elles créées cela n'a pas de prix. Mais aujourd'hui la finance est reine et pas forcément le choix de créer sans générer de beaux profits.

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 443262
STREET 44
STREET 44
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 44390
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Paul30 Mar 10 Jan - 21:35

Comme cela a été dit dans un autre post revelant la fatuité et la sincérité de certaines personnes, la création d'un produit basé sur un  marketing  mensonger induisant les consommateurs dans l'erreur ne peut qu'être vouée à l'échec à plus ou moins longue échéance .
Quant'au sort des licenciements directs ou indirects de victory,ils m'émeuvent bien moins que celui des milliers de travailleurs de petites et moyennes entreprises licenciés chaque mois en France dans une indifférence quasi générale.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Kenavo Mar 10 Jan - 21:45

Quand même, avoir été baptisée Victory et terminer sur une défaite. ...
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Paul30 Mar 10 Jan - 21:49

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Samuraï Mar 10 Jan - 21:52

Et oui, le marketing ne fait pas tout même si il permet de piéger quelques pigeons...

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Sealstreet Mar 10 Jan - 21:54

quel dommage pour ce qui on acheté cette marque, moi c'est vrai que j'ai hésité car j'en avait essayé une avant de tomber amoureux de HD!!!!
Mais si vous connaissez une personne qui roule en Victory et qui veut s'en débarrasser, je suis la..... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 977583 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 542675
Sealstreet
Sealstreet
Discoverer
Discoverer

Son Age : 35
Ville et C.P : Sallanches 74700
Harley-Davidson : Street Bob SE
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par heylem Mer 11 Jan - 9:42

Maillard-ley a écrit:Je connais quelques bretons et Oui y faut pas les faire chier ! Comme les corses ! Mais si tu respecte tu découvre des Super potes !! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 831254


les bretons , les corses, les francomtois , leschtis , les belges , pleins de mecs super sympas , y mériteraient presque d’être Auvergnats La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 90029


La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par nécureuil Mer 11 Jan - 9:45

jpp-lfox a écrit:
marsu56 a écrit:
Charly a écrit:
henri beauclerc a écrit:A moins d'avoir une conscience de la rébellion sociale très sélective, je ne comprends pas pourquoi subitement on s’apitoie, ici sur FPH, sur le sort des employés de Victory.
je me posais la même question !

Une boite qui ferme

les gens s'apitoient le jour de la fermeture
et le lendemain  ils passent à autre chose
C'est sûr qu'a 59 ans, rien a foutre......  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915
Quelle façon de penser La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 800810
C'est sans doute pour cela que les bretons sont en RP La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 8536

Vous n'avez pas d'enfants? Pas d'amis?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 710900
Tu dois avoir des amis et une famille en or car la plupart du temps quand tu as des ennuis grave comme chômage, maladie ou autre aussi bien famille et amis te laissent tomber  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 831254 mais je me trompe tu n'as surement jamais du avoir des ennuis graves dans ta vie

Quant à ta réflexion sur les bretons  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 8536 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 710900
C'est le fait de commander une Indian qui t'as rendu amère ou quoi
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par guycalvados Mer 11 Jan - 9:51

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 2832208825   Je me suis retrouvé au chômage en 1999, et c'est marrant comme le vide se fait rapidement! Pourtant ce n'est pas viral, même en contact rapproché pas de risque de transmission La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 255351
L'avantage c'est que ça fait le ménage! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Philou Mer 11 Jan - 10:14

il y a "quelques" années , quand tu allait en concentre avec une autre marque que du Harley tu te garait dehors et tu allait rejoindre tes potes a pieds , j'en suis jamais tombé malade , et j'ai gardé les mèmes potes 30 piges après , juste respecter les us et traditions La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par fred 47 Mer 11 Jan - 10:29

He bien et  bien La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 389933 que de débats et de mots, La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 8536 pour a ce qu'il me semble ne nous affecte pas directement dans le forum, et nôtres passion d'une marque mythique

maintenant peux importent les gouts et couleurs ,cela reste triste pour les salariés

MAIS La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 710900 revenons au forum riche de fraternitées et de passion commune La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 37298 et je sais de quoi je parle ,il m'a et vous souvent aider dans des moments difficile La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 788660 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 788660 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 788660
fred 47
fred 47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 47430 le mas d'agenais
Harley-Davidson : xl 1200 custom
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Road-King13 Mer 11 Jan - 11:04

Que la marque Victory soit morte, cela me fait ni chaud ni froid, cela ne me touche pas.
Tant pis pour les nouveaux qui voulaient rouler custom pas cher et qui avaient acheter ces trucs au lieu d'investir dans du fiable et durable. C'esty leur choix, ils doivent maintenant se mordre les doigts.
J'ai lu que l'autre, celui qui a acheté une Indian et qui nous a traité de cons c'était fait remonter les bretelles. C'est petit de sa part  et donne une idée de l'esprit de ceux qui passent à ce qu'ils croient ^etre quelque chose d'historique alors que pour reprendre la phrase de Paul30 ""la création d'un produit (indian) basé sur un  marketing  mensonger induisant les consommateurs dans l'erreur ne peut qu'être vouée à l'échec à plus ou moins longue échéance "" ils ne voient même pas qu'ils se font manipuler.
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Charly Mer 11 Jan - 11:46

ce n'est pas parce qu'elle est morte que victor rit ! 
C'est plutôt victor pleure !

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Panther Mer 11 Jan - 11:58

Samuraï a écrit:c'est de ces copies qu'ont été élaborées copiées les victoribles... CQFD
ou même "victhorribles" La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 542675 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 542675 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 542675

trop bon Samuraï je retiens La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 111828

@ Heylem : ça me rappelle cette image du gros biker qui se scie l'avant-bras sur lequel est tatoué le mot "HONDA" La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 14808 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 14808 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par bougna71 Mer 11 Jan - 13:58

Et bien les mecs avec les victory vont sûrement moins faire les malins sur les manifestations La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Idefix Mer 11 Jan - 14:31

j'aime qu'on respecte mes choix et mes valeurs, et aussi ce que représente notre lien tribal, alors même si j'adhère pas ou plus à d'autres façon de vivre la liberté en 2 roues je suis néanmoins boulversifié de lire toutes ses vilaineries gratuites. 

Un peu comme certains partis politiques qui n'ont de cesse de cracher leur venins sur la concurrence en lieu et place de se passionner pour leurs propre valeurs en donnant envie ..... 

se réjouir de notre totem, se gargariser de notre fraternité, voila des thèmes intéressant à développer dans l'excès et même avec une certaine mauvaise foi   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 90029    La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915

 Mais bien sur si on marche sur certains nos doigts de pieds on ne va pas pas offrir ceux qui ne sont pas endoloris La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 436666  

on est en plein dans le débat "option métaphorique" : qu'est ce qu'un biker qu'est ce qu'un motard ?

Enjoy yourself with what you have chosen and let your neighbors live their lives with their choice  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 700608
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Raiders Mer 11 Jan - 14:46

so o fait cela aura au moins le mérite de me faire re découvrir la feuille de choux "FREEWAY" qui vantait avec de jolies photos cette marque. A dot solei La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 977583 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 919984 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 831254 Enfin chez nous......C'est de l'humour noir...... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 807915
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par old biker Mer 11 Jan - 14:46

personne ici ne se réjouit qu il y ait des chômeurs supplémentaires , même s ils sont à des milliers de km de chez nous . Une boîte qui ferme c est terrible pour les employés . Ce qui me réjouit , c est que ça va fermer la gueule des mecs qui ont ces bécanes là et qui faisaient les " kékés " devant un mec en Harley et qui dénigraient nos bécanes et j espère qu il en sera de même pour indian .   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 977583
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par brissou50 Mer 11 Jan - 15:02

Parce que c'était des motos !!!!!!     La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 389933
Je pensai plutôt a des scooooter     La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Shura Mer 11 Jan - 15:04

Et ben... cette news aura le mérite d'animer les débats ! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 14808

Que Victory ferme, je m'en tape le coquillard.
A la limite, je respectais cette marque "par défaut".
En tant que concurrence qui tentait la prise de risque avec quelque chose de nouveau.
C'est pour ça que j'ai aimé le V-Rod et comment en parlait Willie G. Davidson.
C'est nouveau, risqué à la marge et radical (et j'espère qu'il aura un remplacement qui respectera cette "ligne de conduite").  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 831254
J'aimais pas du tout (putain le design des Cross Country et cie....) mais je respectais "par défaut" la marque et les machines (pour les pilotes, c'est au cas par cas, quelle que soit la marque d'ailleurs).

Mais lorsque Polaris à acheté les "restes" de la marque Indian... là j'avoue avoir vu rouge, et cette opé marketing m'a sincèrement fait gerbé. Là effectivement je suis satisfait de savoir que pas mal de c***ards qui avaient acheté ces deux marques se retrouvent comme des cons, alors qu'ils crachaient sur les HD et qu'ils en annonçaient déjà la "mort".
Et dans le lot y'en a qui roulaient HD et ont tournés leurs vestes en deux/deux.
Et rien ne nous dit qu'ils ne vont pas de nouveau faire de même... et revenir chez HD. La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 14808

Mais comme ont le répète très souvent, des cons y'en a partout.

Pour ce qui est des employés de Victory... ben c'est malheureux pour eux... mais bon, comme dit plus haut, j'ai plus les boules pour nos boîtes Française.
Et ont en fait malheureusement pas un foin.

Victory est mort. Mais surtout, à l'enterrement, faite lui un caveau pour couple !
Laissez de la place pour le zombie Indian, qu'il retourne définitivement au cercueil ! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 443262 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par old biker Mer 11 Jan - 15:25

+ 10000   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 458939   voilà tout est dit
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par guycalvados Mer 11 Jan - 15:26

Bel hommage Shura La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 919984  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 111828 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 37298
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par nécureuil Mer 11 Jan - 15:50

@Guy: plutôt une épitaphe La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Padawan Mer 11 Jan - 16:22

Ton avant dernière phrase, Shura, on dirait du Philippe Muray La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 111828

(Edit: un terme supprimé pour qu'il n'y ai pas de mauvaises interprétations. Rien d'insultant envers tes écrits shura)


Dernière édition par Padawan le Mer 11 Jan - 16:57, édité 1 fois
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par PLEG Mer 11 Jan - 16:48

jpp-lfox a écrit:Vos propos sont lamentables,  parfois vous êtes trop cons ou décevants, c'est selon.La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 8536  

Perso j'ai commandé une Indian Rodmaster en plus de mon Springer.

Prévu en Janvier, depuis le 6, plus de visibilité sur les livraisons, ni février, ni mars....


C'est  normal que tu n'aies pas de vision sur ta commande , le modèle RODmaster n'existe pas !

A mon avis tu t'es fait avoir.


C'est ballot.  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 90029
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par marsu56 Mer 11 Jan - 17:01

Panther a écrit:
Samuraï a écrit:c'est de ces copies qu'ont été élaborées copiées les victoribles... CQFD
ou même "victhorribles" La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 542675 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 542675 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 542675

trop bon Samuraï je retiens La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 111828

@ Heylem : ça me rappelle cette image du gros biker qui se scie l'avant-bras sur lequel est tatoué le mot "HONDA" La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 14808 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 14808 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 14808

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 07b7bf10

lui il a plus de bras La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 5 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum