Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La marque VICTORY Polaris est morte

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par marsu56 Mer 11 Jan 2017 - 17:01

Panther a écrit:
Samuraï a écrit:c'est de ces copies qu'ont été élaborées copiées les victoribles... CQFD
ou même "victhorribles" La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 542675 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 542675 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 542675

trop bon Samuraï je retiens La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 111828

@ Heylem : ça me rappelle cette image du gros biker qui se scie l'avant-bras sur lequel est tatoué le mot "HONDA" La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 14808 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 14808 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 14808

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 07b7bf10

lui il a plus de bras La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 14808

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Maillard-ley Mer 11 Jan 2017 - 18:23

Shura a écrit:Et ben... cette news aura le mérite d'animer les débats ! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 14808

Que Victory ferme, je m'en tape le coquillard.
A la limite, je respectais cette marque "par défaut".
En tant que concurrence qui tentait la prise de risque avec quelque chose de nouveau.
C'est pour ça que j'ai aimé le V-Rod et comment en parlait Willie G. Davidson.
C'est nouveau, risqué à la marge et radical (et j'espère qu'il aura un remplacement qui respectera cette "ligne de conduite").  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 831254
J'aimais pas du tout (putain le design des Cross Country et cie....) mais je respectais "par défaut" la marque et les machines (pour les pilotes, c'est au cas par cas, quelle que soit la marque d'ailleurs).

Mais lorsque Polaris à acheté les "restes" de la marque Indian... là j'avoue avoir vu rouge, et cette opé marketing m'a sincèrement fait gerbé. Là effectivement je suis satisfait de savoir que pas mal de c***ards qui avaient acheté ces deux marques se retrouvent comme des cons, alors qu'ils crachaient sur les HD et qu'ils en annonçaient déjà la "mort".
Et dans le lot y'en a qui roulaient HD et ont tournés leurs vestes en deux/deux.
Et rien ne nous dit qu'ils ne vont pas de nouveau faire de même... et revenir chez HD. La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 14808

Mais comme ont le répète très souvent, des cons y'en a partout.

Pour ce qui est des employés de Victory... ben c'est malheureux pour eux... mais bon, comme dit plus haut, j'ai plus les boules pour nos boîtes Française.
Et ont en fait malheureusement pas un foin.

Victory est mort. Mais surtout, à l'enterrement, faite lui un caveau pour couple !
Laissez de la place pour le zombie Indian, qu'il retourne définitivement au cercueil ! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 443262 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 111828

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 2832208825
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par motorhead Mer 11 Jan 2017 - 18:42

Voxan, Buell et Victory  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 443262

dommage elles avaient aussi de la singularité .

Victory équipait une partie de la police Américaine, ces motos devaient avoir certaines qualités dynamique, ergonomique ...
Mais visiblement très peu de modèles pouvaient passer les nouvelles normes euro 4, donc ce n'est pas très réjouissant pour les années à venir .


Dernière édition par motorhead le Mer 11 Jan 2017 - 19:01, édité 2 fois
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par jms Mer 11 Jan 2017 - 18:58

Moi je m'en fous royalement que victory ferme, tout comme je me tamponne le coquillard des mecs qui crachent sur HD.
J'ai un pote qui a une victory et bien je lui fais la bise comme aux autres, il est sympa et serviable, c'est un bon mec point barre qu'elle que soit sa brêle.
J'ai bien d'autres sujets à me préoccuper que ça  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Panther Mer 11 Jan 2017 - 19:00

moi aussi ça m'dérange pas d'avoir autre chose que mon Harley sur mon parking ...

y a juste que je suis triste pour eux, quoi La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 389933 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par tiotiti Mer 11 Jan 2017 - 19:14

j'ai quand même l'impression que en gros victory devient indian tout simplement ...
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Saturnin Mer 11 Jan 2017 - 19:28

Je pense que la mort de cette marque est une assez bonne nouvelle pour moi, un bon présage. J'ai 2 connaissances (anciens du forum) qui étaient pourtant très Harley et j'ai donc été surpris de les voir passer sur Victory. Ils en semblaient très ravis, et je respectais leur choix dans la mesure ou je ne connaissais pas non plus le produit. Lui m'avait dit que j'y viendrai un jour quand je serai plus vieux. Du coup si c'est comme pour Indian je pense que je vais vivre 110 ans et assister à la résurrection de la marque, et je serai donc le "Bernard Marchand" de la moto américaine La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Charly Mer 11 Jan 2017 - 19:29

tiotiti a écrit:victory devient indian
et pourtant les indiens ne furent pas victorieux La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par FAT le Christ 07 Mer 11 Jan 2017 - 19:58

C'est con ,j'me sens plus indien que cov' bois ...

pourtant je roule H-D et mon premier Low-Rider , c'était un Shovel en 1984 

Que Victory  soit  claqué  ... j'm'en  bat les c***illes      La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 8536
FAT le Christ 07
FAT le Christ 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Malarce sur la thines 07140
Harley-Davidson : 1340 FXWG1986 - FXDX 2002
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Samuraï Mer 11 Jan 2017 - 20:17

Charly a écrit:
tiotiti a écrit:victory devient indian
et pourtant les indiens ne furent pas victorieux  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 10938
Ça c'est le moins qu'on puisse dire : au bas mot génocide de 100 millions de natives La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 389933


Mais c'est pas le débat.

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Samuraï Mer 11 Jan 2017 - 20:20

FAT le Christ 07 a écrit:C'est con ,j'me sens plus indien que cov' bois ...

pourtant je roule H-D et mon premier Low-Rider , c'était un Shovel en 1984 


Que Victory  soit  claqué  ... j'm'en  bat les c***illes      La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 8536

Moi aussi mais c'est pas un hasard La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029



HD pour le reste de ma vie (j'espère), les Indian j'apprécie les "vraies" mais à choisir pour la même époque et si j'avais la possibilité => un Knuckle La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 997383

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par FAT le Christ 07 Mer 11 Jan 2017 - 20:24

Yes ... un  Knuck'     ....     La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 700608
FAT le Christ 07
FAT le Christ 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Malarce sur la thines 07140
Harley-Davidson : 1340 FXWG1986 - FXDX 2002
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par thechaplainsam Mer 11 Jan 2017 - 20:41

Mais dites-moi les gars, on se pouille sur le cadavre de Victory ??? Rôôôôôô c'est moche. Aimez-vous les uns les autres, et pardonnez aux pauvres hères qui se sont perdus chez Victory. Ils ont tenté, ils se sont perdus. Peut-être que la rédemption viendra au guidon d'une HD.


Je pense que les Victory sont recyclables en AfriqueLa marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Moto

Et pis pour Indian, y'a un marché à prendre non ?La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 1f85825a3674ad2dac146653b5c3da6a

Les goûts et les couleurs..... Si on avaient tous la même couleur, la même saveur, la même odeur, le monde serait chiant. Mais il faut le dire, la couleur, la saveur et l'odeur d'une HD, c'est incomparable. Allez, peace and love
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Samuraï Mer 11 Jan 2017 - 20:47

Juste en aparté, au vu de la dernière photo, chez les natives, les imiter c'est considéré comme un outrage, car leur tenue est régalienne, c'est leur histoire, leur vie, leur famille, leur culture, leur tribu; alors en plus par un "blanc" (ou n'importe quel autre non native)...

Pour faire simple imaginez ce que penserai (et vous arriverai) si vous portiez les couleurs d'un Big MC La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029


C'est plus clair là.

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Samuraï Mer 11 Jan 2017 - 20:51

Bon victorible, à la poubelle. Ça c'est fait.

Y'a encore du monde attiré par les indienne-en-plastoc, c'est juste pour savoir combien on vire de passionné pour qu'on reste entre "has been" qui aiment les Harley Davidson, parce que depuis un moment on a comme des doutes La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029


En fait non, on ne doute pas, mais on est patient  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 478643

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par filobido Mer 11 Jan 2017 - 21:09

Samuraï a écrit:Juste en aparté, au vu de la dernière photo, chez les natives, les imiter c'est considéré comme un outrage, car leur tenue est régalienne, c'est leur histoire, leur vie, leur famille, leur culture, leur tribu; alors en plus par un "blanc" (ou n'importe quel autre non native)...

Pour faire simple imaginez ce que penserai (et vous arriverai) si vous portiez les couleurs d'un Big MC La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029


C'est plus clair là.


La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 578659 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 578659 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par sweedblue Mer 11 Jan 2017 - 21:12

Pour faire la synthèse: nous roulons HD, nous sommes passionnés, le reste est secondaire.
Ne mettez pas Jppfox au piloris, les maladresses ou excès de langage sont fréquents derrière un clavier, et les jugements expéditifs sont toujours des erreurs. La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 700608La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 788660
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Samuraï Mer 11 Jan 2017 - 21:17

Nos jugements ne sont jamais des erreurs, c'est toujours réfléchis!

Ici ce n'est pas un espace de consommateur, nous sommes TOUS les invités du Weby.

Et comme dans tout lieu privé il y a des règles, elles sont acceptées tant mieux, sinon la porte est ouverte...

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par bougna71 Mer 11 Jan 2017 - 21:39

En forme ce soir Sam La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par vercassivelonos Mer 11 Jan 2017 - 23:35

Ben, je trouve que le staff hiberne, 8 pages de Victory pour plaindre ceux qui les achètent et ceux qui les vendent... Ouch!

Sur ce, bonne nuit les politic-corrects.
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Rudgeo Mer 11 Jan 2017 - 23:47

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Victor10


Ouch!! il est mal, lui ... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 807915
Rudgeo
Rudgeo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Basses Alpes
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par robotriri Jeu 12 Jan 2017 - 6:41

vercassivelonos a écrit:Ben, je trouve que le staff hiberne, 8 pages de Victory pour plaindre ceux qui les achètent et ceux qui les vendent... Ouch!

Sur ce, bonne nuit les politic-corrects.
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 2832208825
Oui pour le l'info non HD c'est pas mal.  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par robotriri Jeu 12 Jan 2017 - 6:51

Samuraï a écrit:Juste en aparté, au vu de la dernière photo, chez les natives, les imiter c'est considéré comme un outrage, car leur tenue est régalienne, c'est leur histoire, leur vie, leur famille, leur culture, leur tribu; alors en plus par un "blanc" (ou n'importe quel autre non native)...

Pour faire simple imaginez ce que penserai (et vous arriverai) si vous portiez les couleurs d'un Big MC La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029


C'est plus clair là.


Si nous devons prendre au pied de la lettre tes propos, fini les concentres avec village indien et tout le folklore qui si rattache.

Alors oui pour eux cela représente leur histoire, leur vie, coutume, leur tribu, etc, mais sans cela beaucoup ne les connaîtraient pas.

Je ne dit pas que ces bien, juste que cela à permis de ne pas les voire partir dans l'oubli de l'histoire.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Samuraï Jeu 12 Jan 2017 - 7:32

Non Riri, certains "villages" sont gérés par des passionnés qui savent et respectent. Et dans ces lieux seuls des natives portent des tenues traditionnelles  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029

C'était juste une parenthèse car pas vraiment sa place ici.

On peut en discuter par ailleurs si tu veux  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 436666

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par nécureuil Jeu 12 Jan 2017 - 9:06

sweedblue a écrit:Pour faire la synthèse: nous roulons HD, nous sommes passionnés, le reste est secondaire.
Ne mettez pas Jppfox au piloris, les maladresses ou excès de langage sont fréquents derrière un clavier, et les jugements expéditifs sont toujours des erreurs. La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 700608La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 788660
sur fph c'est jamais expéditif, Pat réfléchit beaucoup avant de déconnecter qq un et c'est dommage d'en douter La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029
Et le mettre au piloris....c'est plutôt le contraire ce que fait Pat et les modos,  je peux en parler mais c'est ni l'endroit ni le post La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par WebMaster Jeu 12 Jan 2017 - 9:13

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 2952827911

Bon si on en revenait au sujet du Topic : "la marque Victory est morte"

Je ne sais pas si on a fait le tour du sujet, mais on ne va pas y rester 15 pages, sur un "non sujet" et qui en plus nous concerne peu ou pas. 
De plus pas de dérive sur les personnes SVP, ce qui devait-être dit à ce sujet l'a été.

Comme disait quelqu'un du Forum "Victory est morte vive Harley"
Merci

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Charly Jeu 12 Jan 2017 - 9:22

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029

Charly a écrit:comme on disait avant... Victory est mort, vive Harley

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 810504

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par tiotiti Jeu 12 Jan 2017 - 12:10

je pense que le sujet aussi est mort  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 443262
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Kenavo Jeu 12 Jan 2017 - 13:55

Bon, qu'est ce qu'on boit maintenant ?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 37298
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par PLEG Jeu 12 Jan 2017 - 14:08

Kenavo a écrit:Bon, qu'est ce qu'on boit maintenant ?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 37298


Je propose un cocktail "Victoria" :  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 491274

0.5 cl de sirop de grenadine
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Ajouteringredient2 cl de gin
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Ajouteringredient1 cl de liqueur mandarine napoléon
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Ajouteringredient2 cl de vermouth blanc (martini, cinzano)
  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 700608  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 807915

Bon allez, j'arrête de relancer le sujet.

Promis.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Mignard78 Jeu 12 Jan 2017 - 14:21

PLEG a écrit:
Kenavo a écrit:Bon, qu'est ce qu'on boit maintenant ?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 37298


Je propose un cocktail "Victoria" :  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 491274

0.5 cl de sirop de grenadine
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Ajouteringredient2 cl de gin
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Ajouteringredient1 cl de liqueur mandarine napoléon
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Ajouteringredient2 cl de vermouth blanc (martini, cinzano)
  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 700608  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 807915

Bon allez, j'arrête de relancer le sujet.

Promis.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer HARLEY. 

C'est pô mieux ainsi  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Hack10 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Captur48La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 6 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum