Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La marque VICTORY Polaris est morte

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par henri beauclerc 10.01.17 13:19

SPLIT74 a écrit:jetais pas tres fan de leur design avant 
 je ne suis pa plus fan des garde boue avant des INDIANS
meme si cela doit rester dans la tradition pour eux moi j aime pas
RIP  VICTORY
les chats ont 7 vies  attention INDIAN est déja a sa 2 eme

Seulement sa deuxième ?
Tu es sûr ?
Pour moi il y a au moins "Hendee Manufacturing Company" - Springfield - Massachusetts puis "Indian Motorcycle company" (propriété de Stellican limited) - Kings Mountain - North Carolina et aujourd'hui "Indian Motorcycle company" (propriété de Polaris Industries) motorisée avec le nouveau Thunder stroke 111 ci.

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Hd_onl10


Dernière édition par WebMaster le 10.01.17 13:36, édité 1 fois (Raison : L'objet de ce topic c'est la mort de Victory pas les soi-disant résurrections d'une marque défunte il y a 60 ans. WM)

henri beauclerc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par SPLIT74 10.01.17 13:33

A merde alors ils vont bientot mourir eux aussi
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par jpp-lfox 10.01.17 13:53

tdzeus30 a écrit:Il eut été plus pertinent de s'interroger sur le devenir des cons française et de leur mécano du personnel de l'importateur, donc des gens impactés ici, non?
C'est exact, un CA qui diminue cela peut entraîner d'autres difficultés,.... et là on est bien sûr notre territoire.  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 751864
Je vois des milliers de personnes quitter ma boîte depuis des années, l'avenir n'est jamais assuré. La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 8536
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par jepe 10.01.17 14:10

Et retrouver du travail en France c'est pas du tout la même chose que retrouver du travail au Canada. Arrêtons de penser franco-francais.

Et dans les actionnaires il y a aussi des petits qui misent une grande partie de leur économie pour leur retraite, le système est différent dans ces pays. Pour eux ca peut faire très mal.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par marsu56 10.01.17 14:19

Charly a écrit:
henri beauclerc a écrit:A moins d'avoir une conscience de la rébellion sociale très sélective, je ne comprends pas pourquoi subitement on s’apitoie, ici sur FPH, sur le sort des employés de Victory.
je me posais la même question !

Une boite qui ferme

les gens s'apitoient le jour de la fermeture
et le lendemain ils passent à autre chose
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par giric41 10.01.17 14:30

.
J'ai un pote qui possédait avant un 1400 Intruder, il voulait passer HD, il a fait des recherche pendant une année, il recherchait dans le genre V-Rod, où un peu custom, mais tout préparé, il n'a trouvé que des modèles dans les 10, 12000€. Il a abandonné et s'est retourné sur Victory, dans le genre qu'il recherchait, il a trouvé à 4000, il s'est fait plaisir, il n'avait pas beaucoup d'argent à mettre, il y a 2 ans, je pense qu'il va se mordre les doigts aujourd'hui. Enfin, il avait choisi, chacun son plaisir.
Pour ce qui est des licenciements, les américains ne fonctionnent pas comme nous, laissons les faire leur popote, il n'en sont pas à leur 1er essais.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Idefix 10.01.17 15:05

marsu56 a écrit:
Charly a écrit:
henri beauclerc a écrit:A moins d'avoir une conscience de la rébellion sociale très sélective, je ne comprends pas pourquoi subitement on s’apitoie, ici sur FPH, sur le sort des employés de Victory.
je me posais la même question !

Une boite qui ferme

les gens s'apitoient le jour de la fermeture
et le lendemain  ils passent à autre chose

et combien sont sincères ??? n'est ce pas Marsu  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 436666

ne m'étant jamais intéressé à la marque Victory, je n'ai aucun commentaire à faire dans la mesure ou ça n'écorne pas la perception que j'ai de ma passion.
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par old biker 10.01.17 17:38

Les mecs avec leur victory ou leur indian se foutaient de la gueule des Harleys ; Tu entendais toujours , " c est comme une Harley mais en mieux " . Comme tous ceux qui ont critiqué Harley un jour ou l autre  , je n en ai rien à foutre . C est malheureux pour les mecs qui vont se retrouver au chomedu mais nous aussi on a des chômeurs de longue durée et qui sont en fin de droits , par centaines de milliers . Pensons à ceux là d abord
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Philou 10.01.17 18:13

Les mecs avec leur victory ou leur indian se foutaient de la gueule des Harleys ; Tu entendais toujours , " c est comme une Harley mais en mieux " .



tout a fait exact je l'ai entendu plusieurs fois , pareil pour les proprios d'indian qui imaginent avoir de l'authentique La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 8536
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Samuraï 10.01.17 18:32

Philou a écrit:Les mecs avec leur victory ou leur indian se foutaient de la gueule des Harleys ; Tu entendais toujours , " c est comme une Harley mais en mieux " .



tout a fait exact je l'ai entendu plusieurs fois , pareil pour les proprios d'indian qui imaginent avoir de l'authentique La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 8536
Ouais, discussion un peu musclé avec l'un de ces blaireau, il y a quelques mois :

Le type ne savait pas que Indian (les vraies) s'était arrêté en 53 !
Et il se la jouait "since 1901" sans rien savoir de la marque, sauf ce que lui a vendu le commercial, soit les vendeurs d'indianplaymobil sont très forts soit leurs clients très limités, car se la jouer à l'authentique quand le mois d'avant le lascar roulait en teutonne, on a de quoi se marrer La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 111828



En fait je n'aime pas les ersatz, les copies et les faux semblants.

Et une précision, car certains semblent encore ne pas piger, quand on parle de "japy" ça sous entend les customs, donc copie de HD, d'ailleurs c'est de ces copies qu'ont été élaborées copiées les victoribles... CQFD
Car on ne compare pas une machine hyper sport ou d'enduro, ou trial, ou un gros scoot' utilitaire urbain... Ça n'a absolument rien à voir, ni en conception ni en philosophie.

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par heylem 10.01.17 18:34

SPLIT74 a écrit:A merde alors ils vont bientot mourir eux aussi


arretez les gars !! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 860377 Renaud s'est fait tatoué Indian sur le bras !!! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Idefix 10.01.17 18:36

heylem a écrit:
SPLIT74 a écrit:A merde alors ils vont bientot mourir eux aussi


arretez les gars !! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 860377    Renaud s'est fait tatoué Indian sur le bras !!!   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029

je ne vois pas le rapport  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 4030434416

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par robotriri 10.01.17 18:39

Idefix a écrit:
heylem a écrit:
SPLIT74 a écrit:A merde alors ils vont bientot mourir eux aussi


arretez les gars !! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 860377    Renaud s'est fait tatoué Indian sur le bras !!!   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029

je ne vois pas le rapport  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 4030434416

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029
Ne pas mélanger Victory et Indian. 

Seul Victory ferme,  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 831254
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Idefix 10.01.17 18:42

robotriri a écrit:
Idefix a écrit:
heylem a écrit:
SPLIT74 a écrit:A merde alors ils vont bientot mourir eux aussi


arretez les gars !! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 860377    Renaud s'est fait tatoué Indian sur le bras !!!   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029

je ne vois pas le rapport  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 4030434416

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029
Ne pas mélanger Victory et Indian. 

Seul Victory fermeLa marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 831254
et pas Renault non plus  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par fredami 10.01.17 18:57

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 255351  Voila comment passer du Renault master à l'Indian Road Master.... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par robotriri 10.01.17 19:03

fredami a écrit:La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 255351  Voila comment passer du Renault master à l'Indian Road Master.... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029

Ou par le WeebMaster.  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Choubaka 10.01.17 19:08

Quel " Trafic " ...!   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 807915
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Kolom 10.01.17 19:12

Rip Victory  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 356621
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par jpp-lfox 10.01.17 19:17

marsu56 a écrit:
Charly a écrit:
henri beauclerc a écrit:A moins d'avoir une conscience de la rébellion sociale très sélective, je ne comprends pas pourquoi subitement on s’apitoie, ici sur FPH, sur le sort des employés de Victory.
je me posais la même question !

Une boite qui ferme

les gens s'apitoient le jour de la fermeture
et le lendemain  ils passent à autre chose
C'est sûr qu'a 59 ans, rien a foutre......  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 807915
Quelle façon de penser La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 800810
C'est sans doute pour cela que les bretons sont en RP La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 8536

Vous n'avez pas d'enfants? Pas d'amis?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 710900
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par fredami 10.01.17 19:20

Les bretons sont très difficiles en matière d'amis, et aussi d'enfants.... on les sélectionne.... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par jpp-lfox 10.01.17 19:24

old biker a écrit:Les mecs avec leur victory ou leur indian se foutaient de la gueule des Harleys ; Tu entendais toujours , " c est comme une Harley mais en mieux " . Comme tous ceux qui ont critiqué Harley un jour ou l autre  , je n en ai rien à foutre . C est malheureux pour les mecs qui vont se retrouver au chomedu mais nous aussi on a des chômeurs de longue durée et qui sont en fin de droits , par centaines de milliers . Pensons à ceux là d abord
Malgré tout le respect que je te porte, crois tu vraiment que certains font mieux ici?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 111828 

Certes, certains pensent être l'élite, nous sommes motards, OK super bikers pour certains....'pourtant quand je vois les posts sur le gants, les gilets, les echappements etc.... mais aussi les posts sur les actions communes, manifestations,  je me dis que vous n'êtes pas si differents des autres.  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 37298

@Fredami: Les vrais parsiens choissisent leurs vrais amis, c'est sans doute pour cela que tu n'as pas mon tel.  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 807915


Dernière édition par jpp-lfox le 10.01.17 19:26, édité 1 fois
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Charly 10.01.17 19:25

jpp-lfox a écrit:Quelle façon de penser La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 800810
Vous n'avez pas d'enfants? Pas d'amis?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 710900
je pense surtout aux centaines de mecs qui, dans les PME en France, sont virés tous les jours comme des malpropres et dont tout le monde se fout... les grosses industries aux States qui ferment, pas mon problème
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par fredami 10.01.17 19:28

jpp-lfox a écrit:
old biker a écrit:Les mecs avec leur victory ou leur indian se foutaient de la gueule des Harleys ; Tu entendais toujours , " c est comme une Harley mais en mieux " . Comme tous ceux qui ont critiqué Harley un jour ou l autre  , je n en ai rien à foutre . C est malheureux pour les mecs qui vont se retrouver au chomedu mais nous aussi on a des chômeurs de longue durée et qui sont en fin de droits , par centaines de milliers . Pensons à ceux là d abord
Malgré tout le respect que je te porte, crois tu vraiment que certains font mieux ici?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 111828 

Certes, certains pensent être l'élite, nous sommes motards, OK super bikers pour certains....'pourtant quand je vois les posts sur le gants, les gilets, les echappements etc.... mais aussi les posts sur les actions communes, manifestations,  je me dis que vous n'êtes pas si differents des autres.  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 37298

@Fredami: Les vrais parsiens choissisent leurs vrais amis, c'est sans doute pour cela que tu n'as pas mon tel.  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 807915

Depuis que tu a commandé ton Indian, tu vouvoies Old Biker.... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 807915
J'en veux pas !!! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par jpp-lfox 10.01.17 19:29

Charly a écrit:
jpp-lfox a écrit:Quelle façon de penser La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 800810
Vous n'avez pas d'enfants? Pas d'amis?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 710900
je pense surtout aux centaines de mecs qui, dans les PME en France, sont virés tous les jours comme des malpropres et dont tout le monde se fout... les grosses industries aux States qui ferment, pas mon problème
Normal, avec le nombre de gens ici qui ne jurent que par Louis.de  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 807915
Vous avez de bons vendeurs au Mans, dans le sud.... continuez à commander en Allemagne et pleurez sur les boites qui ferment.
D'ailleurs il y a aussi de bons leve moto près de Chartres....  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 8536
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Charly 10.01.17 19:30

jpp-lfox a écrit:
Charly a écrit:
jpp-lfox a écrit:Quelle façon de penser La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 800810
Vous n'avez pas d'enfants? Pas d'amis?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 710900
je pense surtout aux centaines de mecs qui, dans les PME en France, sont virés tous les jours comme des malpropres et dont tout le monde se fout... les grosses industries aux States qui ferment, pas mon problème
Normal, avec le nombre de gens ici qui ne jurent que par Louis.de  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 807915
Vois avez de bons vendeurs au Mans, dans le sud.... continuez à commander en Allemagne et pleurez sur les boites qui ferment.
D'ailleurs il y a aussi de bons leve moto près de Chartres....  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 8536
moi tout vient de chez fcparts (dans le Nord) La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029 même des trucs qu'il distribue pas


Dernière édition par Charly le 10.01.17 19:31, édité 1 fois
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par WebMaster 10.01.17 19:31

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 2952827911

Ça suffit jpp-lfox, ces derniers temps toutes tes interventions ou presque son border-line voire même out-line
Tu as fait l'objet d'une mise en garde : 
http://www.passion-harley.net/t75464p50-la-marque-victory-polaris-est-morte
Si Harley et/ou les proprios de Harley et/ou les membres de ce forum ne te plaisent pas, ce n'est pas la peine de faire de la provoc gratuite, tu vas voir ailleurs si c'est mieux.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis quelques mois tu es toujours limite

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Webmas10


Dernière édition par WebMaster le 10.01.17 19:36, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Samuraï 10.01.17 19:36

Putain trop rapide le Weby, je rédigeais, mais de façon moins... polissée et en rouge La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029


Ceux qui ne sont pas content ici, la porte est grande ouverte, et on ne retient personne, les "indispensables" ou qui se croient comme tel on sait où ils finissent!

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Philou 10.01.17 19:49

c'est compliquéééééééééééé !!  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 700608
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par LukeRoadRunner 10.01.17 20:01

Victory ne m'a jamais inspiré, ça sentait la moto-conso, j'ai roulé en custom japy faute de moyen
Mais le jour où j'ai pu poser mon cul sur une HD, je pense avoir kiffé pour le reste de mon existence
Parce que je les aimes autant pour leurs défauts que pour leurs qualités

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 700608

Quand à JPP, ce que tu peux penser des Bretons, je m'en bas les c....... à un point que tu ne soupçonne même pas!!

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 458939
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Choubaka 10.01.17 20:06

tdzeus30 a écrit:Il eut été plus pertinent de s'interroger sur le devenir des cons française et de leur mécano du personnel de l'importateur, donc des gens impactés ici, non?

Ouai +1 pour çà
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Kenavo 10.01.17 20:10

fredami a écrit:Les bretons sont très difficiles en matière d'amis, et aussi d'enfants.... on les sélectionne.... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 90029
C'est comme les palourdes, le homard et le bar ! On trie ! Il y a une taille limite à respecter ! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 807915
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 4 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum