Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La marque VICTORY Polaris est morte

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Mignard78 Jeu 12 Jan 2017 - 14:21

PLEG a écrit:
Kenavo a écrit:Bon, qu'est ce qu'on boit maintenant ?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 37298


Je propose un cocktail "Victoria" :  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 491274

0.5 cl de sirop de grenadine
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Ajouteringredient2 cl de gin
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Ajouteringredient1 cl de liqueur mandarine napoléon
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Ajouteringredient2 cl de vermouth blanc (martini, cinzano)
  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 700608  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915

Bon allez, j'arrête de relancer le sujet.

Promis.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer HARLEY. 

C'est pô mieux ainsi  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 90029

Mignard78
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Buckdanny Jeu 12 Jan 2017 - 15:27

Kenavo a écrit:Quand même, avoir été baptisée Victory et terminer sur une défaite. ...
 ouais...c'est plutôt Loosy...
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Panther Jeu 12 Jan 2017 - 15:50

White Bull a écrit:je ne vois pas pourquoi on parle ici de cette marque, pour moi elle n'a jamais existée.
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 37298
d'ailleurs, demande à Oldy ce qu'il en pense, des "autres marques" La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 710900

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 14808

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par ACHILLE11 Jeu 12 Jan 2017 - 16:08

Panther a écrit:
White Bull a écrit:je ne vois pas pourquoi on parle ici de cette marque, pour moi elle n'a jamais existée.
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 37298
d'ailleurs, demande à Oldy ce qu'il en pense, des "autres marques" La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 710900

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 14808

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 788660

pour lui les autre marque c'est comme un grand complot , ca n'existe pas La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 90029  , un peu comme si on essayait de nous faire croire que l'homme est allé sur la lune pour de vrai.... qui y croit? La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Silver Bullet Jeu 12 Jan 2017 - 16:51

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Aa000014   With    HARLEY   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 822899           La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 3571261942
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par robotriri Jeu 12 Jan 2017 - 17:47

Kenavo a écrit:Bon, qu'est ce qu'on boit maintenant ?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 37298

oui,  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 977583
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Road-King13 Jeu 12 Jan 2017 - 18:07

Je viens de trouver ctte image sur un site US

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 748127Victory

Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Annihilator Jeu 12 Jan 2017 - 18:28

Mon avis:

Je suis pas fan du tout de la marque. 

En revanche, travaillant pour le Premier groupe auto français, nous sommes passé très près de cette situation il y a pas encore si longtemps. Du coup quelque part, ça m'emmerde d'apprendre ce genre de nouvelle.

On peut pas dire qu'il y a de mauvaises moto (ou voiture) aujourd'hui. Toutes sont différentes et c'est tant mieux.

Que ça plaise ou non sur le plan esthétique, c'est du subjectif donc chacun gère comme il veut. 
Après, si la marque cherche à véhiculer une image, faut bien la choisir.
Quand on conçoit une moto, on à des critères précis comme pour les voitures. Et je ne critiquerait pas les Victory mais ce sont des machines sur lesquelles ont bosser pas mal de personnes et voir que tout s’arrête à un coté triste pour ceux qui ont cru au succès de ces bécanes.

Peu importe les tocards qui ont critiqué HD sur une de ces meules, des cons il y en a partout (et c'est malheureusement pas près de changer).

De la à dire qu'on est content que la marque se casse la gueule ou juste n'en avoir rien à foutre, je trouve ça dommage juste parce qu'un con à débiter une connerie sur Harley au guidon d'une de ces meules...

Oui il y a des choses plus grave coté emploi en France dont on devrait être plus affecté. Mais, dans le même genre de réflexion, on pourrait dire qu'on en a pas plus à faire que la fin de Victory...

Faut faire la part des choses entre les débiles qui au guidons de ces moto on cracher sur HD (ça clairement, je m'en bat les steaks), et le gâchis industriel qu'aura fait Polaris.

Et oui, la concurrence, ça a du bon. Rien que parce manifestement, à en écouter pas mal ici, y'a une bonne louché de con qui en auront acheté plutôt qu'une Harley. Perso, j'aime autant moi... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Panther Jeu 12 Jan 2017 - 18:36

moi je trouve dommage que Rieu se prénomme André ... on se serait quand même mieux marrés si ç'avait été Victor, nan ? La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par ACHILLE11 Jeu 12 Jan 2017 - 18:38

Annihilator a écrit:
Et oui, la concurrence, ça a du bon. Rien que parce manifestement, à en écouter pas mal ici, y'a une bonne louché de con qui en auront acheté plutôt qu'une Harley. Perso, j'aime autant moi... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 90029


dans le cas qui nous interresse, ca n'a pas fait baisser le prix des HD ni de la main d'oeuvre des cons. donc c'est pas une "vraie" concurrence , celle ou on vend des produits très proches . ici c'était un autre créneau de bécanes, comme peuvent etre les japy (je parle en customs) , et c'est tout de meme pas anodin que le gars se dirige plutot sur une victory que sur une HD , quitte a acheter une US et non pas une japy.

donc certains ont fait un choix economique (tout le monde ne peut pas etre beau , fort , et riche) , et meme si la bécane leur procure un agrément , c'est très éloigné du monde HD , pour moi c'etait plus proche des customs japs.

j'ai acheté mon switchback dans une concession indian La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915  , je l'ai eu a un vil prix parce que le gars ne voulait pas garder cette "tache" au milieu de ses autres bécanes. moto de 2 ans, 5000 bornes, comme neuve , 12000 euros.

j'ai quand meme laissé trainer mes yeux , et a part la "chieftain" qui ressemblait de loin a un vrai modele indian , le reste ressemblait plutot a du custom lambda.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Road-King13 Jeu 12 Jan 2017 - 19:06

c'est vrai Achille
pour répondre à annilhator : Polaris dans ses pubs il y a trois ans, se foutait de la gueule de harley. Je sais c'est de la pub c'est fait pour marquer, mais je peux comprendre que certains, dont moi, ont été choqué par ces annonces car c'était mensonger et outrancier. Leur public, surtout les kakous en redemandaient. Donc maintenant qu'ils sont dans la merde on peut comprendre que leurs emmerdes nous laissent de glace, c'est un retour de boomerang pour eux.
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Annihilator Jeu 12 Jan 2017 - 19:30

Comme tu le dit, c'est le principe de la pub: faire réagir pour faire parler de la marque.

Maintenant, les publicitaires ont tendance à choquer pour faire réagir de plus en plus souvent on dirait...

D’où le gâchis orchestré par Polaris. Ils devaient bien se douter qu'en agissant comme ils ont fait, ça avait plus de chances de merder que de prendre 50% de part de marché sur le custom US...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par NIGHTMARE91 Jeu 12 Jan 2017 - 20:09

j'ai pu essayé une Victory chez le concess de la N20, super moteur gros freinage... mais c'est pas une Harley.
c'est peut etre pour ca, image quand tu nous colles à la peau c'est pour la vie!!!
NIGHTMARE91
NIGHTMARE91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 91760
Harley-Davidson : Street glide 2014
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Sporty975 Ven 13 Jan 2017 - 4:44

Annihilator a écrit:Mon avis:

Je suis pas fan du tout de la marque. 

En revanche, travaillant pour le Premier groupe auto français, nous sommes passé très près de cette situation il y a pas encore si longtemps. Du coup quelque part, ça m'emmerde d'apprendre ce genre de nouvelle.

On peut pas dire qu'il y a de mauvaises moto (ou voiture) aujourd'hui. Toutes sont différentes et c'est tant mieux.

Que ça plaise ou non sur le plan esthétique, c'est du subjectif donc chacun gère comme il veut. 
Après, si la marque cherche à véhiculer une image, faut bien la choisir.
Quand on conçoit une moto, on à des critères précis comme pour les voitures. Et je ne critiquerait pas les Victory mais ce sont des machines sur lesquelles ont bosser pas mal de personnes et voir que tout s’arrête à un coté triste pour ceux qui ont cru au succès de ces bécanes.

Peu importe les tocards qui ont critiqué HD sur une de ces meules, des cons il y en a partout (et c'est malheureusement pas près de changer).

De la à dire qu'on est content que la marque se casse la gueule ou juste n'en avoir rien à foutre, je trouve ça dommage juste parce qu'un con à débiter une connerie sur Harley au guidon d'une de ces meules...

Oui il y a des choses plus grave coté emploi en France dont on devrait être plus affecté. Mais, dans le même genre de réflexion, on pourrait dire qu'on en a pas plus à faire que la fin de Victory...

Faut faire la part des choses entre les débiles qui au guidons de ces moto on cracher sur HD (ça clairement, je m'en bat les steaks), et le gâchis industriel qu'aura fait Polaris.

Et oui, la concurrence, ça a du bon. Rien que parce manifestement, à en écouter pas mal ici, y'a une bonne louché de con qui en auront acheté plutôt qu'une Harley. Perso, j'aime autant moi... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 90029

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 919984
Sporty975
Sporty975
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Captain Kirk Ven 13 Jan 2017 - 7:06

Avant d acheter ma premiere moto (une harley) en 2015, j avoue avoir lorgné vers victory car leur modele etait assez réussi esthetiquement. Meme si il y avait peu de chance que j en achete une. 

J ai ete tres deçu lorsque j ai pu les voir en vrai au salon du 2 roues a Lyon.
Les commandes guidon et finitions faisaient trop cheap.

Dommage car je pense que l arrivee de Victory, puis Indian a reveille harley par une serieuse concurence.

Bon il reste, Indian mais elles manquent de caractere badboy ce qui est recherche dans le custom.
Captain Kirk
Captain Kirk
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 38 Chavanoz
Harley-Davidson : fat boy 2014
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Sam Ven 13 Jan 2017 - 7:48

Il y a 1 siècle, il y avait plus d'une centaine de fabricants de motocyclettes  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 831254

Perso, j'aime la diversification et ce n'est pas parce que je roule Harley aujourd'hui que je snob celui qui roule sur Victory, Indian ou Virago et que je me réjouis d'une telle nouvelle.

Maintenant il faut relativiser car Victory n'est pas une marque historique et ce n'est pas la fin du monde pour Polaris sachant que le groupe à racheté il y a 4 ans la célèbre marque française AIXAM La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915 .
Sam
Sam
Qualified
Qualified

Son Age : 52
Ville et C.P : NANCY 54000
Harley-Davidson : CHOPPER PANHEAD
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Panther Ven 13 Jan 2017 - 7:57

Road-King13 a écrit:Polaris dans ses pubs il y a trois ans, se foutait de la gueule de harley
c'est clair que commencer la vidéo par un Harleyiste qui bichonne sa belle moto dans ses moindre détails, jusqu'à la finition à la brosse à dents ...

pour y accrocher ensuite un papier "à vendre" avant de partir en run sur sa nouvelle victhorrible (j'adore ce mot, merki Sam' La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 90029 ), c'est petit ... très petit La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par kama Ven 13 Jan 2017 - 11:02

ils n'avaient qu'à faire des Harley, picétou ! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 8536
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par kama Ven 13 Jan 2017 - 11:07

Victoriiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiii
et dire que c'était la marque de ma premièreuu sodomiiiiiiii

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 700608 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 356621
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par PLEG Ven 13 Jan 2017 - 11:09

kama a écrit:Victoriiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiii
et dire que c'était la marque de ma premièreuu sodomiiiiiiii

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 700608 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 356621


C'est ton coté KAMA ...SOUTRA qui se réveille  !!
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Silver Bullet Ven 13 Jan 2017 - 11:47

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Aa000016   C'est pas moa qui l'a dit  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 139446  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 312952
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par guycalvados Ven 13 Jan 2017 - 14:06

kama a écrit:Victoriiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiii
et dire que c'était la marque de ma premièreuu sodomiiiiiiii

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 700608 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 356621
Sinon ça va toi?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par tiotiti Ven 13 Jan 2017 - 14:33

ce qui est dommage ds l'histoire , c'est que l'on arrete une marque ... non pas parceque ça ne rapporte pas mais plutot , pas assez pour les actionnaires et  ,  attention harley n'est pas a l'abris ! aujourdhuit c'est victory et hier c'était buell , bref ! que de gachis au nom du profit d'un petit nombre d'élus sur cette planette . on peut même imaginer que polaris peut très bien ,  dans le futur , etre propriétaire de harley ..

j'ai une pensée pour le pauvre type qui a hypothéqué sa baraque pour ouvrir une concession et qui à ce jour risque de se retrouver à la rue avec ces gosses  , triste monde La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 312952
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par kama Ven 13 Jan 2017 - 14:40

guycalvados a écrit:
kama a écrit:Victoriiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiii
et dire que c'était la marque de ma premièreuu sodomiiiiiiii

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 700608 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 356621
Sinon ça va toi?  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 111828

bien, mais je vais peut-être passer à une selle confort La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par biker94 Ven 13 Jan 2017 - 14:43

en tout cas ceux qui roulent en Victory, bonjour la perte financière et les emmerdes pour l'entretien
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par marsu56 Ven 13 Jan 2017 - 14:55

biker94 a écrit:en tout cas ceux qui roulent en Victory, bonjour la perte financière et les emmerdes pour l'entretien

Si acheter une moto c'est faire un placement cela ce saurait
même Harley

On trouvera toujours des pièces pendant une bonne paire d'années


et on trouvera surement des gens qui rachèterons pour collection

et qui diront mais si souviens toi les Victory des motos des années 2010 celles qui remplacerons les Harley dans le futur La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 14808

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par waychop Ven 13 Jan 2017 - 15:09

tiotiti a écrit:ce qui est dommage ds l'histoire , c'est que l'on arrete une marque ... non pas parceque ça ne rapporte pas mais plutot , pas assez pour les actionnaires et  ,  attention harley n'est pas a l'abris !

pas assez ça rapport un peut, quand c'est fermé ça ne rapporte plus rien , perte sèche . . . .  raisonnement étrange que de considérer qu'il est préférable de perdre son capitale
et une faible rémunération

  hARLEY  a failli connaître le même sort mais il restait quelque irréductible bikers

comme client et des cadres de l'entreprise suffisamment passionnés par la marque qui les employait  pour relancer l'entreprise mais pour réussir ce pari  il faut une histoire
et une image de marque  solide
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Joe Cool Ven 13 Jan 2017 - 15:22

Pour paraphraser Pierre Desproges :
J’ai pas peur de l’avouer, j’avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la fermeture de BUELL j’ai pleuré comme un môme.
J’ai vraiment pas honte de le dire.
Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Victory , j’ai repris deux fois des moules.

Edit : @ Wayshop :
Les action sont surement liées à la maison mère Polaris et non à sa filiale Victory ; donc pour les actionnaires on coupe la branche malade pour ne pas affaiblir la souche (et les dividendes).


Sinon, je trouve qu'ici on parle beaucoup de V.....y pour un forum Harley Only !!
Mais que font les modos ??!!!!
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915


Dernière édition par Joe Cool le Ven 13 Jan 2017 - 16:08, édité 4 fois
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par robotriri Ven 13 Jan 2017 - 19:19

Joe Cool a écrit:Pour paraphraser Pierre Desproges :
J’ai pas peur de l’avouer, j’avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la fermeture de BUELL j’ai pleuré comme un môme.
J’ai vraiment pas honte de le dire.
Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Victory , j’ai repris deux fois des moules.

Edit : @ Wayshop :
Les action sont surement liées à la maison mère Polaris et non à sa filiale Victory ; donc pour les actionnaires on coupe la branche malade pour ne pas affaiblir la souche (et les dividendes).


Sinon, je trouve qu'ici on parle beaucoup de V.....y pour un forum Harley Only !!
Mais que font les modos ??!!!!
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 807915

Et bien sans être du Harley, Victory reste une marque custom qui à vécu et produit des modèles (du moins voulu faire l'essai) sur l'image de notre marque fétiches.

Ce n'est pas du Harley mais un morceau d'histoire même très court qui disparais.
Sans tomber dans le tout Victory, cela reste un événement important dans la Bike Life.

Je dirais même, j'aurais préféré voir disparaître une myriade de custom JAP plus tôt que cette marque d'origine US.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Joe Cool Ven 13 Jan 2017 - 19:38

Ca se défend !!
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 788660
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par ACHILLE11 Ven 13 Jan 2017 - 20:00

bof, trop peu ancien sur le marché pour etre "un pan de l'histoire moto aux US" , ils se sont fait consurrence tout seuls avec deux marques sur le meme créneau.

a la limite , les japs sont plus anciens qu'eux dans le monde custom , alors ca serait comme pleurer la disparition des shadow ou des dragstar...
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 7 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum