Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La marque VICTORY Polaris est morte

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par hurricane Lun 9 Jan - 19:10

La ligne, on aime ou on aime pas (degueulasse!! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 807915), je connais pas le moteur mais par contre le passage de cables electriques sous vulgaire gaines plastique et la finition en règle generale....bof
Je pense aux propriétaires qui ont essuyés les platres des premiers modèles et qui se retrouvent aujourd'hui avec des bécanes "invendables".
Ils ont laissés crever cette marque et les clients avec...
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 8536

hurricane
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Philippe94 Lun 9 Jan - 19:12

C'est dommage que Victory disparaisse, la concurrence est toujours positive pour nous les acheteurs..... 
Après le style Victory La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 710900 
A part la CROSS COUNTRY, la MAGNUM qui ressemblent à quelque chose.....
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par hurricane Lun 9 Jan - 19:17

Philippe94 a écrit:C'est dommage que Victory disparaisse, la concurrence est toujours positive pour nous les acheteurs..... 


Entièrement d'accord avec toi...





(vont pitêtre ressuciter OMZ.....!? La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 807915)
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par boby 37 Lun 9 Jan - 19:24

- La ligne ....parlons-en ....une Yamaha Américaine ....La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 483123

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Hd_onl10

avatar
boby 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Philou Lun 9 Jan - 19:24

indian et victory j'ai jamais aimé , les machines d'abord et ensuite la démarche des grands groupes de faire du fric pour voir si  le style biker est tendance , ben là c'est tout vu La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 111828  si ça marche pas  , ben po grave ont investis ailleurs et ont licencient des pauvres gars La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 8536
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Steph42360 Lun 9 Jan - 19:48

fredami a écrit:Avec une telle gueule, elles ne pouvaient pas durer..... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 8536
Complètement de ton avis  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 8536
Steph42360
Steph42360
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BUSSIERES 42510
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par thechaplainsam Lun 9 Jan - 19:57

certains modèles étaient moches, mais le moteur était bien abouti même s'il n'avait pas le caractère des nôtres et à priori elles étaient fiables. C'est toujours dommage de voir disparaître une marque de moto et puis je partage l'avis qu'il faut de la concurrence sur le marché, ne serait-ce que pour vérifier que nous avons les meilleurs  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 700608

Voici l'article paru sur moto-net.coml
Dans un communiqué publié aujourd'hui sur son site officiel, le groupe Polaris annonce l'arrêt de la production de la marque Victory Motorcyle lancée en 1998. Le constructeur américain avait immatriculé 199 motos en France au cours du premier semestre 2016.
"C'est une décision incroyablement difficile à prendre pour moi, mon équipe et le conseil d'administration de Polaris", assure le PSDG du groupe Scott Wine. "Au cours des 18 dernières années, nous avons créé, construit et développé Victory Motorcycles pour en faire une grande marque de moto américaine. Nos équipes ont conçu et produit près de 60 modèles de Victory récompensés par 25 titres décernés par l'industrie. Tout cela n'aurait pas pu se faire sans vous, propriétaires et fans. Vous avez mis votre cœur et votre âme dans Victory Motorcycles et nous sommes extrêmement fiers d’avoir créé cette famille".
"Cela rend d’autant plus difficile le fait de vous annoncer qu’au cours des 18 prochains mois, la marque Victory Motorcycles va arrêter la production de ses modèles", poursuit le big boss. "Les garanties, la fourniture des pièces détachées et les services dans notre réseau de concessionnaires seront assurés durant les 10 prochaines années. Merci pour votre fidélité".
Se concentrer sur Indian et Slingshot
"Plusieurs facteurs ont entraîné cette annonce", poursuit Scott Wine. "Victory s'est battu pour atteindre la part de marché requise pour être rentable, mais la pression de la concurrence sur un marché moto difficile ont accentué les vents contraires. Vu les importants investissements supplémentaires nécessaires pour que Victory lance une nouvelle plateforme capable de répondre à la demande changeante des consommateurs, et considérant la belle performance et le potentiel de croissance d'Indian Motorcycle (autre marque du groupe Polaris, NDLR), la décision de concentrer plus attentivement l'énergie et les investissements de Polaris est devenue assez claire".
Cette décision va augmenter la rentabilité de Polaris et de notre activité moto globale et va améliorer notre niveau de compétitivité dans cette industrie", calcule Scott Wine. "On vise une croissance rentable, et avec des ressources qui ne sont pas infinies ce mouvement nous autorise à être optimistes. Nous allons pouvoir concentrer nos équipes sur notre marque premium à hautes performances Indian Motorcycle et sur notre marque innovante Slingshot (le trois-roues Polaris, NDLR) afin d'accélerer le succès de ces deux marques."
"En fin de compte, cette décision favorisera l'innovation pour des produits leader sur le marché qui est au cœur de notre stratégie, tout en favorisant la croissance à long terme et l'augmentation de la valeur pour les actionnaires", conclut le PDG.





LE JOURNAL MOTO DU NET - © WWW.MOTO-NET.COM 


 

http://www.moto-net.com/article/polaris-arrete-les-activites-de-victory-motorcycle.html
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Maillard-ley Lun 9 Jan - 19:57

Fin d'un truc très moche et en plastique ! Vraiment une bonne nouvelle pour les adeptes du bon gout que nous sommes !!! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 90029 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 831254
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par iicare Lun 9 Jan - 20:00

Moi ce qui m’inquiète le plus, c’est surtout la phrase ci-desous, et je suppose que l’on parle d’effort financier et donc un concurent plus fort contre Harley dans cette période un peu plus difficile.

« Polaris semble vouloir rediriger ses efforts sur Indian Motorcycle dont la croissance est soutenue »


Dernière édition par iicare le Lun 9 Jan - 21:12, édité 1 fois
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par lococolo Lun 9 Jan - 20:43

dans l'article du lien il est dit que "polaris va aider les concessionnaires à liquider les stocks existant".
ca veut dire quoi ?
qu'ils vont brader les motos d'un marque qui existe plus ! déjà qu'ils les vendaient pas avant.
Pour les amateurs de prix et pas de bon gout y aura des affaires à faire, ça tombe bien c'est les soldes mecredi
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 807915
lococolo
lococolo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 64340 boucau
Harley-Davidson : fat bob 1690
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Archange Michael Lun 9 Jan - 21:06

Il y a des futurs collectors dans l'air   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 807915 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 807915
A+  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 37298 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 37298
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Philou Lun 9 Jan - 21:08

iicare a écrit:Moi ce qui m’inquiète le plus, c’est surtout la phrase ci-desous, et je suppose que l’on parle d’effort financier et donc un conçurent plus fort contre Harley dans cette période un peu plus difficile.

« Polaris semble vouloir rediriger ses efforts sur Indian Motorcycle dont la croissance est soutenue »

ça serait pas bien grave , ceux qui achètent Harley par caprice ou pour faire comme les copains changeront de marque   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par ODLA Lun 9 Jan - 21:11

Mouais bon quand c'est moche c'est moche , on attend les Indian maintenant car pour moi ces 2 Marques C'est vraiment des motos bizarres trop angulé pour victory Pas équilibré dans le style , les Indian du Vintage à la sauce Japonaze!! comme je dis souvent Ni TU ni Vous ??? 
Vive Harley et picétou La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 2832208825
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par jpp-lfox Lun 9 Jan - 21:19

Vos propos sont lamentables,  parfois vous êtes trop cons ou décevants, c'est selon. La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 800810
Dommage que Victory, dont une partie de la gamme est inspirée d'Harlen Ness, qui a aussi travaillé sur les bagger HD, ne puisse survivre.   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 389933
Un peu comme ceux qui se rejouissent de l'arrêt du V-Rod, la fameuse boîte à eau La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 8536  
Perso j'ai commandé une Indian Rodmaster en plus de mon Springer.
Prévu en Janvier, depuis le 6, plus de visibilité sur les livraisons, ni février, ni mars....
Une reunion est prévue le 26 janvier avec Indian France, le 27 sans garantie, j'annulerai ma commande.
Vous pourrez vous réjouir, si Indian a des difficultés. .. et ne vous plaignez pas si HD reste en monopole.
Loin l'idée de critiquer HD (pas la peine de faire un rappel Chef), ni même une marque japonaise que j'utilise en scooter..... mais une marque qui disparait c'est toujours dommage.
Adieu BFG, MF, Voxan et Simca, Talbot, Motobecane, etc....
Demain se sera la boîte pour laquelle vous travaillez 😉
Et sur d'autres forum certains se rejouiront de votre disparition.... oui, décidément vous êtes trop cons. 
Si mon post semble trop amer pour certains, tournez la page, ou pour les modos suprimez le, mais surtout pas de commentaire. Merci.
PS longue vie aux marques motos qui nous permettent de partager la passion du 2 roues  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 788660
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Phil67 Lun 9 Jan - 21:26

Toujours dommage qu'une marque disparaisse. Les goûts et les couleurs ça se discute mais suis sur qu'une grande partie du forum, dont moi, n'aime effectivement pas le style Victory...
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par boby 37 Lun 9 Jan - 21:32

jpp-lfox a écrit:Vos propos sont lamentables,  parfois vous êtes trop cons ou décevants, c'est selon. La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 800810
Dommage que Victory, dont une partie de la gamme est inspirée d'Harlen Ness, qui a aussi travaillé sur les bagger HD, ne puisse survivre.   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 389933
Un peu comme ceux qui se rejouissent de l'arrêt du V-Rod, la fameuse boîte à eau La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 8536  
Perso j'ai commandé une Indian Rodmaster en plus de mon Springer.
Prévu en Janvier, depuis le 6, plus de visibilité sur les livraisons, ni février, ni mars....
Une reunion est prévue le 26 janvier avec Indian France, le 27 sans garantie, j'annulerai ma commande.
Vous pourrez vous réjouir, si Indian a des difficultés. .. et ne vous plaignez pas si HD reste en monopole.
Loin l'idée de critiquer HD (pas la peine de faire un rappel Chel), ni même une marque japonaise que j'utilise en scooter..... mais une marque qui disparait c'est toujours dommage.
Adieu BFG, MF, Voxan et Simca, Talbot, Motobecane, etc....
Demain se sera la boîte pour laquelle vous travaillez 😉
Et sur d'autres forum certains se rejouiront de votre disparition.... oui, décidément vous êtes trop cons. 
Si mon post semble trop amer pour certains, tournez la page, ou pour les modos suprimez le, mais surtout pas de commentaire. Merci.
PS longue vie aux marques motos qui nous permettent de partager la passion du 2 roues  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 788660


Heu ...ici c'est un forum HD ...pas Victory ni Indian , donc on prêche pour notre parroisse !! Ensuite chacun ses goûts en matière

d'esthétique ...y'en a qui apprécient les belles choses authentiques et d'autres de pâles copies sans âme !!

Par contre il faut rester poli et respecter les autres car on ne sait jamais à qui on a affaire et des insultes risquent fort de donner

une suite (très) défavorable à son auteur .....le monde est petit dans le milieu HD ...
avatar
boby 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Beatnick Lun 9 Jan - 21:34

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 2832208825  Avec toi sur ce coup là jpp.

Je ne suis pas particulièrement fan de Victory.

Mais voir disparaître la marque me chagrine profondément.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par jpp-lfox Lun 9 Jan - 21:41

boby 37 a écrit:
jpp-lfox a écrit:Vos propos sont lamentables,  parfois vous êtes trop cons ou décevants, c'est selon. La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 800810
Dommage que Victory, dont une partie de la gamme est inspirée d'Harlen Ness, qui a aussi travaillé sur les bagger HD, ne puisse survivre.   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 389933
Un peu comme ceux qui se rejouissent de l'arrêt du V-Rod, la fameuse boîte à eau La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 8536  
Perso j'ai commandé une Indian Rodmaster en plus de mon Springer.
Prévu en Janvier, depuis le 6, plus de visibilité sur les livraisons, ni février, ni mars....
Une reunion est prévue le 26 janvier avec Indian France, le 27 sans garantie, j'annulerai ma commande.
Vous pourrez vous réjouir, si Indian a des difficultés. .. et ne vous plaignez pas si HD reste en monopole.
Loin l'idée de critiquer HD (pas la peine de faire un rappel Chel), ni même une marque japonaise que j'utilise en scooter..... mais une marque qui disparait c'est toujours dommage.
Adieu BFG, MF, Voxan et Simca, Talbot, Motobecane, etc....
Demain se sera la boîte pour laquelle vous travaillez 😉
Et sur d'autres forum certains se rejouiront de votre disparition.... oui, décidément vous êtes trop cons. 
Si mon post semble trop amer pour certains, tournez la page, ou pour les modos suprimez le, mais surtout pas de commentaire. Merci.
PS longue vie aux marques motos qui nous permettent de partager la passion du 2 roues  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 788660


Heu ...ici c'est un forum HD ...pas Victory ni Indian , donc on prêche pour notre parroisse !! Ensuite chacun ses goûts en matière

d'esthétique ...y'en a qui apprécient les belles choses authentiques et d'autres de pâles copies sans âme !!

Par contre il faut rester poli et respecter les autres car on ne sait jamais à qui on a affaire et des insultes risquent fort de donner

une suite (très) défavorable à son auteur .....le monde est petit dans le milieu HD ...
Passe ton chemin, apprend a lire, pas de commentaire. Pour ce qui est des propos et des suites defavorables, j'assume, garde tes leçons de morale pour les autres. La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 800810 La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 458939
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Padawan Lun 9 Jan - 21:41

@jpp
D'abord relis les post et ça t'évitera de généraliser. Maintenant je ne vais pas te dire ce que je pense des mecs qui l'ouvrent en grand et finissent leurs phrases par "je ne te donne pas la permission de répondre", tu te prends pour qui ?..
même si je suis d'accord avec une partie de tes propos ! (Mais sûrement pas ceux insultants)


Dernière édition par Padawan le Lun 9 Jan - 21:50, édité 2 fois
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par tdzeus30 Lun 9 Jan - 21:42

Euh si une marque française disparaissait, les ricains n'en auraient rien à cirer donc c'est pareil pour moi, quand à toi JPP quand on balance des conneries il faut s'attendre à se faire reprendre le cas échéant donc assume ou ne l'écris pas  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par fredami Lun 9 Jan - 21:50

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 255351  T'as raison, no comment !!!  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 710900
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par jpp-lfox Lun 9 Jan - 22:02

Padawan a écrit:@jpp
D'abord relis les post et ça t'évitera de généraliser. Maintenant je ne vais pas te dire ce que je pense des mecs qui l'ouvrent en grand et finissent leurs phrases par "je ne te donne pas la permission de répondre", tu te prends pour qui ?..
même si je suis d'accord avec une partie de tes propos ! (Mais sûrement pas ceux insultants)
Padawan..... MDR, si a 45 ans tu n'as pas compris que te rejouir du malheur des autres n'apporte rien, c'est que tu es passé à côté de bien des choses, ou que ton coeur est aussi sec qu'un roc.  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 807915

J'espère seulement que le jour ou tu auras fait un mauvais choix, tu trouveras des gens pour t'aider, plutôt que t'enfoncer  La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 8536
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Padawan Lun 9 Jan - 22:06

Je ne vais pas débattre ici. Cherche le 1er post qui parle des ouvriers pages 1...
On bosse dans la même boîte apparemment et donc on sait tous les deux comment le salarié est perçu aujourd'hui. Pas de leçons à  un mec que tu connais pas stp..

MP

Edit: différents personnels réglés


Dernière édition par Padawan le Mar 10 Jan - 5:53, édité 3 fois
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par tdzeus30 Lun 9 Jan - 22:11

Je doute qu'on se réjouisse mais il est aussi vrai que certains nous vendaient Hd mort ou moribond du fait de cette concurrence il n'y a pas longtemps.
La marque a duré un peu plus de 20 ans, des tas de marques ont disparu bien avant ce délai, ça a toujours été comme ça, mais j'ai peur que sans réelle notoriété, ces machines ne deviennent même pas des collector

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Beatnick Lun 9 Jan - 22:22

Pas d'autre choix que de les conserver ! 

Déjà c'était pas facile à vendre, mais depuis aujourd'hui c'est devenu un mistigri ! La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 807915
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par mesoin Lun 9 Jan - 22:25

Ben normalement ici, on s'en fout qu'ils arretent ou qu'ils n'arretent pas leur production La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 312952
à part ceux qui voulaient changer de cremerie La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 443262
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par bare eric Lun 9 Jan - 22:33

j'aimais pas leurs brêles . mais ce qui me fait le plus ch....
c que des mecs vont ce retrouvé au chomage 😡😡
bare eric
bare eric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par le marignéen Lun 9 Jan - 22:39

hurricane a écrit:C'est jamais bon, la fin d'une marque de moto. Américaine de plus.... La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 443262


http://motoplus.ca/depeches/2017/01/victory-la-fin-dune-belle-histoire/

Après 18 ans d'existence quand même , personne n'est à l'abri , un mauvais choix et l'avenir peut s'assombrir en un temps record , 
Que Indian tienne , au moins un concurrent américain car le monopole n'est jamais bon
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par tdzeus30 Lun 9 Jan - 22:45

On a vécu avec, ça nous a pas tué

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Samuraï Lun 9 Jan - 22:52

Philou a écrit:
iicare a écrit:Moi ce qui m’inquiète le plus, c’est surtout la phrase ci-desous, et je suppose que l’on parle d’effort financier et donc un conçurent plus fort contre Harley dans cette période un peu plus difficile.

« Polaris semble vouloir rediriger ses efforts sur Indian Motorcycle dont la croissance est soutenue »

ça serait pas bien grave , ceux qui achètent Harley par caprice ou pour faire comme les copains changeront de marque   La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 111828
Tout à fait Philou, et hélas en lisant les remarques de certains ici sur un forum de passionné (enfin normalement) c'est ce que je me dis aussi La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 8536 Mais ils ne nous manqueront pas...

Sans compter ce qu'on sait sur d'autres et sur leurs goûts en matière de 2 roues, le faux finit toujours par se savoir, comme les mensonges et autres tromperies, mais certains pensent être intouchables, c'est là leur faille, un égo qui les réconforte dans leur fatuité.

Cette aventure industrielle qui échoue, c'est dommageable pour les pauvres gars des usines car pour les actionnaires c'est pas un problème, ça fait au moins 1 an voir deux que la fin des vitoribles était programmée, ils se sont servi de cette marque comme "test" technique (d'un point de vue industriel) pour les indianplaymobile, et ils le disent, cela sera plus profitable!

Vouloir surfer sur des modes, et des histoires plus fausses que les fakes de Facebook, faut être débile pour croire que ça va tenir, si le temps d'une mode : hier Electra, aujourd'hui  indianplaymobile, demain cab' 911, puis peut être un hors bord, etc, des passionnés oui! Passionné du faire paraitre et esclave du diktat des modes bobos chics ou bourgeois à la rebelletude dominical.

Bref, triste pour les employés, pour le reste La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 644722

_________________________________________________________________________________
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par waychop Lun 9 Jan - 22:55

Samuraï a écrit:

Bref, triste pour les employés, pour le reste La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 644722
La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 2832208825
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque VICTORY Polaris est morte - Page 2 Empty Re: La marque VICTORY Polaris est morte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum