Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Impression pots d'origine

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par louloupa Dim 7 Avr 2019 - 12:55

J'ai lu que le Canada allait faire la chasse aux motos bruyantes . Pour ce faire , ils ont équipé les flics de sonomètres portatifs . J'ai appris par la même occasion que la normes au Canada était de 100 db  ( en France , c'est 80 ) .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Panther Dim 7 Avr 2019 - 13:08

En Belgique c'est 102db (y compris la tolérance de 3 db qui équivaut à doubler le son)

Sur circuit, on ne peut rouler sans DbKiller (le circuit près de chez moi tourne même dans l'autre sens, afin de diriger le son des pots vers les campagnes Impression pots d'origine - Page 4 831254 )

La mienne est à 85 db au ralenti (depuis les 510G, car avant, c'était 95 db) et 115 db sur le coup de gaz, dans les deux configurations
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par El3ctra Dim 7 Avr 2019 - 13:10

Et comment tu fais quand t'es à 90 db d'origine sur la CG  Impression pots d'origine - Page 4 85798 
J'suis déjà mort avant d'avoir mis en route   Impression pots d'origine - Page 4 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Panther Dim 7 Avr 2019 - 13:49

D'origine, c'est pas mesuré à 3500 t/m ? Impression pots d'origine - Page 4 255351

La mienne, je pense que c'est 96db à l'origine
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par El3ctra Dim 7 Avr 2019 - 14:09

Non mais @louloupa dit que c'est 80, sur la CG t'as les Db avec un nombre de tr/mn, le bleu va donc se mettre au régime prévu et contrôler les Db.
Moi j'ai 90 noté, donc y'a pas à chier, je suis bon pour les bracelets sans même démarrer  Impression pots d'origine - Page 4 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par louloupa Dim 7 Avr 2019 - 20:19

El3ctra a écrit:Non mais @louloupa dit que c'est 80, sur la CG t'as les Db avec un nombre de tr/mn, le bleu va donc se mettre au régime prévu et contrôler les Db.
Moi j'ai 90 noté, donc y'a pas à chier, je suis bon pour les bracelets sans même démarrer  Impression pots d'origine - Page 4 807915
J'ai jamais bien compris cette histoire là . J'ai vérifié , le code la route dit que le max est à 80 db pour les motos de plus de 175 cc . Comment se fait-ce que sur la CG est marqué 92db à 3000 trs ???
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Big Al Dim 7 Avr 2019 - 20:57

ZoeandPitch a écrit:
Big Al a écrit:
mais faudra que je trouve une solution intermédiaire, juste un peu moins bruyante, mais plus que celle d'origine...
pots US, sur nos deux motos, que j'ai acheté là:
http://www.superflowmufflers.com/shopping.htm

ça me satisfait tout à fait, et je ne me suis pas ruiné Impression pots d'origine - Page 4 90029
Merci pour le lien, mais j'ai pas trouvé pour mon Héritage, apparemment il ne font que pour les Tourings ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par El3ctra Dim 7 Avr 2019 - 21:05

louloupa a écrit:
El3ctra a écrit:Non mais @louloupa dit que c'est 80, sur la CG t'as les Db avec un nombre de tr/mn, le bleu va donc se mettre au régime prévu et contrôler les Db.
Moi j'ai 90 noté, donc y'a pas à chier, je suis bon pour les bracelets sans même démarrer  Impression pots d'origine - Page 4 807915
J'ai jamais bien compris cette histoire là . J'ai vérifié , le code la route dit que le max est à 80 db pour les motos de plus de 175 cc . Comment se fait-ce que sur la CG est marqué 92db à 3000 trs ???
Oui moi j'ai 90 à 2600.. Damned, si je me fais arrêter et que je doive monter à 2600, c'est la fin des haricots avec mes monsters dépastillés
mais bon, ça je le sais depuis le début.. Qui a peur est un peureux hein c'est ce qu'on dit..  Impression pots d'origine - Page 4 312952
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Panther Lun 8 Avr 2019 - 7:38

El3ctra a écrit:Qui a peur est un peureux hein c'est ce qu'on dit..  Impression pots d'origine - Page 4 312952
Alors : "qui a l'heure est un heureux" ? Impression pots d'origine - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Jojo le Nantais Lun 8 Avr 2019 - 9:02

Impression pots d'origine - Page 4 169700 Panther  Impression pots d'origine - Page 4 807915 Impression pots d'origine - Page 4 260137
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par yoyoland76 Lun 8 Avr 2019 - 19:19

Mon Fat Bob était en stage 1 avec des Vance Big Shot Staggered + quiet baffle.

Le stage 1 permet au moulin de mieux respirer d'être plus souple à bas régime et de moins consommer (ça je l'ai bien senti quand mon calculateur a grillé et que j'ai perdu mon S1).

Mais, mes pots ont fini par me gaver. Comme un autre forumeur au bout d'un moment t'as l'impression d'être enfermé dans une cage à bruit, tu ne penses plus qu'à ça et le trajet long devient une galère.

En plus, là ou j'habite ça résonne mes voisins ne sont pas loin et je me voyais pas rentrer à 22h avec le brêlon, ni partir à 7h30.

Pour l'instant ma moto est stock, mais stage 1 obligatoire et je vais y coller des pots Kesstech. Franchement quand tu passes dans une petite roue, et que tu vois des gamins en poussette, tu coupe les gaz roule sur un filet pour ne pas lui flinguer les tympans. Au moins avec des Ksstech tu peux moduler le son..
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Jojo le Nantais Lun 8 Avr 2019 - 20:48

Idem pour moi, les pots Screamin Eagle font un joli bruit mais pas trop bruyant et ça me
convient parfaitement. Maintenant il en faut pour tous les goûts .
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Vieux Fred 29 Mer 24 Avr 2019 - 9:37

Je viens de changer de monture, et j'y ai mis direct des SE sans chicane. Si tu roule doucement tu importune personne en ville et tu t'arraches pas les tympans quand tu envoies... Impression pots d'origine - Page 4 977583
Maintenant faire un bruit de BM ne m'intéresse pas. 
Et j'en veux à personne... Impression pots d'origine - Page 4 800810


BIZH à tous ... Impression pots d'origine - Page 4 458939
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Gillot Mer 24 Avr 2019 - 10:11

Alors étant motard depuis plus de 20 ans, dont 8 ans en K100 LT (BM), qui était (trop) silencieuse, je peux comparer avec la période d'après ou j'étais en Ducati (96db de sortie homologué sur la CG).

Je n'ai jamais eu autant de frayeurs qu'avec la BM : les gens ne font pas attention, bien que ce soit une moto grosse avec le carénage intégral, on ne me voyait pas. Et vas-y qu'on te coupe la route, qu'on coupe le virage alors que j'arrivais en face, qu'on déboite pour doubler alors que j'étais déjà en train de doubler ... Bref, une conduite très tendue sur le qui-vive et une lutte de chaque instant pour rester en vie ...

Lorsque je suis passé sur la Ducati, la c'était pas pareil. (pots homologués, pourtant !), mais ça vit, ça pousse, et ça fait du bruit. Du coup on t'entends et après on te voit, puis si tu met les gaz pour doubler un gus en caisse, il le sait de suite et il fait gaffe ... finalement, je faisais du barouf, mais je conduisais plus sereinement, et surtout j'avais pas l'impression de passer une épreuve de survie à chaque trajet.

Bon, le destin a fait que l'accident grave qui a bouleversé ma vie et m'a laissé des séquelles, je l'ai eu en tant que passager en voiture ... Bref ... J'estime que c'est bon, j'ai donné ...

Alors oui, c'est vrai que sur longs trajets, le bruit (aussi joli soit-il), ça saoule, au bout d'un moment ça en est même fatiguant, mais la sécurité que ça apporte est plus importante à mes yeux (et même à mes oreilles !).

Donc pour moi c'est stage 1, éventuellement des chicanes amovibles pour les longs trajets et lorsque ça devient trop insupportable... mais le silence "stock" est vraiment trop dangereux, surtout l'été chez nous ou on doit supporter les touristes de tous horizons qui ne font attention à rien, et  surtout pas à des mecs en moto...

gros V à tous....

Pour les décibels, pour info, sur ma CG c'est indiqué 91db au ralenti... alors les 80db légaux en france ... Impression pots d'origine - Page 4 807915
Et sur la CG de la ducati il était indiqué 96db (mais je sais plus a quel régime) ... Et avez-vous entendu un Diavel en version "Stock" ? De la folie ! On se demande comment  ils arrivent à obtenir une homologation avec le barouf que ça fait ...
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par street13 Mer 24 Avr 2019 - 13:02

pour moi j'ai monté une paire de kesstech  pour les rentrée tardive dans les hôtels
ou en ville quand on démarre et qu'il y'a des enfants dans les poussettes ou des rue très étroite
il m'est arrivé de faire peur a un petit vieux juste au démarrage j'ai bien cru
qu'il allait tombé, depuis je fait attention, a certain moment sur autoroute j'ouvre le pot en 1ere position sa repose les oreilles
street13
street13
Discoverer
Discoverer

Son Age : 60
Ville et C.P : bouches du rhone
Harley-Davidson : street glide 2014
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Jojo le Nantais Mer 24 Avr 2019 - 13:31

Impression pots d'origine - Page 4 2832208825 Je rejoins Gillot. Avant de venir vous rejoindre en achetant mon Electra, je roulais sur
BMW R 1150 RT. Je finissais par avoir les pétoches car comme décrit par Gillot, je me suis
retrouvé bien des fois en situation de danger car on ne m'entendait pas.

J'ai commandé un pot Delkevic et démonté le pot de la BM avec sa grosse boite à fumée.
Et là je me sentais plus en sécurité car on m'entendait avant de me voir. Bien sur, rien à voir
avec le bruit de nos Harley mais ça n'avait plus rien à voir avec le bruit d'origine BM.


Dernière édition par Jojo le Nantais le Mer 24 Avr 2019 - 17:00, édité 1 fois
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par granjo Mer 24 Avr 2019 - 16:32

Bonjour,
De mon coté j'ai des kesstech et c'est parfait, juste ce qu'il faut entre les voitures et un peu de calme quand je fais de la route.
Et en plus je trouve jolis... Il me semble qu'ils passent en mode silencieux à certain régime, serait ce celui qui est marqué sur la carte grise pour la mesure?? c'est pas bô ce contourner la loi!! Impression pots d'origine - Page 4 90029
granjo
granjo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 91640
Harley-Davidson : electraglide ultra limited
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Sig Mer 24 Avr 2019 - 17:31

Impression pots d'origine - Page 4 255351   le sujet initial est "impression pots d'origine", et non pas ce que vous avez posé sur vos machines du moment ou autres marques. 
Concernant les adaptables, il y a déjà pléthores de sujets concernant toutes les marques    Impression pots d'origine - Page 4 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Flofab78 Mer 24 Avr 2019 - 19:01

Ben moi les pots d’origine bah ils font gling gling... quand je bouge le carton dans lequel ils sont rangés Impression pots d'origine - Page 4 90029... 

Impression pots d'origine - Page 4 356621 Impression pots d'origine - Page 4 356621
Flofab78
Flofab78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles 78000
Harley-Davidson : FLHXi
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par spyke Mer 24 Avr 2019 - 19:36

Ma moto est stock, et c'est tres bien ainsi Impression pots d'origine - Page 4 90029
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par 6POY3 Mer 24 Avr 2019 - 22:21

Mon fat bob a deux silencieux sans pastille un petit peux de bruis met sa la drollement libéré par rapport a l origine
et du coup je sais pas si je ferais de stage dessus
Impression pots d'origine - Page 4 85798
6POY3
6POY3
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : RIOM en Bougnani
Harley-Davidson : Fat Bob 2017
Date d'inscription : 29/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par morane422 Mer 24 Avr 2019 - 23:04

Salut.
Pleinement d'accord avec toi, qui remet ses pots d'origine !
L'"origine" n'est pas si mal...
Et quand j'entends passer certains en HD dans ma rue, on croirait vraiment qu'ils craignent de ne pas être vus, à défaut d'être entendus...
Bref, ma 900 Ducati de 84 en pots d'origine ressemble presque à une hybride à côté de ces marteaux piqueurs sur roues.
Il y a vraiment des pot qui sont des usines à motophobes.
Dommage.

Bonne route à tous
Morane

morane422
morane422
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 59350
Harley-Davidson : FLHRC King Road Classic
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Panther Jeu 25 Avr 2019 - 7:41

morane422 a écrit:qui remet ses pots d'origine ! 
Tout le monde va les remettre tous les ans ... pour aller au CT à partir de 2022 Impression pots d'origine - Page 4 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Sig Jeu 25 Avr 2019 - 7:45

Panther a écrit:Tout le monde va les remettre tous les ans ... pour aller au CT à partir de 2022 Impression pots d'origine - Page 4 389933
D'où tiens tu cette info alors que mêmes les professionnels du monde du 2 roues et les centres de C.T. n'en disposent pas?   Impression pots d'origine - Page 4 4030434416
Plutôt que de contribuer à faire circuler des fake news qui trainent depuis des années, attendons de voir et vivons l'instant T  Impression pots d'origine - Page 4 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Panther Jeu 25 Avr 2019 - 9:15

Cela fait des années que l'on dit (énormes manifs à l'appui) que le CT Moto sera pour 2022 et que tous les états membres peuvent le mettre en route quand ils le veulent
Certains centres ont été équipés il y a quelques années puis ont tout démonté ensuite

On n'y est pas encore, mais l'appel du fric sera toujours là pour les décider à le remettre sur les rails

"Date d'entrée en vigueur

Cette nouvelle mesure avait été décidée par le Comité interministériel de la sécurité routière du 2 octobre 2015. Initialement, elle devait entrer en vigueur à compter du 1er octobre 2017. Mais cette réforme, très contestée par les associations de motards, a finalement été abandonnée.

Toutefois, la Commission européenne souhaite imposer cette obligation aux Etats membres de l'UE d'ici 2022. La question pourrait donc à nouveau être débattue dans les mois et années à venir. "

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/55899-motos-et-scooters-controle-technique-obligatoire

De rien ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Sig Jeu 25 Avr 2019 - 9:35

A quoi bon tergiverser, rien de nouveau comme d'hab'     Impression pots d'origine - Page 4 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Gillot Jeu 25 Avr 2019 - 10:09

Si CT il y a pour les motos (vu la dictature qu'on se paye en ce moment, ce serait pas étonnant ...) ...

Est-ce que quelqu'un sait comment ça va être fait pour les échappements ? Un simple mesure de la valeur db par rapport à ce qui est indiqué sur les CG ? Ou bien ils peuvent vérifier si le spots qu'on a sont homologués route publique ? (je vais pas comment, vu que sur de vieilles bécanes, il y a parfois des pots qui ont pu être homologué, mais depuis la société n'existe plus ou on retrouve plus le produit ...)

Le plus logique serait qu'ils fassent une mesure au sonomètre, auquel cas, c'est facilement gérable en mettant la chicane qui va bien à l'occasion du CT ...  (on trouve des sonomètres autour des 30€)

++
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Panther Jeu 25 Avr 2019 - 12:50

Notre ami Dingo y passe chaque année (au Lux) avec les pots d'origine ... vidés Impression pots d'origine - Page 4 90029
Faut voir ce qu'en pensent nos amis Suisses

Et puis on verra bien hein
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par El3ctra Jeu 25 Avr 2019 - 19:06

Gillot a écrit:Si CT il y a pour les motos (vu la dictature qu'on se paye en ce moment, ce serait pas étonnant ...) ...

Est-ce que quelqu'un sait comment ça va être fait pour les échappements ? Un simple mesure de la valeur db par rapport à ce qui est indiqué sur les CG ? Ou bien ils peuvent vérifier si le spots qu'on a sont homologués route publique ? (je vais pas comment, vu que sur de vieilles bécanes, il y a parfois des pots qui ont pu être homologué, mais depuis la société n'existe plus ou on retrouve plus le produit ...)

Le plus logique serait qu'ils fassent une mesure au sonomètre, auquel cas, c'est facilement gérable en mettant la chicane qui va bien à l'occasion du CT ...  (on trouve des sonomètres autour des 30€)

++
Stresse pas, tout va bien se passer  Impression pots d'origine - Page 4 90029  Au pire, tu remets tout origine pour le CT.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par El3ctra Jeu 25 Avr 2019 - 19:13

Panther a écrit:Notre ami Dingo y passe chaque année (au Lux) avec les pots d'origine ... vidés Impression pots d'origine - Page 4 90029
Faut voir ce qu'en pensent nos amis Suisses

Et puis on verra bien hein
De ce que j'ai pu en voir, je passe de temps à autre en Suisse vu que je suis à côté et que c'est un pays magnifique à faire en bécane et je n'ai jamais
eu de pb pour les échap avec une Harley je précise. Tu passes cool sans agacer à la douane, le seul truc qu'ils regardent est la vignette.
Un petit bonjour ( on est civilisé quand même ) et ca passe bien même avec mes échaps débridés au max.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Dédal Jeu 25 Avr 2019 - 19:46

Ils te laissent passer la douane sans problème.
Ensuite ils dégainent et tirent Impression pots d'origine - Page 4 807915
Dédal
Dédal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Neuville 5600 Belgique
Harley-Davidson : Fxr 1988, FLHX 2008
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impression pots d'origine - Page 4 Empty Re: Impression pots d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum