Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par boris-jc Mar 31 Mai 2022 - 9:12

Philou a écrit:ben non je voit les choses comme toi Boris , bonne analyse , et j'irai même plus loin en disant que certains motards sont pour !!! si ça plaît pas tant pis c'est la réalité
Oui, Philou, c'est ça le pire.

Néanmoins, rappelons-nous que nos parents se sont battus contre la vignette pour les motos, il y a 50 ans. Là aussi, cela pouvait paraître inéluctable. Et pourtant...
Ils ont réussi (avec la FFMC, fondée à l'occasion !).
Alors battons-nous.

boris-jc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Fat Pat Mar 31 Mai 2022 - 14:34

boris-jc a écrit:Néanmoins, rappelons-nous que nos parents se sont battus contre la vignette pour les motos, il y a 50 ans. Là aussi, cela pouvait paraître inéluctable. Et pourtant...
Ils ont réussi (avec la FFMC, fondée à l'occasion !).
Alors battons-nous
... et la mutuelle des motards par la même occasion  ...
J'ai même encore ma carte de membre fondateur ainsi que le numéro  1 du "pave dans la marre"
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 20211111
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 20211112
Fat Pat
Fat Pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Boy 2011 et Street Glide 2
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par daveinthedark Mar 31 Mai 2022 - 16:11

Je viens de faire changer ma ligne d'échappements pour des big radius. A mon avis c'est mort si elle reste pour le passage au CT s'il y a lieu Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 1f623
daveinthedark
daveinthedark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dans un coin des Hauts de Fran
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mar 31 Mai 2022 - 16:18

boris-jc a écrit:



Néanmoins, rappelons-nous que nos parents se sont battus contre la vignette pour les motos, il y a 50 ans. Là aussi, cela pouvait paraître inéluctable. Et pourtant...
Ils ont réussi (avec la FFMC, fondée à l'occasion !).
Alors battons-nous.
Là , tu déconnes , j' étais à toutes les manifs contre la vignette , c'était en 1980 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Mar 31 Mai 2022 - 16:22

louloupa a écrit:
boris-jc a écrit:



Néanmoins, rappelons-nous que nos parents se sont battus contre la vignette pour les motos, il y a 50 ans. Là aussi, cela pouvait paraître inéluctable. Et pourtant...
Ils ont réussi (avec la FFMC, fondée à l'occasion !).
Alors battons-nous.
Là , tu déconnes , j' étais à toutes les manifs contre la vignette , c'était en 1980 .
Oui, création du mouvement FFMC puis Mut' des Motards à ce moment là !

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Mar 31 Mai 2022 - 17:29

impossible de remettre la main sur ma carte " membre fondateur " , par contre a cette époque là " ILS " lâchaient les crs , vu a Clermont ils tabassaient même les bécanes ces cons là !!
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par RINNER Mar 31 Mai 2022 - 17:37

Oui moi aussi à l'époque j'avais souscrit pour fonder cette assurance,  il y a encore peut-être mon nom dans les archives...
C'est vrai que c'était chaud avec les bleus contre la vignette moto
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nikkozxr Mar 31 Mai 2022 - 17:58

louloupa a écrit:Il est admis que 0,4% des accidents seraient dus au mauvais état du véhicule ( essentiellement l' état des pneus) . Je ne vois pas comment on peut arriver à de tels chiffres .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 860377
Sûrement une statistique fournie par Dekra . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 800810

Les fameux rapports de Dekra disent que 8% des accidents mortel sont du a une défaillance technique alors que le rapports maids (indépendant) donne lui 0.5% des cas . (chiffres identique aux données de la mutuel des motards ) 
a savoir que dans 3% des cas la cause viens des infrastructures routes ou aménagement 
pour cette fois ci l Europe se base sur un rapport d une ville espagnole fait par dekra sur les 50 cc 
mais la sa reviens poussé par 3 associations : paris sans voiture / respire / ras le scout qui on saisi le conseil d etat pour relancer le ct

mais le sujet reste complexe et on attend les mesures alternatives de l état
nikkozxr
nikkozxr
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59295 PAILLENCOURT
Harley-Davidson : street bob 114 21
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par hdmanillac Mar 31 Mai 2022 - 18:37

Et l'état a intérêt à en trouver des raisons alternatives car sinon CA VAA CHIIIER !!!

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 751864
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par boris-jc Mar 31 Mai 2022 - 22:15

louloupa a écrit:
boris-jc a écrit:



Néanmoins, rappelons-nous que nos parents se sont battus contre la vignette pour les motos, il y a 50 ans. Là aussi, cela pouvait paraître inéluctable. Et pourtant...
Ils ont réussi (avec la FFMC, fondée à l'occasion !).
Alors battons-nous.
Là , tu déconnes , j' étais à toutes les manifs contre la vignette , c'était en 1980 .
Bah, c'est ça, je suis vachement plus jeune, moi Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 483123 

J'avais que le droit de faire du vélo, en 80 !!
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 37298
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Mer 1 Juin 2022 - 2:19

hdmanillac a écrit:Et l'état a intérêt à en trouver des raisons alternatives car sinon CA VAA CHIIIER !!!

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 751864
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 807915 Fred t’es en pleine forme !!!
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nikkozxr Mer 1 Juin 2022 - 7:25

hdmanillac a écrit:Et l'état a intérêt à en trouver des raisons alternatives car sinon CA VAA CHIIIER !!!

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 751864

pour que le CT ne soit pas obligatoire en France l état dois proposer ...  lol 
sachant le gros problème reste les infrastructures ... l état des routes , les aménagements 
dans les villes sont de plus en plus dangereux, on vois des bordures énormes 
et des routes de plus en plus étroites notamment pour les trames 
cela rend les manœuvres d évitement quasi impossible ..  

je vois pas comment une prime a la conversion pourra satisfaire les cravate qui sièges 
au parlement .. on attend avec impatience les propositions  ... 

J ai longuement milité contre le ct au début avec la FFMC et ensuite la FBMC lorsque la FFMC 
n avait pas vue le vent tourné en organisant des départs depuis Amiens et le nord de Paris .
nikkozxr
nikkozxr
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59295 PAILLENCOURT
Harley-Davidson : street bob 114 21
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BREAK39 Mer 1 Juin 2022 - 14:02

Je confirme aussi, les infrastructures, les routes très fréquentées ne sont pas entretenues.
Il n'y a pas grand chose d'aménagé pour la sécurité des deux roues.

Ils préfèrent nous ponctionner.
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 660256
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Breizh Rider Mer 1 Juin 2022 - 16:27

Je pense que LesTas a d'autres préoccupations actuellement que notre petit CT.

On refile le bébé au privé (DEKRA)...
Et hop ! Une épine de moins dans le pied.
Breizh Rider
Breizh Rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Low Rider FXLR
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Totoche 63 Mer 1 Juin 2022 - 18:41

eh oui c’était il y a une paye (1983), à l'époque j'avais donné 500 f et j’étais étudiant c’était un vrai effort, en plus je suis passé pour un taré une telle somme pour des motards basés en corse,  mais ça reviens comme, l'histoire qui se répète et à chaque fois il faut se (re)mobiliser car seul le rapport de force et de le nombre sont les seuls leviers que le bas peuple possède.  Et cette carte la ne quitte jamais mon porte feuille.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Mdm10
Totoche 63
Totoche 63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOLLEVAST, 50470
Harley-Davidson : Softail Heritage 103ci
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Felix32 Jeu 2 Juin 2022 - 12:08

daveinthedark a écrit:Je viens de faire changer ma ligne d'échappements pour des big radius. A mon avis c'est mort si elle reste pour le passage au CT s'il y a lieu Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 1f623
J ai les même avec les quiet baffles niveau sonore je suis mini 86 dB et maxi 89 dB. Sur ma carte grise je dois avoir 90 dB à l arrêt. Donc si tu as les mêmes mesure et tu devrais être bon
Felix32
Felix32
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Riscle 32400
Harley-Davidson : Dyna fat bob
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par HerveRK Jeu 2 Juin 2022 - 13:25

Felix32 a écrit:
daveinthedark a écrit:Je viens de faire changer ma ligne d'échappements pour des big radius. A mon avis c'est mort si elle reste pour le passage au CT s'il y a lieu Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 1f623
J ai les même avec les quiet baffles niveau sonore je suis mini 86 dB et maxi 89 dB. Sur ma carte grise je dois avoir 90 dB à l arrêt. Donc si tu as les mêmes mesure et tu devrais être bon
Bizarre que tu sois aussi bas avec des Vances, 90 DB c’est des pots d’origine alors tu vois le bruit que ça fait …
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Wide Ranger Jeu 2 Juin 2022 - 13:41

Je suis surpris aussi moi j’avais calculer beaucoup plus au ralenti et ma mesure était incorrecte la mesure doit se faire au régime moteur inscrit sur la carte grise
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Felix32 Ven 3 Juin 2022 - 9:16

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Receiv10
HerveRK a écrit:
Felix32 a écrit:
daveinthedark a écrit:Je viens de faire changer ma ligne d'échappements pour des big radius. A mon avis c'est mort si elle reste pour le passage au CT s'il y a lieu Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 1f623
J ai les même avec les quiet baffles niveau sonore je suis mini 86 dB et maxi 89 dB. Sur ma carte grise je dois avoir 90 dB à l arrêt. Donc si tu as les mêmes mesure et tu devrais être bon
Bizarre que tu sois aussi bas avec des Vances, 90 DB c’est des pots d’origine alors tu vois le bruit que ça fait …
Felix32
Felix32
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Riscle 32400
Harley-Davidson : Dyna fat bob
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harl

Message par NBSIX Ven 3 Juin 2022 - 12:36

Totoche 63 a écrit:eh oui c’était il y a une paye (1983), à l'époque j'avais donné 500 f et j’étais étudiant c’était un vrai effort, en plus je suis passé pour un taré une telle somme pour des motards basés en corse,  mais ça reviens comme, l'histoire qui se répète et à chaque fois il faut se (re)mobiliser car seul le rapport de force et de le nombre sont les seuls leviers que le bas peuple possède.  Et cette carte la ne quitte jamais mon porte feuille.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Mdm10

Tout à fait d'accord avec toi.
Je vais me réinscrire dés que j'en aurais le temps.
Pour info, à Nice, les motards ont dealé avec la municipalité pour être exempté de ZFE à partir de 2024 (source : la Mutuelle des Motards).
Il ne faut donc rien lâcher et surtout, arrêter tout commerce avec Dek Rat.
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Sam 4 Juin 2022 - 7:51

Limoges,ils sont en pourparlers avec la mairie
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Sam 4 Juin 2022 - 8:41

Et pendant ce temps là loi sur le stationnement 2 roues à Paris sera pour septembre
Faudra mettre la main au porte monnaie
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Sig Sam 4 Juin 2022 - 9:22

marsu56 a écrit:Et pendant ce temps là loi sur le stationnement 2 roues à Paris sera pour septembre
Faudra mettre la main au porte monnaie
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 831254   

Validé cette semaine par le conseil de Paris. Je viens de devancer ce racket en vendant mon scoot pourtant bien pratique (pour se faire une idée: 40 euros pour 6h) . Les annonces de vente de 2 roues sur Paname vont exploser cet été.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Sam 4 Juin 2022 - 9:39

Bravo. Encore de belles brochettes de cerveaux.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TONI Sam 4 Juin 2022 - 9:57

T’inquiètes pour les cerveaux, quand il s’agit de taxer la classe moyenne, ils savent faire fonctionner leurs neurones !
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Tintin133 Dim 5 Juin 2022 - 8:51

Ils sont mêmes champions du monde dans cette discipline. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 8536
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par molierois Dim 5 Juin 2022 - 8:57

peut être qu'un cabinet conseil pourrai les aider Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 356621
molierois
molierois
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : molieres 46120
Harley-Davidson : softail springer
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Dim 5 Juin 2022 - 11:31

Fait défoncer tous les parcmètres
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par boris-jc Dim 5 Juin 2022 - 13:34

Ça fait vraiment chier, de supporter leurs décisions de technocrates liberticides.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Dim 5 Juin 2022 - 16:38

Avec le déficit abyssal de la mairie de Paris , ils sont à l' affut de toutes les rentrées de fric possibles . Les autres municipalités vont leur emboiter le pas , certainement .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty CT et pots

Message par daveinthedark Dim 5 Juin 2022 - 20:55

la possible (voire quasi certaine) mise en place du CT pour nos deux roues ,va t-elle sonner le glas pour la sonorisation de nos Harley? Au risque de revenir à nos pots d'origine!! La fin d'un mythe?

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 1965356882 


Modo Mignard
daveinthedark
daveinthedark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dans un coin des Hauts de Fran
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum