Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Big Al Dim 25 Sep 2022 - 20:21

pas pressé non plus, on va attendre un peu, je remonte l'annonce tous les vendredis et pour le prix, par petites touches comme dit plus haut notre ami Jean Christophe, mais je vais pas le donner...
c'est vrai qu'il y en a pas mal sur le Bon Coin et que ce n'est plus "à la mode" c'est plutôt une bécane à l'ancienne pour les anciens, aujourd'hui le marché est plus sur les gros Touring ou alors le LRS, le Strteet Bob et le standard dans la gamme Softail, il me semble...
alors wait and see..
la conjoncture étant ce quelle est, je pense au contraire que c'est le moment de se faire plaisir avant de ne plus pouvoir, car je ne suis pas sûr qu'il y aura des jours meilleurs...
mais bon, c'est ma vision des choses du haut de mes 63 ans bientôt...

Big Al
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Druide22 Dim 25 Sep 2022 - 23:42

Big Al a écrit:pas pressé non plus, on va attendre un peu, je remonte l'annonce tous les vendredis et pour le prix, par petites touches comme dit plus haut notre ami Jean Christophe, mais je vais pas le donner...
c'est vrai qu'il y en a pas mal sur le Bon Coin et que ce n'est plus "à la mode" c'est plutôt une bécane à l'ancienne pour les anciens, aujourd'hui le marché est plus sur les gros Touring ou alors le LRS, le Strteet Bob et le standard dans la gamme Softail, il me semble...
alors wait and see..
la conjoncture étant ce quelle est, je pense au contraire que c'est le moment de se faire plaisir avant de ne plus pouvoir, car je ne suis pas sûr qu'il y aura des jours meilleurs...
mais bon, c'est ma vision des choses du haut de mes 63 ans bientôt...
63 ans Alain, c'est le bel âge ! Et j'espère bien que tu va nous régaler de tes belles photos et CR de tes sorties Basques et autres ! le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 3571261942
Il est vrai qu'il nous faut en profiter maintenant car l’horizon est quelques peu bouché pour ceux et celles qui veulent encore sentir l'air frais de la liberté caresser les ailettes de leur V-Twin préféré (plus convenable...) le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 90029
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Benvar Lun 26 Sep 2022 - 6:46

Big Al a écrit:pas pressé non plus, on va attendre un peu, je remonte l'annonce tous les vendredis et pour le prix, par petites touches comme dit plus haut notre ami Jean Christophe, mais je vais pas le donner...
c'est vrai qu'il y en a pas mal sur le Bon Coin et que ce n'est plus "à la mode" c'est plutôt une bécane à l'ancienne pour les anciens, aujourd'hui le marché est plus sur les gros Touring ou alors le LRS, le Strteet Bob et le standard dans la gamme Softail, il me semble...
alors wait and see..
la conjoncture étant ce quelle est, je pense au contraire que c'est le moment de se faire plaisir avant de ne plus pouvoir, car je ne suis pas sûr qu'il y aura des jours meilleurs...
mais bon, c'est ma vision des choses du haut de mes 63 ans bientôt...
Pas que ca, beaucoup essaie de vendre a tarif trop elevé par rapport aux kilomètres.Il y a un gas a cote de chez moi qui essaie de vendre une switch (j adore) bien equipé avec jolie peinture, il a du baisser depuis juin de 3500e. A des kilomètre élevé , il faut a tous pris faire la distri sinon c'est invendable ou risque d'etre emmerdé par l'acheteur. Un pote avait vendu un switch super préparé avec une peinture magnifique a 70000KM a un débutant harley...5000km plus loin distri cassé
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Big Al Lun 26 Sep 2022 - 7:56

j'ai été voir un gris de ma région qui a pignon sur rue et bonne réputation, il m'a dit qu'à 76000 kms sur 103 Rushmore ce n'était pas nécessaire et que ça pouvait attendre, et que je ne vendrai pas plus cher pour autant, par contre chez Harley, ils poussent à le faire évidemment, il m'ont fait un devis à 2600€...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Benvar Lun 26 Sep 2022 - 8:42

Big Al a écrit:j'ai été voir un gris de ma région qui a pignon sur rue et bonne réputation, il m'a dit qu'à 76000 kms sur 103 Rushmore ce n'était pas nécessaire et que ça pouvait attendre, et que je ne vendrai pas plus cher pour autant, par contre chez Harley, ils poussent à le faire évidemment, il m'ont fait un devis à 2600€...
le pote a qui a vendu la switch que ca a casse a un peu plus de 70000km, harley lui avait dit a la revision, il faudra y penser...Bilan ca a casse , apres c etait un 103 pas rushmore mais je doute qu'il y a une difference, normalement c'est 80000KM max...Une distri avec le stage 2 chez mon gris ca m'est revenu a 1500e. Si tu la fait pas a la vente, je serais toi je previens le futur acheteur pour qu'il n'est pas de surprise. Moi en tant qu'acheteur j'acheterai pas a ses kilometres sans la distri ou ristourne du vendeur pour la faire
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Jissé73 Lun 26 Sep 2022 - 8:43

Il est clair que les HD sont connues pour leur longévité kilométrique, mais quand le marché se remplit de motos identiques à moindre kilométrage, la plupart des acheteurs préfèrent jouer la sécurité.
Et à moins de proposer une version rare, je crains que nous devions "attirer le chaland" en offrant un prix plus attractif qui compensera un nombre de bornes élevées.

D'accord néanmoins avec Esquirol qu'il ne sert à rien d'avoir pléthore d'intéressés pour vendre sa bécane; il y a 2 ans, j'ai attendu 9 mois avant de vendre mon Heritage 2001, mais elle est finalement partie au prix que j'espérais chez un gars qui voulait celle-là et pas une autre. Mais çà, c'était il y a 2 ans, quand le marché était encore porteur et le nombre de transactions important.
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Benvar Lun 26 Sep 2022 - 9:09

Jissé73 a écrit:Il est clair que les HD sont connues pour leur longévité kilométrique, mais quand le marché se remplit de motos identiques à moindre kilométrage, la plupart des acheteurs préfèrent jouer la sécurité.
Et à moins de proposer une version rare, je crains que nous devions "attirer le chaland" en offrant un prix plus attractif qui compensera un nombre de bornes élevées.

D'accord néanmoins avec Esquirol qu'il ne sert à rien d'avoir pléthore d'intéressés pour vendre sa bécane; il y a 2 ans, j'ai attendu 9 mois avant de vendre mon Heritage 2001, mais elle est finalement partie au prix que j'espérais chez un gars qui voulait celle-là et pas une autre. Mais çà, c'était il y a 2 ans, quand le marché était encore porteur et le nombre de transactions important.
Oui chez harley le kilometrage moyen est de 1000km par an..Donc des occasions peu kilometre il y en a un paquet. Quand j'avais vendu mon sportster super customise a 38000km j'avais refais l'embrayage neamoins il y en avais des bonne occasion a peu km pour 1000e de plus donc a moins de toucher celui qui est limite niveau argent (et celui pourra pas rajouter des sous pour grosse revisions) c'est normal que les ventes sont dures
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Esquirol Lun 26 Sep 2022 - 11:58

Benvar a écrit:
Oui chez harley le kilometrage moyen est de 1000km par an..

T'es sûr de toi là ? T'as pas oublié un zéro ?
Payer si cher une bécane pour rouler si peu ...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par louloupa Lun 26 Sep 2022 - 13:19

Big Al a écrit:j'ai été voir un gris de ma région qui a pignon sur rue et bonne réputation, il m'a dit qu'à 76000 kms sur 103 Rushmore ce n'était pas nécessaire et que ça pouvait attendre, et que je ne vendrai pas plus cher pour autant, par contre chez Harley, ils poussent à le faire évidemment, il m'ont fait un devis à 2600€...

Whaou !  le kit de patins de distrib = 75$ le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 S-l500

Si tu veux aller plus loin en changeant les poussoirs : le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 S-l500
117$ sur E bay 
Je crois que je vais me mettre à mon compte  le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 90029 le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 977583 au noir , à moitié prix 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par tdzeus30 Lun 26 Sep 2022 - 13:38

les mecs se salent c'est hallucinant

Quand tu vois le tarif demandé pour de vulgaires stage 1 (et on se demande même ce qu'ils font) et ce qu'on payait il y a 5 ou 6  ans......

_________________________________________________________________________________
le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Benvar Lun 26 Sep 2022 - 17:39

Esquirol a écrit:
Benvar a écrit:
Oui chez harley le kilometrage moyen est de 1000km par an..

T'es sûr de toi là ? T'as pas oublié un zéro ?
Payer si cher une bécane pour rouler si peu ..
Ça vient d un gas de chez Harley....et c vrai quand on regarde les bécanes d occase on retrouve des bécanes de 10 ans de 14000km ( par ex mon deluxe avec 2 propriétaires avant moi)...la dernière fois il y avait un rocker de 11 ans de 640km.... beaucoup acheté Harley par mode, pour affirmer un statut social
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par lesberthet Lun 26 Sep 2022 - 20:35

Benvar a écrit:
Esquirol a écrit:
Benvar a écrit:
Oui chez harley le kilometrage moyen est de 1000km par an..

T'es sûr de toi là ? T'as pas oublié un zéro ?
Payer si cher une bécane pour rouler si peu ..
Ça vient d un gas de chez Harley....et c vrai quand on regarde les bécanes d occase on retrouve des bécanes de 10 ans de 14000km ( par ex mon deluxe avec 2 propriétaires avant moi)...la dernière fois il y avait un rocker de 11 ans de 640km.... beaucoup acheté Harley par mode, pour affirmer un statut social

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 85798 le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 807915 le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 807915 tu peux développer ça m'intéresse ???  le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 255351
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Big Al Lun 26 Sep 2022 - 20:38

louloupa a écrit:
Big Al a écrit:j'ai été voir un gris de ma région qui a pignon sur rue et bonne réputation, il m'a dit qu'à 76000 kms sur 103 Rushmore ce n'était pas nécessaire et que ça pouvait attendre, et que je ne vendrai pas plus cher pour autant, par contre chez Harley, ils poussent à le faire évidemment, il m'ont fait un devis à 2600€...

Whaou !  le kit de patins de distrib = 75$ le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 S-l500

Si tu veux aller plus loin en changeant les poussoirs : le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 S-l500
117$ sur E bay 
Je crois que je vais me mettre à mon compte  le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 90029 le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 977583 au noir , à moitié prix 
pour être plus précis, voici le devis, à ce tarif là, ils changent tout quand même...
mais ça reste très cher quand même...
le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 256w
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Benvar Lun 26 Sep 2022 - 21:18

lesberthet a écrit:
Benvar a écrit:
Esquirol a écrit:
Benvar a écrit:
Oui chez harley le kilometrage moyen est de 1000km par an..

T'es sûr de toi là ? T'as pas oublié un zéro ?
Payer si cher une bécane pour rouler si peu ..
Ça vient d un gas de chez Harley....et c vrai quand on regarde les bécanes d occase on retrouve des bécanes de 10 ans de 14000km ( par ex mon deluxe avec 2 propriétaires avant moi)...la dernière fois il y avait un rocker de 11 ans de 640km.... beaucoup acheté Harley par mode, pour affirmer un statut social

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 85798 le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 807915 le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 807915 tu peux développer ça m'intéresse ???  le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 255351
Tu achetes harley (surtout pas la plus petite) pour montrer ton fric, puis tu revends et tu achetes une gs, puis une audi...J'en connais ....
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Benvar Lun 26 Sep 2022 - 21:31

Big Al a écrit:
louloupa a écrit:
Big Al a écrit:j'ai été voir un gris de ma région qui a pignon sur rue et bonne réputation, il m'a dit qu'à 76000 kms sur 103 Rushmore ce n'était pas nécessaire et que ça pouvait attendre, et que je ne vendrai pas plus cher pour autant, par contre chez Harley, ils poussent à le faire évidemment, il m'ont fait un devis à 2600€...

Whaou !  le kit de patins de distrib = 75$ le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 S-l500

Si tu veux aller plus loin en changeant les poussoirs : le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 S-l500
117$ sur E bay 
Je crois que je vais me mettre à mon compte  le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 90029 le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 977583 au noir , à moitié prix 
pour être plus précis, voici le devis, à ce tarif là, ils changent tout quand même...
mais ça reste très cher quand même...
le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 256w
ssi je regarde ma facture j'ai 13h de mo mais taux horaire moins fort apres tout est moins cher genre mon filtre a huile est deux fois moins cher j'j'arrive chez mon gris du sud a 1750E avec cam S&s 583
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par louloupa Lun 26 Sep 2022 - 23:23

Je ne vois pas pourquoi il te changent la cam plate .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Druide22 Lun 26 Sep 2022 - 23:47

louloupa a écrit:Je ne vois pas pourquoi il te changent la cam plate .
C'est quoi la cam plate à plus de 600 balles ? Çà me fait penser au "kit 62400260 KIT,OP,SE,OIL COOLED" à 900 balles qu'ils m'ont mis dans le devis de changement de pompe à huile ! le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 255351
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Big Al Mar 27 Sep 2022 - 8:46

louloupa a écrit:Je ne vois pas pourquoi il te changent la cam plate .
je vais aller voir un autre gris près de chez moi pour lui demander un devis et ce qui est vraiment nécessaire de faire, car je pense aussi comme l'on dit certains qu'à 76000 kms il faut que je passe par la case réfection de la distri si je veux vendre plus facilement...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par hdmanillac Mar 27 Sep 2022 - 10:40

Moi je ne changerais que les patins des tendeurs de chaine et le roulement d'AAC.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par tdzeus30 Mar 27 Sep 2022 - 11:06

Big Al a écrit:
louloupa a écrit:Je ne vois pas pourquoi il te changent la cam plate .
je vais aller voir un autre gris près de chez moi pour lui demander un devis et ce qui est vraiment nécessaire de faire, car je pense aussi comme l'on dit certains qu'à 76000 kms il faut que je passe par la case réfection de la distri si je veux vendre plus facilement...
Tu arrives au kilométrage ou il y a parfois un peu d'entretien , c'est sûr que distri faite c'est un plus mais on va te rétorquer que la courroie est en fin de vie

_________________________________________________________________________________
le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Benvar Mar 27 Sep 2022 - 12:45

Big Al a écrit:
louloupa a écrit:Je ne vois pas pourquoi il te changent la cam plate .
je vais aller voir un autre gris près de chez moi pour lui demander un devis et ce qui est vraiment nécessaire de faire, car je pense aussi comme l'on dit certains qu'à 76000 kms il faut que je passe par la case réfection de la distri si je veux vendre plus facilement...
Ou tu casses le prix en prevenant l'acheteur qu'il aura la distri a faire..Je me renseignerai sur le prix mais un copain vient de revendre son roadking en faisant la distri le mois d'avant, mais c etait un 1450 je crois
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par louloupa Mar 27 Sep 2022 - 13:27

Benvar a écrit:

Ou tu casses le prix en prevenant l'acheteur qu'il aura la distri a faire..Je me renseignerai sur le prix mais un copain vient de revendre son roadking en faisant la distri le mois d'avant, mais c etait un 1450 je crois
Sur un 1450, c'est à faire plus tôt . 

HDM a raison , j' avais oublié de compter le changement du (ou des) roulement à aiguilles . C'est important à fort kilométrage . Je note que ce n' est pas dans le devis de Big Al .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Jissé73 Mar 27 Sep 2022 - 18:06

Selon moi, et s'agissant d'un 96ci, patins et chaine + roulement , c'est le mini, probablement suffisant. Ca ne devrait pas coûter beaucoup plus que 1.500 € M.O. comprise chez un mécano sérieux. C'est ce que j'avais payé sur mon 1450 il y a 3 ans, mais j'avais en prime la cascade de pignons et les AAC avec 6 h de M.O. et pas 14h comme sur le devis de Big Al   le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 860377

Et à mon humble avis, c'est une connerie de mettre une Cam Plate Hi-Flo...

La courroie : voir si Big Al l'avait déjà changée ou non, et quel km elle a. Moi j'avais changé la mienne à 5.000 km sur le Gros Garçon de 1990, mais c'est parce que ce km a été descendu en 28 ans ! C'était un changement préventif compte-tenu de l'âge du caoutchouc.
La sienne a au plus 6 ans, mais peut-être 76.000 bornes donc...

Par contre, je suis de l'avis précédent de ne pas faire les travaux et de présenter un devis du montant qui permettrait de servir lors de la négociation. Le devis doit être "fiable", quitte à ce qu'il soit réactualisé s'il a plus de 2 mois au moment de la vente, car tout augmente en ce moment  le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 389933
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Big Al Mar 27 Sep 2022 - 19:54

c'est une bonne idée ça Jean Christophe, de présenter un devis à la vente qui va permettre de négocier, je vais y penser...
pour la courroie, elle est d'origine, mais je pense que ça peut attendre sans souci, sur mon 1340 je l'avais changée à 100000 elle avait 24 ans...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par tdzeus30 Mar 27 Sep 2022 - 21:29

Certes mais les cons conseillent maintenant de les changer à 60000 pour éviter toute casse, et ça commence à se répéter (malheureusement)

_________________________________________________________________________________
le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Le Sté Mer 28 Sep 2022 - 7:20

Benvar a écrit:
Ou tu casses le prix en prevenant l'acheteur qu'il aura la distri a faire..

C'est ce que m'avait proposé mon vendeur : soit un prix très intéressant, soit ce prix majoré de 1500 euros avec distri faite.
L'acheteur est libre de choisir ce qui lui convient le mieux, et peut même étaler les dépenses si y'a pas urgence.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par bertoy Mer 28 Sep 2022 - 7:32

Le Sté a écrit:
Benvar a écrit:
Ou tu casses le prix en prevenant l'acheteur qu'il aura la distri a faire..

C'est ce que m'avait proposé mon vendeur : soit un prix très intéressant, soit ce prix majoré de 1500 euros avec distri faite.
L'acheteur est libre de choisir ce qui lui convient le mieux, et peut même étaler les dépenses si y'a pas urgence.
ça peut etre un bon plan   le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 831254


A+le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Le Sté Mer 28 Sep 2022 - 7:35

Carrément. Tu contentes à la fois celui qui veut une occase clés-en-mains, et celui qui recherche un prix bas à court terme (parce-qu'il va faire lui-même ou étaler les dépenses dans le temps).
Moi j'avais choisi le prix bas, car elle passait chez mon gris ensuite pour faire quelques travaux. J'en avait profité pour mettre une cascade de pignons, vu que le moteur était ouvert, j'y ai gagné en main d'oeuvre.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Jissé73 Mer 28 Sep 2022 - 11:02

Le Sté a écrit:Carrément. Tu contentes à la fois celui qui veut une occase clés-en-mains, et celui qui recherche un prix bas à court terme (parce-qu'il va faire lui-même ou étaler les dépenses dans le temps).
Moi j'avais choisi le prix bas, car elle passait chez mon gris ensuite pour faire quelques travaux. J'en avait profité pour mettre une cascade de pignons, vu que le moteur était ouvert, j'y ai gagné en main d'oeuvre.

Exactement : d'autant que certains acheteurs, dont moi... préfèrent se charger eux-mêmes des réparations : ils savent alors ce qui a été fait et par qui, et peuvent contester si besoin, alors qu'une moto "supposée" remise en état, l'acheteur ne peut que se retourner contre le vendeur en cas de soucis; c'est clairement un élément à mettre en avant qui peut motiver un acheteur.
Sauf bien sûr ceux qui veulent un "prêt à rouler", ou qui n'ont pas le temps ou l'envie de s'en charger; dans ce cas, ils choisissent l'option "clés en mains", et doivent attendre que ça soit fait, et çà, c'est plus compliqué dans la vraie vie car il ne faut surtout pas engager les travaux avant d'avoir vendu la bécane, car l'acheteur pourrait se désister à tout moment, et là, pas simple...

Perso, je laisserais le prix là où il est et j'attendrais de connaitre les motivations de l'acheteur potentiel et d'entrer en négos avant de le bouger, car on ne peut pas non plus exclure de tomber sur un gars qui s'y connait en mécanique et qui ferait le job lui-même en ne payant que le prix des pièces, et celles qu'il aura choisi.

mais faire un bon devis honnête reste incontournable pour pouvoir le présenter à celui qui n'aurait pas les compétences ou l'envie de s'en charger lui-même.
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Big Al Mer 28 Sep 2022 - 15:21

j'ai contacté un gris que je connais bien (VTM à Auch 32) et je pense que je vais faire changer à minima les patins, les roulements d'arbres et les poussoirs, ça sera un gage de sécurité pour moi déjà et ça fera meilleur effet pour la vente...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par ryohazuki Jeu 29 Sep 2022 - 15:46

ils te prennent combien?
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide - Page 5 Empty Re: le duel, qui va gagner: Road King vs Sport Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum