Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

STAGE 1 Touring

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAGE 1 Touring - Page 6 Empty Re: STAGE 1 Touring

Message par pat58 Sam 17 Nov 2012 - 22:26

domicathelectra a écrit:salut à toi , je viens d'effectuer un stage 1 sur ma limited 103 , la note : environ 1600 euros , pas donné mais vaut le coup STAGE 1 Touring - Page 6 919984 , çà respire beaucoup mieux ; config tout screamin' eagle . STAGE 1 Touring - Page 6 458939

je suis moi aussi en recherche d un stage 1 qui vaille le coup pas facile de s y retrouver avec tous les avis mais j ai la meme que toi . tu peux me detailler tes impressions "sonorite,chauffe,agrement moteur " et eventuellement me detailler les elements changes que je fasse faire un devis ?

tu peux me contacter par mp

merci

pat58
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAGE 1 Touring - Page 6 Empty Re: STAGE 1 Touring

Message par bougna71 Dim 18 Nov 2012 - 4:03

pat58 a écrit:
domicathelectra a écrit:salut à toi , je viens d'effectuer un stage 1 sur ma limited 103 , la note : environ 1600 euros , pas donné mais vaut le coup STAGE 1 Touring - Page 6 919984 , çà respire beaucoup mieux ; config tout screamin' eagle . STAGE 1 Touring - Page 6 458939

je suis moi aussi en recherche d un stage 1 qui vaille le coup pas facile de s y retrouver avec tous les avis mais j ai la meme que toi . tu peux me detailler tes impressions "sonorite,chauffe,agrement moteur " et eventuellement me detailler les elements changes que je fasse faire un devis ?

tu peux me contacter par mp

merci

Les pots et le filtre a air tu peux les acheter ailleurs que chez ton concessionaire et les monter toi meme ce pas tres compliqué.

Moi perso je fais tout venir des states

Sinon au niveau sonorité si tu a tes silencieux d origine il ni y a pas photos au niveau bruit
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum