Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par WebMaster 28.12.14 12:37

Allez c'est Noël on va continuer dans la rubrique "çà va bien"

En ce qui me concerne, superbe accueil depuis qu'ils sont ouverts à Lyon Brignais, le personnel compétent, aimant la Harley en plus, complètement disponible. De plus les gens du HOG, s'ils existent sur place, ne sont pas trop "'envahissants ou pressants,  certains diraient même  puants". Ils restent à leur place, en l'endroit qui leur est destiné, et c'est aussi bien comme cela.
Autre point positif dans la région, c'est Saint-Etienne, un dealer qui aime la Harley et çà se sent, et un vendeur neuf/occasion passionné, c'est intéressant de discuter avec lui.

Comme quoi tout n'est pas négatif. C 'est vrai que l'on a toujours tendance à parler de ce qui ne va pas, comme l'histoire des trains qui ont du retard, mais heureusement, il existe des îlots où il fait encore bon se rendre.

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 90029

WebMaster
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par ODLA 28.12.14 13:19

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 2832208825  D' accord autant de l'autre côté a L' Ile Maurice je n'y vais plus !!!!
A Brignais c'est vrai personnel sympa accueillant j'ai acheté dernierement porte i phone aimante reservoir, et une paire de Boots Harley imperméable avec une réduction de -10%. Et un grand sourire,
Donc pour les petits achats de proximité je vais maintenant a Brignais .
Pour l'entretien toujours Annecy
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bozodid 28.12.14 20:35

perso j'ai subit la même mésaventure  chez ce cons il ya un an de visite à Paris.
entre casser les couilles et même pas un bonjour il y a un monde
il devrait amener ses employés faire un stage de bienséance et de pnl ils perdront certainement moins de client
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Nofear 29.12.14 7:09

ODLA a écrit:Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 2832208825  j'ai acheté dernierement porte i phone aimante reservoir,


ç'est bien comme truc ? c'est la pochette boom-audio? j'hésite à en prendre un
Nofear
Nofear
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 03290 Dompierre
Harley-Davidson : street bob 2015
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Nofear 29.12.14 7:17

WebMaster a écrit:Allez c'est Noël on va continuer dans la rubrique "çà va bien"

En ce qui me concerne, superbe accueil depuis qu'ils sont ouverts à Lyon Brignais, le personnel compétent, aimant la Harley en plus, complètement disponible. De plus les gens du HOG, s'ils existent sur place, ne sont pas trop "'envahissants ou pressants,  certains diraient même  puants". Ils restent à leur place, en l'endroit qui leur est destiné, et c'est aussi bien comme cela.
Autre point positif dans la région, c'est Saint-Etienne, un dealer qui aime la Harley et çà se sent, et un vendeur neuf/occasion passionné, c'est intéressant de discuter avec lui.

Comme quoi tout n'est pas négatif. C 'est vrai que l'on a toujours tendance à parler de ce qui ne va pas, comme l'histoire des trains qui ont du retard, mais heureusement, il existe des îlots où il fait encore bon se rendre.

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 90029


désolé du double post mais j'ai pas trouvé pour récupérer les citations en éditant

à Chalon (71) non plus je n'ai pas eu de problèmes pour le moment, accueil sympa, le HOG on ne m'en a même pas parlé, petit bar sympa à côté pour glander en attendant la moto, parking, atelier et magasin propre, petit truc il n'y a pas beaucoup d'accessoires en stock donc tout par commande mais le vendeur accepte de me les envoyer par colis à réception ( avec paiement d'avance mais c'est normal).
Nofear
Nofear
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 03290 Dompierre
Harley-Davidson : street bob 2015
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par ForceAnis 29.12.14 8:53

Bora-Bora a écrit:
ForceAnis a écrit:Personnellement, j'ai un autre avis que celui lu précédemment sur la seule concession de lorraine.

(...)

On parle bien de la cons de Metz ???

Après ok pour moi.....
Je suis certains même que tu es pas le seul à avoir cet avis positif.

Mais bon à ce jour tu es le seul que je "connais" qui a ce genre d'avis Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 831254..... Et je connais du monde qui roule en HD


Oui, je parle bien de celle-ci, il n'y en a qu'une dans la région de toutes façons.
On parle bien de celle au fond de la ZAC d'Augny ?
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 255351

Et pour forger mon avis, je n'ai pas non plus bénéficié d'un accueil particulier parce que je leur aurai un jour acheté une HD neuve, même pas.
Je ne vais chez eux que pour de la petite pièces, de la mécanique trop pénible pour moi (genre changer un roulement, un pneu), et des boots ou des blousons. L'accueil est donc vraiment toujours agréable : toujours quelqu'un qui arrive au bout de quelques minutes à flâner dans la partie boutique, tu veux des conseils ou qu'on te fiche la paix, aucun souci. A l'accueil mécanique, c'est vrai qu'il faut des fois faire la queue, mais comme partout je dirais, ils n'ont jamais été avare en conseils ou petits trucs.

Après, si tu viens un samedi AM quand il fait grand soleil et que c'est blindé, peut-être que c'est plus délicat, je sais pas ?
ForceAnis
ForceAnis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Toul (54)
Harley-Davidson : FLHXS '15
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bougna71 29.12.14 10:27

Nofear a écrit:
WebMaster a écrit:Allez c'est Noël on va continuer dans la rubrique "çà va bien"

En ce qui me concerne, superbe accueil depuis qu'ils sont ouverts à Lyon Brignais, le personnel compétent, aimant la Harley en plus, complètement disponible. De plus les gens du HOG, s'ils existent sur place, ne sont pas trop "'envahissants ou pressants,  certains diraient même  puants". Ils restent à leur place, en l'endroit qui leur est destiné, et c'est aussi bien comme cela.
Autre point positif dans la région, c'est Saint-Etienne, un dealer qui aime la Harley et çà se sent, et un vendeur neuf/occasion passionné, c'est intéressant de discuter avec lui.

Comme quoi tout n'est pas négatif. C 'est vrai que l'on a toujours tendance à parler de ce qui ne va pas, comme l'histoire des trains qui ont du retard, mais heureusement, il existe des îlots où il fait encore bon se rendre.

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 90029


désolé du double post mais j'ai pas trouvé pour récupérer les citations en éditant

à Chalon (71) non plus je n'ai pas eu de problèmes pour le moment, accueil sympa, le HOG on ne m'en a même pas parlé, petit bar sympa à côté pour glander en attendant la moto, parking, atelier et magasin propre, petit truc il n'y a pas beaucoup d'accessoires en stock donc tout par commande mais le vendeur accepte de me les envoyer par colis à réception ( avec paiement d'avance mais c'est normal).
Tu en reviendra de Chalon
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par ODLA 29.12.14 10:32

A
Nofear a écrit:
ODLA a écrit:Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 2832208825  j'ai acheté dernierement porte i phone aimante reservoir,


ç'est bien comme truc ? c'est la pochette boom-audio? j'hésite à en prendre un
N'hesites plus c top ça tient même a fond .... Le seul défaut c'est l'été ou soleil haut et blanc , tu ne vois pas trop bien ton écran , mais c.est tactile donc si c.est un appel il rappel ( sur la Beck interdiction de me faire chier! )
Moi Perso je ne m.en sert que pour I Coyote et là c.est top car radar ça devient Rouge et Soleil ou pas ça se voit et problème bouchons ou autre t.y vois aussi !!
Arrive à destination je le met entier dans ma poche et quand je repart je le remet sur le reservoir ... Je précise c'est un Harley ç coûte environ 65€ tandis que le lambda autour de 20€ , mon i phone mérite pas de se casser la gueule en roulant de plus le Logo Harley est en Blanc sur fond noir c'est pas  Vilain sur ma Beck blanche: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Nofear 30.12.14 7:01

et on navigue facilement sur l'i-phone à travers la vitre ? (sans les gants, bien entendu, je dis ça avant qu'il y en est un qui suggère d'enlever les moufles )
Nofear
Nofear
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 03290 Dompierre
Harley-Davidson : street bob 2015
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par ODLA 30.12.14 7:18

Ouais ça va , le plastique est vraiment tactile et étanche j'ai pris une radée et pas une goutte d'eau sur l.Iphone de plus ceux d'aujourd'hui sont prévu en côte jusqu'à l'i phone 5 voir le 6 normal pas pour le 6+
Le vrai plus ,pouvoir le mettre directement dans la poche avec le tel car je suppose que cela doit bien se voler ... Si t'as pas envie de mettre le tel , je met ma carte bleu l, si je prend l.autobeurk ...
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 31.12.14 11:05

On s’egare les lions c'est pas le sujet Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 356621 ! Pis on a assez hurlé après les caisseux qui jouent avec leurs téléphones au volant Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 751864 et puis perso, les bouchons, je m’en tapes... je passes entre les files, tranquille! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 977583
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par villand 31.12.14 11:20

Baf27 a écrit:On s’egare les lions c'est pas le sujet Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 356621 ! Pis on a assez hurlé après les caisseux qui jouent avec leurs téléphones au volant Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 751864 et puis perso, les bouchons,  je m’en tapes... je passes entre les files, tranquille!  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 977583
Oups ! un futur modo en puissance  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 111828
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par ODLA 31.12.14 12:16

Oh baf27 tu vas te calmer oui , on me pose une question je réponds !
Euh pour etre modo faut déjà faire ses preuves et etre calme Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 255351
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 31.12.14 19:20

Modo? J'adore l'humour mais faudrait traduire. .. et j’m’enerve pas, j’m’exprime Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 90029
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par ODLA 31.12.14 20:09

Exprime toi doucement jeune Padawan et pour ton info modo = les modérateurs du Forum voili voilou .... Newbie tu es et doucement au fur et à mesure de tes messages tes avis etc... Tu progresseras ..... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Shura 31.12.14 22:12

Ben ça c'est clair que sur FPH va falloir qu'il s'habitue aux dérapages qui n'ont rien à voir avec le titre du sujet... c'est pas ce qui manque. Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 14808 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 01.01.15 11:13

ODLA a écrit:Exprime toi doucement jeune Padawan et pour ton info modo = les modérateurs du Forum voili voilou .... Newbie tu es et doucement au fur et à mesure de tes messages tes avis etc... Tu progresseras ..... Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 90029

Pigé maître Yoga. Reste à définir de quel côté de la force on est attiré Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 3721376895 à plus
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par tdzeus30 01.01.15 11:48

Il faut dire aussi que l'époque à changée et pas en bien, quoique Hd reste une maison comme triumph assez bien vue de ses cons, les relations pro et importateurs sont assez tendues avec des exigences folles , motomag avait fait tout un article dessus il y a quelques mois, franchement ça fait peur.

_________________________________________________________________________________
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 8 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum