Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bougna71 Dim 16 Nov 2014, 08:14

steevlo a écrit:
jeanrami a écrit:Je me suis décidé hier.
Je vais vendre mon FLD et prendre une Street glide . ( autonomie plus grande et volume embarqué plus important avec un tour pack amovible qui me permet d'avoir 2 motos en une  ).
Je me balladais sur Paris dans le quartier de Bastille. Je suis allé à la concession avec la ferme intention de passer commande.
Deux personnes étaient présentes , je suis resté 1/2 heure dans la boutique à attendre .............
Aucune personne ne s'est intéressé à nous . Nous sommes donc partis .
30000 euros perdus !

J'ai eu doit au meme comportement chez eux .... je rentre, poireaute, tourne autour du slim, le mec était au tel avec un des potes, je suis resté planté comme un gland 20 minutes, rien, aucune réaction. A si, au bout de 10 mn, il se lève ... raté, c'était pour sortir fumer sa clope, tout en restant au téléphone. Clope terminée, il est revenu derrière son bureau .....  je me suis barré. 

J'y venais pour prendre des renseignements pour un slim ... j'ai signé le BDC 15 jours plus tard dans une autre concession parisienne. 

Je comprends pas ...
Tu comprends pas il était déja occupé arreter de pleurer comme des gonzesses  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 8536

bougna71
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par DOUDOU Dim 16 Nov 2014, 09:05

jeanrami a écrit:Je me suis décidé hier.
Je vais vendre mon FLD et prendre une Street glide . ( autonomie plus grande et volume embarqué plus important avec un tour pack amovible qui me permet d'avoir 2 motos en une  ).
Je me balladais sur Paris dans le quartier de Bastille. Je suis allé à la concession avec la ferme intention de passer commande.
Deux personnes étaient présentes , je suis resté 1/2 heure dans la boutique à attendre .............
Aucune personne ne s'est intéressé à nous . Nous sommes donc partis .
30000 euros perdus !
Alors décider de passer le cap, sans attendre le printemps  Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 85798

Il est vrai que Noël arrive et qu'il faut bien mettre quelque chose sous le sapin Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par fab68 Dim 16 Nov 2014, 09:45

moi ma philosophie c'est :
  cons = j'y vais jamais
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par odysse Dim 16 Nov 2014, 10:22

Les Ponts de Cé à coté d'Angers, "1340 Motorcycle" l'accueil, le service, le sourire et j'en oublie, des motards des vrais..
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Baf27 Dim 16 Nov 2014, 10:31

Une maladie des megapoles peut être. ..Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 1472194746 Ha,  parisien. ..ok, ok, j, arrêtes là, olala,  si on peut plus plaisanter. ..Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 8536. Perso,  le cons du côté de Rouen,  nickel! Toujours un mot sympa, même si tu viens en touriste, pas d'agression des que tu rentres, que des passionnés,  même le boss à toujours le sourire et un mot sympa... café à dispo gratos...Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 831254 allez, ça fait env 200 bornes, une belle balade en Normandie,  pas trop chaud en plus...par la nationale sympa...essayez.
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par kingfrederic10360 Dim 16 Nov 2014, 11:02

Ne pas hésiter à changer de ville peut-être !
Chez moi, sans me sauter dessus, on me dit bonjour (je sais pas comment il retiennent mon nom d'ailleurs ?), on me sourit, on m'a longtemps fait essayer des motos (ça continuerait si j'étais demandeur), on me propose un café et je traîne plus parmi les motos sur les quelles je m'assois, bref tout va bien ici !
Et pourtant je suis pas un client exceptionnel   Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
kingfrederic10360
kingfrederic10360
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : limoges 87100
Harley-Davidson : road king 2011
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par nécureuil Dim 16 Nov 2014, 11:03

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 2832208825
Je trouve que c'est trop taper sur HD, c'est sur qu'il y a des cons qui laissent à désirer mais globalement ils sont pas mal comparé aux autres commerces, allez acheter une bagnole ou tiens dans une grande surface style carouf ou Leclerc , jamais vu le respect ou la considération pour le client chez eux alors HD sont pas si mal que ça je trouve Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par tdzeus30 Dim 16 Nov 2014, 11:07

kingfrederic10360 a écrit:Ne pas hésiter à changer de ville peut-être !
Chez moi, sans me sauter dessus, on me dit bonjour (je sais pas comment il retiennent mon nom d'ailleurs ?), on me sourit, on m'a longtemps fait essayer des motos (ça continuerait si j'étais demandeur), on me propose un café et je traîne plus parmi les motos sur les quelles je m'assois, bref tout va bien ici !
Et pourtant je suis pas un client exceptionnel   Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
C'est exactement ça, moi pareil je viens de prendre ma seconde machine en 6 ans, des mecs changent tous les ans, mais même accueil.

_________________________________________________________________________________
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par fab68 Dim 16 Nov 2014, 11:10

nécureuil a écrit:Je trouve que c'est trop taper sur HD, c'est sur qu'il y a des cons qui laissent à désirer mais globalement ils sont pas mal comparé aux autres commerces, allez acheter une bagnole ou tiens dans une grande surface style carouf ou Leclerc , jamais vu le respect ou la considération pour le client chez eux alors HD sont pas si mal que ça je trouve Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
oui c'est sûr tout est plus cher pièces main d’œuvre, des motos stock qui clignotent de partout  pas ma tasse de thé ! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 312952
bref c'est pas ma philosophie de mon approche du monde hd.
c'est juste mon humble avis je ne juge pas ceux qui fréquentent les cons. Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bougna71 Dim 16 Nov 2014, 11:13

fab68 a écrit:
nécureuil a écrit:Je trouve que c'est trop taper sur HD, c'est sur qu'il y a des cons qui laissent à désirer mais globalement ils sont pas mal comparé aux autres commerces, allez acheter une bagnole ou tiens dans une grande surface style carouf ou Leclerc , jamais vu le respect ou la considération pour le client chez eux alors HD sont pas si mal que ça je trouve Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
oui c'est sûr tout est plus cher pièces main d’œuvre, des motos stock qui clignotent de partout  pas ma tasse de thé ! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 312952
bref c'est pas ma philosophie de mon approche du monde hd.
c'est juste mon humble avis je ne juge pas ceux qui fréquentent les cons. Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
Un jour ou l autre tu ira bien
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par nécureuil Dim 16 Nov 2014, 11:32

Je les fréquente juste pour la révision c'est tout mais je ne connais pas bcp de commerçants qui t'offrent un café, qui te prêtent une bécane quand tu attends la tienne en révision etc.....pourtant je suis pas un bon ni gros client chez eux
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par POW-MIA Dim 16 Nov 2014, 11:50

Je me déplace sur l hexagone et en généralement me rends à la cons locale si je passe pas très loin.
A bien des endroits il n y a même pas de bonjour.
Faut faire avec à présent.Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 37298Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 37298
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par fab68 Dim 16 Nov 2014, 11:55

bougna71 a écrit:
fab68 a écrit:
nécureuil a écrit:Je trouve que c'est trop taper sur HD, c'est sur qu'il y a des cons qui laissent à désirer mais globalement ils sont pas mal comparé aux autres commerces, allez acheter une bagnole ou tiens dans une grande surface style carouf ou Leclerc , jamais vu le respect ou la considération pour le client chez eux alors HD sont pas si mal que ça je trouve Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
oui c'est sûr tout est plus cher pièces main d’œuvre, des motos stock qui clignotent de partout  pas ma tasse de thé ! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 312952
bref c'est pas ma philosophie de mon approche du monde hd.
c'est juste mon humble avis je ne juge pas ceux qui fréquentent les cons. Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
Un jour ou l autre tu ira bien
plutôt  mourrir !! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 807915 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 807915 c'est vous qui voyez, mais c'est pas mauvais de comparer avec des gris des fois c'est surprenant ! et près le café c'est une bière !! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par fab68 Dim 16 Nov 2014, 11:58

nécureuil a écrit:Je les fréquente juste pour la révision c'est tout mais je ne connais pas bcp de commerçants qui t'offrent un café, qui te prêtent une bécane quand tu attends la tienne en révision etc.....pourtant je suis pas un bon ni gros client chez eux
compare les et la prestation Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 700608 enfin tu le vois...
faut pas se laissé influencer par les BIKERs de salon avec trois lettres dans le dos enfin c'est mon avis Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
j’arrête là le débat je veux m'attirer les foudre des modos

bon ride
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par night prowler Dim 16 Nov 2014, 12:02

moi je vais jamais dans les concessions! aucun interet!!
night prowler
night prowler
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : demange aux eaux 55130
Harley-Davidson : softail night train 2003
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par fab68 Dim 16 Nov 2014, 12:05

night prowler a écrit:moi je vais jamais dans les concessions! aucun interet!!
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 2832208825
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par nécureuil Dim 16 Nov 2014, 12:07

Ben non fab pourquoi tu veux t'attirer les foudres, t'exprimes ton point de vue ( que je comprends aussi) c'est tout Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
C'est fort possible que j'irai voir un gris parce que les prix en cons Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 800810 mais les prix c'est un autre débat Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par tdzeus30 Dim 16 Nov 2014, 12:16

Et quand tu n'as pas de gris tu n'as pas le choix non plus Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bougna71 Dim 16 Nov 2014, 12:24

fab68 a écrit:
nécureuil a écrit:Je les fréquente juste pour la révision c'est tout mais je ne connais pas bcp de commerçants qui t'offrent un café, qui te prêtent une bécane quand tu attends la tienne en révision etc.....pourtant je suis pas un bon ni gros client chez eux
compare les et la prestation Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 700608 enfin tu le vois...
faut pas se laissé influencer par les BIKERs de salon avec trois lettres dans le dos enfin c'est mon avis Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
j’arrête là le débat je veux m'attirer les foudre des modos

bon ride
C est ton point de vue mais tu est a coté de la plaque
Il y a de très bon concessionnaire avec de très bon mécanos et pas plus chère qu un gris
Et pourquoi se laisser influencer moi ce n est pas mon genre et je pense que chacun fait se qu il veut
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par fremen88 Dim 16 Nov 2014, 12:33

1 cons super à Mulhouse!!!! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 919984
Problème de rayons desserrés, la bécane achetée ailleurs!!! 1 stage 1 effectué chez 1 gris ( plus de garantie).
Je voulais changer de jantes!!!! le chef d'atelier n'a pas voulu!  réparation sous garantie!!! Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 90029
Maintenant devinez ou je vais Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 85798 Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 85798
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par DOUDOU Dim 16 Nov 2014, 14:07

La concession respire la façon de penser du directeur à travers des commerciaux bien souvent...Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 389933
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par JIS Dim 16 Nov 2014, 14:15

et oui ....    Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 169700  tout simplement
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par WD40 Dim 16 Nov 2014, 14:53

je vais dans DES cons. je vais chez un gris.
évidemment pas le même accueil.
pas le même staff, pas de les mêmes charges.
Cons  - toujours salué, toujours accueil même si j'achète un truc à 3 balles
Gris - accueil ''familial'', travail top à des prix plus que corrects.
donc je n'ai pas à me plaindre, mais je pense après avoir fait le tour des cons. parisiennes/banlieue, et seules deux ont encore la ''gniak'' (çà s'écrit comment ??)

PS :  enfin ils savent de quoi ils parlent, et roulent HD, ce qui n'est pas si mal.
Bon, pour les cons.  quand tu sors des pièces ou articles répertoriés dans LEURS catalogues, ça tousse un peu (exemple : Je voudrais des pneus Pirelli Dragon, c'est combien ?, réponse, des Dunlop c'est plus ''safe''......)
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par bigjci Dim 16 Nov 2014, 21:44

WD40 a écrit:je vais dans DES cons. je vais chez un gris.
évidemment pas le même accueil.
pas le même staff, pas de les mêmes charges.
Cons  - toujours salué, toujours accueil même si j'achète un truc à 3 balles
Gris - accueil ''familial'', travail top à des prix plus que corrects.
donc je n'ai pas à me plaindre, mais je pense après avoir fait le tour des cons. parisiennes/banlieue, et seules deux ont encore la ''gniak'' (çà s'écrit comment ??)

PS :  enfin ils savent de quoi ils parlent, et roulent HD, ce qui n'est pas si mal.
Bon, pour les cons.  quand tu sors des pièces ou articles répertoriés dans LEURS catalogues, ça tousse un peu (exemple : Je voudrais des pneus Pirelli Dragon, c'est combien ?, réponse, des Dunlop c'est plus ''safe''......)
Deux qui ont encore la gniak (je l'aurais écrit comme ça aussi)   Des Noms on veut des Noms   Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 85798
bigjci
bigjci
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Roofus Lun 17 Nov 2014, 05:46

Aucune personne ne s'est intéressé à nous . Nous sommes donc partis .
30000 euros perdus !
Ils n'ont (peut être) pas gagné 30000 ...nuance ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par DANIS Lun 17 Nov 2014, 08:23

pareil si j'ai besoin c moi qui vais râper Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 15230
DANIS
DANIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ALBERTVILLE 73200
Harley-Davidson : LOW RIDER
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par fatboy60 Lun 17 Nov 2014, 08:24

tout dépend de quel coté on se place !!!!!!!!
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Irwin28 Lun 17 Nov 2014, 09:14

Il y a peut être des jours sans et des jours avec!
Avant d'acheter mon sporster d'occasion j'ai voulu voir de plus près les angins qui me plaisaient, je suis donc allé à bastille, petite cons ou le gars m'a demandé si il pouvait me renseigner, je lui ai répondu que je jetais un oeil, je ne l'ai plus revu pendant une heure (leur sous sol est assez encombré et la circulation à pieds pas tres aisée) bref j'ai pris mon temps et lui aussi, il faisait beau et il discutait dehors avec un type;
Chez Borie je trouve l'accueil assez froid, on dirait un supermarché, pourtant j'étais avec un pote qui connaît tout le monde; et puis jai trouvé ma brêle grâce à une pub sur le net et chez Roadstar92, bel accueil du vendeur la deuxième fois, (ce n'était pas le même que ma première visite; heureusement), comme quoi tout dépend aussi des jours avec et ceux sans
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Elchico Lun 17 Nov 2014, 21:55

Pour moi chez borie l'accueil est correct mais c'est au niveau des magasiniers enfin le plus jeune des deux, il est entipatique et c'est la dernière fois que je lui demande quelque chose, j'ai eu l'impression de l'embêter pour être poli, son collègue c'est l'inverse avenant et souriant. Sinon l'atelier nikel nettoyage de la moto à la fin rien à dire. Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 458939
Elchico
Elchico
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Thomery 77810
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par TONI Mar 18 Nov 2014, 10:07

À leur décharge, les clients sont pas toujours facile et de plus en plus exigeant et de moins en moins fidèle ....
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par WD40 Mar 18 Nov 2014, 10:22

changement d'herbage réjouit les veaux.....
ou bien
l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté.

c'est ma journée 'terroir'.
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD - Page 3 Empty Re: Problèmes d'accueil et de service des concessionnaires HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum