Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par lesieur Sam 23 Mai 2020 - 9:31

JM16 a écrit:
lesieur a écrit:je croise les doigts moi j ai passé les 20000klm et pas d problème..
a si comme je l ai lu pour certain j ai de la condensation dans le compteur,j attend la réponse de mon cons qui a pris des photo SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 90029..
mais il vont me le changé...obligé...
Intéressant de savoir ce qu'ils font, parce que, si c'est pour remettre le même, il y a des chances que ça se produise à nouveau... J'en ai aussi depuis peu.
je te dirais ca..mais j ai lu que certain l avais fait changé et que ca recommence SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 660256 ..certain parle de faire 2 petit trou au cul…(a voir)j en parlerais a mon conss SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 831254

lesieur
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Sam 23 Mai 2020 - 18:26

Nouvelle face avant :
SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 20200515

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 20200513
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Kris69 Sam 23 Mai 2020 - 20:09

C est un spi ?
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Tobalt Sam 23 Mai 2020 - 21:27

lesieur a écrit:je te dirais ca..mais j ai lu que certain l avais fait changé et que ca recommence Poster une réponse 660256 ..certain parle de faire 2 petit trou au cul…(a voir)j en parlerais a mon conss  

Je suis curieux de connaître sa réponse sur le sujet. J'ai moi aussi de la condensation qui est apparut cette semaine SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 660256
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Breizh Rider Sam 23 Mai 2020 - 21:51

Kris69 a écrit:C est un spi ?
Par vent arrière, j'te raconte pas l'économie de carburant ! SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 356621
Breizh Rider
Breizh Rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Low Rider FXLR
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par dkp Dim 24 Mai 2020 - 8:30

idem pour moi aussi, apparition de buée dans le compteur il y a une quinzaine de jour.
  prise en charge sous garantie par le concessionnaire , il était temps , une journée avant la fin de la garantie. J'espère que ça ne recommencera pas !
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Raoul_95 Dim 24 Mai 2020 - 16:24

Tobalt a écrit:
lesieur a écrit:je te dirais ca..mais j ai lu que certain l avais fait changé et que ca recommence Poster une réponse 660256 ..certain parle de faire 2 petit trou au cul…(a voir)j en parlerais a mon conss  

Je suis curieux de connaître sa réponse sur le sujet. J'ai moi aussi de la condensation qui est apparut cette semaine SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 660256
SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 2832208825
La semaine dernière après un grand nettoyage de printemps: il y a eu un peu de buée en bas du compteur... SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 860377
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par ChouffeChouffe Dim 24 Mai 2020 - 18:56

Pepouze a écrit:Bonjour à tous ... allez première participation ... j'ose me lancer. En espérant ne pas être dans le mauvais topic ^^

Voilà je suis super intéresse par la SG ... ce sujet est super car il fait partager les avis des nouveaux acquéreurs.

Par contre voilà ce qui me freine dans son acquisition ... j'ai lu partout ici et ailleurs que le M8 107 est super, plein et tout et tout ... me voilà le cul sur la SG démo de ma concession ... 100 m ... 200 m allez ... on ouvre et Gaaaaaaaa.... ah non ... un veau. PAs d'allonge pas de watts que du moulinage.

Tout me plait sur ce brelon, même madame était heureuse. Mais le moteur est d'une mollesse, d'un manque de patate de reprise ... il n'a absolument rien pour lui.
J'ai une 48 stage 1 mappé par mon père et Beatnick (même si il ne doit pas s'en rappeler) car moi ça m’intéresse mais je n'ai pas de talent de mappeur, et bordel quand j'ouvre mon forty eigh il pousse et gueule fort ...

LA configuration de la SG testé est avec les KessTech et tout le reste d'origine (sauf selle confort). 

PS : je n'ai pas du tout aimé les clapets en bout d'échappement entre autre ... bruit fade ... bref ...


La moto de démo a un soucis ou le M8 107 est un poumon sans nom ou est ce les kess tech sans stage 1 (gros doutes puisque le changement de pot n'impose pas une carto)
J'ai un Fat Bob 107 bridé A2, et ça ressemble exactement à ce que tu dis  SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 389933

Sympa entre 0 et 3000 t/min, ensuite plus rien de chez plus rien. D'ailleurs, jusqu'à 3000 t/min, on a l'impression qu'on ne peut utiliser qu'un quart de la poignée d'accélération, le reste étant aussi inexistant. Pour conduire sur le couple ça va, en dehors de ça, je fais mieux sur un 125 cc  SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 111828
ChouffeChouffe
ChouffeChouffe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Paris 75
Harley-Davidson : FXLRS 117ci
Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Jeu 2 Juil 2020 - 19:19

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Deflec12
Au sujet de cette photo plus haut sur la page : dans un premier temps j'ai installé un pare-brise Memphis Shades. A l'usage il y avait une remontée d'air et des turbulences qui provoquaient  une gêne et du bruit. J'ai donc essayé de monter des déflecteurs sur la fourche. J'ai dû les fabriquer (pour la partie transparente) et j'ai essayé plusieurs tailles et positions. La seule configuration vraiment efficace est celle de la photo, ils sont grands et inclinés vers l'arrière et pas forcément beaux...  Le problème suivant c'est que  ça détourne la plus grosse partie du  flux d'air du moteur et ça n'est vraiment pas indiqué pour le refroidissement, particulièrement en été. Je suis donc revenu à la configuration d'origine avec le batwing.
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par louloupa Jeu 2 Juil 2020 - 20:07

As tu fait des enregistrements logiciels pour affirmer ça?
Parce qu' a vue de nez, c'est difficile de savoir si le moteur chauffe plus ou pas.
Sur mon rk, j'ai les déflecteurs HD , je fais régulièrement des logs pour diverses raisons, je n'ai pas noté de différence de température  moteur .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Ven 3 Juil 2020 - 14:52

louloupa a écrit:As tu fait des enregistrements logiciels pour affirmer ça?
Parce qu' a vue de nez, c'est difficile de savoir si le moteur chauffe plus ou pas.
Sur mon rk, j'ai les déflecteurs HD , je fais régulièrement des logs pour diverses raisons, je n'ai pas noté de différence de température  moteur .
Les mesures par 20° extérieur n'étaient pas franchement différentes mais je pense que ça jouait dans les contextes où l'EITMS déclenche, le refroidissement ne peut pas être le même quand on roule entre deux feux à faible vitesse et j'ai trouvé que l'EITMS déclenchait alors qu'il ne faisait pas bien chaud.
SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 12069-14
JM16Discoverer
SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 091201120757595354967649

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Icon_gender_male Nbre Posts :  167
Son Age :  66
Ville et C.P :  16000 Angoulême
Harley-Davidson :  Sport Glide
Date d'inscription :  12/10/2019

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 B-prof10 SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 B-mp10

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Ven 3 Juil 2020 - 14:59

Au sujet du changement batwing/ Memphis Shades à l'ancienne.
D'abord, avec le batwing on a bien le vent dans le buste mais le flux est régulier et il n'y a pas de claquements d'air sur le casque comme ça se passe avec certains pare-brises qui provoquent des turbulences.
D'autre part, la conduite est totalement modifiée, je m'aperçois que j'ai une bien meilleure visibilité sur les 20-30 premiers mètres, et du coup ça autorise une conduite bien plus précise et vive, Papy redevient un bad boy, le plaisir de conduire... or, le Sport Glide est justement conçu pour ça. mea culpa.
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Mer 15 Juil 2020 - 15:50

Le point après 6000 km, sans cultiver l’autosatisfaction.
Sport Glide, est-ce le beure et  l’argent du beure, du HD et du sportif, du véloce et du touring ?
Il faut se rendre à l’évidence, à l’usage.
Plus joueuse que d’autres Harleys, oui, mais dire sportif est excessif, d’autant qu’aujourd’hui à part se faire plaisir sur un rond point il n’y plus beaucoup d’occasions de tirer sur un moteur puissant. Cette moto est déjà lourde et cela limite l’agilité, les dos d’ânes et autres gendarmes couchés ou coussins berlinois vous obligent au rétrogradage sévère. Oui on peut se faire plaisir avec de l'angle et on a une très bonne poussée au-delà du légal. Le poids, encore le poids impose une grande vigilance quand on stationne, gare au pied qui glisse sur le gravier ou à la plus légère pente qu'il pourrait  être impossible de remonter en reculant. Le poids, la masse, c’est du confort et c’est un look mais pour tout le reste c’est un inconvénient. Cette HD, en réalité,  comme les autres, invite à une conduite apaisée, au couple, alors pourquoi prétendre à autre chose. Quand on sait la fiabilité de l’occasion dans le monde Harley quant à avoir une moto lourde,  on peut vraiment se poser la question d’acheter un Sport Glide neuve ou carrément un Road King  d’occasion. Je vois que sur le site HD, la rubrique  « softail » et devenue « cruiser », oui une HD c’est fait pour ça.
 
J’ai été surpris par le réglage de ce moteur et par l’étagement de boîte. Le rodage, habitant dans une ville aux petites rues au départ de chez moi, a été parfois pénible et la moto n’a trouvé son caractère qu’en stage 1 passé les 4000km. Pour vous qui vous questionnez sur l’achat, je vous conseille d’acheter un occasion récente entre 5 et 10.000km, cela vous évitera les pénibilités du début… bon, c’est sûr, si votre garage est de plein pied avec un large accès, si au sortir de chez vous vous êtes sur une départementale, si vous allez au boulot ou au parking de la plage, ni le poids ni le tempérament moteur de base ni le rodage ne seront  un problème.
Avoir une HD c’est déjà entrer dans un monde particulier, c’est être remarqué, pour les chromes, le volume du moteur, la posture et le bruit d’échappement, ces choses peuvent être considérées comme n’ayant pas de prix (c’est d’ailleurs  bien l’opinion des concessionnaires).  Les plus ignorants des quidams aura un sentiment de respect en vous voyant sur une HD ou si vous leur dites que vous en avez une. Instantanément vous êtes rentré en cousinage avec Johny Halliday et Brigitte Bardo, et peut être êtes vous, derrière la visière fumée de votre casque,  un biker bourru qu’il ne faut pas contrarier, car toujours capable de donner un coup de botte dans la portière du caisseux. Beaucoup d’automobilistes se rangent au bruit de votre pot et vous pouvez visiter un club de biker sans sentiment d’infériorité, la bière n’en est que meilleure. Cela ne peut faire oublier qu’une Tracer ou une KTM 790, avec une cylindrée moitié moindre vous laisseront sur place dans tous les compartiments du jeu, mais en HD on se gausse de la japonaise ou de l’autrichienne, on est dans son monde, un autre monde, on à même accès à des forums réservés… Quand je roule en HD 100% des motards me saluent, quand je sorts ma Royale Enfield Classic Chrome, un tiers des motards  ne me voit plus.  
Comme dit plus haut, j’ai un peu tout essayé en terme de protection. Le premier pare-brise monté sur le batwing fléchissait dangereusement lors des dépassements et une patte de fixation s’est fendue. Ensuite, le pare-brise rétro (genre road king) n’était pas magique sauf à ajouter des déflecteurs de grande taille. En fait, cette moto est bien pensée et il faut l’utiliser telle qu’elle est proposée. Au niveau bruit du vent, on est mieux sans pare-brise qu’avec un pare-brise qui provoque des perturbations aérodynamiques. Ce problème est connu et général, seul les gros carénages sont vraiment tout à fait efficaces, après c’est un peu la loterie et les bikers de petites tailles gagnent plus souvent que les grands.


Dernière édition par JM16 le Mer 15 Juil 2020 - 15:58, édité 7 fois (Raison : ir ^)
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par CAMAIL33 Mer 15 Juil 2020 - 16:30

La révision des 8000 me guette en fin de mois, et je partage tout à fait ton ressenti.
Seule "contradiction", le poids : c'est vrai qu'elle est bien lourde mémère et qu'il faut faire attention à l'arrêt et à très basse vitesse. Mais son centre de gravité est bas, ce qui en facilite quand même la manipulation, je m'explique :
mon garage est en sous-sol, j'y rentre en marche arrière, le tout après avoir franchi un bateau qui m'oblige à pousser la moto pour le franchir, puis à la retenir pour qu'elle ne dégringole pas dans la machine à laver et le congélateur...
Avec un FJR 1300 je transpirais de peur à chaque fois, avec la SG nickel, facile.
Après ce n'est qu'un question de ressenti et de référence personnelle. Si a la place du FJR ça avait été une 600, je la trouverai peut être plus lourde.
Enfin pour la protection, c'est pas la reine, perso je laisse le batwing avec une bulle plus haute que l'origine, il y a quand même du vent... mais pour le look je la préfère sans. En ville je l'enlève, dès que je roule je le remet (je mesure 1,75)
Remarque supplémentaire : le duo.
Côté pilote passe, mais côté passager la selle confort s'impose, le pouf d'origine est petit et ferme. En même temps c'est pas moi qui monte dessus !
CAMAIL33
CAMAIL33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par WildMax Mer 15 Juil 2020 - 21:14

Tiens justement je m’apprêtais à donner mon point de vu.
Reçue mi janvier, j'approche des 6000 km.

J'ai quelques points de divergence avec vous.
Ce Sport Glide est exactement ce à quoi je m'attendais.
Une Harley plus agile que la moyenne et versatile dans son utilisation.
Celui qui voulait un Tourer c'est trompé. Celui qui voulait une sportive aussi. Franchement, bien sur que le Batwin n'offre qu'une protection modeste (mais appréciable quand même). Évidement que tu vas pas ralentir les 300kg en entrée de courbe comme un furieux en R1 et consort. Bien entendu que dans les flip flap faut lui dire où tu veux aller. Une bécane avec des commandes avancées ça réagit pas à une pression de l'orteil.
Non franchement moi je n'ai pratiquement aucune déception (à part la buée dans le compteur LoL)
Tout juste si je ronchonne un peu parce-qu’ils auraient peut-être pu mettre un double disque quand même.

Les 300 kg ça ne me gênent pas. Je fais un peu gaffe à pas me mettre trop en pente si faut reculer pour sortir comme tout le monde. Mais ça honnêtement c'est une question de taille avant tout je pense. Je ne suis pas géant mais je mesure 1m82. Avec ce centre de gravité bien bas et les pieds qui touchent par terre en toutes circonstances aucun souci. J'en connais qui ont des bécanes de 200Kg mais plus haut perchés qui semblent bien moins à l'aise que moi.

Je comprends tout ce que vous dites mais je ne vois rien à quoi on ne pouvait pas s'attendre.
Pour moi le Sport Glide était un choix réfléchit.

  • Pas un mini Tourer par dépit de ne pas pouvoir s'en offrir un vrai. Du coup le vent dans le casque, j'assume.
  • Pas l'illusion d'une Sportive avec juste le look HD. Alors quand mes copains me mettent un vent dans les cols des Alpes, j'assume aussi.


Heureux il est le WildMax SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 700608
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Jeu 16 Juil 2020 - 7:21

Camail33, j’ai souri en te lisant car ma femme appelle aussi cette moto "mémère". Je trouve nos propos tout à fait convergents et ceux de WildMax aussi, il y a juste des personnalités différentes. Si j’ai commencé mon post par « sans cultiver l’autosatisfaction » c’est parce que c’est l’esprit de ce fil. Depuis le début j’ai cherché à être informatif pour ceux qui comme je l’ai fait, viennent sur ce site avant de commander une moto. J’ai reconnu mes ignorances et mes surprises et les limites de la machine dans un souci d'honnêteté intellectuelle. On peut dire que j'ai atténué dans mes derniers posts des choses que j'avais dites au début.
En ce qui concerne la buée dans le compteur, je n'en ai plus eu, peut être parce que mon garage est bien sec et que l'humidité a fini par s'évacuer.
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par WildMax Jeu 16 Juil 2020 - 23:11

Ouais t'as raison JM.
Nos propos sont assez proches en somme concernant le Sport Glide.
Pour ma part je ne suis pas un gardien du temple mais c'est ma troisième HD alors effectivement comme je le dis je savais à quoi m’attendre et j'ai trouvé le bon compromis pour mon goût et mon utilisation.
So far so good .......
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Ven 17 Juil 2020 - 8:25

WildMax a écrit:Ouais t'as raison JM.
Nos propos sont assez proches en somme concernant le Sport Glide.
Pour ma part je ne suis pas un gardien du temple mais c'est ma troisième HD alors effectivement comme je le dis je savais à quoi m’attendre et j'ai trouvé le bon compromis pour mon goût et mon utilisation.
So far so good .......
vue ta date d'inscription, si ça se trouve, tu avais pas mal lu ce fil avant d'avoir la machine.  Le ton de mes posts a suscité ici et ailleurs des réactions ou des interprétations qui ne me paraissaient pas pertinentes mais c'est comme ça que j'essaye d'intéresser le lecteur et que nous avons produit collectivement quelque chose d'assez complet.
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 9 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum