Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Fy2 Dim 20 Oct 2019 - 14:56

pour info moi non plus n'ai pas ce type de message

Fy2
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Dim 20 Oct 2019 - 15:11

 J'avais listé dans les sujets :  port USB et téléphone GPS. Ce type d'installation du téléphone sur des motos fait l'objet de nombreux posts, ouf, j'ai pensé à la fonction recherche.
Quand j'ai vu que la Sport Glide avait un port USB pour alimenter mon téléphone, j'ai tenté le coup mais pour moi ce n'est pas très concluant car peu lisible même avec la luminosité de mon téléphone au maximum ( JEPE ! je ne vais pas rouler que la nuit en plus de ne tourner qu'à gauche). Comme ça serait surtout en ville, là où on a besoin de toute sa vigilance, je ne trouve pas ça très bon.
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par jepe Dim 20 Oct 2019 - 17:35

Moi j'ai acheter deux support téléphone, à chaque fois une daube, malgré l'avis de certains.
J'ai finis par acheter un TomTom rider, j'ai toujours été contre les GPS en moto mais j'avoue que ce truc est génial, surtout pour les ballades.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Dim 20 Oct 2019 - 19:04

et ce tom tom rider, il trouve le D40 entre Nemours et Moret ? (question d'un ancien de Moncourt)
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par jepe Dim 20 Oct 2019 - 19:43

Il trouve tout, même des trucs improbables en fonction des réglages.

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par jc73 Dim 20 Oct 2019 - 19:49

little mouse a écrit:
JM16 a écrit:Ce post pour raconter l’arrivée de ma première Harley  et ma vie avec elle, mais aussi pour donner des indications utiles sur cette machine à ceux qui seraient intéressés et particulièrement qui ne connaîtraient pas Harley.
...
Partant du principe que tous les membres du FPH roulent en HD, tes observations et retours d'expériences tels que tu les présentes, s'adresseraient plutôt à un public d'un forum ou presse généraliste. 

Tu as à faire pour la plupart à des initiés ici dont de véritables férus en connaissances, même si on en apprend toujours un peu plus tous les jours sur la marque en fonction de son évolution   SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 90029
Pas d'accord, il y a aussi des personnes qui consultent le forum pour se faire une idée et apprendre avant d'acheter leur HD. C'est ce que j'ai fait, plusieurs mois passé à lire de nombreux et intéressants post et ensuite me décider sur le modèle  SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 919984
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par jc73 Dim 20 Oct 2019 - 19:54

jepe a écrit:
JM16 a écrit:[u]Dans une ville pleine de ralentisseurs et de micros rondpoints, cette virilité a des conséquences c’est qu’il faut vraiment être précis de la main droite et jouer de l’embrayage sur les deux premiers rapports, le coup de pied au cul vient vite car la poignée (sans câble) est vraiment sensible.  Il m’est arrivé au-début d’accélérer involontairement en actionnant le clignotant de droite, au moment de la prise en main on peut se faire peur. Avec un moteur pas encore rodé j’ai du mal en ville entre 40 et 50. .

Sur ce point précis je ne suis pas d'accord, d'origine la poignée de gaz est trop "molle" il n'y a aucun risque de se faire surprendre, par contre, une fois débrider et avec un stage 1 c'est autre chose.

D'ailleurs on en parle sur le post FP3.
C'est très certainement le fait d'être "jeune" motard, mais il m'est également arrivé 2 ou 3 fois de me faire surprendre avec le coup de gaz en actionnant le clignotant droit  SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 1832220078
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par omal Dim 20 Oct 2019 - 23:19

Petit bémol en ce qui concerne le pare-brise / tête de fourche, j'ai trouvé que l'original au dessus de 110 ne sert pas à grand chose. Je prends peu l'autoroute mais quand je le prends c'est pour vite m'en débarrasser !
Du coup, j'ai acheté un Slip* en 10 pouces mais c'est pire ... beaucoup de bruit et plein de vent dans tous les sens au niveau du casque !
Pour info, je mesure 1m80 - si qqun a trouvé quelque chose d'efficace pour cette taille, je suis preneur (bécane d'origine, pas de changement du guidon, etc.)
Je sais ... une des solutions est de ne rouler QUE sur les routes de campagne :-)
omal
omal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Lun 21 Oct 2019 - 8:01

Tout à fait d'accord sur la limite  au-dessus de 110.
Je fais la même taille que toi et j'attends un 12 pouces adapté au tête de fourche dans la semaine. J'ai un peu de crainte parce qu'en effet ça n'améliore pas toujours. La cons me l'a conseillé... espérons.
Tu devrais donc avoir des éléments de réponse bientôt.
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Lun 21 Oct 2019 - 8:12

On m'a parlé aussi de monter un Memphis au look plus rétro mais il n'y a pas encore de modèle à attaches rapides adapté au Sport Glide, ça suppose de visser des platines sur lesquelles le pare-brise se pose et dépose rapidement. Remettre le tête de fourche d'origine n'est plus possible sans démontage des platines.
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Lun 21 Oct 2019 - 8:36

Fy2 a écrit:Pour le clignotant à droite c'est une question d'habitude.

Sinon il y a toujours la possibilité de changer le bouton de commande pour un plus allongé
https://accessories.harley-davidson.eu/product/71500177/embouts-de-rallonge-pour-clignotants
 merci pour cette idée, ça doit être bien plus confortable en effet.
Comme j'ai l'impression que je ne peux pas encore envoyer de MP (mon brouillon reste en boîte d'envoi), je repasse pas le post pour te demander des compléments : coût, facilité d'installation etc... si tu l'as fait pour toi-même.
 Merci d'avance
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par jc73 Lun 21 Oct 2019 - 10:12

JM16 a écrit:
Fy2 a écrit:Pour le clignotant à droite c'est une question d'habitude.

Sinon il y a toujours la possibilité de changer le bouton de commande pour un plus allongé
https://accessories.harley-davidson.eu/product/71500177/embouts-de-rallonge-pour-clignotants
 merci pour cette idée, ça doit être bien plus confortable en effet.
Comme j'ai l'impression que je ne peux pas encore envoyer de MP (mon brouillon reste en boîte d'envoi), je repasse pas le post pour te demander des compléments : coût, facilité d'installation etc... si tu l'as fait pour toi-même.
 Merci d'avance
Je les ai payé 36€, montage par moi-même plutôt simple, faut juste faire attention lors du démontage car il y a une petite pièce en plastique (différente de chaque côté) qui a tendance à se faire la malle et qui demande un peu de réflexion pour trouver dans quel sens elle s'installe ... mais rien d'insurmontable !!!
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Fy2 Lun 21 Oct 2019 - 18:11

Je confirme, rien d'insurmontable mais être attentif au démontage.
Sinon tu attends la première révision et le cons. fera l'installation en même temps.
Fy2
Fy2
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Maisons-Alfort, 94700
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Beatnick Lun 21 Oct 2019 - 18:20

omal a écrit:Petit bémol en ce qui concerne le pare-brise / tête de fourche, j'ai trouvé que l'original au dessus de 110 ne sert pas à grand chose. Je prends peu l'autoroute mais quand je le prends c'est pour vite m'en débarrasser !
Du coup, j'ai acheté un Slip* en 10 pouces mais c'est pire ... beaucoup de bruit et plein de vent dans tous les sens au niveau du casque !
Pour info, je mesure 1m80 - si qqun a trouvé quelque chose d'efficace pour cette taille, je suis preneur (bécane d'origine, pas de changement du guidon, etc.)
Je sais ... une des solutions est de ne rouler QUE sur les routes de campagne :-)

Sont sacrément montés les newbies cette saison…  SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 356621
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Tibo74 Lun 21 Oct 2019 - 18:49

Bjr,

jc73 a écrit:
JM16 a écrit:
Fy2 a écrit:Pour le clignotant à droite c'est une question d'habitude.

Sinon il y a toujours la possibilité de changer le bouton de commande pour un plus allongé
https://accessories.harley-davidson.eu/product/71500177/embouts-de-rallonge-pour-clignotants
 merci pour cette idée, ça doit être bien plus confortable en effet.
Comme j'ai l'impression que je ne peux pas encore envoyer de MP (mon brouillon reste en boîte d'envoi), je repasse pas le post pour te demander des compléments : coût, facilité d'installation etc... si tu l'as fait pour toi-même.
 Merci d'avance
Je les ai payé 36€, montage par moi-même plutôt simple, faut juste faire attention lors du démontage car il y a une petite pièce en plastique (différente de chaque côté) qui a tendance à se faire la malle et qui demande un peu de réflexion pour trouver dans quel sens elle s'installe ... mais rien d'insurmontable !!!

ref:71500177 en noir et ref:71500177 en chrome (Turn Signal Extension Caps)

sans
SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Commod14

avec
SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Commod15

à+
Tibo74
Tibo74
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : [74] Haute-Savoie
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Lun 21 Oct 2019 - 21:26

Merci pour ces contributions SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 90029 , y a plus qu'à...
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Lun 21 Oct 2019 - 22:04

J'aurais bien changé les cales pieds pour quelque chose de plus large sur quoi on puisse poser le talon à plat mais quand j'ai demandé en cons, le devis s'est avéré  astronomique, en particulier ça comporte une modification des commandes  et ça arrive a plus de 1200 euros pour des demi-lunes.
Il me semble avoir lu que quelqu'un avait monté des pièces prévues pour une Scout avec un adaptateur HD. C'est compliqué, la plus part des marches-pieds sur le marché ne sont pas adaptés . Quand on parcourt les forums, cette modification n'est pas très courue sur  Sport Glide, c'est pourtant sur Fat Boy, Deluxe et Héritage. Vu comme ça, j'ai l'impression que ça ne changerait pas la position ni la prise d'angle.
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par DG13120 Lun 21 Oct 2019 - 22:08

jc73 a écrit:
jepe a écrit:
JM16 a écrit:[u]Dans une ville pleine de ralentisseurs et de micros rondpoints, cette virilité a des conséquences c’est qu’il faut vraiment être précis de la main droite et jouer de l’embrayage sur les deux premiers rapports, le coup de pied au cul vient vite car la poignée (sans câble) est vraiment sensible.  Il m’est arrivé au-début d’accélérer involontairement en actionnant le clignotant de droite, au moment de la prise en main on peut se faire peur. Avec un moteur pas encore rodé j’ai du mal en ville entre 40 et 50. .

Sur ce point précis je ne suis pas d'accord, d'origine la poignée de gaz est trop "molle" il n'y a aucun risque de se faire surprendre, par contre, une fois débrider et avec un stage 1 c'est autre chose.

D'ailleurs on en parle sur le post FP3.
C'est très certainement le fait d'être "jeune" motard, mais il m'est également arrivé 2 ou 3 fois de me faire surprendre avec le coup de gaz en actionnant le clignotant droit  SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 1832220078
Moi aussi  je me suis fait surprendre avec le coup de gaz c est un coup a prendre et apres tt va bien
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Mar 22 Oct 2019 - 7:40

Tibo74 a écrit:Bjr,


ref:71500177 en noir et ref:71500177 en chrome (Turn Signal Extension Caps)

sans
SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Commod14

avec
SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Commod15

à+
  Les photos sont explicites, la commande devient bien plus accessible. Avec de l'attention on s'habitue mais avec ça c'est carrément facilité.
Monsieur Harley explique bien les choses sur son site, y a pas que nous qui en voyons l'utilité  ou qui avons eu à bouger la main dans la configuration standard :
Make signaling simple. These Turn Signal Extension Caps allow riders to easily reach and activate turn signals without repositioning or removing their hands from the grips.

  • Features a contoured thumb extension that places the left and right hand signal control in a comfortable position
  • Replaces the stock turn signal switch caps without re-wiring
  • One-piece design
  • Black finish
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par dkp Mar 22 Oct 2019 - 9:47

JM16 a écrit:J'aurais bien changé les cales pieds pour quelque chose de plus large sur quoi on puisse poser le talon à plat mais quand j'ai demandé en cons, le devis s'est avéré  astronomique, en particulier ça comporte une modification des commandes  et ça arrive a plus de 1200 euros pour des demi-lunes.
Il me semble avoir lu que quelqu'un avait monté des pièces prévues pour une Scout avec un adaptateur HD. C'est compliqué, la plus part des marches-pieds sur le marché ne sont pas adaptés . Quand on parcourt les forums, cette modification n'est pas très courue sur  Sport Glide, c'est pourtant sur Fat Boy, Deluxe et Héritage. Vu comme ça, j'ai l'impression que ça ne changerait pas la position ni la prise d'angle.

on en parle ici :
http://www.passion-harley.net/t86946p75-sport-glide-nouvelle-venue-dans-la-gamme-softail-2018?highlight=marchepied+sport+glide
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Tobalt Mar 22 Oct 2019 - 11:27

JM16 a écrit:J'aurais bien changé les cales pieds pour quelque chose de plus large sur quoi on puisse poser le talon à plat mais quand j'ai demandé en cons, le devis s'est avéré  astronomique, en particulier ça comporte une modification des commandes  et ça arrive a plus de 1200 euros pour des demi-lunes.
Il me semble avoir lu que quelqu'un avait monté des pièces prévues pour une Scout avec un adaptateur HD. C'est compliqué, la plus part des marches-pieds sur le marché ne sont pas adaptés . Quand on parcourt les forums, cette modification n'est pas très courue sur  Sport Glide, c'est pourtant sur Fat Boy, Deluxe et Héritage. Vu comme ça, j'ai l'impression que ça ne changerait pas la position ni la prise d'angle.

J'ai fait la modif et je n'en ai pas eu pour 1200€...
J'ai monté les platines et support d'origine Harley (FatBoy et Heritage) que j'ai commandé chez HD Jersey. De mémoire, j'en ai eu pour 600-700€ tout compris. Tu n'as absolument pas besoin de changer les commandes. Par contre, ça change un peu la donne niveau position et tu ne peux plus pencher la moto autant qu'avant. Perso, vu que je roule tranquille ça ne me gêne pas.
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Mar 22 Oct 2019 - 11:58

Tobalt a écrit:
JM16 a écrit:J'aurais bien changé les cales pieds pour quelque chose de plus large sur quoi on puisse poser le talon à plat mais quand j'ai demandé en cons, le devis s'est avéré  astronomique, en particulier ça comporte une modification des commandes  et ça arrive a plus de 1200 euros pour des demi-lunes.
Il me semble avoir lu que quelqu'un avait monté des pièces prévues pour une Scout avec un adaptateur HD. C'est compliqué, la plus part des marches-pieds sur le marché ne sont pas adaptés . Quand on parcourt les forums, cette modification n'est pas très courue sur  Sport Glide, c'est pourtant sur Fat Boy, Deluxe et Héritage. Vu comme ça, j'ai l'impression que ça ne changerait pas la position ni la prise d'angle.

J'ai fait la modif et je n'en ai pas eu pour 1200€...
J'ai monté les platines et support d'origine Harley (FatBoy et Heritage) que j'ai commandé chez HD Jersey. De mémoire, j'en ai eu pour 600-700€ tout compris. Tu n'as absolument pas besoin de changer les commandes. Par contre, ça change un peu la donne niveau position et tu ne peux plus pencher la moto autant qu'avant. Perso, vu que je roule tranquille ça ne me gêne pas.
je viens d'en reparler avec la personne qui a fait le devis, si j'ai bien compris, si on modifie par les commandes, elles sont moins accessibles (la plante  du pied en position repos passerait sous le frein  ou quelque chose comme ça ?). Qu'en penses-tu ? ça fait cher l'ergonomie parfaite :)
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Tobalt Mar 22 Oct 2019 - 15:25

Je te confirme que la pointe du pied passe sous la pédale de frein. J'ai modifié le réglage de la pédale afin de la relever au max et franchement, ça passe sans problème. Alors oui, si tu as une conduite sportive ou que tu roules comme un C.. tu peux te retrouver dans des situations ou cela pourrait poser problème. Mais si tu roules comme moi (tranquille) et que tu anticipes un max, franchement ça ne pose aucun problème.
J’essaierai de te faire quelques photos pour que tu puisses te rendre compte, mais il te faudra attendre quelques jours car je ne suis pas chez moi.
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Mar 22 Oct 2019 - 17:20

Oui, je pense avoir le même profil de conduite que toi.
Des photos seront explicatives. Merci d'avance.
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Mar 22 Oct 2019 - 19:18

Ce gadget n'est pas un gadget.
Il y a les rats des villes et les rats des champs.
Quand on roule à la campagne, pouvoir se poser sur des sols mous est un élément de liberté mais ce support à une dimension telle qu'on ne peut pas l'avoir dans la poche.
Le bonheur que nous avons avec le Sport Glide c'est que la sacoche est à portée de la main. Nul besoin d'aide, l'assise est assez basse pour également le positionner soi même au bon endroit







SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Suppor14
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Mar 22 Oct 2019 - 19:25

j'ai juste ajouté quelque chose pour qu'il ne se balade pas dans la sacoche et surtout ne se retrouve pas à l'autre bout, tout le monde n'a pas le bras long :)
Une petite boîte confectionnée au format et fixée au ruban adhésif.

 SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Suppor15
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Pako Jeu 24 Oct 2019 - 10:40

J'ai vu ça hier sur une SG chez HD. Pas de modifis à faire.

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Img_1110
SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Img_1110
SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Img_1111
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par lesieur Jeu 24 Oct 2019 - 10:44

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 831254 c est chez kuryakyn il me semble j ésite a en mettre  SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 90029
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Jeu 24 Oct 2019 - 11:25

Pako a écrit:J'ai vu ça hier sur une SG chez HD. Pas de modifis à faire.



Ils sont beaux, c'est sur le catalogue Kuryakyn, 21.5 x 13 cm. Ils font aussi des minis 14 x 10  qui frotteront moins.


Dernière édition par JM16 le Jeu 24 Oct 2019 - 11:30, édité 1 fois
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par JM16 Jeu 24 Oct 2019 - 11:53

KS a tout ça avec les adaptateurs Harley.
JM16
JM16
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 16000 Angoulême
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par dkp Jeu 24 Oct 2019 - 12:50

il y a plusieurs modèles chez kuryakyn:
https://www.kuryakyn.com/category/4/pegs-foot-controls
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus - Page 2 Empty Re: SPORT GLIDE - vécus et observations après 1000km et plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum