Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Pan American fait le tour des concessions

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty La Pan American fait le tour des concessions

Message par Cedrig Mer 30 Sep 2020 - 13:05

Hello,

Moto surprenante de la part de la Moco, la Pan Amercian fera pourtant bien partie des nouveautés 2021 (et pas le street fighter qui lui est "retardé"). un proto fait actuellement le tour de concessions françaises et elle est aujourd'hui chez HD Vallée de Chevreuse et donc je suis passé voir la chose (pour les curieux, ils restent ouverts jusqu'à 22h ce soit m'a dit le patron).

Comme c'est un proto... Bah il y aura probablement des éléments qui vont changer (enfin j'espère par exemple que ca sera le cas des pneus pour les futurs propriétaires) et on n'avait pas le droit de monter dessus... Mais c'est un trail, un vrai avec tout ce qui fait référence dans le domaine (pare pierres, pare carters, hauteur de selle qui doit la rendre inaccessible pour les moins d'1m70 etc... )... La moto en noire est, selon moi, "moins moche" que les premières photos parues sur le web dans sa livrée grise et orange... Mais bon chacun son avis (quelques photos en bas).


Animée par un moteur de 1250CC (qui permettrait selon Philippe, le patron HD de Coignières, de réintroduire les sportsters en Europe ultérieurement car ils ne seront plus au catalogue 2021) de 145 chevaux elle semble être en concurrence directe avec les autres gros trails  avec un prix correct : entrée de gamme à 15 000-16 000€ et finition supérieure (avec entre autre amortissement piloté) vers 18 000 - 20 000€.

Je reste quand à moi dubitatif sur ce type de production de la part d'Harley mais ce n'est que mon avis. Le patron de Coignières m'a indiqué espérer grappiller des part de marché sur un secteur inaccessible pour Harley avec déjà 5 pré commandes faites depuis le début de la semaine (début du tour des concessions) de la part de personnes qui roulent HD,  qui aiment aussi les trails, mais qui ne pouvaient trouver leur bonheur avant dans la marque.

La Pan American fait le tour des concessions Img_8215
La Pan American fait le tour des concessions Img_8214
La Pan American fait le tour des concessions Img_8213


edit : j'ai pas trouvé de topic faisant référence à cette moto, si erreur de ma part désolé.
Cedrig
Cedrig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux 78180
Harley-Davidson : FXDLS 2016
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Ok springer Mer 30 Sep 2020 - 13:08

Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Seb44 Mer 30 Sep 2020 - 13:24

Bonjour Cedrig,
Très sympa à toi de partager les infos et photos  La Pan American fait le tour des concessions 3721376895
Seb44
Seb44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : L.A. 44500
Harley-Davidson : Street Glide Special 114 2020
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Cedrig Mer 30 Sep 2020 - 13:34

Ok springer a écrit:Tu as déjà pas mal de commentaires ici.

http://www.passion-harley.net/t81311-3-nouveautes-prevues-en-2018-bronx-48x-pan-america
 Merci Ok Springer, je vais reposter là-bas les modos pourront supprimer ce topic... Je savais que j'étais un boulet La Pan American fait le tour des concessions 3807784666
Cedrig
Cedrig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux 78180
Harley-Davidson : FXDLS 2016
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Esquirol Mer 30 Sep 2020 - 13:45

Merci pour ces photos.
Effectivement, pour les prix, ils ont décidé de se positionner au-dessous de la "reine teutonne" et au même niveau que Yam, Ducat et autres ...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par ludo91 Mer 30 Sep 2020 - 14:35

5 précommandes sans même poser son postérieur sur la bécane. faut être joueur :)
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par kiki49 Mer 30 Sep 2020 - 14:43

ludo91 a écrit:5 précommandes sans même poser son postérieur sur la bécane. faut être joueur :)

Et/Ou aisé (financièrement) ?
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Wolf 17 Mer 30 Sep 2020 - 16:19

Peu importe...l'essentiel étant que HD en vende un maximum...
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Phil78 Mer 30 Sep 2020 - 18:08

c'est moche !!!   La Pan American fait le tour des concessions 8536
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par bare eric Mer 30 Sep 2020 - 20:59

La moco n’est pas prête de remonter les comptes avec une horreur pareil.La Pan American fait le tour des concessions 807915La Pan American fait le tour des concessions 807915
bare eric
bare eric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par ZoeandPitch Mer 30 Sep 2020 - 21:23

Phil78 a écrit:c'est moche !!!   La Pan American fait le tour des concessions 8536
La Pan American fait le tour des concessions 2832208825 si faut rouler avec un truc aussi laid, moi j'arrête La Pan American fait le tour des concessions 8536
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par The_grizzli Mer 30 Sep 2020 - 21:38

Ben quand je regarde un trike, je me dis que la WpanAm est la plus belle moto du monde !!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Arkham Mer 30 Sep 2020 - 22:15

Je ne comprends pas trop le positionnement là  La Pan American fait le tour des concessions 139446

Quel intérêt de se tourner vers Harley pour ce type de machine alors que la concurrence est légion, avec pour certaines marques un vrai savoir faire avec de vrais morceaux de deutsche qualität dedans ......
Et plus jolie en plus
Arkham
Arkham
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 21/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par HerveRK Mer 30 Sep 2020 - 22:26

Arkham a écrit:Je ne comprends pas trop le positionnement là  La Pan American fait le tour des concessions 139446

Quel intérêt de se tourner vers Harley pour ce type de machine alors que la concurrence est légion, avec pour certaines marques un vrai savoir faire avec de vrais morceaux de deutsche qualität dedans ......
Et plus jolie en plus
  La Pan American fait le tour des concessions 2832208825  Je pense exactement la même chose  La Pan American fait le tour des concessions 788660  y a la concurrence qui maîtrise et excelle dans ce domaine   La Pan American fait le tour des concessions 914521
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Philippe94 Mer 30 Sep 2020 - 22:31

C’est moche, ça c’est sûr, mais gros avantage: quand tu fous la moto par terre....eh ben..... ça se voit même pas La Pan American fait le tour des concessions 90029
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par tysoaz Mer 30 Sep 2020 - 22:43

Harley s'attaque à un nouveau marché, ils doivent se diversifier car ils ont de la concurrence très sérieuse sur le marché du custom et touring custom.

Est ce que la clientèle va suivre ......... ils ne peuvent pas se permettre de se louper

Elle a un look ; "on aime ou on déteste", en tout cas elle ne laisse pas indifférente. Les essais sur routes vont être commentés
La Pan American fait le tour des concessions 90029 La Pan American fait le tour des concessions 356621
tysoaz
tysoaz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Relecq Kerhuon 29480
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 20
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par fab21 Mer 30 Sep 2020 - 23:05

En vert elle sera superbe !!!

La Pan American fait le tour des concessions Chirac10

La Pan American fait le tour des concessions 312952  La Pan American fait le tour des concessions 8536
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par radotpepere Mer 30 Sep 2020 - 23:05

Phil78 a écrit:c'est moche !!!   La Pan American fait le tour des concessions 8536
La Pan American fait le tour des concessions 2832208825 La Pan American fait le tour des concessions 213550
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Voxen Mer 30 Sep 2020 - 23:45

Arkham a écrit:Je ne comprends pas trop le positionnement là  La Pan American fait le tour des concessions 139446

Quel intérêt de se tourner vers Harley pour ce type de machine alors que la concurrence est légion, avec pour certaines marques un vrai savoir faire avec de vrais morceaux de deutsche qualität dedans ......
Et plus jolie en plus

Et quand la génération rock’n’roll aura disparu, ils vont faire quoi avec une gamme de motos vintage ?
Concurrence ou pas ils sont bien obligés de préparer l’avenir.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par The_grizzli Jeu 1 Oct 2020 - 8:25

Oui... le problème vient du fait que l'on regarde toujours le monde à travers le mini filtre étroit de son nombril... La Pan American fait le tour des concessions 807915
Il faut avouer que nous sommes une génération de vieux cons qui va disparaitre dans les 20/30 ans à venir...

On passe aujourd'hui pour de doux nostalgiques bruyants et tatoués*, héritiers des années 60 et du folklore qui va avec...
Bientôt (et c'est déjà le cas) on fera surtout l'exhibition dans les salons vintage !!

*et encore, les tatouages ne sont plus réservés aux bikers rebelles !!! les jeunes sont graphités de la tête aux pieds !!!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Nounours54 Jeu 1 Oct 2020 - 8:36

fab21 a écrit:En vert elle sera superbe !!!

La Pan American fait le tour des concessions Chirac10

La Pan American fait le tour des concessions 312952  La Pan American fait le tour des concessions 8536


La Pan American fait le tour des concessions 2832208825 La Pan American fait le tour des concessions 807915
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Philou Jeu 1 Oct 2020 - 9:16

The_grizzli a écrit:Oui... le problème vient du fait que l'on regarde toujours le monde à travers le mini filtre étroit de son nombril... La Pan American fait le tour des concessions 807915
Il faut avouer que nous sommes une génération de vieux cons qui va disparaitre dans les 20/30 ans à venir...

On passe aujourd'hui pour de doux nostalgiques bruyants et tatoués*, héritiers des années 60 et du folklore qui va avec...
Bientôt (et c'est déjà le cas) on fera surtout l'exhibition dans les salons vintage !!

*et encore, les tatouages ne sont plus réservés aux bikers rebelles !!! les jeunes sont graphités de la tête aux pieds !!!
j'y suis très attaché ça peut éviter d'avoir a supporter des pénibles , quand ont voit ce qui traîne La Pan American fait le tour des concessions 700608
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par marsu56 Jeu 1 Oct 2020 - 9:45

The_grizzli a écrit:
Il faut avouer que nous sommes une génération de vieux cons qui va disparaitre dans les 20/30 ans à venir...

On passe aujourd'hui pour de doux nostalgiques bruyants et tatoués*, héritiers des années 60 et du folklore qui va avec...
Bientôt (et c'est déjà le cas) on fera surtout l'exhibition dans les salons vintage !!




Drôle d'époque. Et quand je dis "drôle d'époque", je minimise. En réalité nous assistons au triomphe de la subversion. Mais dîtes-vous bien messieurs, que la subversion ne date pas d'hier. Je l'ai vu naître en 27, lorsqu'on a monté les hussards sur des motocyclettes. J'ai préféré ne pas participer à cette mascarade. Car voir Saumur transformé en garage et le cadre noir en bleu (gris ?) de mécanicien, c'est plus qu'un honnête homme n'en pouvait supporter. L'odeur du crottin soit, mais l'odeur du cambouis, non!


marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Big Al Jeu 1 Oct 2020 - 9:46

vieux con et fier de l'être...
et en plus ça va pas aller en s'améliorant...
La Pan American fait le tour des concessions 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Jamie AndCo Jeu 1 Oct 2020 - 10:18

Ouille ...j'ai beaucoup de mal à comprendre quand même ...
j'suis pas certain que notre intérêt pour les Harleys , choppers , bobbers et autres , va disparaître comme cité plus haut. quand on voit le nombre de " jeunes "  préparateurs , customiseurs dans toute la planète , ça prédit encore de belles années..La Pan American fait le tour des concessions 90029
Jamie AndCo
Jamie AndCo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 51800 Ste Ménéhould
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Kaijū Jeu 1 Oct 2020 - 10:28

La Pan American fait le tour des concessions 2832208825 Le nbre des jeunes qui voudraient passer en H-D !
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Philou Jeu 1 Oct 2020 - 10:43

marsu56 a écrit:
The_grizzli a écrit:
Il faut avouer que nous sommes une génération de vieux cons qui va disparaitre dans les 20/30 ans à venir...

On passe aujourd'hui pour de doux nostalgiques bruyants et tatoués*, héritiers des années 60 et du folklore qui va avec...
Bientôt (et c'est déjà le cas) on fera surtout l'exhibition dans les salons vintage !!




Drôle d'époque. Et quand je dis "drôle d'époque", je minimise. En réalité nous assistons aude  triomphe la subversion. Mais dîtes-vous bien messieurs, que la subversion ne date pas d'hier. Je l'ai vu naître en 27, lorsqu'on a monté les hussards sur des motocyclettes. J'ai préféré ne pas participer à cette mascarade. Car voir Saumur transformé en garage et le cadre noir en bleu (gris ?) de mécanicien, c'est plus qu'un honnête homme n'en pouvait supporter. L'odeur du crottin soit, mais l'odeur du cambouis, non!


triomphe ou triumph La Pan American fait le tour des concessions 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par nécureuil Jeu 1 Oct 2020 - 11:14

La Pan American fait le tour des concessions 807915  j'y ai pensé aussi La Pan American fait le tour des concessions 3571261942 La Pan American fait le tour des concessions 37298


C'est compliquééééééé La Pan American fait le tour des concessions 788660
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Panther Jeu 1 Oct 2020 - 11:35

marsu56 a écrit:
Drôle d'époque. Et quand je dis "drôle d'époque", je minimise. En réalité nous assistons au triomphe de la subversion. Mais dîtes-vous bien messieurs, que la subversion ne date pas d'hier. Je l'ai vu naître en 27, lorsqu'on a monté les hussards sur des motocyclettes. J'ai préféré ne pas participer à cette mascarade. Car voir Saumur transformé en garage et le cadre noir en bleu (gris ?) de mécanicien, c'est plus qu'un honnête homme n'en pouvait supporter. L'odeur du crottin soit, mais l'odeur du cambouis, non!
Jean Gabin ("un singe en hiver" peut-être, chaiplu ?) La Pan American fait le tour des concessions 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par marsu56 Jeu 1 Oct 2020 - 11:56

Non Monsieur c'est le Gentleman d'Epson
et je répondais a Grizzly en citant sa signature
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum