Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Pan American fait le tour des concessions

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Esquirol Sam 3 Oct 2020 - 18:42

Ouep, ce serait cool que HD s'émancipe des codes esthétiques (si on peut dire) de ce qui se fait actuellement dans le monde du trail. Et ça commence par les cantines en alu !
Les italiens proposent autre chose. Peut être moins fonctionnel mais plus joliment dessiné.

Esquirol
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par jepe Sam 3 Oct 2020 - 18:44

Nounours54 a écrit:La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Harley12


Voilà les bagages qu ils proposent .... pour le moment,!!!!! j espères que ça va évoluer dans le bon sens , sinon ben rien de nouveau que ce qui ce fait déjà autre Rhin .....

ICI PAS DE CHEAP COPY

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 255351 ............... La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915

jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Mick53 Sam 3 Oct 2020 - 18:53

Je confirme après vidéo en black elle est sublime
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Annihilator Sam 3 Oct 2020 - 19:12

Il est clair que l'objectif, c'est de ramener une nouvelle clientèle dans les concession HD.
Du coup, une tronche qui n'est ni mieux, ni pire qu'un trail de la concurrence, et avec un tarif qui va lui permettre de rivaliser pleinement.

Ils ont retenu la leçon. Parce que le FXDR, face au diavel, y'avait du plus et du moins, mais surtout une grosse différence de prix. Pas justifiée selon la presse.

Et une fois que les clients auront acheter ça, ben ils seront peut être tentés plus tard de passer sur du custom à force d'en voir dans les concessions.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Breizh Rider Dim 4 Oct 2020 - 10:06

Beaucoup de potentiel, apparemment mais 2 choses ne me plaisent pas du tout... en l'état :
Transmission par chaîne. Sur une Harley, je n'arrive pas à m'y faire
Garde-boue avant et arrière inexistants. Même pas de lèche-roue. Pour une moto destinée à sortir du bitume propre...

Je vais me répéter, mais la V85TT me paraît beaucoup plus intéressante et c'est celle que j'aurai prise si j'étais un peu plus grand et si je n'avais pas désiré... une HD. Remarque : elle aussi a un garde-boue avant inexistant.
C'est la mode...
Breizh Rider
Breizh Rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Low Rider FXLR
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par tdzeus30 Dim 4 Oct 2020 - 10:26

La V85 TT, ( tout comme sa désastreuse ancêtre la V65 TT une bouse totale, pas fiable du tout, j'ai donné merci) bien mieux faite qu'avant, ça manque sérieusement de coffre, j'en ai eu une sur la route avec moi, eh be, mon 114 chargé à deux et lui seul, j'avais l'impression de piloter un dragster.

Je persiste à dire qu'il y a une clientèle , qui n'aime pas BM (c'est mon cas, plutôt crever que mettre un centime dans cette marque) et que ça intéressera surtout si ils font une machine confortable et pas une planche à pain comme KTM ou une merdasse peinturlurée style africatwin.
La chaine? le grand débattement de suspension rend la courroie ingérable, même avec un tendeur type Buell

_________________________________________________________________________________
La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par La Mouette Dim 4 Oct 2020 - 10:37

jepe a écrit:
Nounours54 a écrit:La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Harley12


Voilà les bagages qu ils proposent .... pour le moment,!!!!! j espères que ça va évoluer dans le bon sens , sinon ben rien de nouveau que ce qui ce fait déjà autre Rhin .....

ICI  PAS DE CHEAP COPY

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 255351 ............... La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915

 Le disaïneur, çà doit etre le meme que chez légo

une harley, c'est rond. çà, c'est trop anguleux, taillé à la serpe.

Pas beau.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Panther Dim 4 Oct 2020 - 10:57

XavSB a écrit:Ben alors on est 5 comme ça....  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 90029

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915 La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915 La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Voxen Dim 4 Oct 2020 - 11:08

Nounours54 a écrit:La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Harley12


Voilà les bagages qu ils proposent .... pour le moment,!!!!! j espères que ça va évoluer dans le bon sens , sinon ben rien de nouveau que ce qui ce fait déjà autre Rhin .....

J’ai jamais compris comment on peut aimer mettre des caisses de chantier sur sa moto, c’est peut être pratique mais il n’y a rien de plus moche.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par ACHILLE11 Dim 4 Oct 2020 - 11:31

la chaine , c'est impossible de faire autrement. voit on des trails sensés rouler dans la pierraille avec des courroies?

on les remplacerait tous les 200 km !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par nécureuil Dim 4 Oct 2020 - 12:10

pas mal quand même  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 90029

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 20201010


Dernière édition par nécureuil le Dim 4 Oct 2020 - 12:14, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par ACHILLE11 Dim 4 Oct 2020 - 12:12

je suis trop court sur pattes pour ce genre de bécane , mais au final elle me déplairait pas .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Mick53 Dim 4 Oct 2020 - 12:13

Superbe photo plus je la vois plus je la veux lol.
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Esquirol Dim 4 Oct 2020 - 12:17

tdzeus30 a écrit:
La chaine? le grand débattement de suspension rend la courroie ingérable, même avec un tendeur type Buell

Et même un cardan ne tient le coup qu'avec une technologie double articulation (Paralever pour ne pas la nommer) et un amorto piloté qui réduit/durcit le débattement en TT.

J'ai amené un 100GS en TT (je me la pétais Pti't Luc) et, à cause d'un amorto trop mou et usé, j'ai tout cassé en 4 ou 5 sorties TT.

Une chaîne et rien d'autre ...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Purson Dim 4 Oct 2020 - 12:33

Puis dans quelques années les collégiens iront au collège en trottinette "Harley" La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 8536
Purson
Purson
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Draguignan
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 21/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par XavSB Dim 4 Oct 2020 - 12:37

Ouais.. Et alors ? 
Y en a qui boivent leur thé dans des des mugs harley ou qui vont chier sur des lunettes harley.... 
A choisir....  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 90029
avatar
XavSB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LOUBEJAC 24550
Harley-Davidson : Low Rider S 114
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par robotriri Dim 4 Oct 2020 - 13:34

XavSB a écrit:Ouais.. Et alors ? 
Y en a qui boivent leur thé dans des des mugs harley ou qui vont chier sur des lunettes harley.... 
A choisir....  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 90029

Quitte à en chier, autant roulé en Fat de 2019,  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Big Al Dim 4 Oct 2020 - 14:55

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915 La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915 La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Ok springer Dim 4 Oct 2020 - 20:23

Purson a écrit:Puis dans quelques années les collégiens iront au collège en trottinette "Harley" La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 8536

Les gadgets, c’est cyclique chez Harley.....Donc pas de panique.....  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 90029

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 5f806c10
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Qgo Mar 6 Oct 2020 - 20:43

tdzeus30 a écrit:La V85 TT, ( tout comme sa désastreuse ancêtre la V65 TT une bouse totale, pas fiable du tout, j'ai donné merci) bien mieux faite qu'avant, ça manque sérieusement de coffre, j'en ai eu une sur la route avec moi, eh be, mon 114 chargé à deux et lui seul, j'avais l'impression de piloter un dragster.

Je persiste à dire qu'il y a une clientèle , qui n'aime pas BM (c'est mon cas, plutôt crever que mettre un centime dans cette marque) et que ça intéressera surtout si ils font une machine confortable et pas une planche à pain comme KTM ou une merdasse peinturlurée style africatwin.
La chaine? le grand débattement de suspension rend la courroie ingérable, même avec un tendeur type Buell


La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 2832208825 La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 2832208825 La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 2832208825

Et la chaine, en TT, c'est l'option la plus pratique et la plus "légère"...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Bora-Bora Mar 6 Oct 2020 - 21:04

J'aime pas  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 8536
Après on m'oblige pas à l'acheter alors j'm'en tape... D'ici à ce que je crève je trouverai tjrs dans les modèles "vintage" une HD qui me plaira donc...
Bora-Bora
Bora-Bora
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Trieux 54750
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Bonnie and Clyde Ven 9 Oct 2020 - 9:41

pas fan non plus; suis pas prêt a changer pour acheter ça  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 139446
Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUBROUCK (Nord)
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Qgo Ven 9 Oct 2020 - 10:00

Déjà, pour commencer, faudrait qu'on me greffe 20 cm de tibia (de chaque côté, c'est mieux, le dahu, pas mon style  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915  ), pi que je fasse 253 ans de muscu pour gagner au moins 20 kg (de muscle, parce que sinon, faut juste un été avec apéro à volonté La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 8536 ...) pour que je drive un éléphant pareil...

Après faudrait fluidifier les lignes, allonger la fourche, mettre une selle plus basse, un (ou deux) phare plus rond, une transmission secondaire par courroie, un ape hanger, un 240 à l'arrière et un réservoir moins carré, style Wide glide, et là ce serait sans doute moins pratique en TT, mais tellement plus ressemblant à un truc qui me plairait  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 90029  ...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Qgo Ven 9 Oct 2020 - 10:03

Ah, j'oubliais, des Vance & Hinces, plutôt que le gros suppositoire latéral La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 919984 ...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par ftCoyote Ven 9 Oct 2020 - 12:55

Hello,

Pour info elle est à la concession de Nantes d’aujourd’hui à dimanche inclus...

Bon ride.
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par robotriri Ven 9 Oct 2020 - 12:58

ftCoyote a écrit:Hello,

Pour info elle est à la concession de Nantes d’aujourd’hui à dimanche inclus...

Bon ride.

Ba ces gentil, mes non, trop loin pour aller voir une copie de BM.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par AMIRAL44 Ven 9 Oct 2020 - 12:59

robotriri a écrit:
ftCoyote a écrit:Hello,

Pour info elle est à la concession de Nantes d’aujourd’hui à dimanche inclus...

Bon ride.

Ba ces gentil, mes non, trop loin pour aller voir une copie de BM.

Kwa tu ne viens meme pas pour une binouze chez AK
La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 37298 La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par robotriri Ven 9 Oct 2020 - 13:02

AMIRAL44 a écrit:
robotriri a écrit:
ftCoyote a écrit:Hello,

Pour info elle est à la concession de Nantes d’aujourd’hui à dimanche inclus...

Bon ride.

Ba ces gentil, mes non, trop loin pour aller voir une copie de BM.

Kwa tu ne viens meme pas pour une binouze chez AK
La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 37298 La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 807915

Oui je reconnais, promis, un jour dès que je le peu,  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 788660
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par tdzeus30 Ven 9 Oct 2020 - 13:16

Il y a déjà  des pré-commandes de faites chez Borie......

_________________________________________________________________________________
La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par robotriri Ven 9 Oct 2020 - 13:18

tdzeus30 a écrit:Il y a déjà  des pré-commandes de faites chez Borie......


La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 389933  Je le crois pas,  La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 751864

Va falloir acheter nos custom chez BM pour avoir de la copie conforme, la vitesse ou cela va.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Breizh Rider Ven 9 Oct 2020 - 16:58

Oui, par exemple la 1800 (Béhème) avec ses magnifiques pots !
La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 213550

Quelle idée de faire des pots pareils !
Breizh Rider
Breizh Rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Low Rider FXLR
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pan American fait le tour des concessions - Page 4 Empty Re: La Pan American fait le tour des concessions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum